samedi 15 mai 2021

Avis aux parents: méfiez-vous des "livres pour enfants"

 

Scène de sexe et de viol racontés pour des enfants de 12 ans:

"tain la baise c'est juste énorme", "toi aussi tu découvriras le monde fabuleux de la douce moule".

Voilà le genre de lecture qu'un enfant peut trouver à la bibliothèque municipale du coin.





Un conseil, jetez un oeil à ce que lisent vos enfants parce que le résumé du livre ne paye pas de mine comme ça et pourtant...




Publié par Fawkes News

9 commentaires:

  1. La suite du projet MockingBird avec application du volet Hellywood-sataniste de dépravation avancée de la pureté et de l'innocence ?

    RépondreSupprimer
  2. Evidemment aucun problème de censure !

    RépondreSupprimer
  3. à quel endroit est ce écrit que le livre est pour un enfant de 12 ans ? Vous croyez que lire cela va les pervertir? Nous au secondaire, on s'amusait bien à lire la page 39 du Parrain, quand Sonny baise une demoiselle d'honneur au lieu d'aller voir el padro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tony montana n'était pas un ado, ni pré ado, donc vous comprenez maintenant le problème, ce livre ne cible évidemment pas les quinquagénaires, ni même les trentenaires, mais bien les jeunes, et quoi de mieux qu'une histoire de jeunes mineurs pour qu'un jeune de la même tranche d'âge s'identifie aisément aux personnages.

      En clair, des jeunes bloqués ensemble, ça ne peut que tomber dans le sex, le viole et la violence..

      Supprimer
    2. Ce n'est pas indiqué sur la couverture du livre que c'est à partir de 12 ans. J'ai trouvé cette information sur le site de la Fnac.

      Supprimer
  4. Quand l'autodafé se révèle parfois utile...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir l'ami je sais que ce n'est pas le sujet mais je suis heureux que tu est toujours vaillant au poste. Je te suis depuis longue date bien avant les histoire avec rorschach mais depuis le début 2019 j'ai tenté de me séparer de cette vie artificielle mise en place par nos pourritiques dirigé par ... Bien que j'était souvent dans l'ombre ont avait échangé quelques écrits. La je suis revenu dans cette réalité qu'il nous impose pour ma famille que j'aime et qui a bien évoluer depuis que je suis partit, mon frère qui était a fond pour le système car il me prenait pour un doux dingue a vus bien des choses dans le milieux hospitalier, enfin je ne suis pas venus pour étaler mon vécus de ces deux dernières années, je suis venus pour te dire MERCI, merci et plie comme les roseaux face aux médisance et sois fort comme le roc envers le mensonge. Je sais que ont a chacun sa perception de la vérité mais sur bien des points la vérité est flagrante. Je serais encore la jusque la fin du mois puis je retourne dans ma caravane ou il n'y a même pas de wifi, comme dirait mes potes a l'époque TU VAS DEVENIR ROMANICHEL. (a dire avec un accent choqué) D' ici la fin du mois je viendrais te dire bonjour avec plus d'humilité et je tenterais de participé aux débat je vous remercie de votre patience et toi Guy t'est gravé dans mon cœur, attention la avec tout mon respect ne viens pas te faire des idées. A plus potos.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog