Des militaires chinois ont discuté de la possibilité de faire du Covid une arme en 2015 “pour provoquer l’effondrement du système médical de l’ennemi”
En 2015, des scientifiques de l’armée chinoise ont discuté de la manière de militariser les coronavirus du SRAS, cinq ans avant l’apparition de la pandémie de COVID-19 à Wuhan, en Chine – où des scientifiques du PCC collaboraient avec une ONG financée par les États-Unis sur des recherches dites de “gain de fonction” pour que les coronavirus de chauves-souris infectent plus facilement les humains.
Dans un document de 263 pages, rédigé par des scientifiques de l’Armée populaire de libération et de hauts responsables chinois de la santé publique et obtenu par le Département d’État américain dans le cadre de son enquête sur les origines du COVID-19, les scientifiques de l’APL notent comment une soudaine augmentation du nombre de patients nécessitant une hospitalisation lors d’une attaque à l’arme biologique “pourrait provoquer l’effondrement du système médical de l’ennemi”, selon The Weekend Australian (une filiale de News Corp).
L’article suggère que les coronavirus du SRAS pourraient annoncer une “nouvelle ère d’armes génétiques”, et note qu’ils peuvent être “manipulés artificiellement en un virus pathologique humain émergent, puis utilisés comme arme et libérés d’une manière jamais vue auparavant”.
Les présidents des commissions des affaires étrangères et du renseignement britannique et australienne, Tom Tugendhat et James Paterson, affirment que le document soulève des inquiétudes majeures quant au manque de transparence de la Chine sur les origines du COVID-19.
Le document en langue chinoise, intitulé The Unnatural Origin of SARS and New Species of Man-Made Viruses as Genetic Bioweapons (L’origine non naturelle du SRAS et les nouvelles espèces de virus artificiels en tant qu’armes biologiques génétiques), décrit les progrès de la Chine dans le domaine de la recherche sur la guerre biologique.
“À l’instar de l’évolution dans d’autres domaines scientifiques, des progrès majeurs ont été réalisés dans la diffusion d’agents biologiques“, indique le document.
“Par exemple, la nouvelle capacité à lyophiliser les micro-organismes a permis de stocker des agents biologiques et de les aérosoliser lors d’attaques.”
Dix des auteurs sont des scientifiques et des experts en armement affiliés à l’Université médicale de l’armée de l’air de Xi’an, classée “à très haut risque” pour son niveau de recherche en matière de défense, notamment ses travaux sur les sciences médicales et psychologiques, selon l’Australian Strategic Policy Institute’s Defence Universities Tracker.
L’université médicale de l’armée de l’air, également connue sous le nom de quatrième université médicale, a été placée sous le commandement de l’APL dans le cadre des réformes militaires du président Xi Jinping en 2017. Le rédacteur en chef du journal, Xu Dezhong, a fait rapport aux hauts dirigeants de la Commission militaire chinoise et du ministère de la Santé pendant l’épidémie de SRAS de 2003, les informant 24 fois et préparant trois rapports, selon sa biographie en ligne. -The Australian
Le rédacteur en chef du journal, Xu Dezhong, a fait rapport aux hauts responsables de la Commission militaire chinoise et du ministère de la Santé pendant l’épidémie de SRAS de 2003. (via The Australian)
“Nous avons pu vérifier son authenticité en tant que document rédigé par les chercheurs et scientifiques de l’APL en question”, selon Robert Potter, un spécialiste de la criminalistique numérique qui a travaillé pour les gouvernements américain, australien et canadien et qui a déjà analysé des documents du gouvernement chinois ayant fait l’objet de fuites, selon le rapport. “Nous avons pu localiser sa genèse sur l’internet chinois”.
L’ex secrétaire d’État américain Mike Pompeo et son principal conseiller pour la Chine, Miles Yu, ont fait référence au document dans une tribune publiée en février dans le Wall Street Journal, écrivant qu'”une étude de 2015 de l’APL a traité l’épidémie de coronavirus du SRAS de 2003 comme une “arme génétique contemporaine” lancée par des forces étrangères.”
Et selon Peter Jennings, directeur exécutif de l’Institut australien de politique stratégique, “il n’y a pas de distinction claire pour la capacité de recherche, car la décision de l’utiliser à des fins offensives ou défensives n’est pas prise par ces scientifiques”, ajoutant : “Si vous développez des compétences ostensiblement pour protéger votre armée d’une attaque biologique, vous donnez en même temps à votre armée la capacité d’utiliser ces armes de manière offensive. Vous ne pouvez pas séparer les deux”.
L’étude examine également les conditions optimales pour libérer une arme biologique. “Les attaques d’armes biologiques sont mieux menées à l’aube, au crépuscule, la nuit ou par temps nuageux, car la lumière solaire intense peut endommager les agents pathogènes”, peut-on lire. “Les agents biologiques doivent être libérés par temps sec. La pluie ou la neige peuvent faire précipiter les particules d’aérosol.
“Une direction de vent stable est souhaitable pour que l’aérosol puisse flotter dans la zone cible.”
Parmi les affirmations les plus bizarres des scientifiques militaires figure leur théorie selon laquelle le SARS-CoV-1, le virus qui a provoqué l’épidémie de SRAS de 2003, était une arme biologique fabriquée par l’homme, délibérément lâchée sur la Chine par des “terroristes”. -The Australian
L’annonce de ce document fait suite à un rapport publié le 3 mai selon lequel l’Institut de virologie de Wuhan collaborait avec le gouvernement chinois au sein d’une équipe composée de cinq experts militaires et civils, “qui ont mené des recherches dans les laboratoires de l’Institut de Virologie de Wuhan (IVW), les laboratoires militaires et d’autres laboratoires civils, ce qui a conduit à la “découverte d’agents pathogènes animaux [agents biologiques responsables de maladies] chez les animaux sauvages”, selon The Epoch Times.
Et comme nous l’avons noté en mars, les Instituts nationaux de la santé (NIH) des États-Unis, dirigés par le Dr Anthony Fauci, “ont financé un certain nombre de projets impliquant des scientifiques de l’IVW, notamment une grande partie des travaux du laboratoire de Wuhan sur les coronavirus des chauves-souris.”
En 2017, l’agence de Fauci a repris le financement d’une subvention controversée visant à modifier génétiquement les coronavirus des chauves-souris à Wuhan, en Chine, sans l’approbation d’un organisme de surveillance gouvernemental, selon le Daily Caller. Pour rappel, en 2014, l’administration Obama a temporairement suspendu le financement fédéral de la recherche à gain de fonction sur les coronavirus de chauve-souris. Quatre mois avant cette décision, le NIH a effectivement transféré cette recherche à l’Institut de virologie de Wuhan (IVW) via une subvention au groupe à but non lucratif EcoHealth Alliance, dirigé par Peter Daszak.
Peter Daszak, président d’EcoHealth Alliance.
Le premier versement de 666 442 dollars des NIH sur la subvention de 3,7 millions de dollars d’EcoHealth a été effectué en juin 2014, avec des paiements annuels similaires jusqu’en mai 2019 dans le cadre du projet “Understanding The Risk Of Bat Coronavirus Emergence”.
Selon Josh Rogin du Washington Post, l’IVW “a ouvertement participé à des recherches sur les gains de fonction en partenariat avec des universités et des institutions américaines” pendant des années sous la direction de la Dre Shi “Batwoman” Zhengli.
Peter Daszak, président de l’Alliance EcoHealth, trinque avec Shi Zhengli, la “Batwoman” de l’IVW.
Nous avons maintenant un document de 2015 de l’armée chinoise décrivant l’utilisation du COVID comme arme biologique – quatre ans avant que la pandémie de COVID-19 n’éclate à quelques kilomètres d’un laboratoire chinois travaillant à rendre la chauve-souris COVID plus transmissible à l’homme, et vous êtes un théoricien du complot colportant des “mensonges démystifiés” si vous pensez qu’ils pourraient être liés.
Et pour ceux qui disent que “le COVID-19 ne peut pas être d’origine humaine parce qu’un virus créé en laboratoire aurait des signes révélateurs de manipulation”, c’est tout le contraire. Comme l’a noté Nicholas Wade il y a trois jours dans le Bulletin of the Atomic Scientists, “les méthodes plus récentes, appelées approches “no-see-um” ou “seamless”, ne laissent aucune marque déterminante. Pas plus que d’autres méthodes de manipulation des virus, comme le passage en série, le transfert répété de virus d’une culture de cellules à une autre. Si un virus a été manipulé, que ce soit avec une méthode sans couture ou par passage en série, il n’y a aucun moyen de savoir que c’est le cas. ”
C’est comme si la réponse douloureusement évidente était sous nos yeux, mais qu’elle était enveloppée de propagande par les politiciens favorables à la Chine, les grandes entreprises technologiques et les organes de presse qui cherchent à couvrir ce qui devrait être le jeu de connexion de points le plus facile de la planète. Heureusement, ce qui était encore tabou il y a un an sera bientôt exposé au monde entier, grâce au Bulletin of Atomic Scientists qui, en début de semaine, a osé ouvrir la “boîte de Pandore” du virus Wuhan…
Lien connexe:
La Chine se préparait à une 3eme guerre mondiale avec des armes biologiques depuis 6 ans y compris avec des coronavirus4 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 57 minutes
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
mai
(31)
- Un lanceur d’alerte de Facebook divulgue des docum...
- Le lanceur d'alerte Serge Rader est décédé d'une c...
- Plus de 200 corps d'enfants retrouvés sous le terr...
- Des virologues affirment que des “empreintes” géné...
- On y arrive: l'Académie de médecine préconise de r...
- Un rapport choquant affirme qu’il y aurait 850 000...
- Chine, tout est sous contrôle !
- Espionnage et influence : le Pentagone disposerait...
- Un pompier signale qu'il prend en charge régulière...
- Une jeune modèle tombe dans le coma et décède d'un...
- Le Conseil d'Orientation de la Stratégie Vaccinale...
- Des ONG dénoncent la présence de "produits chimiqu...
- Cash investigation : nos données personnelles vale...
- A Paris, la police fait évacuer les terrasses à 21...
- Prisonnier politique: Dénis Agret, médecin engagé,...
- De Villiers affirme qu'il a pris du Pastis pour se...
- L’incroyable aveu des scientifiques au Royaume-Uni...
- Avis aux parents: méfiez-vous des "livres pour enf...
- Les 9 faits « indiscutables » liant Fauci à l’orig...
- Le rapport du Comité populaire israélien révèle le...
- Pr Montagnier: C'est très simple, les variants vie...
- Autriche : si les élèves refusent le test Covid, i...
- «Le pass sanitaire impose la surveillance générali...
- Ignoble: un enfant qui ne porte pas de masque dans...
- Nouveau témoignage d'un patient COVID sévère guéri...
- Des militaires chinois ont discuté de la possibili...
- USA: Un adolescent hospitalisé pour des caillots s...
- MK-Ultra : la fin du silence (documentaire)
- Karl Zéro sur les Réseaux Pédos : Investigation VS...
- Les racines pédophiles et propagandistes de Netflix
- Masques à l’école : résultats de mesures oxymétriq...
-
▼
mai
(31)
Si la Chine l'a "organisé" la France est donc complice... mais quand on voit que tous les gouvernements ont répondu a l'unisson en menant les memes politiques, en fabriquant de la peur on comprend que blablablablabal... vous connaissez la suite
RépondreSupprimerLe nouvel ordre mondial, c'est la paix après la guerre, donc on est dans l'étape, préparation de la guerre, on nous crée de toute pièce l'ennemi chinois.
SupprimerEt comme par hasard, la propagande marche toujours superbement bien aux U.S, y'a un nombre incroyable d'agressions envers les asiatiques, pas un mot dans nos médias, évidemment, car les agresseurs sont de couleurs.
... la fausse paix apres la guerre ... fausse!
SupprimerDepuis 1995 - General Chi Haotian Speech to the CCP (ancien ministre de la défense entre 1993-2003):
RépondreSupprimerhttps://jrnyquist.blog/2019/09/11/the-secret-speech-of-general-chi-haotian/amp/
Covid-19 "Crise / Pandémie" => du BIO-TERRORISME sponsorisé par l'État, petit extrait:
"Nous devons nous préparer à deux scénarios. Si nos armes biologiques réussissent l'attaque surprise, le peuple chinois pourra réduire au minimum ses pertes dans la lutte contre les États-Unis. Si, cependant, l'attaque échoue et déclenche un représailles nucléaires des États-Unis, la Chine subirait peut-être une catastrophe dans laquelle plus de la moitié de sa population périrait. [...] Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons avancer sans crainte, dans l'intérêt de notre Parti et de notre État et l'avenir de notre nation, quelles que soient les difficultés auxquelles nous devons faire face et les sacrifices que nous devons faire. La population, même si plus de la moitié meurt, peut se reproduire. Mais si le Parti tombe, tout est parti et à jamais disparu.
Dans l'histoire chinoise, dans le remplacement des dynasties, les impitoyables ont toujours gagné et les bienveillants ont toujours échoué. "