mercredi 9 décembre 2020
Un médecin dénonce au Sénat US le silence médiatique sur l'ivermectine, un «médicament miracle» qui "pourrait sauver des centaines de milliers de personnes dans le monde"
22:05:00
Les données montrent la capacité du médicament Ivermectin à prévenir le COVID-19, à empêcher les personnes présentant des symptômes précoces de progresser vers la phase hyper-inflammatoire de la maladie et même à aider les patients gravement malades à se rétablir.
Le Dr Kory a témoigné que l'ivermectine est effectivement un «médicament miracle» contre le COVID-19 et a appelé les autorités médicales du gouvernement - le NIH, le CDC et la FDA - à examiner de toute urgence les dernières données, puis à publier des directives pour les médecins, les infirmières praticiennes, et les assistants médicaux pour prescrire l'ivermectine pour Covid-19.
«Les gens meurent à des taux inacceptables et incalculables», a déclaré le Dr Kory au comité sénatorial. «Je suis spécialiste des poumons et des soins intensifs, et tout ce que je fais actuellement, c'est m'occuper des patients atteints du COVID-19 qui meurent d'essoufflement dans les unités de soins intensifs. Au moment où ils arrivent à l'USI, il est presque impossible de sauver la plupart des patients. Ils ne peuvent tout simplement pas respirer.
Bien qu'encouragé par les succès apparents des vaccins, le Dr Kory a déclaré que les médecins qui tentent de sauver des vies en affluant dans les USI considèrent désormais le manque de conseils gouvernementaux et de recherche sur un traitement préventif précoce et efficace à domicile inopportun lorsque les hôpitaux regorgent de plus de 100000 patients admis. - et un nombre record de décès est signalé quotidiennement. «L'ivermectine et les composants du protocole I-Mask + pourraient sauver des centaines de milliers de personnes dans le monde qui n'ont pas à mourir en attendant la distribution généralisée des vaccins», a déclaré le Dr Kory au comité.
Kory a déclaré que la quantité de preuves que l'Alliance FLCCC a rassemblées et compilées dans un manuscrit dépasse de loin le niveau requis pour une autorisation d'utilisation compassionnelle telle que définie par le FDA. «Cela s'est produit pour le Remdesivir, un médicament avec des preuves beaucoup moins étayées et un coût beaucoup, beaucoup plus élevé», a poursuivi le Dr Kory. «Pourquoi cela ne peut-il pas arriver pour l'ivermectine étant donné ce niveau de preuve? Combien d'essais supplémentaires doivent-ils être réalisés lorsque notre manuscrit détaille les résultats de plus de 20 études - dont plus de dix essais contrôlés randomisés? Nous sommes dans une pandémie, nous sommes en guerre, arrêtez de prétendre que nous sommes en temps de paix où nous menons nos affaires comme d'habitude. Le NIH doit examiner rapidement les données et faire une recommandation. »
L'Alliance FLCCC a été bloquée dans ses tentatives de diffusion d'informations scientifiques sur l'ivermectine sur Facebook et d'autres médias sociaux, les pages du FLCCC étant fermées à plusieurs reprises. De plus, après la conférence de presse du groupe le 4 décembre 2020 à Houston, aucun des médias américains n'ont rapporté les appels à l'aide du FLCCC au gouvernement fédéral pour qu'il agisse afin de mettre fin à cette pandémie. Aucun représentant du CDC, du NIH ou de l'organisation mondiale de la santé ne les a non plus contactés.
«Je ne sais pas combien de temps je peux encore faire ça», a déclaré Kory. «Surtout en sachant que chaque mort sera une mort inutile à partir de maintenant, étant donné qu'il existe une solution facilement disponible. Une solution qui ne peut être ni rejetée ni ignorée. Il est absolument nécessaire d'informer les prestataires de soins de santé dans ce pays et dans le monde. La direction de nos agences gouvernementales de soins de santé a ici une grande responsabilité. Tout ce que nous demandons, c'est que le NIH, le CDC et la FDA procèdent à un examen rapide de la littérature examinée dans cette présentation et fournissent des conseils aux prestataires de soins de santé du pays.
«Si nous ne faisons rien, la tendance actuelle se poursuivra. L'histoire jugera. Le peuple américain réclamera des réponses ou louera le courage des élus pour représenter leurs intérêts.
Voir aussi : La scandaleuse indifférence à l’efficacité prouvée de l’ivermectine : LIEN
Source: Newswise
Traduction: Le blogue noir de Brocéliande
Fawkes: Pour que le vaccin se vende comme des petits pains le mythe voulant qu'il n'existe aucun traitement contre le COVID doit perdurer le plus longtemps possible.
Plus aucun mort #covid depuis la distribution massive de Ivermectine à Chiapas ...(courbe jaune) et personne dans les merdias n'en parle .... pic.twitter.com/C82CCzUUMh
— Docteur Peter EL BAZE (@PeterbobBaze) December 7, 2020
Inscription à :
Publier les commentaires
(Atom)
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Zelensky n’a pas été invité au sommet du G20Il y a 18 minutes
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
décembre
(50)
- Devinez qui la macronie vient de nommer à la tête ...
- Une équipe de scientifiques italiens ont testé un ...
- Voilà comment les vaccins COVID pourraient finir p...
- Témoignage : Une infirmière de Nashville aux US no...
- Mauricette découvre une minute avant qu'elle va se...
- Le décret de Castex instaurant la censure des méde...
- Des particules de microplastiques découvertes dans...
- Visio-conférence en live sur les Thérapies Régénér...
- L'ivermectine arrive en Macédoine comme traitement...
- Impacts traumatiques de la politique sanitaire act...
- Le gouvernement fait voter en accéléré une loi con...
- La chasse aux sorcières continue: le conseil de l'...
- Luc Montagnier au Défi de la vérité
- Vaccination obligatoire : en Espagne, les personne...
- Twitter annonce la censure massive de toute inform...
- Pr. Éric Chabrière: La vérité sur les conflits d'i...
- Le professeur Fourtillan, qui avait accusé l'insti...
- L'UNICEF sort une pub vraiment douteuse pour le va...
- Le professeur Perronne vient d'être démis de ses f...
- Jean-Luc Brunel interpellé à Roissy et placé en ga...
- Dr Pierre Kory, présentation épidémiologique sur l...
- Le docteur Vélot du CRIIGEN évoque les risques de ...
- Dominion : Un logiciel conçu pour fausser les élec...
- Le directeur de l'OMS visé par une plainte pour co...
- Épidémie de maladies chroniques — Une étude révolu...
- La justice reconnait le dommage causé par les rayo...
- Paris et petite couronne: les départements où le m...
- Réseau pédophile: le fils de Fourniret balance sur...
- Un manifestant qui faisait du tambour se retrouve ...
- Deux médecins anti-masques interdits d'exercer
- Une ancienne visiteuse médicale de MERCK explique ...
- Le gouvernement belge a réussi à pondre la restric...
- Le rêve de Karine Lacombe: Traquer et pucer chaque...
- Un officier des Forces armées canadiennes appelle ...
- Un médecin dénonce au Sénat US le silence médiatiq...
- Une «fédération galactique» existe et coopère déjà...
- Lapsus révélateur? Un immunologiste de renom indiq...
- Mal traités: comment les malades ont été privés de...
- Madagascar dit non au vaccin COVID oui à l'artemisia
- La FDA énumère les effets secondaires potentiels d...
- Une étude démontre que les mesures autoritaires (y...
- Vaccination SARS-CoV-2 : le Dr Wodarg et le Dr Yea...
- COVID: La voix de la raison vient d'Afrique
- L'ONU annonce un portefeuille d'identité numérique
- Klaus Schwab, le grand reset et la quatrième révol...
- Le médecin en chef adjoint Britannique déclare que...
- Nouvel excès de zèle de la BAC qui veut forcer une...
- Le Pr. Perronne avertit sur la potentielle génotox...
- L'équipe du film Hold Up n'a rien touché pour son ...
- Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictatur...
-
▼
décembre
(50)
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.