mercredi 1 janvier 2014
Hollande désavoué à 98% dans un sondage BFMTV, censuré par la suite
10:22:00
Encore une entourloupe médiatique. Décidément, ça n'arrête pas, un vrai festival ces derniers temps. A noter que BFMTV a déjà bidonné un sondage sur la quenelle d'Anelka cette semaine. Mediapart censure ses blogs, Canal plus censure ses vidéos compromettantes (sans succès), et le président de l'Express voudrait éradiquer Dieudonné et ses spectacles. On dirait que leurs ficelles habituelles (mensonges, manipulation, censure) commencent à s'effilocher lentement mais surement. Les médias de masse n'aiment pas nos sites, on se demande pourquoi? 2014, l'année de la dictature numérique. Fawkes
UPR
Pourquoi le site BFM-TV-RMC a-t-il brusquement supprimé le 30/12 à 18h30 son sondage sur la popularité de François Hollande ?
Depuis le 17 décembre 2013, c’est-à-dire depuis 13 JOURS, le site BFM-TV avait mis en ligne un sondage sur la popularité de François Hollande.
Ce sondage n’a cependant été signalé, sur notre page Facebook, que ce 30 décembre à 18H00 par notre fidèle sympathisant Ernest Krampon.
98% DES 62 000 VOTANTS ONT DÉCLARÉ NE PAS AVOIR CONFIANCE EN FRANÇOIS HOLLANDE !
Par un réflexe de prudence tiré de l’expérience, nous en avons fait aussitôt une saisie d’écran (donc faite aux alentours de 18h00) :
Cette saisie d’écran révèle 2 choses :
- a)- l’impopularité de François Hollande révélée par ce sondage en ligne est phénoménale : sur les 61 945 votes enregistrés au cours des 10 jours écoulés, le pourcentage d’internautes déclarant “faire confiance à François Hollande” était de … 2 %, le pourcentage d’internautes déclarant ne pas lui faire confiance était de 98 % ! Certes, un sondage en ligne revête un biais méthodologique et ce résultat ne doit pas être considéré comme scientifique. Néanmoins, le moins que l’on puisse dire, c’est que le nombre de votants était quand même considérable et que le résultat était sans appel.
- b)- le dernier commentaire posté, apparaissant en haut de la liste, était le 433ème. Il avait été posté ce 30 décembre 2013 à 17h38 par un internaute dont le pseudo est “Sam Daoulaz” – à l’évidence un sympathisant de l’UPR – et son contenu était le suivant :
SAM DAOULAZ le 30 décembre 2013 à 17h38Ce président n’a aucune légitimité. Ce sondage le prouve. Mais, plus grave, il n’a AUCUN pouvoir puisqu’en effet, c’est la Commission européenne NON-ÉLUE qui dirige notre nation sur tous les grands sujets stratégiques. Voilà pourquoi, depuis plus de 30 ans, nous avons les mêmes politiques en France, quel que soit le gouvernement. Je renvoie aux analyses pertinentes et très abordables de FRANCOIS ASSELINEAU disponibles sur YouTube et/ou Dailymotion“.
Or, chose peu banale, le BFM-TV a soudain décidé – aux alentours de 18h30 – de supprimer purement et simplement ce sondage qui était en ligne depuis 13 jours, et cela sur la base d’un argument invraisemblable.
L’explication officielle donnée par le site est le suivant :
Compte tenu de votes malveillants et massifs impossibles à modérer, la rédaction d’RMC.fr a décidé de suspendre cette opinion.
QU’EST-CE QUI N’A DONC SOUDAIN PAS PLU À BFM-TV-RMC CE 30 DÉCEMBRE VERS 18H30 ?
Pourquoi ce sondage, qui était en ligne depuis 13 jours et qui avait recueilli près de 62 000 votants et 434 commentaires a-t-il, si brutalement, disparu des écrans ?
Pour prendre la mesure de l’affaire, il faut voir que, comme le révèle la saisie d’écran, ce sondage a été soudain censuré vers 18h30 alors qu’il avait enregistré 434 opinions (cf. en haut à droite). C’est-à-dire une de plus seulement depuis celle postée à 17h38 par Sam Daoulaz – qui était la 433e – scannée supra.
Contrairement à l’explication officielle de la censure, on n’était donc absolument pas face à un déferlement de « votes malveillants et massifs impossibles à modérer ».
Du reste, comme nous allons le voir ci-après, le nombre de commentaires postés sur ce sondage était devenu très faible, pas plus de 2 à 3 par jour….
Alors ?
Alors, la seule clé d’explication logique, c’est que l’internaute “SAM DAOULAZ” a commis le péché irréparable : celui de poster des commentaires très posés, très calmes et très polis, expliquant que le président de la République n’a plus aucun pouvoir réel, que toutes les grandes décisions sont prises par la Commission européenne, et que tout cela est très bien et très clairement expliqué dans les conférences de François Asselineau disponibles sur Internet.
Pour se convaincre que tel est bien ce qui a posé problème à la “modération”, on notera en effet que les commentaires précédant celui de “Sam Daoulaz” du 30 décembre à 17h38 :
- remontaient au 18 décembre pour la simple première page des plus récents, ce qui prouve qu’il n’y avait pas du tout de « votes malveillants et massifs impossibles à modérer »
- et tous ces commentaires se limitaient aux seules critiques autorisées par l’oligarchie : ils reprochaient à François Hollande pêle-mêle sa politique fiscale, sa politique sur le mariage pour tous, sur l’écotaxe, contre la quenelle de Dieudonné, etc.
En voici les saisies d’écran (on notera que “Sam Daoulaz” avait commencé à répondre à quelques-uns d’entre eux en renvoyant sur les conférences de François Asselineau et sur la possibilité de sortir de l’UE).
CONCLUSION : POUR BFM-TV-RMC, ON A LE DROIT D’INSULTER ET DE CRITIQUER HOLLANDE SUR TOUT, MAIS ON A SURTOUT PAS LE DROIT DE PARLER DES ANALYSES DE L’UPR….
Ces saisies d’écran des messages antérieurs prouvent que pour les rédactions en chef de BFM-TV et de RMC, on a le droit :
- de reprocher à François Hollande toutes les politiques conduites,
- de l’insulter (comme le révèlent les scans qui précèdent, BFM-TV-RMC avait laissé en ligne sans problème des messages traitant le gouvernement de “pourri”, les ministres “d’incompétents”, de vociférer “dehors” ou“dégage” à l’adresse du chef de l’Etat, d’avancer qu’il est “dans la main de la finance”...),
- de s’indigner du mariage gay, de la hausse des impôts,
- de se prononcer en faveur de Dieudonné et de sa “quenelle”,
- de s’offusquer de tous les sujets de diversion qui défrayent la chronique,
- etc., etc.
Nos saisies d’écran prouvent que rien de tout cela n’entraîne la moindre fermeture des commentaires ni des sondages.
Alors ?
Eh bien alors, la seule chose qui ne soit pas permise, la seule chose qui fait disjoncter le système de surveillance de BFM-TV-RMC, c’est lorsqu’un internaute ( “Sam Daoulaz” en l’espèce) commence à expliquer aux Français :
- que le président de la République n’a plus aucun pouvoir,
- que la Commission européenne qui vole tout le pouvoir au peuple français,
- que l’on peut en sortir de façon sereine et juridique par l’application de l’article 50 du TUE,
- et qu’il existe un parti politique très républicain – l’UPR – et des conférences en ligne – les miennes – qui expliquent tout cela de façon très claire et très sereine.
Dire cela, c’est aussitôt voir le sondage dans sa totalité brutalement fermé, nous venons d’en avoir la preuve sous les yeux ! (J’ignore si les commentaires sont soumis à une modération préalable, mais même si tel est le cas, rien n’interdit à la rédaction en chef de désavouer ses propres modérateurs et de clore le sondage sans autre forme de procès, notamment si des instructions sont venues de haut, par exemple de tel ou tel cabinet ministériel).
Il faut remercier ici BFM-TV et RMC de nous avoir prouvé - toutes saisies d’écran à l’appui - que l’UPR est bien le seul et unique mouvement politique qui combat pour de bon le système.
Parce que nous sommes techniquement compétents, précis, intègres, cohérents, constants, modérés, républicains, rassembleurs et courageux, l’UPR est la seule force politique qui fasse décidément très peur à l’oligarchie. Et nous faisons d’autant plus peur que notre notoriété ne cesse de croître, en parallèle avec le nombre de nos adhérents.
François Asselineau
Lien connexe:
Wall Street, le CAC 40 et les élites se goinfrent tandis que le peuple de France doit payer une TVA en hausse
Source:
Inscription à :
Publier les commentaires
(Atom)
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Fin de règne à l'Élysée et bruits de basse-courIl y a 7 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 10 mois
-
Archives du blog
-
▼
2014
(903)
-
▼
janvier
(96)
- La vision édifiante de la laïcité et du parti soci...
- Encore un canular: Il n'y a pas de fausse neige au...
- La loi sur les ondes a été réduite à néant, les lo...
- l’UE a mis en place une "patrouille de trolls" pou...
- La preuve que la théorie du genre sera bien enseig...
- Il manque 1000 milliards de dollars aux banques eu...
- Syrie : L'attaque à l'arme chimique du 21 août 201...
- Piratebox, ou comment échapper au Big Brother de l...
- Les médias de masse censurent les commentaires qui...
- D'après le gouvernement et les médias: "la théorie...
- Sciences, eugénisme et Nouvel Ordre Mondial: Bill ...
- Détention arbitraire : les manifestants stockés da...
- Un feu ravage 6 maisons et 1600 hectares mais lais...
- Y a-t-il encore des journalistes honnêtes ?
- Nos enfants sont en danger: la théorie du genre tue
- Le plus gros trafiquant de cocaïne des Etats-Unis ...
- Propagande sur la théorie du genre sur France 2
- Marche contre les chemtrails à Montélimar sur Fran...
- Roland Dumas, ancien ministre: "je ne crois pas to...
- Un ancien officiel Argentin va témoigner contre le...
- Bayer: «Nous ne créons pas de médicaments pour les...
- Un banquier illuminati dévoile leur méthode de con...
- Cohn-Bendit et le lobby pédophile vert humiliés pa...
- C'est bien en France que maintenant la guerre s'en...
- François zéro rencontre François Premier le jour d...
- Vers l’interdiction de l’éducation à domicile ? L’...
- Internet, un «don de Dieu» pour le pape François
- L’effroyable imposture impériale en Afrique
- Monsanto : les produits à boycotter
- Le PS censure un meeting de soutien à Georges Ibra...
- D'après le CRIF, la quenelle est finalement bien u...
- 250 000 expulsions: l’autre visage de la Coupe du ...
- Allemagne : prison pour parents refusant les cours...
- Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !
- Le collegium international appel à une gouvernance...
- 25 Janvier: Mobilisation internationale contre les...
- Dutroux contacte Laurent LOUIS: avocats, magistrat...
- Mafia française: Fiche de chantage - Pédocriminali...
- L'histoire d'un palestinien incarcéré parce qu’il ...
- Un "anti-Hollande" interpellé pour un dirigeable e...
- INDECT: le projet de Big Brother européen façon mi...
- La NSA a-t-elle assassiné Hugo Chavez ?
- Plus de 182 000 cadres chinois sanctionnés pour co...
- Des millions de watts générés à partir d'un carbur...
- A Madrid, les policiers anti-émeutes mettent en ar...
- Defamation: chantage à l'antisémitisme
- EAU DANS LE GAZ – Licencié pour avoir refusé de co...
- Israel convoque des ambassadeurs européens pour ca...
- What does it mean et la désinformation de Sorcha F...
- Nouveau: vouloir manger sain est devenu un trouble...
- Obama en mode dictateur: "J'ai un stylo et j'ai un...
- Quatre personnes qui s'étaient contactées sur Face...
- Pourquoi l'UPR refuse de se joindre au « Jour de c...
- Diviser pour mieux régner et nous humilier
- Royaume-Uni: Les criminels utilisent les franc-maç...
- « #opducoeur » : Ces gens au grand coeur qui agiss...
- Mind-Control: une programmation dès la petite enfance
- "Nous voulons des Etats-Unis d'Europe" dit un haut...
- JUIFS DE FRANCE, RÉVEILLEZ-VOUS !!! VOTRE PAYS EST...
- Manuel Valls soutient « le principe même de la cré...
- Interrogations sur le financement et le statut des...
- l'Espagne s'engouffre dans la dictature
- Le certificat de naissance de Barack Obama - la sa...
- Symbolisme franc-maçon de la Cour Suprême d’Israël
- Loi de programmation militaire: "Sommes nous tous ...
- Didier Bourdon : « On peut plus rien dire.. » (MAJ...
- Saviez-vous qu'il existe un parlement juif europée...
- Le FMI se répète: 'Il est temps de mettre en place...
- Valls a fait virer des journalistes en 1999 pour a...
- Le leader du mouvement Hollande-démission en corre...
- Les groupes wahhabites contrôlés par Bandar attaqu...
- 2011 la TV Israélienne parodie la crucifixion de J...
- Un projet de monument à Satan présenté aux États-Unis
- Fukushima : une conspiration mondiale de déni
- Dépolluer les océans en 5 ans, le projet fou du je...
- Système d'encodage électronique des vaccinations E...
- Belgique : Laurent Louis en procès le 21 Janvier 2...
- Les champs de morts de Gaza et l’expérimentation d...
- Dieudonné en 5 minutes
- La propagande de désinformation sur la Corée du No...
- Pédophilie: il n’y a pas besoin de guerre pour mul...
- Les monarchies du Golfe se préparent à la guerre
- Roseanne Barr: dénonce MK ultra et la "grosse arna...
- Christophe Barbier voudrait que la France régule I...
- La palme d'or de la moutonnerie: venir aux soldes ...
- 2014: les illuminati fêtent la nouvelle année en g...
- Shulamit Aloni, ex-ministre israélienne: la carte ...
- MEUSE: UNE VOYANTE LIVRE SES PRÉDICTIONS POUR 2014
- De l’eau de mer qui devient potable avec cette inv...
- HOAX: le pape n'a jamais dit que l'enfer n'existe pas
- Le Parlement entérine une nouvelle censure du Net ...
- La polémique de la quenelle, crée de toute pièce p...
- La justice italienne déclare que la relation d'un ...
- Hollande désavoué à 98% dans un sondage BFMTV, cen...
- Le Patron de l’express présente sa solution finale...
- Quenelle + vous souhaite une bonne année 2014 (MAJ...
-
▼
janvier
(96)
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.