Attentats de Boston: des coïncidences troublantes
On aura fait défiler tantôt gouverneur, membre du FBI, policiers et j'en passe pour rassurer le public et lui montrer l'implication du gouvernement dans la résolution de l'affaire mais pas la moindre information qui filtre sur une piste sérieuse.
17 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 55 minutes
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2013
(483)
-
▼
avril
(36)
- Mensonges ou complots ?
- L'attaque sur l'avion commercial russe pourrait av...
- Bush admet à demi-mot une conspiration: ABC censur...
- Laurent Louis affirme au parlement que l'attentat ...
- Simulation d'attaque Zombies de civiles par le "De...
- Retour sur l’élection au Venezuela : l’opposition ...
- Arrestation d'un espion américain qui planifiait l...
- Dzhokhar Tsarnaev n'avait aucune arme lors de son ...
- Le pouvoir des cauchemars ou l’illusion du terrorisme
- Le mini alien trouvé il y a dix ans au Chili a de ...
- La ligne d'arrivée du marathon était bien au 666 B...
- La tante de Tamerlan Tsarnaev confirme que son nev...
- Michel Collon donne la parole aux dirigeants US : ...
- Attentats de Boston: 18 incohérences majeures (MAJ...
- Attentat de Boston : la faute des services secrets...
- Premier suspect abattu...le deuxième subira probab...
- Attentat de Boston: la désinformation des médias c...
- Les médias se donnent du mal pour contrer les théo...
- Attentat de Boston: la contre-attaque anti-conspir...
- Deux sous-marins nord-coréens manquent à l'appel
- Attentats de Boston: des coïncidences troublantes
- L'Iran se joint à la Corée du Nord et promet une g...
- Attaque au marathon de Boston: encore un false flag?
- François Hollande, le pantin du Nouvel Ordre Mondial
- Barack Obama alias Barry Soetoro: un imposteur dou...
- La CIA refuse de fournir des informations sur un c...
- Le soleil se réveille à nouveau...La corée du Nord...
- Le Pape François serait lié à l'acquisition de mis...
- Un ancien détenu de Guantanamo décrit sa détention
- La grippe aviaire chinoise : une conspiration des ...
- Un nouvel adjuvant vaccinal cible les nouveau-nés
- Grippe: plus on vous vaccine, moins c'est efficace...
- Derrière le conflit US / Corée du Nord
- A Springfield on tase même les femmes enceintes
- Le professeur Even décrit l'industrie pharmaceutiq...
- Le traité de Lisbonne et la peine de mort
-
▼
avril
(36)
Beau travail cet article. Merci de nous rappeler tous ces éléments. Les circonstances de cet attentat à Boston comportent de nouveau plein d'éléments bizarres et de contradictions, comme à Sandy Hook.
RépondreSupprimerMerci pour tout ce boulot ... Respect ...
RépondreSupprimerMerci bcp
RépondreSupprimerSalut.
RépondreSupprimerLe fait que ces événements soient dissimulés sous forme de clins d’œil ou plus subtilement dans les films et dessins animés, peuvent aussi servir de déclencheurs pour les personnes en charge des opérations. Un genre de programmation mentale à la MK-Ultra, comme dans le film "Un crime dans la tête" [The Manchurian Candidate] .
Une hypothèse qui pour moi tient la route, bien que je n'ai strictement aucune certitude.
Et pas 1 média ne parle de l'explosion à la bibliothèque jfk, la 3è, ça rappelle étrangement le wtc7 cette histoire.
Quand aux manœuvres qui se déroulent à chaque fois qu'il y a eu attentat, il est clair que c'est très commode, et du coup très suspicieux aussi pour la thèse du false flag.
J'aime bien tes articles Guy, le fait que tu les édites toi mêmes surtout, et détaillés...
Continues c'est très bien ^^ ;)
Toujours pas d'adresse pour le flux 'Atom' des articles ?
Bonne nuit.
Désolé Apprenti, j'ai oublié de te répondre concernant le flux Atom. Je suis nouveau sur blogger donc je ne connais pas toutes les subtilités, à priori c'est ça:
Supprimerhttp://fawkes-news.blogspot.com/feeds/posts/default
S'il y a d'autres blogeurs qui veulent reprendre mes flux, pas de problème.
Concernant ta théorie sur MK-Ultra, cela impliquerait que le pseudo terroriste non seulement ait vu l'épisode en question de family guy (et là franchement vu le nombre de programmes télé aux US, c'est plus la roulette russe) mais en plus il aurait fallu qu'il voit l'épisode juste avant pour passer à l'acte. Une semaine avant, ça me parait bien long comme signal de départ.
Concernant ce soit disant incendie à la bibliothèque, les médias en ont parlé mais seulement au début pour dire que cela n'avait pas de relation d'après eux...ben voyons. Mais il est très possible effectivement qu'ils aient voulu faire d'une pierre deux coups et liquider au passage quelques documents compromettants (même si le sujet est complètement différent), comme tu l'indique pour la tour 7. Ils ont l'art et la manière de profiter de ce genre d’événement jusqu'à la moelle.
Très bon récapitulatif des événements passés accordés à celui du présent. C'est exactement le même mode opératoire. Le plus intéressant maintenant est de savoir quelle cible ils vont désigner.
RépondreSupprimerJe dois avouer que d´habitude, le coup des clins d´œil dans les films/séries, j´y crois peu. Mais là, le passage sur Family Guy est juste hallucinant ! Même si il y a surement un lien, je ne pense pas que cela ait été placé là juste pour nous faire baver. Rationnellement, soit un barjo a trouvé l´idée dans Familly Guy (pas impossible au final) ou alors on admet qu´il puisse y avoir un genre d´inconscient collectif qui a inspiré l´auteur. Au passage, l´auteur de la série est le même que celui d´American Dad, qui sous couvert de comédie, balance beaucoup sur la CIA (petite citation : « Damn, at the CIA, we are supposed to sell crack in the getthos, not smoke it »). Son nom devrait faire plaisir à tous les conspis parano : il est juif, se nomme SETH Macfarlane et a annulé au dernier moment son vol du 11 Septembre 2001 qui a fini dans une tour… (L´info est même dispo sur Wikipédia, je n´invente rien).
RépondreSupprimerEt Sinon je suis curieux de savoir ce qui a brulé/explosé dans la biblio JFK, il semblerait que nos maitres fassent le ménage dans les archives et les sites archéologiques ces derniers temps...
@ le citoyen engagé, je me demande depuis l'attentat "quelle cible sera désignée" ?
RépondreSupprimerC est pas bon du tout pour le moral tout ça.
En tous cas très bon article, très complet Guy.
Seule différence avec le 911 ce dernier n'était pas une scène de crime. Dès qu'ils ont pu , les camions se sont empressés de charger les tonnes de béton (à la nano) pour les évacuer par container maritimes. Il fallait nettoyer au plus vite.
RépondreSupprimerA l'époque, ils étaient bien obligé de virer les preuves compromettantes vu les efforts déployés pour démolir les tours. Cette fois, les mêmes efforts ne sont pas nécessaires. Et puis de toute façon, dans la mesure ou c'est le FBI qui mène l'enquête...on peut être sûr qu'ils ne trouveront rien de compromettant sur eux même.
Supprimer@Guy
RépondreSupprimerSalut l'ami,je ne t'ai pas félicité encore pour l'ouverture de ce blog,je te dis "Félicitations",en plus d'etre interessant,je vois que tu excelles dans l'art de la synthese complete et raffinée,cela t'honore.
Bon courage pour la suite de ton travail,on se revoit sur le forum.
A bientot l'ami.
Merci à vous tous pour vos encouragements, ça fait plaisir. Le blog est ouvert depuis une semaine et certains articles sont déjà assez populaires et c'est grâce à vous.
RépondreSupprimerPour info, ça fait une semaine que j'ai la grippe, donc je vais me calmer un peu sur les articles. Si vous avez des articles sympa que vous voulez relayer ou même si certains se sentent l'âme d'écrire des news de temps en temps, n'hésitez pas à m'en faire part. Pareil pour ceux qui veulent rentre en contact avec moi: il y un nouveau lien contact en haut du site.
Evidemment, je vous ai mis en lien !
SupprimerSalut GF
RépondreSupprimerJ'aime bien les fouineurs comme toi.
C'est 60 morts à Waco aujourd'hui.là ça sent très mauvais, tu crois pas ?
Criminalita
je vous conseille vivement ce site :
RépondreSupprimerhttp://killuminati-tv.blogspot.fr/2013/04/angriff-auf-boylston-street-666-boston.html
Il y a aussi le triple meurtre en suisse dans le canton du Valais. Le meurtrié désaxé à été arrêté par une patrouille qui s'entraînait dans les parages. Serait-ce un test de contrôle des individus par un nouvel armement ? Et les États occidentaux en feraient des essais ?
RépondreSupprimerJe ne vois pas d'autre but dans cet attentat en suisse ni le mobile du tueur certes un peu hors société mais peut-être choisi pour la circonstance.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer