mercredi 17 avril 2013

Deux sous-marins nord-coréens manquent à l'appel


Deux sous-marins nord-coréens manquent à l'appel et déjà les médias théorisent sur des possibles attaques sur les côtes américaines, allant jusqu'à proposer des scénario bétons pour l'occasion...




Une attaque au missile près des côtes californiennes provoquerait d'après eux des séismes qui augmenteraient les dégâts. Une autre théorie évoquée est l'utilisation d'une arme EMP depuis les sous-marin. Pourtant, rien n'indique clairement que la Corée du Nord posséderait cette technologie si ce n'est quelques rumeurs. Ce n'est pas la première fois que les média fantasmes sur les attaques que pourraient faire la Corée du Nord sur le continent américain.

 En effet en décembre 2012, entre deux campagne de propagande pour la fin du monde, l'un d'entre eux a carrément annoncer la possibilité qu'une arme nucléaire spéciale qui exploserait à 30KM au dessus de sa cible, deviendrait une arme éléctromagnétique puissante (EMP) qui grillerait tout ce qui est électrique plongeant le continent dans le chaos. Ironie du sort, c'est le même scénario qui est évoqué dans le film "Red dawn", produit en 2012. La bande annonce ne permet pas de le voir et le film dans intégralité le confirme.



A noter également qu'une autre bombe aurait explosé près d'un magasin à Atlanta le jour suivant de l'attentat de Boston. La police enquête pour savoir si les deux événements sont liés. Rien ne permet d'affirmer que c'est le cas pour le moment à part la nature de la menace et le fait qu'il n'y ait eu qu'un jour d'intervalle. Cela dit, tout porte à croire que l'Amérique est encore susceptible d'être attaqué. Quand à en connaitre les responsables, l'article précédant donnent des pistes de réflexion.

Sources:

http://actualidad.rt.com/actualidad/view/91985-submarinos-corea-norte-eeuu-emp
http://actualidad.rt.com/actualidad/view/91981-bomba-atlanta-explosion-eeuu
http://www.washingtontimes.com/news/2012/dec/19/north-korea-emp-attack-could-destroy-us-now/

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog