mardi 21 janvier 2014

Mafia française: Fiche de chantage - Pédocriminalité et snuff films


Des réseaux pédophiles qui vendent des snuff movies d'enfants à 15-20 000€ les 5 minutes à une clientèle de toute évidence très haut de gamme dans leurs moyens mais inhumaine dans leurs pratiques. Que fait la justice française?



Bruno Mercier, son livre "La mafia française, ses réseaux, ses méthodes" à télécharger (extrait), gratuitement sur :
Source:

29 commentaires:

  1. HS INTERESSANT

    ils preparent le terrain de verouiller toute paroles contestataires

    http://www.dailymotion.com/video/x19kzcw_12-13-dimanche-najat-vallaud-belkacem-sur-la-jurisprudence-dieudonne_news

    RépondreSupprimer
  2. Guy tu cherches soit le buzz soit les emmerdes.
    Il te faudra mettre le nez dans l'odeur la plus abjecte pour comprendre que tous nos élus, nos régions, et nos villes pratiques.
    Moi j'ai valsé quand j'ai commencé à en parler,
    J'ai du m'isoler pour préserver mes enfants.
    En même temps enfin, l'impression de ne plus être isolée.
    Un jour tu sauras les fondements de tout ça.
    C'est comme les E.T, personne ne veut voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire le buzz pour quoi faire? Je n'ai pas de revenus publicitaires (pasde revenus tout court) sur le blog, ça ne change rien pour moi.

      Je choisis les articles parmi plus de 200 par jour et ceux que je publie ne sont pas là pour faire le buzz mais pour parler des sujets qui le mérite. Si cela arrive (comme celui sur le pédophile italien par exemple qui a été repris à plein régime par la suite) c'est tant mieux mais uniquement parce que cela aura informé le maximum de gens. A noter que ces articles viennent sources tierces.

      Les gens commencent à s'intéresser davantage à ce sujet, à mon avis tout les blogs devraient contribuer aux révélations sur ces réseaux mais c'est encore assez timide. Les ET franchement, on s'en fout. Enfin, je m'en fous en tout cas et je trouve dommage qu'autant de blogs parlent toutes les semaines d'OVNIS mais pour certains quasiment jamais de la pédophilie, qui plus est d'état.

      Je reparlerais d'ET ultérieurement, mais certainement pas pour relayer toutes les pseudo vidéo d'OVNI qui pullulent en ce moment. Occupons nous plutôt de ce qui se passe sur terre, c'est déjà pas mal.

      Concernant l'article sur Dieudo et le sketch sur les réseaux pédo-satanistes, il a été lu presque 13 000 fois et reste accessible en permanence en haut de page et relayé aussi par d'autres blogs. C'est déjà ça. A chacun de relayer cet article ou celui d'origine s'il veut contribuer à informer les gens sur ces réseaux.

      L'autre jour, M6 a fait un reportage bien ficelé sur les mauvais traitements fait aux handicapés en institution. Quand est-ce qu'une chaîne osera aller faire une infiltration dans ce type de réseau sataniste en France? Jamais probablement...et on sait pourquoi.

      Supprimer
    2. @Guy: tu dis bien ficelé... moi je dis qu'ils nous ont montré ce qu'ils voulaient bien qu'on voit !!!
      Honnêtement, ils ont interviewé un pauvre type qui a osé dénoncer tout ca et a eu que des emmerdes par la suite. De plus, tous les établissements dénoncés pratiquent toujours leur activité il me semble ?

      Supprimer
    3. ça veut juste dire que la police et la justice ne font pas leur travail. Regarde celle qui a dénoncé l'une des institutions et qui s'est vu condamné à 5000€ pour diffamation...le monde à l'envers.

      Supprimer
    4. bein oui la police et la justice sont infiltrées par "les identitaires".

      Supprimer
  3. je prie pour qu'au moins mon pays sache, ensuite les réseaux,
    et que l'amour de mon combat m'aide, sinon la mort m'avaient t'ils dit.
    Mon vrai combat Guy, je pense que tu le sais, et un jour si tu souhaites savoir je te dirai......
    Les vidéos, les témoignages, sont vrais.
    Je n'ai personnellement pas vécu en tant que victime mais en tant que témoin dès mon plus jeune âge.
    Il m'appartient d'en parler.

    RépondreSupprimer
  4. Merci source9,
    j'ai laissé un message (le premier) sur youtube.
    A commencer par la question essentielle :
    la force militaire va faire quoi face à la force judiciaire, alors qu'ils ont les mêmes secrêts

    RépondreSupprimer
  5. On dirait des petites putes qui dénoncent les macros face aux peuples,
    Face aux peuples on dénoncent pour se dédouaner.

    ca balance mais il n'y a pas de morale.
    Rappelez vous, il s'agit de nos enfants.

    RépondreSupprimer
  6. Voir le dernier article sur Laurent Louis et Dutroux. Il faut que toutes ces histoires sortent au grand jour. Mais les gens prendront-ils au sérieux les récits d'un pédophile?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy c'est courageux de publier ce genre d'infos ,
      E tout cas ca me confirme bien que l'enfer est sur terre en réalité .

      Supprimer
    2. Déjà que Laurent Louis n'est pas pris au sérieux, ça va partir aux oubliettes.

      Franchement, comment retourner la situation, je ne vois pas.

      Tout est grangrainé :(

      C'est comme s'attaquer à la mafia.

      Supprimer
    3. J'ai informé http://dondevamos.canalblog.com/ de ces 2 derniers articles :p

      Supprimer
  7. Les histoires sont vraies.
    Si vraies que j'y ai perdu ma liberté commune.
    Au pire tu as un nouveau clip rap que j'aime car chaque image est tu le sais véridique :
    http://www.dailymotion.com/video/x19x48r_sks-crew-la-loi-du-silence-reseaux-pedocriminels_news?start=4
    ensuite il faut dénoncer les dates, les faits, les nouveaux planqués....car rien ne change.
    Sinon vous avez des livres qui relatent ces faits depuis le 11èm siècle. Et là j'ai été menacée...mais ils existent,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai aimé la musique ,le message est très important ....
      Merci pour le lien :)

      Supprimer
  8. @Lina Be: ce que tu as a dire est certainement intéressant, mais je me perds un peu dans ton français approximatif.

    Tu serais pas plus a l'aise en anglais ?

    RépondreSupprimer
  9. Vivement la fin des temps!.... Il semble que ça soit pour très bientôt... AMEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement oui et non car ceux qui seront là vont déguster :(

      C'est notre mission ^^

      Supprimer
    2. oui si tu veux hotchiwawa, mais je pense qu'on est surtout ici pour faire notre choix ultime. :)

      sublimer la matière par amour et s'abandonner à dieu...

      c'est la plus belle des batailles que nous ayons à mener.

      qu'avons nous a perdre? la vie?

      la mort physique n'est rien, notre conscience et notre ame sont les clefs de l'immortalité...

      Supprimer
  10. Merci Guy pour relayer ce genre d'info. Je crois que c'est le plus "gros morceau" a faire connaître aux gens, au peuple. Car si ils savaient que tout cela existe, (c'est pour cela qu'ils ont peur de l'autre cote que ça sorte), tout le reste suivrait = effondrement de la pyramide. On ne doit pas toucher aux enfants !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme je le dis: "le chateau de cartes".

      A l'image de la venue de Jésus et des anges, je crois qu'il n'y aura pas 50 façons de faire le nettoyage, il faudra se battre physiquement, corps et âme.

      Supprimer
    2. se battre physiquement ne servira à rien hotchiwawa, jésus ne s'est pas battu...

      le combat se situe à mon avis sur un autre niveau et tu le sais déja.

      Supprimer
    3. Oui Jésus ne s' est pas battu et on vois comment sont messages a été bafoué et manipuler. Et puis il se battait quand il le fallait n' a t' il pas jeter les marchants hors du temple, si cette partie est veridique.
      Alors je crois que il faut se battre mais comme ont a tous notre opinions et nos priorité, il y a des combats que nous savons qui est juste (protégé les enfants etc..) et d' autre qui sont plus tendancieux (le droit a l' homosexualités etc...) ou la s' est plus dur de savoir si il est juste ou pas.
      En tout cas le débat et les différents point de vue sont très important pour bien voir toutes les vues et les différentes solution a ces problèmes.
      Passez une bonne journée les amis.

      Supprimer
  11. HS.

    http://www.francetvinfo.fr/societe/dieudonne/dieudonne-place-en-garde-a-vue-apres-la-plainte-d-un-huissier-pour-violences_511421.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D

    RépondreSupprimer
  12. Noémie Montagne, que tous les journaux d'hier soir disaient en GAV, puis en audition, n'a finalement été... qu'entendue par les gendarmes d'Anet, qui ont précisément... refusé de la mettre en GAV !

    Elle a déposé plainte contre des individus voulant s'introduire au domicile familial, lesquels ne seraient en réalité que de banals huissiers.
    Aux dernières nouvelles, Dieudonné s'est déplacé avec son avocat à la gendarmerie pour demander à être mis en examen afin d'accéder au dossier dont il était question. Il en est ressorti libre.

    Pour plus de précision, attendons la suite. Et comme d'habitude ne croyons pas un traître mot de ce qu'affirment les journaux.

    RépondreSupprimer
  13. C'est un pourri certes mais ça n'en fait pas nécessairement un menteur. Et même ceux qui mentent disent parfois de grandes vérités.

    Parallèlement, les soit disant gentils (gouvernements) mentent à tour de bras et de tout temps donc méfions nous des à priori. Enterrer les déclarations de Dutroux sous prétexte que c'est un monstre serait une erreur à mon avis. Mon hypothèse est qu'il a jugé que Laurent Louis serait un homme apte à faire éclater un scandale à ce sujet (son statut de député ainsi que sa quête de vérité sur les réseaux pédophiles associés à son franc parler en faisait un candidat idéal).

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog