Des virologues affirment que des “empreintes” génétiques prouvent que le SARS-COV-2 est d’origine humaine et qu’il n’a pas d’ancêtre naturel crédible
Le professeur britannique Angus Dalgleish, connu pour avoir créé le premier “vaccin contre le VIH” au monde, et le virologue norvégien Birger Sorensen, président de la société pharmaceutique Immunor, qui a publié 31 articles évalués par des pairs et détient plusieurs brevets, ont écrit qu’en analysant des échantillons de virus l’année dernière, ils ont découvert des “empreintes digitales uniques” sous la forme de “six inserts” créés par la recherche sur les gains de fonction à l’Institut de virologie de Wuhan, en Chine.
Ils concluent également que le SARS-Coronavirus-2 n’a “aucun ancêtre naturel crédible” et qu’il est “au-delà de tout doute raisonnable” que le virus a été créé par “manipulation en laboratoire”.
Un tableau “GenBank” inclus dans l’article énumère diverses souches de coronavirus, avec les dates auxquelles elles ont été collectées et celles auxquelles elles ont été soumises à la banque de gènes, montrant un retard de plusieurs années pour certaines (Daily Mail).
L’année dernière, M. Sorensen a déclaré au radiodiffuseur norvégien NRK que le COVID-19 possède des propriétés qui n’ont “jamais été détectées dans la nature” et que les États-Unis “collaborent depuis de nombreuses années à la recherche sur les coronavirus par le biais d’études de “gain de fonction” avec la Chine”.
Un diagramme du coronavirus montre six “empreintes digitales” identifiées par les deux scientifiques, qui, selon eux, montrent que le virus a dû être fabriqué en laboratoire (Daily Mail).
Un deuxième diagramme montrait comment une rangée de quatre acides aminés trouvés sur la protéine de spicule du SARS-Cov-2 ont une charge positive qui s’accroche aux cellules humaines comme un aimant, rendant le virus extrêmement infectieux (Daily Mail).
L’article détaillant leur “analyse médico-légale” de plusieurs mois, qui a examiné les expériences réalisées à l’Institut de virologie de Wuhan entre 2002 et 2019, devrait être publié dans la revue scientifique Quarterly Review of Biophysics Discovery.
Plus d’informations via le Daily Mail
En fouillant dans les archives des journaux et des bases de données, Dalgleish et Sorensen ont reconstitué comment les scientifiques chinois, dont certains travaillaient de concert avec des universités américaines, auraient construit les outils nécessaires à la création du coronavirus.
...
Sources: Daily Mail / Zero Hedge
4 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
mai
(31)
- Un lanceur d’alerte de Facebook divulgue des docum...
- Le lanceur d'alerte Serge Rader est décédé d'une c...
- Plus de 200 corps d'enfants retrouvés sous le terr...
- Des virologues affirment que des “empreintes” géné...
- On y arrive: l'Académie de médecine préconise de r...
- Un rapport choquant affirme qu’il y aurait 850 000...
- Chine, tout est sous contrôle !
- Espionnage et influence : le Pentagone disposerait...
- Un pompier signale qu'il prend en charge régulière...
- Une jeune modèle tombe dans le coma et décède d'un...
- Le Conseil d'Orientation de la Stratégie Vaccinale...
- Des ONG dénoncent la présence de "produits chimiqu...
- Cash investigation : nos données personnelles vale...
- A Paris, la police fait évacuer les terrasses à 21...
- Prisonnier politique: Dénis Agret, médecin engagé,...
- De Villiers affirme qu'il a pris du Pastis pour se...
- L’incroyable aveu des scientifiques au Royaume-Uni...
- Avis aux parents: méfiez-vous des "livres pour enf...
- Les 9 faits « indiscutables » liant Fauci à l’orig...
- Le rapport du Comité populaire israélien révèle le...
- Pr Montagnier: C'est très simple, les variants vie...
- Autriche : si les élèves refusent le test Covid, i...
- «Le pass sanitaire impose la surveillance générali...
- Ignoble: un enfant qui ne porte pas de masque dans...
- Nouveau témoignage d'un patient COVID sévère guéri...
- Des militaires chinois ont discuté de la possibili...
- USA: Un adolescent hospitalisé pour des caillots s...
- MK-Ultra : la fin du silence (documentaire)
- Karl Zéro sur les Réseaux Pédos : Investigation VS...
- Les racines pédophiles et propagandistes de Netflix
- Masques à l’école : résultats de mesures oxymétriq...
-
▼
mai
(31)
Quel sont leur nationalité ?,sont ils sionistes franc-maçon Illuminati
RépondreSupprimerou autres sectes ?.
C'est quoi ce commentaire de troll ? :P
SupprimerFaudrait apprendre à lire avant de faire un commentaire aussi débile, tout est marqué.
SupprimerCiao amici :)
RépondreSupprimerLorsqu'on voit à quel point il aura été manipulé dans propagation et son traitement par l'homme à tout les niveaux, son comportement bizarre, qu'il ait aussi été créé par l'homme, il n'y a qu'un pas.... Ben oui tant qu'à faire !!
Akasha.