dimanche 19 janvier 2014
Des millions de watts générés à partir d'un carburant à base d'eau
11:13:00
La société BlackLight Power a annoncé mercredi avoir produit plusieurs millions de watts d'électricité dans ses laboratoires grâce à une technologie révolutionnaire, en instance de brevet, appelée « Solid Fuel-Catalyst-Induced-Hydrino-Transition (SF-CIHT) ».
L'utilisation d'un carburant solide spécifique, à base d'eau, confiné par les deux électrodes d'une pile SF-CIHT, et auquel est appliquée une intensité de 12.000 ampères, enflamme l'eau en produisant un extraordinaire éclair électrique. Le carburant est ainsi en mesure d'être continuellement fourni aux électrodes pour continuellement produire de l'électricité.
BlackLight a produit des millions de watts d'électricité dans un volume représentant un dix-millième de litre, ce qui représente une stupéfiante puissance volumique dépassant 10 milliards de watts par litre. À titre de comparaison, un litre de source d'électricité 'BlackLight' pourrait produire autant d'électricité qu'une centrale électrique dotée d'une puissance supérieure à celle des 4 anciens réacteurs de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, théâtre d'un des plus grands désastres nucléaires de l'histoire.
BlackLight a produit des millions de watts d'électricité dans un volume représentant un dix-millième de litre, ce qui représente une stupéfiante puissance volumique dépassant 10 milliards de watts par litre. À titre de comparaison, un litre de source d'électricité 'BlackLight' pourrait produire autant d'électricité qu'une centrale électrique dotée d'une puissance supérieure à celle des 4 anciens réacteurs de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, théâtre d'un des plus grands désastres nucléaires de l'histoire.
Sûr et non polluant, le système de production d'électricité convertit par catalyse l'hydrogène présent dans le carburant solide à base d'eau (H2O) en un produit non polluant – une particule d'hydrogène à faible énergie appelée « hydrino » – en permettant aux électrons d'atteindre une orbite plus basse autour du noyau de l'atome.
L'énergie libérée par le carburant à base d'eau (H2O), librement disponible sous forme d'humidité dans l'air, serait 100 fois supérieure à celui d'une quantité équivalente d'essence à indice d'octane élevé. L'électricité est produite sous forme de plasma, un état physique gazeux ionisé du carburant, en expansion supersonique, essentiellement constitué d'ions positifs et d'électrons libres pouvant être convertis directement en électricité grâce à des convertisseurs magnétohydrodynamiques à rendement élevé. Le simple remplacement de l'eau (H2O) consommée régénère le carburant.
En utilisant des composants facilement disponibles, BlackLight a conçu un modèle technique de générateur électrique fermé, à l'exception de l'ajout de carburant à base d'eau (H2O), capable de générer 10 millions de watts d'électricité – assez pour alimenter dix mille foyers. Fait remarquable, le volume de cet équipement est inférieur à 0,03 mètre cube.
La source d'électricité SF-CIHT serait une innovation révolutionnaire pour toutes les formes de transport – automobile, transports routier, ferroviaire et maritime, aviation et aérospatiale –, puisque sa puissance volumique est un million de fois supérieure à celle du moteur d'une Formule 1 et dix millions de fois supérieure à celle d'un moteur à réaction.
Selon la société BlackLight Power, la pile SF-CIHT utilise des produits chimiques de base, "peu coûteux, abondants et non toxiques", qui ne présentent aucune difficulté d'approvisionnement à long terme susceptible d'empêcher une production commerciale en grande série. Le coût anticipé de la pile SF-CIHT est compris entre 10 et 100 dollars/kW – un montant cent fois inférieur à celui des sources d'électricité conventionnelles.
Les carburants solides et la pile électrochimique CIHT de BlackLight utilisent le même agent catalytique que les nouvelles piles SF-CIHT et ont servi de modèle au docteur Mills lors de l'invention de la pile SF-CIHT productrice de plasma. Ces technologies ont été validées par l'industrie. Les résultats obtenus par BlackLight, plusieurs fois supérieurs au dégagement maximal théorique d'énergie pour les carburants solides représentatifs, ont été répliqués dans le laboratoire d'applications de Perkin Elmer, sur le site de l'entreprise, avec son instrument commercial. En outre, la pile électrochimique CIHT a également été répliquée de manière indépendante, hors de ces locaux.
"Le personnel d'ENSER Corporation a réalisé environ 30 essais dans nos locaux, avec des piles électrochimiques CIHT de BLP conformes au type essayé et présenté par BLP au printemps 2012, et a atteint les trois objectifs spécifiés," a déclaré le docteur Ethirajulu Dayalan, associé ingénieur, ENSER Corporation. "Nous avons procédé à la validation indépendante des résultats de BlackLight hors de nos locaux, par une tierce partie non associée et hautement qualifiée. Nous avons confirmé que l'hydrino est le produit de tout excédent d'électricité observé au cours des trois essais analytiques réalisés sur les piles, et nous avons déterminé que BlackLight Power a atteint une puissance volumique cinquante fois supérieure en stabilisant les électrodes contre la corrosion."
Le docteur Terry Copeland, qui a dirigé le développement de produits pour plusieurs entreprises spécialistes de l'électrochimie et de l'électricité, telles que DuPont Company et Duracell, a ajouté : "Le docteur James Pugh (alors directeur technologique d'ENSER) et le docteur Ethirajulu Dayalan ont participé avec moi aux essais indépendants des piles CIHT sur le site d'ENSER Corporation à Pinellas Park, en Floride, à partir du 28 novembre 2012. Nous avons fabriqué et testé des piles CIHT capables de produire une puissance électrique nette confirmant l'obtention d'une puissance volumique stable cinquante fois plus élevée, et dont le produit est l'hydrino."
Présentation datant de 2008:
Intéressant également le générateur capteur d’électron d'une entreprise brésilienne (à qui l'on a déjà commencé à chercher des problèmes apparemment):
Une entreprise brésilienne met sur le marché un générateur d'énergie libre capable d'alimenter deux maisons de taille moyenne
Source:
Inscription à :
Publier les commentaires
(Atom)
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 54 minutes
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2014
(903)
-
▼
janvier
(96)
- La vision édifiante de la laïcité et du parti soci...
- Encore un canular: Il n'y a pas de fausse neige au...
- La loi sur les ondes a été réduite à néant, les lo...
- l’UE a mis en place une "patrouille de trolls" pou...
- La preuve que la théorie du genre sera bien enseig...
- Il manque 1000 milliards de dollars aux banques eu...
- Syrie : L'attaque à l'arme chimique du 21 août 201...
- Piratebox, ou comment échapper au Big Brother de l...
- Les médias de masse censurent les commentaires qui...
- D'après le gouvernement et les médias: "la théorie...
- Sciences, eugénisme et Nouvel Ordre Mondial: Bill ...
- Détention arbitraire : les manifestants stockés da...
- Un feu ravage 6 maisons et 1600 hectares mais lais...
- Y a-t-il encore des journalistes honnêtes ?
- Nos enfants sont en danger: la théorie du genre tue
- Le plus gros trafiquant de cocaïne des Etats-Unis ...
- Propagande sur la théorie du genre sur France 2
- Marche contre les chemtrails à Montélimar sur Fran...
- Roland Dumas, ancien ministre: "je ne crois pas to...
- Un ancien officiel Argentin va témoigner contre le...
- Bayer: «Nous ne créons pas de médicaments pour les...
- Un banquier illuminati dévoile leur méthode de con...
- Cohn-Bendit et le lobby pédophile vert humiliés pa...
- C'est bien en France que maintenant la guerre s'en...
- François zéro rencontre François Premier le jour d...
- Vers l’interdiction de l’éducation à domicile ? L’...
- Internet, un «don de Dieu» pour le pape François
- L’effroyable imposture impériale en Afrique
- Monsanto : les produits à boycotter
- Le PS censure un meeting de soutien à Georges Ibra...
- D'après le CRIF, la quenelle est finalement bien u...
- 250 000 expulsions: l’autre visage de la Coupe du ...
- Allemagne : prison pour parents refusant les cours...
- Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !
- Le collegium international appel à une gouvernance...
- 25 Janvier: Mobilisation internationale contre les...
- Dutroux contacte Laurent LOUIS: avocats, magistrat...
- Mafia française: Fiche de chantage - Pédocriminali...
- L'histoire d'un palestinien incarcéré parce qu’il ...
- Un "anti-Hollande" interpellé pour un dirigeable e...
- INDECT: le projet de Big Brother européen façon mi...
- La NSA a-t-elle assassiné Hugo Chavez ?
- Plus de 182 000 cadres chinois sanctionnés pour co...
- Des millions de watts générés à partir d'un carbur...
- A Madrid, les policiers anti-émeutes mettent en ar...
- Defamation: chantage à l'antisémitisme
- EAU DANS LE GAZ – Licencié pour avoir refusé de co...
- Israel convoque des ambassadeurs européens pour ca...
- What does it mean et la désinformation de Sorcha F...
- Nouveau: vouloir manger sain est devenu un trouble...
- Obama en mode dictateur: "J'ai un stylo et j'ai un...
- Quatre personnes qui s'étaient contactées sur Face...
- Pourquoi l'UPR refuse de se joindre au « Jour de c...
- Diviser pour mieux régner et nous humilier
- Royaume-Uni: Les criminels utilisent les franc-maç...
- « #opducoeur » : Ces gens au grand coeur qui agiss...
- Mind-Control: une programmation dès la petite enfance
- "Nous voulons des Etats-Unis d'Europe" dit un haut...
- JUIFS DE FRANCE, RÉVEILLEZ-VOUS !!! VOTRE PAYS EST...
- Manuel Valls soutient « le principe même de la cré...
- Interrogations sur le financement et le statut des...
- l'Espagne s'engouffre dans la dictature
- Le certificat de naissance de Barack Obama - la sa...
- Symbolisme franc-maçon de la Cour Suprême d’Israël
- Loi de programmation militaire: "Sommes nous tous ...
- Didier Bourdon : « On peut plus rien dire.. » (MAJ...
- Saviez-vous qu'il existe un parlement juif europée...
- Le FMI se répète: 'Il est temps de mettre en place...
- Valls a fait virer des journalistes en 1999 pour a...
- Le leader du mouvement Hollande-démission en corre...
- Les groupes wahhabites contrôlés par Bandar attaqu...
- 2011 la TV Israélienne parodie la crucifixion de J...
- Un projet de monument à Satan présenté aux États-Unis
- Fukushima : une conspiration mondiale de déni
- Dépolluer les océans en 5 ans, le projet fou du je...
- Système d'encodage électronique des vaccinations E...
- Belgique : Laurent Louis en procès le 21 Janvier 2...
- Les champs de morts de Gaza et l’expérimentation d...
- Dieudonné en 5 minutes
- La propagande de désinformation sur la Corée du No...
- Pédophilie: il n’y a pas besoin de guerre pour mul...
- Les monarchies du Golfe se préparent à la guerre
- Roseanne Barr: dénonce MK ultra et la "grosse arna...
- Christophe Barbier voudrait que la France régule I...
- La palme d'or de la moutonnerie: venir aux soldes ...
- 2014: les illuminati fêtent la nouvelle année en g...
- Shulamit Aloni, ex-ministre israélienne: la carte ...
- MEUSE: UNE VOYANTE LIVRE SES PRÉDICTIONS POUR 2014
- De l’eau de mer qui devient potable avec cette inv...
- HOAX: le pape n'a jamais dit que l'enfer n'existe pas
- Le Parlement entérine une nouvelle censure du Net ...
- La polémique de la quenelle, crée de toute pièce p...
- La justice italienne déclare que la relation d'un ...
- Hollande désavoué à 98% dans un sondage BFMTV, cen...
- Le Patron de l’express présente sa solution finale...
- Quenelle + vous souhaite une bonne année 2014 (MAJ...
-
▼
janvier
(96)
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.