mardi 9 avril 2013

A Springfield on tase même les femmes enceintes

L'événement, qui a été enregistré par un témoin, a eu lieu la semaine dernière dans le parking d'un centre commercial de Springfield, dans l'État de l'Illinois. Lucinda White, une femme enceinte, 29 ans, a appelé la police après avoir eu un accident de voiture mineur. Le conducteur de l'autre véhicule a été interrogé par des agents et a nié être à l'origine de l'accident . C'est alors que le petit ami de Lucinda, Frédéric Thomas, s'est mis en colère et a commencé à l'insulter, selon le rapport de police

Comme le montrent les images, un agent a utilisé «un pistolet paralysant Taser»sur Frédéric et ensuite sur Lucinda, même si elle avertit l'agent qu'elle est enceinte. Le chef adjoint des enquêtes criminelles de la police de Springfield, Cliff Buscher, a défendu le travail menées par ses agents. "Tout ce qu'ils ont fait est en adéquation avec nos normes, à la fois le rapport et l'enregistrement," a déclaré Buscher , cité par le portail DailyRFT.com. Selon  la police, Lucinda aurait interféré dans le travail des agents pendant le rapport de l'accident.

TROTWOOD, Ohio 2007


Chicago 2012


Un grand père et une femme enceinte tasé car il faisait une fête trop bruyante dans leur jardin...sans commentaires.



Et quand ce n'est pas un taser, c'est carrément des coups dans le ventre:



Ce ne sont que quelques exemples des bavures policières aux Etats-Unis (mais qui ont lieu dans bien d'autres pays y compris en France). On notera que dans tout les cas, les victimes étaient soit noirs soit hispaniques. Certains policiers exercent donc encore et toujours leur brutalité sur leurs cibles de prédilection.



1 commentaire:



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog