mercredi 2 décembre 2020

L'équipe du film Hold Up n'a rien touché pour son travail et est en plus attaquée en justice

 



Chers tous,

Nous en sommes là : on continue donc à dépenser des centaines, voire des milliers de milliards d'euros ou de dollars, pour une maladie dont le taux de survie est de... 99,95% !

Il y a un an, nous étions en pleine crise financière, avec d'énormes difficultés à trouver quelques millions pour des budgets importants comme celui de l'Hôpital. Une incohérence parmi d'autres qui n'inquiète personne et où ceux qui s'en inquiètent sont lynchés avec des mots aussi violents qu'incongrus comme complotiste ou même antisémite ! Un comble !

Dans ce post, je souhaite d'abord remercier tous les participants du film qui ont fait bloc face à cette déferlante inexplicable de ces nouveaux moralisateurs de la vie publique que sont les média de masse. D'un côté, Ils vivent et se nourrissent de la liberté d'expression. De l'autre, ils la pourfendent et lui crachent dessus en acceptant par leur silence la censure d'un film long métrage qui venait juste apporter une contradiction au discours ambiant. Passons. Le temps agira. 

Je pense aussi à tous mes amis journalistes qui m'ont témoigné de leur soutien, merci aussi et surtout à tous les anonymes et à ceux qui n'ont pas hésité à mettre leur notoriété en danger en soutenant ce film. Du fond du coeur: MERCI !

Après la censure, les menaces judiciaires, la manipulation des TV vient le temps de la réaction…

Elle se fait d’ores et déjà et se fera sereinement, devant les tribunaux entre autres. Et je remercie là encore, les avocats qui nous ont proposé leur aide.

Notre petite structure artisanale n'avait vraiment pas besoin de ça. Mais c'est ainsi. La liberté d'expression a un prix et ô combien je le mesure.

Vous le savez, Vimeo, non seulement a censuré le film 24H après sa sortie, mais nous a privés des sommes récoltées - sommes destinées à payer nos équipes, les droits de diffusion à l’international, les différentes versions étrangères pour l’internationalisation du film etc.… Du jamais vu là aussi. 

La cagnotte Tipeee, censée soutenir nos productions, est elle-aussi, en sursis… Dans quel pays sommes-nous? Nous avons donc aujourd’hui vraiment besoin de vous, non seulement pour défendre le droit à la liberté d’expression, bafoué et méprisé par ceux là même qui devraient la défendre mais aussi pour soutenir les suites de Hold-Up ainsi que nos autres productions en cours comme « L’Empreinte » documentaire lui aussi destiné aux salles de Cinéma. L’Empreinte, ce sont les solutions qui font suite à Hold-Up. C’est une première mondiale d'un explorateur français (que vous avez aperçu dans Hold-Up) qui a couru, pieds nus, 5300km en traversant toute l’Europe, sans argent, sans passeport, à la sortie du confinement. Il nous démontre ainsi une autre façon de consommer, de vivre, d’être, de développer ses défenses naturelles. Un film positif qui devrait nous faire du bien à tous et nous démontrer que non, tout n’est pas perdu. C'est ma ligne éditoriale depuis 30 ans.

Nous sommes - Tprod aka ma petite équipe valeureuse que je remercie ici bien chaleureusement - et moi-même 100% libres, indépendants de tout parti politique, de tous réseaux, de toute obédience.

Votre aide est primordiale et nous permettra de survivre en continuant de faire des films différents avec des projets ambitieux tels que Hold-Up, mais aussi à continuer notre travail d’information nécessaire sous la forme de nouveaux formats prometteurs en préparation. Vous êtes nombreux à nous écrire pour me demander par quel moyen « sûr » nous faire parvenir vos dons et les remboursements Vimeo : nous avons donc créé un PayPal qui devrait échapper, ce dernier, à la cabale médiatico-politique qui souhaite nous voir à genoux. Enfin, ultime possibilité et solution « à l’ancienne » : l’envoi d’un chèque accompagné d’une lettre signée stipulant que vous faites un don à Tprod pour ses productions, adressé à Tprod 86 rue du point du jour 92100 Boulogne-Billancourt.

MERCI D'AVANCE à tous pour vos soutiens. On ne lâche rien. Sans vous tous, nous ne sommes rien.

Amitiés,

Pierre.

https://www.paypal.com/paypalme/TprodFR?fbclid=IwAR3AdYQLCjWvu3lJBr1nFjQvE7RQ2ZDDLMxWb0bFp0ODAdmfnIi52fVe9GI


Source: Hold Up le documentaire

6 commentaires:

  1. "nous avons créé un paypal qui devrait échapper..."

    ils sont toujours pas compris c'est drôle.

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un connait les "gens" qui se comportent de telles manières ? Ils sont en France ? Faudrait absolument s'assurer que tout va pour le mieux pour eux, mentalement parlant, bien sûr !

    RépondreSupprimer
  3. PayPal ne chargerais 1632 $ can pour un envoie de 10 euros !! Ils sont fou !!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens donc ! Mon commentaire (élogieux envers Hold-Up) a disparu (encore une fois). Ca alors, c'est incroyable ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça?
      "Mince alors ! L'opposition contrôlée qui ne touche rien et qui en plus est attaquée en justice. C'est scandaleux ! lol".

      Je l'ai reçu par mail mais il ne s'est pas affiché, je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas modéré. Tu peux penser ce que tu veux du doc, pas de problème mais je serais curieux de savoir pourquoi tu penses que c'est de l'opposition contrôlé. Qu'est-ce qui te permets de dire ça?

      Supprimer
    2. Non ce n'est pas celui-ci (lui je l'ai viré).
      Mais un autre (équivalent) que j'ai publié après.
      Dans lequel je disais, ou sous-entendais plutôt,
      que c'était de l'opposition Canada Dry.
      De la fausse opposition quoi. Dite opposition contrôlée.
      OK, très bien, si je peux penser ce que je veux et aussi l'exprimer.
      Par contre, ça fait 2/3 fois que mes commentaires sont dégagés.
      Au pire, c'est pas grave. Je comprends qu'ils puissent ne pas plaire.
      Et en plus, c'est ton site, donc bien évidemment...
      Pas mal de choses me font considérer ce documentaire ainsi.
      J'imagine très bien qu'on ne sera pas d'accord sur ce que c'est.
      Aucun problème bien sûr, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
      Mais pour moi, ce truc est à peu près la version fançaise du film
      documentaire américain en 2 parties nommé Plandemic.
      Les 2 (Plandemic/Hold-Up) c'est à mon avis l'opposition contrôlée.
      Pour voir (à peu près) pourquoi je dis ça, vois ce lien/commentaire
      que j'ai publié hier sur la chaîne YT de Fab Roots.
      En plus apparemment tu connais bien sa chaîne,
      puisque tu partages ses vidéos.
      Le commentaire est ici (enlever les espaces) :
      h t t p : / / pastebin . fr / 76245

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog