Devinez qui la macronie vient de nommer à la tête de l'Agence sur les maladies infectieuses...
Membre du conseil scientifique sur le Covid-19, proche de grands groupes pharmaceutiques dont Gilead, le professeur Yazdan Yazdanpanah a été nommé par le gouvernement à la tête de la nouvelle Agence de recherche sur les maladies infectieuses.
Une équipe de scientifiques italiens ont testé un kiwi positif au COVID
Voilà comment les vaccins COVID pourraient finir par devenir obligatoires en France
Témoignage : Une infirmière de Nashville aux US nous raconte son expérience malheureuse post-vaccin
Mauricette découvre une minute avant qu'elle va se faire vacciner contre le COVID
Le décret de Castex instaurant la censure des médecins
Des particules de microplastiques découvertes dans des foetus
Une étude italienne relayée par le Guardian a montré la présence de microplastiques dans 4 placentas sur 6 étudiés. Une première.
Visio-conférence en live sur les Thérapies Régénératives lundi 28 décembre à 20H30
L'ivermectine arrive en Macédoine comme traitement contre le Covid
En France, ce médicament n'est pas couvert par les médias qui se focalisent sur le vaccin. Il a fait l'objet de plusieurs articles dans FranceSoir : La scandaleuse indifférence à l'efficacité prouvée de l'Ivermectine, puis de l'indifférence scandaleuse au mensonge criminel, après le témoignage sous serment du Dr Kory au Sénat américain et son Debriefing avec FranceSoir.
Impacts traumatiques de la politique sanitaire actuelle sur les enfants: un constat clinique alarmant selon une quarantaine de psychologues
Le gouvernement fait voter en accéléré une loi considérant les non vaccinés comme des citoyens de seconde zone (MAJ: quarantaines forcées)
Le vaccin COVID soit-disant "non obligatoire" était évidemment une grosse blague. En réalité, ils feront en sorte de rendre la vie impossible aux gens non vaccinés. Il ne sera donc pas obligatoire d'un point de vue juridique mais indispensable pour vivre en société ce qui reviendra quasiment au même. Cette loi sera votée, ce n'est qu'une formalité.
La chasse aux sorcières continue: le conseil de l'Ordre des médecins porte plainte contre les professeurs Perronne, Raoult et 4 autres médecins
Luc Montagnier au Défi de la vérité
Vaccination obligatoire : en Espagne, les personnes qui refusent le vaccin anti-Covid seront fichées par l’Etat
Twitter annonce la censure massive de toute information qu'ils considèrent comme "erronée" au sujet des vaccins COVID
Pr. Éric Chabrière: La vérité sur les conflits d'intérêt
Le professeur Fourtillan, qui avait accusé l'institut Pasteur dans Hold UP, interné contre son gré (MAJ: libération)
MAJ 17/12: Le professeur Fourtillan a enfin été libéré. Ce mercredi 17 décembre, à Uzès, le juge des libertés de la détention a considéré qu'il n'avait pas sa place à l'hôpital psychiatrique.
Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui a participé au tournage du film "Hold-Up" aurait été interné contre son gré à l’hôpital psychiatrique Le Mas Careiron, de la ville d’Uzès, hier 10 décembre.
L'UNICEF sort une pub vraiment douteuse pour le vaccin COVID
Le professeur Perronne vient d'être démis de ses fonctions par l'APHP
Jean-Luc Brunel interpellé à Roissy et placé en garde à vue
Dr Pierre Kory, présentation épidémiologique sur l'ivermectine en Amérique Latine [VOSTFR]
Le docteur Vélot du CRIIGEN évoque les risques de l'apparition d'un virus recombinant lié à la vaccination COVID
Dominion : Un logiciel conçu pour fausser les élections selon un rapport d'experts
Le directeur de l'OMS visé par une plainte pour complicité de crime contre l'humanité
Un ancien candidat américain au prix Nobel de la paix a déposé auprès de la Cour pénale internationale une plainte contre le chef de l'OMS, accusé d'avoir supervisé «le meurtre et la torture» d'Ethiopiens quand il était ministre.
Épidémie de maladies chroniques — Une étude révolutionnaire révèle que les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que les enfants vaccinés
Selon une nouvelle étude publiée le 22 novembre 2020 dans l'International Journal of Environmental Research and Public Health, les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que ceux qui le sont. L'étude — « Incidence relative des visites au cabinet médical et taux cumulatifs des diagnostics facturés dans le cadre de la vaccination » — de James Lyons-Weiler, doctorant, et Paul Thomas, médecin, a été menée auprès de 3 300 patients dans le cabinet pédiatrique du Dr Thomas en Oregon, « Integrative Pediatrics ».
La justice reconnait le dommage causé par les rayonnements du compteur Linky
La Cour d’appel de Bordeaux reconnait le dommage causé par les rayonnements du compteur Linky. Une victoire pour les victimes des ondes, mais aussi pour tous les consommateurs. Car la Justice reconnaît en plus, l’absence d’obligation à l’installation du Linky.
Paris et petite couronne: les départements où le masque a été imposé en extérieur ont vu leurs décès accroître de 129.2% contre +100% dans les départements périphériques de la région
FIGAROVOX/TRIBUNE - Avec deux confinements, des comparaisons entre les régions peuvent-être tirées afin de juger l’efficacité des différentes mesures sanitaires prises par le gouvernement, estiment le professeur de physique-chimie Samra Bouazza et le professeur d’économie Serge Blondel.
Réseau pédophile: le fils de Fourniret balance sur l'appartenance de son père à la franc-maçonnerie
Un manifestant qui faisait du tambour se retrouve le visage en sang suite à des coups de la police: du maquillage selon BFM WC...
Deux médecins anti-masques interdits d'exercer
La sanction, dont l’effet est immédiat, a été prononcée cette semaine par l’Agence régionale de santé à l’encontre du pneumologue de Sainte-Foy-lès-Lyon qui refuse de porter un masque et d’examiner les patients portant un masque.
Une ancienne visiteuse médicale de MERCK explique que l’obligation vaccinale est pour le profit, pas pour la santé publique (MAJ: décès)
Le gouvernement belge a réussi à pondre la restriction COVID la plus débile de l'année
Une mesure belge de lutte contre le coronavirus a eu l’honneur de subir récemment les moqueries de l’humoriste Trevor Noah dans l’émission satirique américaine «The Daily Show». Et il faut dire qu’elle est pour le moins surprenante. Explications.
Le rêve de Karine Lacombe: Traquer et pucer chaque citoyen
Un officier des Forces armées canadiennes appelle ses camarades soldats à ignorer les ordres de distribution du vaccin COVID
Un médecin dénonce au Sénat US le silence médiatique sur l'ivermectine, un «médicament miracle» qui "pourrait sauver des centaines de milliers de personnes dans le monde"
Une «fédération galactique» existe et coopère déjà avec les USA sur Mars, lance sérieusement un général israélien
Les extraterrestres existent mais «l’humanité n’est pas prête» à les rencontrer, a estimé sans la moindre ironie l’ancien chef de la sécurité spatiale israélienne dans une interview à Yediot Aharonot. De plus, a-t-il fait valoir, Donald Trump est au courant.
Lapsus révélateur? Un immunologiste de renom indique que le vaccin COVID ne va "probablement pas stériliser toute la population"
Mal traités: comment les malades ont été privés de remèdes efficaces (nouveau documentaire en accès limité pendant 10 jours)
Madagascar dit non au vaccin COVID oui à l'artemisia
Madagascar ne souhaite pas participer à la « Covax Facility », l’initiative mondiale d’accès aux vaccins contre le Covid-19, une fois leur homologation et approbation réalisées. La porte-parole du gouvernement l’a confirmé, ce jeudi 26 novembre au soir, à RFI.
La FDA énumère les effets secondaires potentiels des vaccins COVID...dont la mort
Une étude démontre que les mesures autoritaires (y compris le confinement) ne sont pas associées à une diminution des taux de mortalité
Vaccination SARS-CoV-2 : le Dr Wodarg et le Dr Yeadon soulèvent un risque d'infertilité
La vaccination ne serait-elle pas le long fleuve tranquille escompté par les grands laboratoires et les gouvernements ?
Deux médecins de premier plan, le Britannique Mike Yeadon et l'Allemand Wolfgang Wodarg, ont lancé un appel à la suspension des études sur les vaccins SARS-CoV2. Ils l'ont adressé à l'Agence européenne du médicament et joignent à leur demande une pétition qu'ils appellent les Européens à signer.
COVID: La voix de la raison vient d'Afrique
L'ONU annonce un portefeuille d'identité numérique
Klaus Schwab, le grand reset et la quatrième révolution industrielle
Le médecin en chef adjoint Britannique déclare que les masques devraient être portés pour de nombreuses années et que "ce serait une bonne chose"
Veran a confirmé que les masques et gestes barrières continueront a être imposés "pendant plusieurs mois". Les vaccins n'y changeront rien car les fabricants eux-mêmes disent que, dans le meilleur des cas, ils protégeront les vaccinés qui continueront malgré tout à contaminer les non vaccinés. Ce sera d’ailleurs une excuse idéale pour exiger toujours plus de vaccination. En attendant, Castex a indiqué qu'il ne se ferait pas vacciner de sitôt alors qu'Obama, Bush et Clinton disent vouloir le faire pour "rassurer les américains" (en mode Sadik Khan sans doute). Fawkes
Nouvel excès de zèle de la BAC qui veut forcer une passante à témoigner
Le Pr. Perronne avertit sur la potentielle génotoxicité des vaccins COVID
L'équipe du film Hold Up n'a rien touché pour son travail et est en plus attaquée en justice
Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictature sanitaire plus de 40 ans à l'avance 1979
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
décembre
(50)
- Devinez qui la macronie vient de nommer à la tête ...
- Une équipe de scientifiques italiens ont testé un ...
- Voilà comment les vaccins COVID pourraient finir p...
- Témoignage : Une infirmière de Nashville aux US no...
- Mauricette découvre une minute avant qu'elle va se...
- Le décret de Castex instaurant la censure des méde...
- Des particules de microplastiques découvertes dans...
- Visio-conférence en live sur les Thérapies Régénér...
- L'ivermectine arrive en Macédoine comme traitement...
- Impacts traumatiques de la politique sanitaire act...
- Le gouvernement fait voter en accéléré une loi con...
- La chasse aux sorcières continue: le conseil de l'...
- Luc Montagnier au Défi de la vérité
- Vaccination obligatoire : en Espagne, les personne...
- Twitter annonce la censure massive de toute inform...
- Pr. Éric Chabrière: La vérité sur les conflits d'i...
- Le professeur Fourtillan, qui avait accusé l'insti...
- L'UNICEF sort une pub vraiment douteuse pour le va...
- Le professeur Perronne vient d'être démis de ses f...
- Jean-Luc Brunel interpellé à Roissy et placé en ga...
- Dr Pierre Kory, présentation épidémiologique sur l...
- Le docteur Vélot du CRIIGEN évoque les risques de ...
- Dominion : Un logiciel conçu pour fausser les élec...
- Le directeur de l'OMS visé par une plainte pour co...
- Épidémie de maladies chroniques — Une étude révolu...
- La justice reconnait le dommage causé par les rayo...
- Paris et petite couronne: les départements où le m...
- Réseau pédophile: le fils de Fourniret balance sur...
- Un manifestant qui faisait du tambour se retrouve ...
- Deux médecins anti-masques interdits d'exercer
- Une ancienne visiteuse médicale de MERCK explique ...
- Le gouvernement belge a réussi à pondre la restric...
- Le rêve de Karine Lacombe: Traquer et pucer chaque...
- Un officier des Forces armées canadiennes appelle ...
- Un médecin dénonce au Sénat US le silence médiatiq...
- Une «fédération galactique» existe et coopère déjà...
- Lapsus révélateur? Un immunologiste de renom indiq...
- Mal traités: comment les malades ont été privés de...
- Madagascar dit non au vaccin COVID oui à l'artemisia
- La FDA énumère les effets secondaires potentiels d...
- Une étude démontre que les mesures autoritaires (y...
- Vaccination SARS-CoV-2 : le Dr Wodarg et le Dr Yea...
- COVID: La voix de la raison vient d'Afrique
- L'ONU annonce un portefeuille d'identité numérique
- Klaus Schwab, le grand reset et la quatrième révol...
- Le médecin en chef adjoint Britannique déclare que...
- Nouvel excès de zèle de la BAC qui veut forcer une...
- Le Pr. Perronne avertit sur la potentielle génotox...
- L'équipe du film Hold Up n'a rien touché pour son ...
- Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictatur...
-
▼
décembre
(50)