mardi 30 avril 2013

L'attaque sur l'avion commercial russe pourrait avoir été organisé par les renseignements occidentaux


"Les agences de renseignements occidentales pourraient être derrière l'attaque sur l'avion de ligne russe, qui aurait été perpétré par des rebelles syriens, dit l'analyste politique Lajos Szaszdi.

"Le plus probable est que les rebelles l'aient fait», dit l'expert. Szaszdi stipule qu'au minimum «les rebelles ont été dirigés par l'intelligence occidentale" "cela très probable d'un point de vue technologique."

Parmi les pays capables de fournir un soutien logistique aux rebelles syriens, l'expert mentionne les Etats-Unis, Israël et la Grande-Bretagne, qui ont maintes fois soutenu l'opposition syrienne. L'analyste politique suppose que l'objectif possible des renseignement occidentaux aurait été de punir la Russie pour le soutien apporté au gouvernement de Bachar al Assad.




















En méditant sur quelles armes spécifiques auraient été utilisées par les rebelles, Szaszdi mentionne les  missiles anti-aériens SA-2 guideline, situés dans une base aérienne près de Homs, capturé par l'opposition syrienne. Ces missiles ont une portée leur permettant d'abattre un avion volant autour des 9,000-12,000 pieds, rapporte l'expert.

Szaszdi espère que les milieux du renseignement russes et de leurs alliés, comme la Chine, pourront arriver à décrypter les communications qui ont eu lieu à l'endroit du possible lancement des missiles et qu'ils établiront alors la vérité sur ce qui s'est passé."

Source:
http://actualidad.rt.com/actualidad/view/93172-avion-rusia-siria-rebeldes-misiles

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog