mercredi 1 octobre 2014

Ebola: Premier cas confirmé aux Etats-Unis, les services de santé prévenus depuis plusieurs mois (MAJ importante)



Quel drôle de hasard que ce soit justement aux Etats-Unis que ce cas confirmé (et un deuxième en relation avec le premier serait suspecté, plusieurs autres personnes seraient monitorées) se déclarent...

Le mois dernier de hauts responsables sanitaires américains ont jugé inévitable que des personnes ayant voyagé dans les pays africains touchés par l'épidémie d'Ebola entrent infectées aux Etats-Unis (déclarant tout fois qu'ils ne craignent pas pour autant une épidémie étendue dans le pays...forcément il ne faut pas affoler les gens avant l'heure).


 Sauf que depuis les premières déclarations selon lesquelles Ebola ne se transmettait que par des fluides corporels, la version officielle a changé. Le CDC admet désormais qu'être à un mètre ou même dans la même pièce qu'un patient constitue un risque. Est-ce de la propagande ou les autorités commencent à admettre le fait que cette souche d'Ebola pourrait être transmissible par voie aérienne?

Il est également intéressant de soulever que les voyageurs qui venaient dans le même vol que le patient zéro ne seront même pas monitorés, comportement totalement irresponsable vu qu'il a pu contaminer d'autres personnes du vol.

Cela rappelle que le mois dernier, la porte parole du département d'état, Marie Harff parlait de l'épidémie comme de "l'attaque Ebola"...

Cette "attaque" n'a pourtant pas été traitée à temps car le patient zéro américain a passé 6 jours dans la nature sans être isolé, quatre jour ou il aurait bien pu contaminer plusieurs autres personnes. 

MAJ: Déclaration très surprenante du golden state fire EMS, un sous-traitant du gouvernement spécialisé dans la gestion des crises de santé à hauts risques qui indique sur sa page Twitter qu'ils avaient été mis au courant depuis plusieurs mois qu'ils devaient se tenir prêt pour le mois d'Octobre et que les hôpitaux et services de santé vont bientôt crouler sous les cas d'Ebola aux Etats-Unis.




Ce n'est pas pour rien que les américains ont acheté 160 000 combinaisons Hazmat le mois dernier. Tout cela a l'air bien trop préparé pour être le fruit du hasard.

Dans le même temps, la "Natural Solutions Foundation" a tenté a 3 reprises d'envoyer 200 solutions d'argent colloïdal en SIerra Leone pour tenter d'aider les patients...le colis leur a été systématiquement renvoyé.

Il faut se rendre à l'évidence, ce qui à la base pouvait sembler être une maladie lointaine et isolée en Afrique de l'Ouest finira par arriver en France.


Ebola : "L'épidémie va inévitablement arriver... par lefigaro



Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog