mardi 1 mai 2018

"La France eldorado des pédophiles" selon l'avocate Marie Grimaud






Vers la dépénalisation/légalisation de la pédomanie :
AIVI


Source: MK Polis

Fawkes: Et maintenant un cas concret et récent qui illustre parfaitement la clémence injustifiée de notre justice à l'encontre des pédophiles qui écopent régulièrement de peines légères et parfois même de réductions de peines comme ce fût le cas ici (il est sorti de prison au bout de 6 ans à peine). Cela provoque très souvent des récidives. Et cette fois, celle-ci a mené à la mort d'une adolescente. Maître Grimaud révèle même que la plupart des cas de viols sur mineurs en France se terminent par des peines avec sursis. Autant dire que la vie des enfants brisés par ces viols ne comptent pas pour la justice car de simples faits d'escroquerie ou de stupéfiants sont punis de peines plus lourdes que pour ceux de pédophilie. La France est bien l'Eldorado des pédocriminels, à n'en pas douter.

Maître Grimaud: "Aujourd'hui en France, la place des enfants est moyenâgeuse. Nous ne savons pas protéger nos enfants. Et la première protection doit provenir de la justice..."

Mort d’Angélique Six : David Ramault mis en examen pour séquestration, viol et meurtre. L’homme a été écroué.

David Ramault avait été placé en garde à vue ce samedi soir avant de rapidement avouer les faits et de conduire les enquêteurs au corps de la petite fille qu’il avait dissimulé aux alentours de 01h30 du matin, sur un chemin forestier de Quesnoy-sur-Deûle (Nord).
Le suspect a été mis en examen dans la nuit dans la nuit de lundi 30 avril à mardi 1er mai pour séquestration, viol et meurtre d’un mineur de moins de 15 ans, a annoncé son avocat, Eric Demey. L’homme a été placé en détention provisoire.
Dans un communiqué, le parquet de Lille a annoncé que la récidive légale a été retenue à l’encontre du mis en cause. Le suspect avait été condamné en 1996 pour « viol avec arme sur mineure de moins de 15 ans », « attentats à la pudeur aggravés » et « vol avec violence ».
Il avait alors été inscrit au fichier judiciaire national automatisé des auteurs d’infractions sexuelles (Fijais), entraînant des obligations qu’il a « globalement suivies », selon le parquet : « C’est-à-dire une présentation tous les ans aux services de police et le signalement de ses changements d’adresse. »
En garde à vue, David Ramault a avoué les faits et a décrit comment ils se sont déroulés. Dans une conférence de presse ce lundi, le Procureur de la République a relaté les déclarations du suspect.

L’homme aurait étranglé la petite fille avec son pantalon et a avoué le viol

Le mis en cause a déclaré que mercredi, il se trouvait seul à son domicile. Il est aller acheter dans un sex-shop, des produits qui pouvaient lutter contre les troubles de l’érection dont il souffre.
Une fois de retour, Ramault a avalé ces produits et a bu « plusieurs bières » avant de s’endormir. A son réveil, il est sorti prendre l’air car il se sentait mal, selon ses déclarations.

« J’ai eu envie d’elle »

Le mis en cause aurait rencontré « par hasard » la jeune adolescente et lui a fait croire qu’il avait un cadeau pour ses parents, l’attirant à son domicile.
« J’ai eu envie d’elle. C’était plus fort que moi. J’étais comme dans un état second«  a déclaré le mis en cause.
Une fois dans l’appartement Ramault a engagé une conversation « très intime » avec la jeune fille qui a pris peur et a tenté de s’enfuir. Elle s’est mise à crier, toujours selon les déclarations du suspect.
L’agresseur a enfermé Angélique Six dans les toilettes où il l’a déshabillée, avant de lui imposer une « fellation et des pénétrations digitales » a-t-il expliqué.
Le meurtrier a indiqué « que lorsqu’elle a commencé à se débattre, il a compris qu’il fallait qu’il la tue », ce qu’il a fait en l’étranglant avec son pantalon. La scène aurait duré un quart d’heure selon le procureur.

Le corps de la victime transportée et dissimulée

Le corps de la victime a été placé dans une valise embarquée dans sa voiture. Ramault voulait enterrer la jeune adolescente et a acheté une pelle.
Finalement, il s’est débarrassé du corps en le déposant dans un fourré, et a laissé la pelle sur place.
Une fois de retour à son domicile, David Ramault a écrit une lettre à sa femme et une autre à ses enfants, lettres qu’il a rangées dans un classeur.
« Il a évoqué une sorte de cauchemar. Il ne s’explique pas ce qui s’est passé. Il est très conscient de la gravité de son crime » a déclaré son avocat ce mardi matin sur Europe 1.

Le décès lié à une « asphyxie traumatique »

« L’autopsie qui vient d’être achevée a confirmé des traces compatibles avec les abus sexuels reconnus (par le suspect) et le décès lié à une asphyxie traumatique. »
Lors de la découverte du corps dimanche vers 1h45, dans la nuit de dimanche à samedi, « le corps de la jeune fille est entièrement dévêtu, le médecin légiste constate un coup sur la tête et des traces de sang », a expliqué le procureur Thierry Pocquet du Haut-Jussé lors de sa conférence.
Un procureur très touché par cette affaire. « Il est des images qu’il est difficile d’effacer. Et ce n’est rien, évidemment, par rapport à ce que vivent les membres de sa famille. »
Source: Actu17

39 commentaires:

  1. Si ça ne tenait qu'à moi ce serait castration chimique pour tous les pédophiles dès la première condamnation, obligation de suivi et 20 ans incompréssible minimum. Perpet en cas de récidive. Et encore, c'est la version light. Je serais pour le rétablissement de la peine de mort pour les terroristes et les pédophiles. Les pédophiles ne devraient pas avoir le droit à une deuxième chance (surtout quand on voit ce qu'ils en font). Leurs victimes n'ont pas cette chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sachant que (en tout cas pour une partie je n'ai pas de chiffre) ils ont eux meme été victime de pédophile etant jeune (beaucoup au sein de la famille il me semble) je ne suis pas sur qu'ils meritent tous la peine de mort, peut etre faudrait il améliorer les suivis psychologiques ou trouver d'autre methode pour prévenir les victimes de devenir agresseurs (l'autre probleme est qu'on decouvre parfois après coup qu'ils ont eux meme été victime etant jeune)


      quand a la recidive il faudrait voir de quoi on parle, j'avais entendu 1% de recidive parmis les pédophile? l'avocate a l'air de dire que c'est l'un des taux de recidive les plus important donc ce chiffre peut tout a fait etre biaisé en leur faveur, mais quand la justice fait son taff je ne suis pas certain qu'il y ait tant de récidive (cela dit je ne serait pas contre la castration chimique, si on est sexuellement attiré par des enfant je pense qu'il faut l'accepter ou y etre contraint)

      Supprimer
    2. citoyen tranquille2 mai 2018 à 08:18

      En prison, les pédophiles sont surnommés "pointeurs" et sont détestés/méprisés par la population carcérale & les matons. Là est leur vrai punition.

      Supprimer
    3. occidentalissue, justement une solution radicale enrayerait cette spirale infernale... C'est logique.
      Pour moi il n'y a que la peine de mort qui pourrait régler du moins en grande partie le problème de la pédophilie.
      Il n'y a rien, je dis bien RIEN dans ces actes immondes qui justifie une sanction "allégée". Ca ne tiendrait qu'à moi non seulement ils auraient le droit à la peine de mort, mais une mort bien lente histoire qu'ils aient le temps de réaliser l'horreur de leurs actes avant d'être juger par le divin (si tant bien qu'il y ait un jugement).

      Supprimer
    4. Castration à vif avec outils rouillés et non afutés sans désinfection ni cautérisation.

      Supprimer
    5. ben pas vraiment en fait, tu condamne a mort le pédophile en sachant que ses victimes deviendront potentiellement elle meme pédophile et ainsi de suite ça n'enraye rien du tout

      la peine de mort s'apparente juste a une vengeance qui n'a jamais éliminée aucun probleme dans le fond

      Supprimer
    6. Bien sûr que ça enraye le problème. A l'heure actuelle les pédophiles ne sont quasiment (ou plutôt pas du tout) pas inquiétés par la justice. Applique la peine de mort irrévocable demain et ils y réfléchiront deux fois avant de violer un enfant.
      Et une victime ne devient pas forcément un pédophile lui-même, c'est un raccourci un peu limite...
      Mais bon tout ce que l'on dit ici est utopique. Ceux qui font les lois sont eux-même majoritairement pédophiles donc on est pas prêt de voir changer les choses...

      Supprimer
    7. Ceux qui font les lois et ceux qui s'en servent dans les palais de justice même parfois:

      https://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4

      Je suis d'accord, affirmer qu'une victime va sûrement devenir pédophile est un raccourci dangereux et inexact. Il n'y a qu'à voir Anneke Lucas:

      http://www.fawkes-news.com/2016/12/temoignage-detaille-danneke-lucas.html

      Supprimer
    8. castration chimique?
      non, castration comme pour les veaux, à l'ancienne, par strangulation et en place PUBLIQUE sur un gibet!
      Ça calmerait pas mal de cinglés

      Supprimer
    9. Guy Fawkes. Pourquoi chimique et donc réversible. Physique comme pour les chats.

      Supprimer
    10. ça me dérangerait pas le moins du monde mais une castration physique, ça n'arrivera jamais en France. c'est trio invasif. Ils ont déjà essayé en 2009, sans succès. Aucun gouvernement n'acceptera une telle mesure. A choisir, ils préfèront largement laisser les enfants se faire violer. Apparemment, LR ont récemment proposé à nouveau la castration chimique mais je parie que ça ne passera pas.

      Seuls quelques Etats US impose une castration chimique (donc réversible). Quelques pays européens le font sur la base du volontariat des détenus.

      En Russie, ils l'ont voté en 2011 (castration chimique obligatoire) et les récividivistes risquent la perpétuité.

      Supprimer
  2. Les violeurs, pédophiles, exhibitionnistes récidivent quasiment tous ; ils ont des pulsions sexuelles incontrôlables et n'arrivent à les bloquer qu'en cas de suivi psy.

    Là, il y a eu une défaillance dans son suivi judiciaire : fichage, obligation de se rendre à une convocation OPJ une fois par an ("globalement suivi"= non respecté) et pas de suivi psy?

    Je crois me souvenir qu'aux US , ils parquent les violeurs et il informent le voisinage pour protéger les enfants. La castration chimique serait à étudier pour les cas lourds.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La castration chimique... enfin un peu d'argent en plus pour les labos.
      Une vraie castration à l'ancienne calmeraient les "pulsions" du plus grand nombre.

      Mais revenons en aux faits: s'il avait été exécuté lorsqu'il avait succombé à sa première "pulsion", une jeune fille serait vivante et n'aurait pas subit un calvaire avant de mourir.

      Supprimer
  3. Arrêtons d'avoir de l'empathie pour ces monstres
    Si les faits sont reconnus alors,
    guillotine sur la place publique immédiatement !
    ou strangulation pendant un certain temps et mise à mort !
    ça en calmerait plus d'un !
    C'est pas un pays civilisé que nous avons, c'est un pays de tarés. Le nettoyage doit être fait point barre.
    Et en plus cela coute très cher aux concitoyens de nourrir ces monstres. Qui une fois leur peine purgée recommence !
    dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement c'est intéressant, ça éviterait le lynchage des proches du meurtrier. La foule aurait rendu justice par l'exécution du tueur, du coupable.
      Car la famille du tueur se retrouve aussi dans une situation apocalyptique.
      Cela permettra de rendre justice de façon équitable !

      Supprimer
  4. Ok pour la peine de mort mais qui va juger un juge pédocriminel ? Hé oui il y'en a aussi chez les magistrats ...Qui va juger la pédocriminalité étatique des élites ?

    Personne sauf Dieu et un jour ou l'autre ils ont auront à répondre de leurs crimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui va juger ? c'est vrai tu m'as ouvert les yeux merci !

      Supprimer
    2. Le haut magistrat détenait plus de 5 000 images pédophiles .

      Michel Joubrel, 52 ans, ancien substitut général à la cour d'appel de Versailles, fils de magistrat
      et père de famille. Ce haut magistrat à la carte de visite impressionnante a été de 1998 à 2002
      membre du Conseil supérieur de la magistrature .

      http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-haut-magistrat-detenait-plus-de-5-000-images-pedophiles-19-06-2006-2007087953.php

      Et j'en passe...

      Supprimer
    3. c'est dingue, dans quel monde on vit !

      Supprimer
    4. Un monde de démons...car un être humain ne peut se faire ce genre d'horreur....

      Supprimer
  5. bonjour,
    1. les pédophages sont des psychopathes, peu importe qu'ils soient nés ainsi ou devenu suite à des maltraitances graves et répétées, le fait est que les psy échouent systématiquement dans leur pseudo-traitement. donc pour l'instant mieux vaut les éliminer, car dépourvu d'empathie et de conscience ils ne sauraient être considéré comme des humains (cf ponérologie, double humanité, sous-H etc.)
    2. que se soit clair, les Traditions valables (Taoisme->Med. Chinoise par ex.) insistent sur le fait que l'esprit se développe moins vite que le corps, il atteindrait maturité autour de 20-25ans.. et tous les parents le savent bien, leur filles de 14ans à beau être superbement formée, elle ne sait rêver que de bisous et certainement pas de subir un rapport complet. donc les 3 religions comme la science comme micron ou cohnbendit ont grand tord de prétendre que des enfants ou même des adolescents sont aptes à gérer l'acte charnel. c'est criminel.
    3. cette idée de pulsion incontrolable est immonde et justifie les pires horreures. seulle l'absence de conscience justifie le passage à l'acte, et là pas circonstance atténuante possible, punition maximale, la Mort.
    4. castration chimique ou physique et à la charge de la société tout le reste de sa vie pépère.. il formera un assistant et se contentera de voyeurisme.. abject.
    etc etc j'ai du boulot.. cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ano 12 :54 : de quoi parles tu, car tu ne sembles pas avoir la maîtrise du sujet ; ce n'est pas une simple absence de conscience mais bien des pulsions et une addiction.

      Il n'est pas certain que la crainte d'un enfermement soit dissuasif pour bloquer leurs pulsions, comme pour les délinquants ordinaires. Ce sont des malades, et du reste, ils le reconnaissent et tiennent tous le même discours. Ils n'ont pas tous fait l'objet d'agressions sexuelles durant leur enfance.

      Supprimer
    2. Entièrement d'accord avec l'Ano 12:54.
      Ce genre d'actes immondes ne peut être générés que par une absence certaine d'empathie et non pas seulement par les pulsions et l'addiction.
      Ne parler que de pulsions et d'addictions en revient à minimiser le problème et à le rendre aussi banal qu'une simple addiction à la cigarette, par exemple...

      Supprimer
    3. Una addiction, ça se contrôle et ça se soigne. Quelque soit l'addiction. Je ne connais pas le sujet donc je ne saurais dire si c'est une maladie que l'on subit ou un choix personnel conscient. Est-ce qu'ils choisissent d'être pédophiles ou pas? Grande question.

      Est-ce qu'un meurtrier choisi toujours de tuer ou est-il dérangé dans sa tête au point de succomber à ses pulsions meurtrières (dans le cas des tueurs en sérieu du moins). Aucune idée. Dans tous les cas, ils représentent un danger pour les enfants et, à ce titre, il devrait y avoir des mesures bien plus dissuasives pour éviter leur passage à l'acte et impitoyables dès la première fois (car c'est déjà une fois de trop). Or, c'est l'inverse que l'on voit en France. Parfois même, on voit une clémence encore plus scandaleuse quand il s'agit de politiciens:

      http://www.fawkes-news.com/2014/02/flashback-scandaleuse-clemence-des.html

      Supprimer
    4. anonyme 12:54 MERCI de parler de conscience, c'est assez rare pour le souligner. conscience et empathie suffirait a contrôler les pulsions et a cesser de trouver des excuses avec des analyses de comptoir

      Supprimer
    5. je ne pense pas que la pédo soit forcément une maladie ; il y a aussi les pédos qu'on pourrait qualifier d’opportunistes notamment en milieu familial. J'ai moi-même été victime de cela par mon oncle à mes 11 ans cela a duré à peu près un an et de façon très progressive en commençant par des massages au-dessus des vêtements et ensuite de plus en plus vicieux jusqu'au viol complètement tétanisée et je m'en voulais tellement de pas avoir su dire non dès le début du coup j'ai rien dit car je me pensais responsable et j'ai sombrée mais avec le recul comment aurais-je pu dire non c'était une emprise et au début rien de méchant mais ensuite quand je me suis confiée à une amie et m'a fait comprendre que c'était grave et pas ma faute j'ai tout fait pour l'éviter du coup il m'a dénigré en disant qu'il fallait que j'aille en pension pour me recadrer car j'étais tellement mal dans ma peau que j'ai fait x comas éthyliques, volais de l'argent à mon beau-père pour acheter de l'alcool, n'allais plus en cours (et le proviseur a voulu bien faire en disant rien à ma mère car je lui avait dit que mon beau-père était méchant et que si il le disait ça sera pire pour moi), me suis mise dans des situations de merde où je me suis fait violé par un groupe de jeunes skinhead mais aucun souvenir gros trou noir après avoir bu avec eux juste les traces sur le corps et la douleur pour savoir qu'ils m'avaient violés puis peu de temps après cette épisode et une enième hospitalisation pour coma éthylique j'ai parlé de ce viol avec les jeunes à ma mère et au commissariat une copine à moi qui était interrogé pour savoir pourquoi je me mettais dans de telle situation elle a dit que c'était parce que mon oncle m'avait violée (j'avais 16 ans à ce moment-là) et cela confirmé par une autre copine donc j'ai dû faire face et m'expliquer du coup j'ai fait un an d'hôpital psy pour mineurs au Havre et j'ai décidé d'aller en foyer pour me couper de tout ça malgré que ma mère à tout fait pour moi et continue et elle s'en veux de n'avoir pas compris ce qu'il m'arrivais, jusqu'à ma majorité. Le viol des jeunes classé sans suite par la police de Fécamp des ordures et pour mon oncle c'est la gendarmerie qui s'en est occupé ils ont fait un travail formidable cherché les preuves ect mais après tant de temps c'était pas facile d'avoir des éléments matériels il y avait les expertises psy en ma faveur ainsi qu'un faisceau de présomption mais lors du procès (correctionnalisé) en 2015 le procureur avait changé et tout s'est écroulé car celui du procès était méprisant envers moi et a dit que si ç'était vrai, on s'en saurait aperçu et du coup il a été acquitté... Je le digère toujours pas pour tout un tas de raison... Et jamais je m'en remettrai ma vie est un puits noir sans fond. Mais ce que je voulais dire c'est que je pense que cet enflure d'oncle est un pédo opportuniste je pense qu'il n'y a eu que moi parce qu'il avait l'occasion étant sa nièce dormant chez lui et depuis toute enfant je regardais la tv dans le canapé avec lui très tard le soir et étant en puberté ça lui a donné des idées et que voyant que je réagissait pas aux trucs expliqués plus haut très progressif il est allé de plus en plus loin mais je pense sans savoir au début qu'il irai aussi loin.

      Supprimer
    6. quote
      Et jamais je m'en remettrai ma vie est un puits noir sans fond.
      unquote
      quant on commence à méditer, c-a-d à regarder en soit, on ne voit que de l'obscurité et l'on se dit que l'on est mauvais ou trop abimé.
      puis, à force de respirer par le ventre, ca se décante et on réalise alors que ce n'est qu'un voile noire, de la poussière, de la suie qui recouvre une petite lumière, intacte, Toi.
      Courage, tu es plus forte que tout ce à quoi tu as survécu.

      Supprimer
  6. Rappellons que la France a été épinglée en 2003 par un rapport de l'ONU sur les droits de l'enfant (Juan Miguel Petit) stipulant (je cite) qu'un organe indépendant mène de toute urgence une enquête sur les carences de la justice à l'égard des enfants victimes de sévices sexuels et des personnes essayant de les protéger (...) Étant donné le nombre de cas laissant apparaître un grave déni de justice pour les enfants victimes de sévices sexuels et les personnes qui tentent de les protéger, il serait bon qu’un organe indépendant, de préférence la Commission nationale consultative des droits de l’homme, mène de toute urgence une enquête sur la situation actuelle.

    STOP À L'ANONYMISATION DES DÉCISIONS DE 'JUSTICE' !! LES MAGISTRAT(E)S SE FAISANT VOLONTAIREMENT OU NON COMPLICES DES PÉDOCRIMINELS DEVRONT RENDRE DES COMPTES UN JOUR OU L'AUTRE !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rapport en question : https://www.fichier-pdf.fr/2012/05/29/rapport-onu-juan-manuel-petit-2003/

      Supprimer
    2. commission des droits de l'homme et de l'ONU? êtes vous sûr de frapper à la bonne porte? parfois certains se cachent derrière des structures douteuses pour étouffer des scandales ou des loups dans des habits de brebis.

      L'anonymisation des décisions de justice est inadmissible et la porte ouverte à tous les abus et protection sans risque d'être inquiété. Méfiance!

      Supprimer
  7. Le problème, c'est que rarissime sont ceux qui comprennent la vrai nature de la pédophilie, qui est totalement liée à la notion de possession et de vampirisme.
    Comme il a été dit, les victimes deviennent souvent elles même prédatrices par la suite (sauf celles qui on un esprit à la base assez puissant pour contrer).
    C'est la base de l'image du vampire qui transforme sa proie en vampire en la "mordant".

    Lorsque un individu dont l'être est contrôlé par des démons viole un enfant, le traumatisme crée chez l'être innocent ouvre une brèche qui le rend totalement perméable à cette influence occulte démoniaque, la porte est ouverte à ces forces pour l'influencer à son tour par la suite. (c'est le principe des troubles dissociatif de l'identité, etc...)

    Les enfants sont les êtres sur terre qui ont le plus d’énergie subtiles, éthériques etc.. Donc la proie idéal pour les prédateurs. La sodomie est très souvent de mise, même chez ceux qui préfèrent les petites filles, la raison est que c'est là qu'ils peuvent au mieux se "brancher" sur le chakra racine, source de la vitalité chez l'humain. Ceci est une réalité énergétique.
    La preuve évidente est le pouvoir que cela procure à tout ces pédo prédateurs, car oui surement presque tout les êtres qui ont vraiment du pouvoir "noir" sur cette planète pratique cela, le constat est évident même pour celui qui rigole en lisant ce commentaire.
    Bref l'humanité est à des années lumière de se douter de tout cela. C'est en fait beaucoup plus noir et horrible que tout ce que l'on imagine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1. cette vérité est cachée pour éviter que des débiles psychopathes ou non (oui tous les psycho sont inférieurement intelligent) s'en inspirent. d'avance donc merci de ne pas divulguer ce que tous les "sages" savent et taisent avec raison. j'apprécierai donc assez que fawkes supprime ton post..
      2. il conviendrait de cesser cette apologie fallacieuse façon Anne Rice ou Twilligh. non les vampires (les psychopathes) n'ont pas de pouvoirs, ils sont que des enveloppes vides, des esclaves d'entités malfaisantes n'ayant plus aucun libre arbitre. rien de glamour ou d'attrayant là-dedans.
      3. ano14:10 : ton discours de psy n'est pas tolérable, la pédophilie n'est pas une maladie c'est une voie descendante que l'on choisi de suivre, celle de la domination du faible. pareil pour ces pseudo pulsions, tout le monde en a et elles sont parfaitement controlables. il faut juste le vouloir et faire taire ces psy-freudiens qui veulent nous déresponsabiliser et ne reconnaissent que la partie poubelle de notre inconscient (normal pour des psychopathes comme freud, lisez Onfray si vous doutez)
      4. rien à voir, mais j'avais lu qq part qu'une étude aurait démontré que les anti-douleurs supprime la douleur interne mais par effet mirroir également notre capacité à la ressentir chez l'autre. il me semble, et là ca n'engage que moi, que la cocaine produit le même effet, p-e à long terme mais plus efficacement, elle transforme les gens en psychopathe.. pas le temps d'étayer ceci navré.
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Pas d'accord avec l'idée de cacher la vérité, dans l'absolu tout cela perdure depuis la nuit des temps justement à cause de la naïveté des humains doté d'un esprit, qui de par leur bonté d'âme naturelle ne peuvent pas concevoir de pareille horreur. (de la même façon que les possédés et les démons ne peuvent pas comprendre l'empathie, aucun sens pour eux.)

      Les démons sous forme humaine eux n'ont pas besoin de l'entendre pour avoir ce genre de pulsions. De toute façon leur maitres au pouvoir travaillent dûr pour légaliser cette pratique, et donnent déjà le "feu vert" subtilement avec des condamnations ridicules en la matière.
      Très souvent on entend que les pédo condamnés se suicident en prison, je suis convaincu que beaucoup se font sortir en douce avec offre d'une nouvelle identité, ailleurs, pour continuer la destruction du bétail humain que nous sommes à leurs yeux.

      Et dire que les démons et donc les humains "chargés" n'ont pas de pouvoir, c'est une grave erreur, il ne faut pas méprisé l'adversaire de la sorte. Lecture de pensée, mediumnité, influence hypnotique sur autrui sont quelques exemple de base. Mais on est d'accord, ils leur manque aussi certaines choses que nous avons, dans l'absolue d'un point de vu métaphysique ils nous sont inférieurs et pourtant dans les faits ils nous dominent totalement sans même que l'immense majorité ne s'en rende compte. Alors pourquoi vouloir cacher la vérité, je ne comprend pas.

      Supprimer
    3. il y a un proverbe qui dit en substance que toutes vérités n'est pas bonne à dire, car l'imbécile la ridiculisera et le méchant, incapable de la comprendre intégralement, l'utilisera à mauvais escient.

      ceci dit je pense également que la Vérité doit être dite, cela éviterait par exemple ce consensus sur l'immoralité de la peine de mort du fait de l'ignorance de cette double humanité ou du rejet de l'homosexualité alors qu'il y a toujours eu env. 20% de la population née comme cela, deux fois plus que de gaucher ! "Dieu" les aiment donc tout autant que les hétéros, c'est une évidence.
      reste à savoir quel dieu prient les trois religions à leur insu..

      quant aux pouvoirs évoqués, ce sont-là des siddi (sidhi?)bien connu des yogis (qui savent devoir ne pas s'y arreter mais les dépasser). les "chargés" souffrent de TDI et auraient plutot, il me semble, une version "merdik" de ces pouvoirs.

      Ceci dit je te rejoins complètement sur le fonds et c'est la raison pour laquelle je préfère l'anonymat pour l'instant !

      pour les TDI le livre de M. Lebreton "MK" est pas mal si l'on excepte les 2 premiers chapitres sur la spiritualité où il mélange absolument tout d'une manière navrante.

      Supprimer
  8. Il a un adage qui dit à peu près : "que l'on voit l'état moral d'un pays à son rapport à sa jeunesse" .. Ce pays me dégoûte au plus haut point ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, ce n'est pas mieux dans d'autres pays dits "civilisés" comme les Etats-Unis ou le Royaume Uni. La pédophilie est un fléau mondiale.

      Supprimer
  9. Wauquiez a probablement lu fawkes news: il propose de castrer chimiquement les violeurs.

    https://francais.rt.com/france/50321-wauquiez-veut-castrer-violeurs

    RépondreSupprimer
  10. En plus d'être très courageuse, elle est magnifique cette dame!! madame en plus d'être si intègre, si digne et si courageuse vous êtes vraiment trop belle : )

    RépondreSupprimer
  11. Peine de mort pour tous ces pédo criminels, cela n'est même pas à discuter à moins d'être pédo soi même ou alors complètement taré!
    Pour les pédos n'étant pas encore passés à l'acte, au lieu d'ouvrir leurs centres pour migrants ou djihadistes, ils feraient bien mieux d'ouvrir des centres pour procéder de manière anonyme à des castrations chimiques!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog