lundi 10 mai 2021

Nouveau témoignage d'un patient COVID sévère guéri grâce au traitement par ivermectine

 


"Ils ont perdu tous les patients qu'ils ont placé sous respirateur". Marlin avait un COVID sévère et il était quasiment condamné. Mais grâce à la persévérance des enfants qui se sont renseignés sur l'ivermectine, les médecins ont accepté d'essayer ce traitement en dernier recours et ils ont sauvé leur père.



Autre témoignage cette fois pour un COVID long:



Cette américaine s'est sentie mieux seulement quelques heures après la prise d'ivermectine:



Liens connexes:

Une femme de 80 ans atteinte d'une infection sévère au COVID avec seulement 20% de chances de survie guérie grâce à l'ivermectine

Dr Paul Marik: "Des forces obscures sont à la manœuvre, on ne veut pas que la vérité sorte"


Source vidéos: FLCCC Ivermectine-Covid


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog