mercredi 31 janvier 2018

Manuel Valls n'assume plus son sionisme






L'éternité semble plutôt courte pour Manuel Valls.

11 commentaires:

  1. S'il continue comme ça bientôt il va planter un nouvel arbre pour la Palestine. il a la barbe maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  2. voir . un arbre pour la paix .en 2008.quant valse soutenait la Palestine..

    RépondreSupprimer
  3. HS. affaire Theo. manipulation d état ? stress test ? étude sociologique avec effet différé ? les gens se sont exprimés. clives et engagé . un an après cette vidéo sans ambiguïté sort . moralité .qui a a eu intérêt à laisser divaguer la situation ?
    A méditer...

    RépondreSupprimer
  4. La tête à claques lol https://www.youtube.com/watch?v=Lbss9WkZ600

    RépondreSupprimer
  5. Il a pété une durite

    RépondreSupprimer
  6. citoyen tranquille2 février 2018 à 11:12

    Plus qu'un sioniste, Manuel "El Blanco" Valls est un opportuniste, un arriviste décomplexé, toujours du bon coté du manche, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour les gens dont il prétend prendre la défense, les juifs.

    Rappelez que dans les années 30, des philosémites notoires militaient ardemment à la L.I.C.A. (l'ancêtre de la L.I.C.R.A.) avant de devenir à la faveur de l'occupation allemande les antisémites les plus radicaux.

    Valls est du même bois pourri que ces "retourneurs de vestes". Méfiance ....

    RépondreSupprimer
  7. la girouette à tête de bite me fera toujours rire. Lèche burne professionnel, toujours sa boite de cirage à portée de
    main il devrait à chaque fois qu'on le rencontre subir des volées de claques.

    RépondreSupprimer
  8. Cette semaine, j'ai vu un reportage sur France 3 concernant la mort de Yasser Arafat (ex-président Palestinien), le 11 novembre 2004. Encore un 911!

    A l’époque, la Palestine était liée à la France et en très bons termes. Je me demande quand Vals a planté l'olivier. Depuis ce 11 novembre 2004, les relations palestiniennes ont dû se déteriorer au profit d’Israël. Il serait intéressant de voir qui était au pouvoir en France à l’époque et qui est venu sur la scène politique.

    Le rapport français sur la mort de Arafat (empoisonnement au polonium) est remis en cause.

    RépondreSupprimer
  9. - HS -
    https://www.youtube.com/watch?v=HDK2Zin3oI0
    Google Won't Tell You This!
    Jésus n'est pas reconnu par Google assistant.
    Et Satan est traduit en Saviour (sauveur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Affligeant. Voilà un HS qui mérite bien un article. Merci.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog