Attaque au marathon de Boston: encore un false flag?
En cette date hautement symbolique du 15 avril, journée des patriotes (ou patriot's day) dans tout l'état du Massachusetts et du Maine, voilà qu'un attentat avec multiples charges explosives fait son apparition. Un jour symbolique qu'on aura voulu inscrire dans les mémoires. Bien qu'heureusement peu meurtrier pour le moment, cet attentat laisse derrière lui déjà plus d'une centaine de blessés dont certains graves ainsi que des amputations.
Mais au delà de ces faits tragiques, ce que le monde retiendra davantage c'est l'intention qui est portée et la vulnérabilité de l'Amérique même 10 ans après le 11 Septembre. Quand aux images diffusés, elles sont suffisamment choquantes pour marquer l'opinion public pendant un moment. Alors cet événement est-il une attaque terroriste ou un false flag prémédité?
Intéressons nous à ces deux hypothèses:
Tout d'abord, fait intéressant et qui n'est pas anodin, le patriot's day est censé commémorer la bataille de Lexington et Concord, première bataille de la Révolution américaine.
Cet événement peut être relié également à deux autres faits :
- Ce marathon était dédié à la mémoire des victimes de Sandy Hook, autre false flag notoire. Coïncidence?
- Il a lieu le 15 Avril, jour anniversaire de Kim II-sung, le premier dirigeant de la Corée du Nord en 1948 et grand père de l'actuel dirigeant.
On nous envois là deux signaux contradictoires. Le premier indiquant qu'il pourrait s'agir d'une attaque sous fausse bannière et la seconde, que l'on envoi dans l'inconscient collectif ou que l'on ne tardera à mettre en exergue dans les journaux, est que la Corée du Nord étant difficilement en mesure d'attaquer son ennemie à distance serait venu l'attaquer sur son territoire. A voir quelle théorie fumeuse on nous présentera cette fois, je penche pour un groupuscule terroriste de Corée du Nord probablement. En tout cas c'est ce qu'on pourrait prétendre. Bien sur, il est difficile de savoir avec un certitude qui le gouvernement va blâmer mais ils ont des candidats tout trouvés, il n'y a qu'a se baisser. Nous les verrons plus tard.
Bien entendu, tout cela s’avérera n'être qu'une façade, comme bon nombre de false flag dans le passé. L’Amérique se sert de ses plaies pour avancer et elle sait que la meilleure façon de mettre l'opinion public de son côté est de la terroriser. Pourtant, on sait aujourd'hui que les plus grands terroristes de la terre sont les gouvernements eux mêmes. Certains ne reculent devant rien pour faire marcher leur agenda mondialiste. En attendant de plus amples informations, mon sentiment est que cet attentat est également très certainement une attaque sous fausse bannière.
L'Amérique avait déjà préparé sa population et le monde entier avec des films à grand budgets du type "Attaque sur la maison blanche" ou des terroristes de la Corée du Nord réussissaient à s'emparer de la maison blanche et du président mais surtout à tuer un nombre impressionnant d'américains avant cela. On recommence avec une sauce différente dans le le film "Red dawn"
ou cette fois c'est carrément la Corée du Nord qui vient envahir le pays avec une facilité déconcertante sans que le pays ne puisse faire face. On voit alors le pays sous contrôle coréen et la résistance citoyenne s'organiser. Evidemment, tout cela n'est du cinéma vous me direz. Oui et non.
Les films hollywoodiens sont certes des divertissements mais ils servent souvent des intérêts occultes également. Evidemment, les attaques ne pouvaient être identiques à celles du films car peu crédibles et la relation aurait était trop flagrante. Non, il s'agit juste de préparer les américains à une attaque sur leur territoire. Si la masse est déjà formaté par des images chocs à des événements identiques qui ont lieu dans la foulée, cela ne fait que renforcer leurs peurs et ils n'adhéreront que plus facilement aux bobards qu'on leur servira.
Voilà que quelque heures après l'attentat, on nous annonce déjà que la police aurait trouvé plusieurs autres bombes (sans en préciser ni le nombre ni leur emplacements, ça passe mieux) , alors qu'elle a été bien incapable de trouver celles qui ont explosé qui étaient pourtant près de l'arrivée, une zone critique d'un point de vue de la sécurité. On nous informe aussi, qu'un suspect est déjà en ligne de mire: "Le Bureau fédéral précise qu'il est à la recherche "d'un homme portant des vêtements sombres, qui pourrait être un étranger à la peau sombre".
Ben voyons, un étranger à la peau sombre, ça commence bien l'enquête. On voit bien vers quel piste tout cela va nous mener comme d'habitude. Candidats possibles:
- Piste A: La Corée du Nord qui vient se venger en terre ennemie des affronts impérialistes.
- Piste B: Les méchants islamistes à la sauce Al Qaeda qui viendraient montrer qu'ils sont toujours actifs (oui ça c'est sûr, ils sont actifs, partout ou la CIA a besoin d'eux en fait).
- Piste C: Peu probable, tenter de le mettre sur le dos d'un groupe terroriste iranien pour venir attiser la haine contre ce pays.
- Piste D: Le fait que cet attentat ait lieu le jour du Patriot's day, pourrait être une excuse de premier ordre également pour blâmer une milice révolutionnaire locale, des groupes de citoyens armés en désaccord croissant avec le gouvernement qui se multiplient dans le pays.
Quelque soit la piste que le FBI va nous proposer, il y a de grande chance que cela mène à plus de mesures sécuritaires, plus de violations des droits fondamentaux, plus de surveillance (alors qu'on constate que celle ci, qui est déjà outrancière, ne suffit apparemment pas) et surtout plus de guerres car après tout c'est ça qui fait marcher les américains et leur économie en miettes a besoin d'une bonne grosse guerre pour à la fois mobiliser le peuple sur d'autres problèmes mais surtout se refaire une santé. Car oui, la guerre ça rapporte et pas qu'un peu et c'est d'ailleurs la principale raison de la plupart d'entre elles, y compris la guerre frauduleuse contre le terrorisme initié à partir de 2001 même si ce n'est bien sûr pas la seule raison des opérations sous fausses bannières.
Des mises à jour viendront si des indices plus probants viennent confirmer cela. Les false flags existent. Quand à savoir avec certitude si cette tragédie de plus en est une ou non, attendons d'en savoir plus pour se prononcer. En attendant cette vidéo en dit long je trouve:
Source: http://www.dhnet.be/infos/monde/article/431559/double-explosion-au-marathon-de-boston.html
4 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 7 mois
-
Archives du blog
-
▼
2013
(483)
-
▼
avril
(36)
- Mensonges ou complots ?
- L'attaque sur l'avion commercial russe pourrait av...
- Bush admet à demi-mot une conspiration: ABC censur...
- Laurent Louis affirme au parlement que l'attentat ...
- Simulation d'attaque Zombies de civiles par le "De...
- Retour sur l’élection au Venezuela : l’opposition ...
- Arrestation d'un espion américain qui planifiait l...
- Dzhokhar Tsarnaev n'avait aucune arme lors de son ...
- Le pouvoir des cauchemars ou l’illusion du terrorisme
- Le mini alien trouvé il y a dix ans au Chili a de ...
- La ligne d'arrivée du marathon était bien au 666 B...
- La tante de Tamerlan Tsarnaev confirme que son nev...
- Michel Collon donne la parole aux dirigeants US : ...
- Attentats de Boston: 18 incohérences majeures (MAJ...
- Attentat de Boston : la faute des services secrets...
- Premier suspect abattu...le deuxième subira probab...
- Attentat de Boston: la désinformation des médias c...
- Les médias se donnent du mal pour contrer les théo...
- Attentat de Boston: la contre-attaque anti-conspir...
- Deux sous-marins nord-coréens manquent à l'appel
- Attentats de Boston: des coïncidences troublantes
- L'Iran se joint à la Corée du Nord et promet une g...
- Attaque au marathon de Boston: encore un false flag?
- François Hollande, le pantin du Nouvel Ordre Mondial
- Barack Obama alias Barry Soetoro: un imposteur dou...
- La CIA refuse de fournir des informations sur un c...
- Le soleil se réveille à nouveau...La corée du Nord...
- Le Pape François serait lié à l'acquisition de mis...
- Un ancien détenu de Guantanamo décrit sa détention
- La grippe aviaire chinoise : une conspiration des ...
- Un nouvel adjuvant vaccinal cible les nouveau-nés
- Grippe: plus on vous vaccine, moins c'est efficace...
- Derrière le conflit US / Corée du Nord
- A Springfield on tase même les femmes enceintes
- Le professeur Even décrit l'industrie pharmaceutiq...
- Le traité de Lisbonne et la peine de mort
-
▼
avril
(36)
ça me fait penser à un film d'humour où un gars de la CIA croit que Al Quaeda et la Corée du Nord ont fait une alliance pour commettre un attentat, peut-être la piste E =)
RépondreSupprimerEn tout cas on a la sensation que ça tombe au bon moment pour certaines personnes, et j'aimerais ajouter que c'est une attaque qui semble plutôt technique et dont l'objectif paraît plus être la mutilation que le meurtre.
Le hic lorsqu'on ne croit plus à ce qu'on nous montre c'est qu'on devient méfiant de tout. On cherche pleins de scènes possibles qui, pourquoi et pas pourquoi ça et/ou ça. C'est dur d'être conspi .... arf les camps de la Fema sont prêts remis en état et nous attendent.
RépondreSupprimerIl y a trop d'endroit "stratégiques" en ce moment, je ne sais pas trop quoi penser si ce n'est que "nickel" pour Barack quoi qu'il fasse.
@Darkwhite
RépondreSupprimerTiens, je ne connais pas ce film, c'est quoi?
Quand on voit des attentats sortis du nulle part, sans revendications et qui servent opportunément le pouvoir en place, c'est louche. Je pense que cette attaque n'était pas très technique justement: bombe de faible puissance, dirigé uniquement vers le haut, pas de C4, fabrication artisanale avec lames de rasoirs et un enfin n'ayant pas explosé: c'est pas très sérieux tout ça. Par contre, la mutilation peut être tout aussi efficace que les morts dans l'inconscient collectif ainsi la date symbolique.
@crash2012
Comment ne veut-tu pas être méfiant de tout. Si ce genre de lâchetés que sont les false flags n'existaient pas, nous n'aurions pas à faire ce genre d'articles. Si on s'attends à obtenir la vérité du gouvernement, on peut toujours courir. Ni dans une semaine, ni jamais...
Quand on voit quel faussaire est au commande, pourquoi espérer autre chose que de faux attentats et de fausses informations pour le public. On verra bien vers quel piste ils vont nous mener mais si ce n'est pas la Corée, ça sera surement les terroristes domestiques dans ce cas et alors le département de sécurité nationale et son milliard de balles servira enfin à quelque chose.
Oh c'est vraiment un film concon qui s'appelle "Harold et Kumar à Guantanamo" =)
RépondreSupprimerPour ce qui est des bombes, fabriquer du gros calibre n'est pas sorcier je pense (ça doit être une question de quantité ^^), le côté "poussières" dégagées vers le haut rajoute un plus, visible pour les caméras et les photos. Pour la techniques c'est l'écart de 13 secondes entres les deux détonations qui me fait dire ça, assez calculé pour être visible successivement sur les mêmes vidéos, du genre "on est cerné !".
Sinon j'ai entendu un peu plus tard qu'il y avait "plusieurs engins explosifs qui avaient été retrouvé", ce qui laisse encore à penser à l'Américain moyen que le danger est partout ...