François Hollande, le pantin du Nouvel Ordre Mondial
Sarkozy, Hollande...ou comment mécontenter les français au moins autant mais de manières différentes (quoique...).
Comme nous allons le voir, Hollande est en passe de devenir le président le plus haït de la cinquième république. Statistiques des maximums d'impopularité des derniers présidents français:
Giscard: Popularité 55 / Impopularité 41
C'était le président le plus populaire de ces 35 dernières années sans aucun doute. Son impopularité n'a duré que peu de temps et en fin de mandat seulement.
Mitterrand: Popularité 31 / Impopularité 67
Les français commençaient déjà à se poser des questions tantôt satisfaits, tantôt non. A noter que la maximum d'impopularité n'est apparu qu'après plus de 12 années de pouvoir. Un peu long à la détente à l'époque quand même ;).
Chirac: Popularité 16 / Impopularité 81
Sur ses 12 années de pouvoirs, Chirac a réussi a garder les français relativement d'accord avec sa politique pendant 9 ans et demie ce qui est honorable. A partir de Juin 2003, il passe de 49% de popularité à 16% en 3 ans: une fin de mandat difficile ou les français demandaient le changement: le vrai soit disant. Qu'ont-ils eu à la place?
Passé de 76% de popularité à 20% en 4 ans: c'est à ça qu'ils ont eu le droit. Un quinquennat en chute libre depuis le début et qui n'est jamais remonté. C'était le premier président de la liste à arriver à ce palmarès. On commençait à sentir la colère des français..enfin.
Hollande: Popularité 27 / Impopularité 70
Il fait la prouesse d'inverser complètement sa courbe de popularité en l'espace de 4 à 5 mois à peine. C'est le premier président du lot à devenir impopulaire aussi vite. Il a même fait la prouesse de faire pire que Sarkozy de ce point de vue. On peut donc dire qu'il est bien partis pour devenir le président le plus haït des français...et sa popularité ne risque pas de s'améliorer avec ses projets de lois polémiques et son incapacité à redresser la situation de la France.
La vérité est que droite ou gauche...cela n'a aucune espèce d'importance (dans la forme peut être, dans le fond non), les thèmes sont souvent les mêmes, le mépris pour les français également et surtout l'objectif ultime de la mondialisation reste inchangé. Ce manège dure depuis des lustres mais les français commencent à se lasser de ce faux choix qui leur est proposé à chaque présidentielle, cet épouvantail de démocratie qu'on agite devant eux consistant à leur laisser penser qu'ils ont le choix et qu'ils peuvent influencer la politique de leur pays. Si ce choix se résume à voter pour le PS ou l'UMP, ce n'est aucunement une alternative.
Pendant qu'on tente de faire passer dans la douleur des lois comme celles sur le mariage gay qui révolte tant de français, on peut aller guerroyer au Mali au nom d'intérêts économiques sous couvert de raisons humanitaires (conditions indispensable pour faire passer la pilule alors que le conflit est fabriqué de toute pièce) ou faire passer discrètement L'union transatlantique (ou bloc euro-atlantique) sans que cela ne gêne personne.
Pourtant, on constate que depuis le traité de Lisbonne, l'Europe sombre chaque année davantage dans le chaos économique et social et l'Amérique est dans le même cas. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard dans le mesure ou l'Europe est un projet américain (si si). Mal grès cela, on veut nous faire croire que continuer la mondialisation à outrance pour arriver à un gouvernement mondial est une bonne chose, un objectif ultime pour l'humanité et là encore, personne ne bronche. C'est normal, les politiciens disent que ça le fait alors pourquoi lutter? Et pourtant lorsque l'on voit dans quel marasme nous sommes grâce à leurs brillantes idées, il y a urgence à reconsidérer la question.
Écoutons entre autre ce que Sarkozy avait à nous vendre sur ce Nouvel ordre mondial tant convoité: "On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer". Attali, considère quand à lui que "si nous n'avons pas de gouvernement mondial on ne peux pas parler sérieusement de démocratie". Mais de qui se moque t-on? Monsieur Attali considère t-il que des organismes tels que la BCE, la commission européenne ou l'OTAN ont des modes de fonctionnement démocratique? Qu'il aille dire ça aux chypriotes volaient par la BCE, aux enfants bombardés par l'OTAN ou aux chômeurs qui subissent les licenciements massifs liés au choix de la libéralisation économique européenne. Celle ci profite au patronnât et à la finance, certainement pas au peuple qui n'a même pas élue DEMOCRATIQUEMENT ces politiciens. La réalité est toute autre: plus la mondialisation avance, plus le peuple est bafoué.
Voilà donc le point commun majeur qui fait que quelque soit le gouvernement en place en France, la direction empruntée par la France ne varie guère: Il s'agit de la Franc maçonnerie. C'est la raison principale pour laquelle aucun de ces parties ne proposera le changement espéré par les français. Ni en 2013...ni plus tard. La France est condamné à couler, lentement mais sûrement.
5 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
La course à la guerreIl y a 2 heures
-
Mystères révélésIl y a 3 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2013
(483)
-
▼
avril
(36)
- Mensonges ou complots ?
- L'attaque sur l'avion commercial russe pourrait av...
- Bush admet à demi-mot une conspiration: ABC censur...
- Laurent Louis affirme au parlement que l'attentat ...
- Simulation d'attaque Zombies de civiles par le "De...
- Retour sur l’élection au Venezuela : l’opposition ...
- Arrestation d'un espion américain qui planifiait l...
- Dzhokhar Tsarnaev n'avait aucune arme lors de son ...
- Le pouvoir des cauchemars ou l’illusion du terrorisme
- Le mini alien trouvé il y a dix ans au Chili a de ...
- La ligne d'arrivée du marathon était bien au 666 B...
- La tante de Tamerlan Tsarnaev confirme que son nev...
- Michel Collon donne la parole aux dirigeants US : ...
- Attentats de Boston: 18 incohérences majeures (MAJ...
- Attentat de Boston : la faute des services secrets...
- Premier suspect abattu...le deuxième subira probab...
- Attentat de Boston: la désinformation des médias c...
- Les médias se donnent du mal pour contrer les théo...
- Attentat de Boston: la contre-attaque anti-conspir...
- Deux sous-marins nord-coréens manquent à l'appel
- Attentats de Boston: des coïncidences troublantes
- L'Iran se joint à la Corée du Nord et promet une g...
- Attaque au marathon de Boston: encore un false flag?
- François Hollande, le pantin du Nouvel Ordre Mondial
- Barack Obama alias Barry Soetoro: un imposteur dou...
- La CIA refuse de fournir des informations sur un c...
- Le soleil se réveille à nouveau...La corée du Nord...
- Le Pape François serait lié à l'acquisition de mis...
- Un ancien détenu de Guantanamo décrit sa détention
- La grippe aviaire chinoise : une conspiration des ...
- Un nouvel adjuvant vaccinal cible les nouveau-nés
- Grippe: plus on vous vaccine, moins c'est efficace...
- Derrière le conflit US / Corée du Nord
- A Springfield on tase même les femmes enceintes
- Le professeur Even décrit l'industrie pharmaceutiq...
- Le traité de Lisbonne et la peine de mort
-
▼
avril
(36)
Bravo Guy! Je vois que tu as franchi la ligne et deviens un compère de Rorschach..la ligue des Watchmen grossit ses rangs :)l'article sur Obama manquait à ma culture, ça déchire!! Merci le 1er avril 2013!
RépondreSupprimerAu plaisir
Bravo Guy !!
RépondreSupprimerIl y a 2 ans, j'ai pu trouver et lire les "24 protocoles des sages de sions". Je l'ai lu en 2h. Même si cet ouvrage est contesté, j'ai été très troublé tellement il est criant de vérité.
Il détaille très bien comment et par quel moyen nous allons être soumis à un nouvel ordre mondial.
Qu'en pense-tu Guy ?
Merci Guy, si cela t'intéresse j'ai une info Delamarche. (en privé).
RépondreSupprimerPourquoi pas merci. Tu peux utiliser le formualaire contact en haut du site. Je préfère ne pas mettre mon email sur le site pour éviter les spams.
RépondreSupprimerQue penses tu de cet article ?
RépondreSupprimerhttp://attention-crash-mondial.blogspot.fr/ ?