jeudi 13 mai 2021

Autriche : si les élèves refusent le test Covid, ils risquent d’être séparés de leurs parents



Le monde à l’envers ! C’est le ministre de l’Éducation nationale autrichien qui l’annonce : grâce aux tests, les activités de loisirs comme aller à la piscine ou jouer sur les terrains de sport devraient être rendues possibles. Il aurait dû dire : sans tests, aller à la piscine ou jouer sur les terrains de sport sera interdit. Les enfants qui ne peuvent pas être testés seront empêchés de participer au sport à l’avenir et de participer à la vie sociale. La question qui se pose est : auront-ils envie de participer à cette vie sociale totalitaire ?

Les écoles autrichiennes reprendront leurs activités lundi prochain. Être testé trois fois par semaine devient une condition préalable pour assister à la classe. Si les élèves ne passent pas le test, les parents sont menacés du retrait de leurs enfants.

Le conseiller municipal de Vienne pour l’éducation Christoph Wiederkehr (NEOS) a annoncé lors d’une conférence de presse conjointe avec le ministre de l’Education Heinz Faßmann (ÖVP) mercredi que si « les élèves ne se laissent pas tester à la demande de leurs parents », la protection de l’enfance interviendrait, rapporte un quotidien. Plus précisément, cela signifie que les enfants peuvent alors être retirés des parents. Une menace incroyable — mais plus un territoire inexploré non plus. Au Tyrol, par exemple, de telles mesures ont déjà été mises en place au cas où les parents amèneraient leurs enfants à des manifestations critiquant le gouvernement.

La chasse aux enfants est ouverte !

Faßmann a déclaré qu’environ un pour cent des écoliers autrichiens ne seraient pas testés pour le moment, et le conseiller municipal pour la santé Peter Hacker (SPÖ) a déclaré que des « clusters scolaires » apparaîtront à Vienne, où un nombre particulièrement important de personnes refusent de passer le test. Une affirmation totalement infondée, car le mythe selon lequel les enfants sont des vecteurs d’infection ne peut être prouvé par rien (a rapporté Wochenblick). Ils ne le sont pas — ce ne sont pas des « super épandeurs »! Dans un cas à Vienne, après la fermeture d’une école, il s’est avéré qu’un total de 62 tests (!) étaient des faux positifs.

Sera-t-il obligatoire pour les élèves de se faire vacciner ?

Cette déclaration montre également que la chasse aux critiques des mesures corona ne s’arrête pas même aux enfants. Hacker a fait savoir que la prochaine étape serait la vaccination des 12 à 16 ans, comme on peut le voir dans un rapport de l’ORF. Les tests inutiles nécessaires à la fréquentation scolaire se poursuivraient jusqu’à ce qu’un vaccin soit approuvé pour ce groupe d’âge, a-t-il annoncé. Même les petits devront être vaccinés, ce n’est probablement qu’une question de temps. La grande expérience de vaccination avec des vaccins issus du génie génétique, qui n’ont qu’une licence d’urgence, sera également étendue aux enfants (rapport hebdomadaire).

Exclusion de la vie sociale

Les tests devraient être effectués lundi, mercredi et vendredi, dit Faßmann. Les résultats des tests de gargarisme, valables 48 heures, sont ensuite documentés dans un prétendu « ninja pass » en collant des autocollants. « Nous ne voulions pas un désordre de papiers, mais nous avons décidé de quelque chose de ludique », est le commentaire dérisoire de Faßmann à propos du test. Cela me rappelle « album Panini ».

Les activités de loisirs comme aller à la piscine ou jouer sur les terrains de sport devraient être rendues possibles. La visite des restaurants ou du coiffeur en dépendra également, a poursuivi Faßmann. Les enfants qui ne peuvent pas être testés seront donc également empêchés de participer au sport à l’avenir et de participer à la vie sociale.

Traduit par Memi pour Le Média en 4-4-2

3 commentaires:

  1. Nous sommes en pleine dictature. Bientôt, nous allons regretter les conditions de vie en URSS !

    RépondreSupprimer
  2. Un mélange entre le 3eme reich et l'urss, voilà le nouvel ordre mondial.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog