Déclassifié
11:31:00
Des documents déclassifiés récemment montrent que le FBI convoitait le «rayon de la mort» de Tesla
Fabriquer un prétexte pour partir en guerre : les parallèles entre le vol MH-17 et l'Opération Northwoods
Un rapport du renseignement révèle que les Etats-Unis complotaient déjà contre la Syrie...il y a 30 ans
Des documents déclassifiés révèlent le Projet Horizon: l'avant-poste lunaire de l'armée américaine (projet à priori non mis en oeuvre cependant)
Inscription à :
Articles
(Atom)
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Ce sont des marionnettes à tous les étagesIl y a 10 heures
-
-
La face cachée de la guerreIl y a 23 heures
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 7 mois
-
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.