La ligne d'arrivée du marathon était bien au 666 Boylston Street
La ligne d'arrivée était bien au 666 Boylston Street. J'ai pensé que c'était un canular au départ donc je suis allé vérifié sur google Street pour en avoir le cœur net et effectivement, pas de doute possible, on constate que la ligne d'arrivé coïncide exactement avec le 666 de la rue. Quelle endroit curieux pour faire une ligne d'arrivée n'est-ce pas?
Autre point intéressant, le Boston Globe avait publié des informations troublantes sur tweeter le jour de l’événement. Celui ci indiquait, je cite: "Il va y avoir une explosion contrôlée en face de la bibliothèque dans la minute qui suit dans le cadre d'un exercice de la brigade de déminage".
Voici la bibliothèque en question:
Or si l'on regarde précisément en face de la librairie, que voyons nous? L'endroit exact de la première explosion.
A noter également, que d'après cet article de Vigilantcitizen, traduit par BistrobarBlog, de nombreux faits sanglants ont eu lieu pendant la dernière quinzaine d'Avril et ce depuis des années. Pour finir, on constate que sur cette même rue de Boylston Street se trouve l'une des plus grandes loge maçonnique du Massachusetts. Peux-t-on encore penser que tout ceci est le fruit de coïncidences?
Publié par Fawkes News
7 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
Aller au-delà du nucléaireIl y a 10 heures
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2013
(483)
-
▼
avril
(36)
- Mensonges ou complots ?
- L'attaque sur l'avion commercial russe pourrait av...
- Bush admet à demi-mot une conspiration: ABC censur...
- Laurent Louis affirme au parlement que l'attentat ...
- Simulation d'attaque Zombies de civiles par le "De...
- Retour sur l’élection au Venezuela : l’opposition ...
- Arrestation d'un espion américain qui planifiait l...
- Dzhokhar Tsarnaev n'avait aucune arme lors de son ...
- Le pouvoir des cauchemars ou l’illusion du terrorisme
- Le mini alien trouvé il y a dix ans au Chili a de ...
- La ligne d'arrivée du marathon était bien au 666 B...
- La tante de Tamerlan Tsarnaev confirme que son nev...
- Michel Collon donne la parole aux dirigeants US : ...
- Attentats de Boston: 18 incohérences majeures (MAJ...
- Attentat de Boston : la faute des services secrets...
- Premier suspect abattu...le deuxième subira probab...
- Attentat de Boston: la désinformation des médias c...
- Les médias se donnent du mal pour contrer les théo...
- Attentat de Boston: la contre-attaque anti-conspir...
- Deux sous-marins nord-coréens manquent à l'appel
- Attentats de Boston: des coïncidences troublantes
- L'Iran se joint à la Corée du Nord et promet une g...
- Attaque au marathon de Boston: encore un false flag?
- François Hollande, le pantin du Nouvel Ordre Mondial
- Barack Obama alias Barry Soetoro: un imposteur dou...
- La CIA refuse de fournir des informations sur un c...
- Le soleil se réveille à nouveau...La corée du Nord...
- Le Pape François serait lié à l'acquisition de mis...
- Un ancien détenu de Guantanamo décrit sa détention
- La grippe aviaire chinoise : une conspiration des ...
- Un nouvel adjuvant vaccinal cible les nouveau-nés
- Grippe: plus on vous vaccine, moins c'est efficace...
- Derrière le conflit US / Corée du Nord
- A Springfield on tase même les femmes enceintes
- Le professeur Even décrit l'industrie pharmaceutiq...
- Le traité de Lisbonne et la peine de mort
-
▼
avril
(36)
Ce qui est terrible, c'est de ce dire que depuis des siècles ils n'ont jamais céssé leurs sacrifices rituels. Ils se sont juste adaptés...........
RépondreSupprimerya quoi de si probant la?
RépondreSupprimerquelles sont les preuves avancées???
et le 666 ça vous apporte quoi en termes de deductions?
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerAs-tu lu l'article jusqu'au bout ainsi que celui de Vigilantcitizen? Il y a deux arguments, l'un est que le Boston globe a annoncé à l'avance une explosion à l'endroit précis ou elle aurait lieu en indiquant que ce serait un exercice. L'explosion était donc connu et prévue. C'est une preuve incontestable que ce n'est pas un attentat terroriste.
RépondreSupprimerL'autre est que la ligne d'arrivé est au 666, qui est un nombre notoirement satanique. Le fait qu'un crime manifestement prévue de longue date soit mis en scène de manière symbolique au 666 Boylston Street, sur le rue d'une célèbre loge maçonnique, pendant la période précise des sacrifices à Baal (un démon appelé aussi Moloch) n'est pas un hasard. Le même moloch qui est glorifié chaque année au Bohemian Grove par l'élite occultiste:
http://www.youtube.com/watch?v=WkYsmY3hbBg
Bien vu Guy.
RépondreSupprimerUne page avec beaucoup d'éléments et de photos sur les suspects officiels et ceux qui ne sont même pas suspectés :
RépondreSupprimerhttp://beforeitsnews.com/conspiracy-theories/2013/04/why-is-supposedly-dead-sandy-hook-principle-seen-at-boston-bombing-event-2450404.html
Mais pourquoi ces types portent des casquettes aux logos si voyants... ils voulaient vraiment que le public les repèrent ? Voulaient t'il essayer de rendre le false flag évident, pour quelque obscure raison de manipulation de l'opinion. Pour jeter le trouble ? Causer un clash entre conspirationniste et supporters de la version officielle ???
"Ce tweet du Boston Globe évoquant une explosion contrôlée des forces antiterroristes n'a rien d'étrange quand on sait qu'il a été posté APRES l'attentat.
RépondreSupprimerVous ne vous souvenez pas qu'après l'attentat ils avaient déclaré qu'ils allaient faire sauter un sac suspect qui aurait pu être une troisième bombe et que finalement c'était une fausse alerte ?
Pourquoi l'heure affichée amène à cette confusion chronologique ? réponse dans l'un des commentaires de la page mise en lien
jbabra a écrit:April 20, 2013 at 4:15 pm
This Tweet was posted an hour after the bombs went off. You need to double check your time zone when logged in to your Twitter account. Once your time zone is set correctly, the correct time is reflected in the Tweet.
Ce commentaire explique que l'heure affichée dépend du réglage de la zone horaire d'où on se trouve lorsqu'on est connecté à twitter."
Trouvé sur 'le dormeur'