mercredi 22 janvier 2014

Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !



Cette histoire assez incroyable n'a été relayée que par une petite poignée de quotidiens en ligne en 2010. Cela a dû passé complètement inaperçu, alors parlons en:) Fawkes

Le procès d’une escroquerie massive à la Shoah se tient actuellement à New York, où 17 personnes sont accusées d’avoir détourné 57 millions de dollars par l’intermédiaire de faux rescapés. Un procès où la stratégie de la défense consiste, ô surprise, à accuser l’Allemagne...

Le 9 novembre 2010, le procureur des États-Unis mettait en examen 17 personnes, dont 6 membres de la « Conference on Jewish Material Claims Against Germany », ou « Claims Conference » – une union d’associations juives revendiquant des dédommagements pour les victimes juives des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. La justice les suspectait d’avoir détourné 42,5 millions de dollars payés par l’Allemagne au profit de 5 500 personnes faussement présentées comme des rescapés de la « Shoah » [1] :


Au cours de l’enquête, la justice s’est aperçue que la montant de la fraude atteignait plus probablement les 57 millions de dollars [2].
Le 11 avril 2013, le quotidien juif Forward relatait la possibilité que l’affaire soit plus importante encore [3], de nouvelles suspicions de fraudes ayant émergé durant le procès.
Mais le plus fort réside peut-être dans la chutzpah des 17 accusés et de leurs avocats... Selon Forward, la défense tente en effet de reporter la faute à la fois sur la Claims Conference et... sur le gouvernement allemand lui-même, prétendant que ces deux entités ont fait preuve de « négligence » et sont donc partiellement responsables de la fraude !
En d’autres termes : l’Allemagne serait coupable de s’être escroquée elle-même !
La défense ira-t-elle jusqu’à demander des réparations à la République fédérale allemande pour le préjudice subi par les accusés au cours de ce procès ? Avec la logique talmudique, tout est possible...

3 commentaires:

  1. Affaire Astruc :«Israël» Refuge De Truands Juifs Pillant L’Etat Français.


    Affaire Cyril Astruc : Une escroquerie à la taxe carbone qui a coûté au minimum entre 1.5 et 1.8 MILLIARD d’EUROS au trésor public français et au niveau européen 5 MILLIARDS d’EUROS On attend du ministre de l’intérieur Manuel Valls auto proclamé ministre de la Justice une déclaration comme quoi il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ce franco israélien – et d’autres en cavale en «Israël»- soit condamné et paie ses dettes à l’état français.

    http://www.planetenonviolence.org/Affaire-Astruc-Israel-Refuge-De-Truands-Juifs-Pillant-L-Etat-Francais_a3281.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui jvai entendu parler de cette vaste escroquerie a la taxe carbone ,certaine personne sont en fuite en Israël .
      Une belle arnaque cette taxe ,belle fumisterie soit disant écologique !

      Supprimer
  2. bien-vu Guy : faut que cela sorte à la lumière , dans le respect et la légitimité de la remise en cause ... révisionisme ? c'est marrant ils aiment pas ce mot car il contient "sionisme" !!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog