Le professeur Perronne vient d'être démis de ses fonctions par l'APHP
Il est reproché au Professeur Perronne des propos publics.
« Les motifs étant contestables, le professeur PERRONNE va déposer très rapidement un recours contre cette décision auprès du Tribunal Administratif de Paris » déclare son avocat, Maître Thomas BENAGES.
Contacté par la rédaction, Christian Perronne nous dit :
« Je suis surpris d’être attaqué sur des propos publics qui n’enfreignent pas le code de la déontologie médicale. Je ne comprends pas cette atteinte à la liberté d’expression pour un d’un professeur d’université. Que les malades soient rassurés, je compte continuer d’exercer afin de soigner les malades ma préoccupation première. »
Rappelons que le Professeur Christian Perronne est Chef du Service des Maladies Infectieuses et Tropicales de l'Hôpital Universitaire Raymond Poincaré de Garches depuis 1994. Il avait été averti de manière singulière et cavalière d’une éventuelle procédure contre lui le 4 décembre.
Le CV éloquent du Pr Perronne se trouve en ligne et il est surprenant que l’AP-HP prenne une telle décision qui va le priver d’un expert internationalement reconnu tant sur les maladies infectieuses mais aussi pour sa compréhension du système médical qu’il a mis à jour dans son livre sur la crise.
Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien et marques de sympathie sont nombreux, ainsi que celui de ses pairs, avec le soutien du syndicat des médecins hospitaliers.
Après le Dr Louis Fouché, le Pr. Raoult, le médecin Erbstein et de nombreux autres, la chasse aux sorcières au sein de la médecine française est bien ouverte.
Lien connexe:
Source: France Soir
16 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
décembre
(50)
- Devinez qui la macronie vient de nommer à la tête ...
- Une équipe de scientifiques italiens ont testé un ...
- Voilà comment les vaccins COVID pourraient finir p...
- Témoignage : Une infirmière de Nashville aux US no...
- Mauricette découvre une minute avant qu'elle va se...
- Le décret de Castex instaurant la censure des méde...
- Des particules de microplastiques découvertes dans...
- Visio-conférence en live sur les Thérapies Régénér...
- L'ivermectine arrive en Macédoine comme traitement...
- Impacts traumatiques de la politique sanitaire act...
- Le gouvernement fait voter en accéléré une loi con...
- La chasse aux sorcières continue: le conseil de l'...
- Luc Montagnier au Défi de la vérité
- Vaccination obligatoire : en Espagne, les personne...
- Twitter annonce la censure massive de toute inform...
- Pr. Éric Chabrière: La vérité sur les conflits d'i...
- Le professeur Fourtillan, qui avait accusé l'insti...
- L'UNICEF sort une pub vraiment douteuse pour le va...
- Le professeur Perronne vient d'être démis de ses f...
- Jean-Luc Brunel interpellé à Roissy et placé en ga...
- Dr Pierre Kory, présentation épidémiologique sur l...
- Le docteur Vélot du CRIIGEN évoque les risques de ...
- Dominion : Un logiciel conçu pour fausser les élec...
- Le directeur de l'OMS visé par une plainte pour co...
- Épidémie de maladies chroniques — Une étude révolu...
- La justice reconnait le dommage causé par les rayo...
- Paris et petite couronne: les départements où le m...
- Réseau pédophile: le fils de Fourniret balance sur...
- Un manifestant qui faisait du tambour se retrouve ...
- Deux médecins anti-masques interdits d'exercer
- Une ancienne visiteuse médicale de MERCK explique ...
- Le gouvernement belge a réussi à pondre la restric...
- Le rêve de Karine Lacombe: Traquer et pucer chaque...
- Un officier des Forces armées canadiennes appelle ...
- Un médecin dénonce au Sénat US le silence médiatiq...
- Une «fédération galactique» existe et coopère déjà...
- Lapsus révélateur? Un immunologiste de renom indiq...
- Mal traités: comment les malades ont été privés de...
- Madagascar dit non au vaccin COVID oui à l'artemisia
- La FDA énumère les effets secondaires potentiels d...
- Une étude démontre que les mesures autoritaires (y...
- Vaccination SARS-CoV-2 : le Dr Wodarg et le Dr Yea...
- COVID: La voix de la raison vient d'Afrique
- L'ONU annonce un portefeuille d'identité numérique
- Klaus Schwab, le grand reset et la quatrième révol...
- Le médecin en chef adjoint Britannique déclare que...
- Nouvel excès de zèle de la BAC qui veut forcer une...
- Le Pr. Perronne avertit sur la potentielle génotox...
- L'équipe du film Hold Up n'a rien touché pour son ...
- Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictatur...
-
▼
décembre
(50)
Le communiqué de l'APHP indique aussi qu'ils ont porté plainte auprès du conseil départemental de l’ordre des médecins. Tout est bon pour lui nuire. En l'espace de quelques jours on a eu Fourtillan en HP, deux médecins anti-masques suspendus et maintenant Perronne renvoyé, c'est dingue.
RépondreSupprimerCiao Guy :)
SupprimerJe suis dégoûtée, il ne mérite vraiment pas ça, les autres non plus en l’occurrence, mais Perronne a vraiment quelque chose qui me plaît beaucoup c'est un homme de conviction. Et rapport à un Raoult que j'apprécie aussi, il est plus humble ce qui rajoute encore un capital sympathie supplémentaire !
Honte à tout ses gens qui sont à conflit d'intérêt et n’œuvre pas pour le bien, mais juste pour une élite. J'espère que avec le recul, toutes ses saloperies vont sortir...
Akasha.
c'est fait pour enerver le peuple, pour qu'il se dise que ce vaccin est louche et ne pas en vouloir et la suite sera de forcer les gens d'une maniere ou d'une autre, ils ont besoin du chaos pour imposer leur gouvernance ça ne peu ce passer dans la paix et la tranquillité.
RépondreSupprimerc'est qui ce hirsch ?
RépondreSupprimerCelui qui gérait "la mie de pain" à une époque, en 1998 +ou-.
SupprimerOui les comploteurs n'ont aucune limite .. Ils iront jusqu'au bout de leur plan qui je le répète prévoit un 3ème confinement encore plus dur , une vaccination obligatoire de fait sous peine de mort sociale aux nanoparticules et au Covid2 de l'institut Pasteur , un internement en camp de concentration pour les récalcitrants à la vaccination et au "Grand Reset" avec saisie de leurs biens meubles et immeubles .
RépondreSupprimerAprès l'arrestation psychiatrique du Professeur Fourtillan et le blocage de ses comptes bancaires , la mise en place de la dictature sanitaire s'accélère ... A nous tous d'y mettre un terme.
C'est incroyable. Vous pensez tous connaitre leur plan sur la base d'un document qui a traîné sur les réseaux sociaux. J'ai montré que c'est un document trafiqué, un fake de toute pièce mais vous continuez à rabâcher cette histoire parce qu'elle sied à vos oreilles. Non, les comploteurs (quels qu'ils soient d'ailleurs) ne publient pas gentiment leurs plans sur internet. Faut arrêter le délire.
SupprimerY aura-t-il un 3ème confinement? Peut-être mais pas parce que c'est un document pondu à l'arrache sur Word par un internaute qui le dit. Pensez ce que vous voulez, y a pas de soucis mais j'espère que ça ne se réfère pas encore à ça sinon ça vaut vraiment que dalle:
https://www.fawkes-news.com/2020/11/il-cree-une-fake-news-de-toute-piece.html
et ça c'est du complot ! http://ty-heol.e-monsite.com/videos/a-mediter/actualite/ok-google-c-est-quoi-le-grand-reset.html
SupprimerPas mal ça. J'ai testé ça m'a donné la même chose à la différence que ça commence par "la théorie du complot allègue que". Forcément, l’assistant Google va piocher ses infos dans wikipedia et il y a une fiche à ce sujet. Si l'on formule la question différemment la réponse change aussi. J'ai demandé "qu'est-ce que la grande réinitialisation?" et la voix m'a sorti l'intro de la fiche correspondante sans parler de complot.
SupprimerLa chasse aux "sorcières" continue, ça montre que ces médecins qu'on veut faire taire sont dans le vrai et dérangent ceux qui veulent imposer leur dictature, sanitaire ou sociale.
RépondreSupprimerJe ne m'explique pas ces provocations du pouvoir en place...les Fourtillan Peronne Bellier ne sont connus que par ceux qui suivent les médias alternatifs..ou presque..c'est quoi de l'intimidation? dans l'espoir de faire revenir dans le rang les moins avertis, les moins jusqueboutistes..? Z'en pensez quoi?
RépondreSupprimerPerronne est passé sur toutes les chaînes de télé en continu donc il est connu. Le fait qu'il ait tourné dans Hold up et Mal traités n'a pas du plaire à son employeur sans parler de ce qu'il a balancé sur Big Pharma (termes qu'il a lui-même employé d'ailleurs, très rare dans la bouche d'un médecin). A mon avis le prochain dans le viseur ce sera le Dr Fouché qui devient trop connu et qui a un discours aux antipodes de la doxa vaccinaliste. C'est mauvais pour le business.
SupprimerCertes ils passent sur les chaînes infos...5-6min/24h...
Supprimeret les gens ne regardent pas les rediffusions...a mon avis tu surestimes leur notoriété..fait un test, demandes a 1 personne de chaque "groupe" que tu connais (ex: famille, amis proches, connaissances, travail, loisirs...etc), de te dire s'il a déjà entendu parler de Perronne Fouché ou Fourtillan? Ou des 3 on peut rêver..?
Fouché j'adore, sans pour autant lui donné un blanc-seing...j'espère qu'il ne va pas trop s'éparpiller et se faire demolir par la doxa..il est brillant et passionné, il est jeune, il a tout d'un super lanceur d'alerte mais il faut qu il fasse gaffe
Supprimerles enjeux sont trop énormes avec les vaccins (le business pharmaceutique est le plus rentable devant l'armement). Donc c'est logique qu'ils font taire les contradicteurs.
RépondreSupprimerPerronne attaque Peiffer-Smadja, le troll de la team Gilead:
RépondreSupprimerhttps://www.francesoir.fr/societe-sante/le-pr-perronne-tient-parole-et-contre-attaque