L'ivermectine arrive en Macédoine comme traitement contre le Covid
En France, ce médicament n'est pas couvert par les médias qui se focalisent sur le vaccin. Il a fait l'objet de plusieurs articles dans FranceSoir : La scandaleuse indifférence à l'efficacité prouvée de l'Ivermectine, puis de l'indifférence scandaleuse au mensonge criminel, après le témoignage sous serment du Dr Kory au Sénat américain et son Debriefing avec FranceSoir.
Article original de Miroslava Burns, traduit pour FranceSoir.
Les autorités sanitaires ont décidé de donner le feu vert au médicament, qui ne coûte que dix euros et qui a prouvé son efficacité dans le traitement pour la Covid. L'ivermectine, un médicament qui, dans de nombreuses études scientifiques, a démontré la diminution de l’hospitalisation des patients atteints de covid-19, quand le traitement est pris pendant la première phase de la maladie, entrainant la disparition des symptômes. Les citoyens macédoniens ont reçu le médicament en provenance de Grèce via des passeurs !
La commission d'experts formée par le ministre de la Santé a préparé un avis positif sur le médicament Ivermectine et le soumettra à la « Malmed Drug Agency » (agence nationale du médicament locale), après quoi ce médicament pourra être légalement importé en Macédoine, a appris « Free Press » de sources officielles.
Il n'était pas disponible dans les pharmacies macédoniennes, ni dans les hôpitaux. Le site « Free Press » est entré en contact avec plusieurs patients de Macédoine qui ont commandé de l'ivermectine via leurs propres canaux depuis la Grèce et ont payé 1200 denars pour quatre comprimés de trois milligrammes. Le prix en Grèce est plus bas, c'est-à-dire qu'il est de dix euros, et nos sources ont payé une « marge » supplémentaire pour la livraison, c'est-à-dire le profit des fournisseurs.
Cependant, l'ivermectine est désormais incluse dans le protocole de traitement des patients atteints de covid-19. Le ministère de la Santé. a déclaré à Free Press : « ce protocole a été adopté par le collège d'experts de la clinique universitaire PHI de pneumologie et d'allergologie et les centres covid-19 de l'unité de médecine interne ».
L'opinion d'expert de nos autorités sanitaires est que l'ivermectine est un médicament sûr et prouvé et que dans toutes les études sur le covid-19, il a montré des résultats extrêmement positifs. Alors que la direction de l'Agence des médicaments MALMED déclare être au courant des activités qui se déroulent dans le monde et de la recherche scientifique sur l'ivermectine, les patients macédoniens se procurent en Grèce le médicament bon marché de leur propre peuple. Il est également accepté par les professionnels de la santé à titre de prévention, mais on n'en parle pas ouvertement.
Le directeur de l'Agence des médicaments, Ljirim Shabani, affirme que « l'Agence a demandé à la Commission des maladies infectieuses de donner un avis d'expert sur la question de savoir si l'ivermectine est un bon médicament à importer en Macédoine.» Après cet avis d'expert de la Commission, le médicament peut également être approuvé dans notre pays.
Nous avons soumis une demande des entreprises, c'est-à-dire des fabricants, à la Commission des maladies infectieuses et nous attendons un avis d'expert car c'est ce que la loi exige. La loi exige que nous ayons une justification pour l'approbation de l'importation et nous attendons une réponse d'expert de la Commission des maladies infectieuses pour pouvoir agir. « Nous sommes en communication avec cela et nous utilisons les vaccins en parallèle, donc je pense que bientôt nous aurons quelque chose de concret », a déclaré Shabani à Sloboden Pecat.
Des experts médicaux, dont le professeur Nikola Panovski et l'ancien ministre de la Santé, le Dr Dragan Danilovski, ont ouvertement soutenu l'ivermectine.
« Je donnerais de l'ivermectine. Mais les décisions sont autres !. Je le répète, je considère que l'ivermectine est supérieure au remdesivir », a déclaré Danilovski en novembre, ajoutant que le médicament remdesivir est cher et qu'aux États-Unis, il coûte 3 000 dollars par patient et doit être administré à l'hôpital. En revanche, l'ivermectine qui peut être prise à la maison, est un médicament bon marché et il a été démontré qu'il réduit la mortalité.
La Grèce n'est pas le seul pays de la région à utiliser l’Ivermectine comme médicament. En Bulgarie, il fait déjà partie intégrante des protocoles hospitaliers. Acibadem City Clinic est un hôpital de Sofia, où l'ivermectine est officiellement introduit dans le traitement hospitalier de Covid-19 .
Le professeur Dr Ivo Petrov, de cet hôpital, déclare aux médias bulgares qu'il est trop tôt pour en dire plus, mais lorsque le médicament est appliqué dans les premiers jours après l'apparition des symptômes, ils disparaissent beaucoup plus rapidement, la maladie évolue moins vers une forme sévère, et ainsi nécessite moins souvent une oxygénothérapie intensive, y compris l'intubation. En tant que personnel de santé, il prend le médicament pour son usage de prévention personnelle, car il est en contact quotidien avec plus de 20 patients positifs dans le service de covid.
A ce jour, les résultats sont positivement encourageants. Nous l'utilisons également dans les cas les plus bénins, les cas qui commencent par des symptômes plus légers, car nous ne savons pas comment la maladie se développera ou si les symptômes vont s'aggraver. Il existe même un protocole selon lequel il est accepté en prévention. Il existe deux études de ce type sur les professionnels de la santé travaillant dans les centres covid. J'ai été le premier à expérimenter ce médicament, j'ai pris les deux doses requises dans le protocole et je n'ai aucun effet secondaire et jusqu'à présent je suis négatif. Je ne suis pas infecté et j'ai 20 patients positifs autour de moi que j'examine chaque jour et c'est comme ça depuis plus de trois semaines, dit le Dr Petrov.
L'ivermectine est utilisée pour de nombreuses maladies virales, parasitaires et bactériennes. La liste est longue et comprend Ebola, le virus Zika et de nombreux autres parasites. C'est l'un des médicaments les plus sûrs créés dans l'histoire de la médecine où il est utilisé depuis plus de 40 ans. Il existe plus de 25 études démontrant la grande efficacité de l'ivermectine en tant que prévention, traitement précoce et traitement hospitalier.
Des études montrent que l'ivermectine est le seul facteur qui réduit la durée de la fièvre et qu'elle est plus utile si elle est utilisée dans les premiers jours suivant l'apparition des symptômes. Si l'ivermectine est retardée et commencée cinq jours après le début de la fièvre, la capacité de réaction diminue. Au cours des trois dernières décennies, l'ivermectine a été prescrite à 3,7 milliards de doses dans le monde. Il est également utilisé pour éliminer les poux de tête.
Lien connexe:
Dr Pierre Kory, présentation épidémiologique sur l'ivermectine en Amérique Latine [VOSTFR]
Source https://www.slobodenpecat.mk/konechno-ivermektinot-doaga-i-vo-makedonija/
Traduction: France Soir
Protocole prophylactique et de traitement du COVID proposé par la Front Line COVID-19 Critical Care Alliance (Dr Marik, Kory et Varon entre autre)
3 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
décembre
(50)
- Devinez qui la macronie vient de nommer à la tête ...
- Une équipe de scientifiques italiens ont testé un ...
- Voilà comment les vaccins COVID pourraient finir p...
- Témoignage : Une infirmière de Nashville aux US no...
- Mauricette découvre une minute avant qu'elle va se...
- Le décret de Castex instaurant la censure des méde...
- Des particules de microplastiques découvertes dans...
- Visio-conférence en live sur les Thérapies Régénér...
- L'ivermectine arrive en Macédoine comme traitement...
- Impacts traumatiques de la politique sanitaire act...
- Le gouvernement fait voter en accéléré une loi con...
- La chasse aux sorcières continue: le conseil de l'...
- Luc Montagnier au Défi de la vérité
- Vaccination obligatoire : en Espagne, les personne...
- Twitter annonce la censure massive de toute inform...
- Pr. Éric Chabrière: La vérité sur les conflits d'i...
- Le professeur Fourtillan, qui avait accusé l'insti...
- L'UNICEF sort une pub vraiment douteuse pour le va...
- Le professeur Perronne vient d'être démis de ses f...
- Jean-Luc Brunel interpellé à Roissy et placé en ga...
- Dr Pierre Kory, présentation épidémiologique sur l...
- Le docteur Vélot du CRIIGEN évoque les risques de ...
- Dominion : Un logiciel conçu pour fausser les élec...
- Le directeur de l'OMS visé par une plainte pour co...
- Épidémie de maladies chroniques — Une étude révolu...
- La justice reconnait le dommage causé par les rayo...
- Paris et petite couronne: les départements où le m...
- Réseau pédophile: le fils de Fourniret balance sur...
- Un manifestant qui faisait du tambour se retrouve ...
- Deux médecins anti-masques interdits d'exercer
- Une ancienne visiteuse médicale de MERCK explique ...
- Le gouvernement belge a réussi à pondre la restric...
- Le rêve de Karine Lacombe: Traquer et pucer chaque...
- Un officier des Forces armées canadiennes appelle ...
- Un médecin dénonce au Sénat US le silence médiatiq...
- Une «fédération galactique» existe et coopère déjà...
- Lapsus révélateur? Un immunologiste de renom indiq...
- Mal traités: comment les malades ont été privés de...
- Madagascar dit non au vaccin COVID oui à l'artemisia
- La FDA énumère les effets secondaires potentiels d...
- Une étude démontre que les mesures autoritaires (y...
- Vaccination SARS-CoV-2 : le Dr Wodarg et le Dr Yea...
- COVID: La voix de la raison vient d'Afrique
- L'ONU annonce un portefeuille d'identité numérique
- Klaus Schwab, le grand reset et la quatrième révol...
- Le médecin en chef adjoint Britannique déclare que...
- Nouvel excès de zèle de la BAC qui veut forcer une...
- Le Pr. Perronne avertit sur la potentielle génotox...
- L'équipe du film Hold Up n'a rien touché pour son ...
- Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictatur...
-
▼
décembre
(50)
Pas chère payée la roulette Russe helvétique 😀
RépondreSupprimerhttps://lecourrier-du-soir.com/covid-19-en-suisse-une-recompense-de-920-euros-pour-toute-personne-qui-accepte-de-se-faire-vacciner/
En France ce sera le mode dictature, on passera même pas par la carotte et la bâton.
How how how ... c'est le pere noel .... dans ma hotte des vaccins ... tu veux ta dose? Non? Pas de probleme, reconfinement et perte de ton pouvoir d'achat, je dis pouvoir mais j'aurais pu dire droit. Tu sors dans la rue contester je t'envoie GI Joe attention il est chaud. Exact! Tu acceptes on te transforme en OGM, tu refuses lois martiale puis on te transforme en OGM quoiqu'il en soit on gagne du temps car il en faut pour que le reseau 5G soit opérationnel, en plus faut lancer la 6G aussi, c'est elle notre but, tu penses bien que pour gerer 7,7milliards de moutons faut qu'ça capte. En plus plus on tard plus tu t'appauvries et ainsi tu accueilleras avec plaisir le revenu universel quand en plus vos états s'endettent d'heure en heure et vous avec poussant inexorablement au grand reset. En fait tu seras fiché quoiqu'il arrive, et une fois la monnaie physique remplacée, ça sera puce pour tout le monde parce qu'un smartphone se perd il y aura nécessité d'avoir ses données "sécurisées" et donc implantées sur sois comme son compte en banque virtuel qui comportera son revenu universel en cryptomonnaie. Quelqu'un a dit "la marque diable"? Tu vois j'ai tout plein de gadgets dans ma hotte. Et après, jte fais une confidence tu m'as l'air sincère, inoffensif aussi, ce que les gens ne savent pas c'est qu'on va créer une version centraliser de l'OMS mais pas une organisation mais plutot un département où un ministère de l'accès au soin et donc tiens toi bien, pour etre soigné contre nos "maladies" faudra que les sans dents dans ton genre suce tres tres fort, oui encore plus, et tu sais quoi? C'est bien pour ça qu'on t'a arracher toutes tes dents, comme ça tu mords pas et meme si tu le fais, à nous ça nous fait du bien! Sans chicots t'as aucun impacte. Donc voila joyeux noel, joyeux bordel en fait c'est kifkif et tu sais quoi, chaque anne vous aurez toujours plus de cadeau parce que moi et mes potes, merlin l'enchanteur et les autres on sait que tu seras tres gentil, tres tres tres gentil, on fait passé toutes les lois pour que tu sois sage comme une image ou plutot, sage, comme un écran noir...oué j'aurais pu dire éteint.
RépondreSupprimer.......we wish you a merry christmas we wish you a merry christmas we wish you a merry christmas and happy LAST year!!!
Excellent ! Je pense que c'est tout à fait bien décris, malheureusement, et nous les gentils et naïfs moutons, allons tranquillement à l'abattoir avec des œillères..
Supprimer