Une «fédération galactique» existe et coopère déjà avec les USA sur Mars, lance sérieusement un général israélien
Les extraterrestres existent mais «l’humanité n’est pas prête» à les rencontrer, a estimé sans la moindre ironie l’ancien chef de la sécurité spatiale israélienne dans une interview à Yediot Aharonot. De plus, a-t-il fait valoir, Donald Trump est au courant.
Une interview qui rappelle les Gardiens de la Galaxie. Le 6 décembre, l’ancien chef de la sécurité spatiale israélienne Haim Eshed s’est entretenu avec le journal Yediot Aharonot, où, sans le moindre doute, il a annoncé que son pays ainsi que les États-Unis étaient évidemment en contact avec les extraterrestres.
Et que rien ne vous semble surprenant, il s’agit plus précisément de pactes mis en place par une «fédération galactique» avec les États-Unis pour un but scientifique, a poursuivi celui qui, pendant plus de trois décennies, a été à la tête du programme spatial d’Israël.
«Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert», dit-il.
Les révélations s’enchaînent
Donald Trump est au courant de cette association avec les extraterrestres, poursuit le professeur de 87 ans. Sur le point de le révéler, le Président sortant en aurait été empêché par la fédération galactique pour éviter une «panique mondiale».
Mais qu’en est-il de la raison pour laquelle les autres pays n’en savent rien? C’est tout simple:
«La fédération estime que l’humanité doit encore évoluer avant d’être en mesure de comprendre ce que sont vraiment le cosmos et les vaisseaux spatiaux», explique ce général récompensé à trois reprises du Prix israélien de la sécurité.
Ils autorisent actuellement ces révélations en croyant que les mentalités ont changé ces dernières années:
«Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Aujourd’hui, ces questions sont traitées différemment. Et je n’ai rien à perdre».
Alors que ses assertions ont déjà été évoquées par des ovnistes sans aucune preuve, le général à la retraite a publié un livre relayant ses thèses et s’intitulant «L’univers au-delà de l’horizon - Conversation avec le professeur Haim Eshed».
Source: Sputnik
-------
Un général israélien affirme que des extraterrestres ont conclu un pacte avec le gouvernement américain pour faire des expériences sur les terriens
Via RT :
L’ancien chef de la division spatiale de l’armée israélienne a affirmé que Tel-Aviv et Washington ont contacté une “Fédération Galactique” d’extraterrestres, mais que l’humanité n’est pas prête pour la “vérité” sur la vie dans le cosmos.
Le général à la retraite Haim Eshed, 87 ans, qui a dirigé l’unité spatiale du ministère de la défense pendant près de trois décennies, a affirmé l’existence d’une alliance extraterrestre couvrant la galaxie dans une interview déconcertante du journal israélien Yedioth Ahronoth.
“Les OVNIs ont demandé de ne pas annoncer qu’ils sont là, [parce que] l’humanité n’est pas encore préparée”, a déclaré Eshed au journal samedi, ajoutant que le président américain Donald Trump “était sur le point de le découvrir, mais les extraterrestres de la Fédération Galactique disent : attendez, laissez les esprits se calmer d’abord. Ils ne veulent pas que nous plongions dans une super hystérie de masse”.
“Ils veulent d’abord nous rendre sains d’esprit et compréhensifs. Ils ont attendu jusqu’à aujourd’hui que l’humanité évolue et atteigne un stade où nous comprendrons ce que sont l’espace et les vaisseaux spatiaux”.
Bien que l’on ne sache pas exactement ce qui a changé pour éviter la supposée “hystérie de masse” dont les E.T. nous avaient prévenus, Eshed a apparemment estimé qu’il était temps de mettre la prudence à l’épreuve et de cracher le morceau lui-même, affirmant non seulement qu’il communiquait avec les êtres de l’autre monde, mais qu’il maintenait une “base souterraine dans les profondeurs de Mars”. Dans son affirmation la plus extraordinaire, Eshed a déclaré que le gouvernement américain avait conclu un “accord” explicite avec les visiteurs lointains.
“Ils ont conclu un pacte avec nous pour mener des expériences ici”, a-t-il déclaré, sans donner de détails sur les termes du prétendu accord interplanétaire ou sur la nature de l’expérimentation – rien de trop invasif, espérons-le.
L’ancien général s’est également empressé d’ajouter que les extraterrestres ne font qu'”enquêter” et cherchent à enrôler l’humanité comme “aide” dans leur quête pour “comprendre les règles de l’univers”, suggérant que – au moins pour l’instant – il n’y a pas lieu de craindre une force d’invasion hostile, malgré les expériences.
Eshed a reconnu que ses affirmations, qu’il a présentées sans aucune preuve, peuvent paraître farfelues, mais il a déclaré qu’il pense que l’humanité en viendra progressivement à les accepter comme étant réelles, et que certaines personnes ont peut-être déjà vu la lumière.
Je vous le dis : Je pense qu’il y a de très bonnes chances qu’une sorte de faux contact avec des extraterrestres se produise dans les prochaines années.
Ce serait le meilleur moyen d’assurer le contrôle de toute la race humaine.
Source: Aube Digitale
33 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
décembre
(50)
- Devinez qui la macronie vient de nommer à la tête ...
- Une équipe de scientifiques italiens ont testé un ...
- Voilà comment les vaccins COVID pourraient finir p...
- Témoignage : Une infirmière de Nashville aux US no...
- Mauricette découvre une minute avant qu'elle va se...
- Le décret de Castex instaurant la censure des méde...
- Des particules de microplastiques découvertes dans...
- Visio-conférence en live sur les Thérapies Régénér...
- L'ivermectine arrive en Macédoine comme traitement...
- Impacts traumatiques de la politique sanitaire act...
- Le gouvernement fait voter en accéléré une loi con...
- La chasse aux sorcières continue: le conseil de l'...
- Luc Montagnier au Défi de la vérité
- Vaccination obligatoire : en Espagne, les personne...
- Twitter annonce la censure massive de toute inform...
- Pr. Éric Chabrière: La vérité sur les conflits d'i...
- Le professeur Fourtillan, qui avait accusé l'insti...
- L'UNICEF sort une pub vraiment douteuse pour le va...
- Le professeur Perronne vient d'être démis de ses f...
- Jean-Luc Brunel interpellé à Roissy et placé en ga...
- Dr Pierre Kory, présentation épidémiologique sur l...
- Le docteur Vélot du CRIIGEN évoque les risques de ...
- Dominion : Un logiciel conçu pour fausser les élec...
- Le directeur de l'OMS visé par une plainte pour co...
- Épidémie de maladies chroniques — Une étude révolu...
- La justice reconnait le dommage causé par les rayo...
- Paris et petite couronne: les départements où le m...
- Réseau pédophile: le fils de Fourniret balance sur...
- Un manifestant qui faisait du tambour se retrouve ...
- Deux médecins anti-masques interdits d'exercer
- Une ancienne visiteuse médicale de MERCK explique ...
- Le gouvernement belge a réussi à pondre la restric...
- Le rêve de Karine Lacombe: Traquer et pucer chaque...
- Un officier des Forces armées canadiennes appelle ...
- Un médecin dénonce au Sénat US le silence médiatiq...
- Une «fédération galactique» existe et coopère déjà...
- Lapsus révélateur? Un immunologiste de renom indiq...
- Mal traités: comment les malades ont été privés de...
- Madagascar dit non au vaccin COVID oui à l'artemisia
- La FDA énumère les effets secondaires potentiels d...
- Une étude démontre que les mesures autoritaires (y...
- Vaccination SARS-CoV-2 : le Dr Wodarg et le Dr Yea...
- COVID: La voix de la raison vient d'Afrique
- L'ONU annonce un portefeuille d'identité numérique
- Klaus Schwab, le grand reset et la quatrième révol...
- Le médecin en chef adjoint Britannique déclare que...
- Nouvel excès de zèle de la BAC qui veut forcer une...
- Le Pr. Perronne avertit sur la potentielle génotox...
- L'équipe du film Hold Up n'a rien touché pour son ...
- Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictatur...
-
▼
décembre
(50)
ouais ouais ouais, il faut croire les juifs, toujours croire les juifs...
RépondreSupprimerTout ce que je retiens c’est le nom de la ou il a donné son interview: »y’est idiot,ahah,or not? » 😁
RépondreSupprimerpeut être que l'expérience en question consiste à inoculer une substance inconnue dans le corps des terriens, j'dis ça j'dis rien !
RépondreSupprimerL'ORIGINE DE L'ESPÈCE HUMAINE VIENT D'UN CROISEMENT DE LEURS GENES ET CEUX DES GORILLES ! D'OU L'ÉVOLUTION DE LA GENTE HUMAINE DONT CERTAINS ENCORE DE NOS JOURS ONT GARDÉS LES TRACES SIMIESQUE
SupprimerProjet Blue Beam !
RépondreSupprimeroui antoine blue beam,j'ai pensé la même !!
SupprimerFédération Galactique: Star Trek
RépondreSupprimerhttp://www.startrekuncharted.com/the-future.html
Encore une belle Psyop en préparation...
RépondreSupprimermoi je lis " nous avons fait un pacte avec le diable et nous faisons des expériences sur les humains pour détruire leur âme"
RépondreSupprimerLE DIABLE , CE SONT LES SECTES CHRÉTIENNES ET AUTRES QUI PAR LEURS GUERRES DE RELIGION ONT IMPOSÉES LEUR IMPOSTURES D'UN DIEU N'AYANT JAMAIS EXISTÉ ! PAS PLUS QUE LEUR FAMEUX CHRIST QUI AU DÉBUT ÉTAIT REPRÉSENTÉ BLOND , VISAGE CLAIR ET MODIDFIÉ DEPUIS CHEVEUX NOIR ET TURBAN !
Supprimerbon ben entre Antoine qui parle du Blue Beam et Ezekiel qui parle de la volonté de détruire nos Ames , je n'ai rien a rajouter tout a été dis , du moins le principal...
RépondreSupprimerle gros fake de l'année
RépondreSupprimerBah non... le gros fake de l'année c'est la Pandemie !
SupprimerIls savent le retour du Christ imminent, alors ils feront passé cela pour une invasion ET.
RépondreSupprimerN'IMPORTE QOUI ! LE CHRIST N'A JAMAIS EXISTÉ ! CE N'EST QU'UNE SIMPLE IMPOSTURE POUR PRENDRE LE POUVOIR SUR LES MASSES ! ILS Y SONT PARVENUS AVEC LEURS CROISADES , D'AILLEURS NUL NE SAIT OU SE TROUVE SON TOMBEAU ! LEURS GUERRES DE RELIGIONS ( ENTRE AUTRES LA STE BARTHELEMY ) PIE 12 AVEC HITLER ECT ECT !
SupprimerPROUVE que le Christ n'a jamais existé et moi je te prouverai qu'il existe.
SupprimerLes catholiques ne sont chrétiens qu'en apparence.
Il est luciférien donc tu parles dans le vide avec lui. D'ailleurs il ne commente quasiment que pour distiller ce genre de propagande. Je vais finir par supprimer parce que c'est toujours à côté de la plaque de toute façon. Spécialiste des HS.
SupprimerLe christ est un mythe, je vous renvoi au film zeitgeist, que beaucoup d'entre vous ont surement déjà vu, la 1ere partie du film explique tres bien cela..
SupprimerC'est intéressant parce que si quelqu'un d'autre avait sorti ça il aurait été au mieux traité de complotiste au pire de taré bon pour l'asile mais là comme c'est un gradé israélien une pseudo collaboration avec les martiens fait les gros titres.
RépondreSupprimerMOI J'EN SUIS UN XPTDR ! REGARDE MON NOM !
SupprimerPas de meilleur moyen detre convaincu que les ET n'existent pas que d'avoir un officiel juif nous fourguer ce genre de conneries
RépondreSupprimerTrès contente de lire tous vos commentaires, enfin des gens qui ont parfaitement compris ce qui ce passe et ce qui s'en vient, aux moins vous, vous ne tomberez pas dans le pièges.
RépondreSupprimerAssez remarquable comme les élites ont décidées d'accélérer leur agenda, moi qui ne voulaient pas voir ces milliards de lobotomisés tomber dans le piège, manque de chance je serais peu être encore là.
La même, même si le temps est maussade je ne peux nier être curieux de voir ou l'ignorance/l'obéissance va mener tout ces robots-morts-vivants-esclaves conditionné à se remplir la panse.. et effacer ses pensée, espérons vers un inconnu pas connu de eux. ;)
SupprimerPetite musique oblige pour les 100dents : https://soundcloud.com/rikc-2/esclave-dun-salaire
L’assemblée Intergalactique :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=IKy5TxyYTos&t=1s
le vaccin qui n'en est pas un mais plutôt de la therapie genique serait la pour nous modifier tel sapiens sapiens en vu de quoi , d'un melange avec les E T , tout est possible avec les tarés !! vu le nombre de zombies , ça fait un moment que ça a commencé !! vu les conneries qu'ils font gober aux gens , cette histoire est réaliste !!
RépondreSupprimerE.T. = démons
SupprimerEn même temps, nous sommes chronologiquement dans les temps de l'Apocalyse et dans le sens premier, soit le temps des Révélations au niveau biblique...
RépondreSupprimerComme nos maîtres à penser sont férus d'organiser des prophéties Autoréalisées, il serait fort possible que ce soit une prochaine Psyop à venir.
Pour ceux qui veulent enfin se mettre à jour sur CES sujets, ma chaine vous est toute ouverte, tant qu'YT me laisse relativement tranquille.
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/channel/UCotubxDAHZWjCvLxHAyPG3Q
Je pense que les satellites de SpaceX sont maintenant un peu partout autour du globe. Ils pourraient produire du son et des images holographiques.
RépondreSupprimer@hotchiwawa ... excellent... c'est exactement la meme ou plutôt les memes remarques que j'ai faites ce matin à ma femme... concernant les ET et l'armée de satellites de musk. J'ai pensé aux "apparitions" de la vierge en Afrique il y a quelques années entre autre...depuis ils sont forcément à un autre niveau.
RépondreSupprimerArticle extrait du Monde.
RépondreSupprimerLes E.T. ne souhaitent pas se montrer car nous ne serions pas prêts.
Ils attendent que nous soyons tous vaccinés contre le COVID 19. Ils ont peur d'être contaminés !
"les extraterrestres ne font qu'”enquêter” et cherchent à enrôler l’humanité comme “aide” dans leur quête pour “comprendre les règles de l’univers”"
Evidemment, le E.T. sont empressés de collaborer avec nous pour connaître notre technique des éoliennes. Les leurs ont des rendements insuffisants. Ils sont très curieux quant au fonctionnement d'une centrale de type Fukushima et de nos trottinettes électriques.
Déjà plusieurs conducteurs de trottinette se plaignent d'avoir été abducté pour leur extorquer les secret du moteur électrique et des batteries au lithium. Nous devons saluer au passage les nôtres qui ont su résister.
Toujours selon les témoignages, les E.T. seraient irrités d'avoir encore des soucoupes volantes à vapeur.
---------------
Trêve de plaisanterie, tout ceci est de l'enfumage orchestré par les politicards pour nous faire espérer, après l'homme providentiel, les extraterrestres providentiels.
Comprenez que si l'on vous annonce que l'on va venir vous sauver depuis la planète mars, vous aurez l'attitude d'attendre patiemment la libération dans le fauteuil de votre salon devant l'écran de votre TV. Entre temps, le gouverne-et-ment aura tout le loisir de vacciner vous, vos enfants et vos parents !!!
Hier l'Ordre des médecins radiait des docteurs en médecine avec 10 ans d'études et des années de pratiques médicale à nous soigner. Ces médecins sont ruinés et interdits de soigner !
Aujourd'hui, l'Ordre des médecins et le gouvern-et-ment enferme dans un hôpital psychiatrique un Professeur de Médecine ! Bienvenue dans l'EURSS.
Et qui plus est, le cartel pharmaceutique n'hésite plus à assassiner les personnes qui témoignent contre lui.
Nous seuls pouvons nous libérer.
Aux larmes ou aux armes citoyens ?
@Unknown, merci pour ce texte, j'ai bien apprécié le ton sarcastique de la 1ère partie. 🙂
SupprimerPas grand chose à ajouter sur la 2ème partie... malheureusement.
Sérieusement + général israélien = oxymore
RépondreSupprimerC'est de saturne que proviennent les emmerdes.