mardi 30 avril 2013
Mensonges ou complots ?
13:32:00
Un article plein de bon sens de diktacratie:
"On nous qualifie de « complotistes » : mais qui peut penser que les groupes de pouvoir politiques, militaires, économiques et financiers vivent au jour le jour ? Sans jamais rien prévoir ni planifier ?
Comment peut-on croire une seconde, par exemple, que l’objectif de l’industrie pharmaceutique est le bien commun et non son profit ?
Comment peut-on concevoir que des alliances d’intérêts se forment dans des syndicats et des corporations populaires, et ne se forment pas dans des cercles de pouvoirs élitistes, où se réunissent les pontes de la politique, de la finance, des médias, de l’économie ?
Ces cercles « très privés » ne constituent-ils pas alors l’institutionnalisation d’une solidarité de classe, la classe des puissants, des oligarques, des décideurs ?
L'attaque sur l'avion commercial russe pourrait avoir été organisé par les renseignements occidentaux
13:19:00
"Les agences de renseignements occidentales pourraient être derrière l'attaque sur l'avion de ligne russe, qui aurait été perpétré par des rebelles syriens, dit l'analyste politique Lajos Szaszdi.
"Le plus probable est que les rebelles l'aient fait», dit l'expert. Szaszdi stipule qu'au minimum «les rebelles ont été dirigés par l'intelligence occidentale" "cela très probable d'un point de vue technologique."
Parmi les pays capables de fournir un soutien logistique aux rebelles syriens, l'expert mentionne les Etats-Unis, Israël et la Grande-Bretagne, qui ont maintes fois soutenu l'opposition syrienne. L'analyste politique suppose que l'objectif possible des renseignement occidentaux aurait été de punir la Russie pour le soutien apporté au gouvernement de Bachar al Assad.
Bush admet à demi-mot une conspiration: ABC censure l'interview
10:10:00
J'ai découvert cette vidéo de Bush fils hier soir et j'ai été sidéré de constater les déclarations de celui ci. Une journaliste de ABC lui demande si les attentats de Boston ne lui rappellent pas le 11 Septembre et Bush admet a demi-mot que pour lui il s'agirait d'un complot organisé...mieux d'une conspiration.
Sa femme n'en croit pas ses yeux. Forcément c'est subtil, mais lorsqu'il ose prononcer le mot conspir...on lit dans son regard la panique. Une femme de son rang doit faire bonne figure et garder un sourire de façade quoiqu'il arrive mais nous ne sommes pas dupes. Mais il y a plus...
dimanche 28 avril 2013
Laurent Louis affirme au parlement que l'attentat de Boston est un false flag
22:34:00
Bravo à Laurent Louis qui ose bousculer les parlementaires planqués de son gouvernement. Il dérange...il dérange tellement qu'on lui coupe son micro. Pourquoi? Parce qu'il ose affirmer que l'attentat de Boston est un false flag. C'est ça la démocratie à l'européenne?
Simulation d'attaque Zombies de civiles par le "Department of Homeland Security"
16:11:00
Cette vidéo assez gore mais édifiante datant d'Octobre 2012 montre une simulation de la sécurité intérieure américaine (DHS) préparant ses forces armées à une invasion zombie (en l'occurrence avec des acteurs de crises). On peut se demander pourquoi un gouvernement procède à ce type d'exercice alors qu'officiellement les zombies n'existent que dans les films Hollywoodiens. Que va t-on nous faire avaler comme mensonge encore? Ou alors ont-ils développé un virus zombie va savoir?
vendredi 26 avril 2013
Retour sur l’élection au Venezuela : l’opposition et les USA tentent-ils un coup d’Etat ?
15:45:00
"1. Maduro a vraiment gagné. Comme tous les observateurs internationaux qui ont déjà surveillé les votes vénézuéliens, l’ancien président US Jimmy Carter a déclaré que le système électoral vénézuélien était le plus fiable au monde. Et l’article de mon ami Romain Migus, qui vit à Caracas, décrit avec précision le contrôle neutre des opérations électorales. Dans cette commission siègent des représentants de Capriles, et ils ont tous reconnu que le système était fiable.
Arrestation d'un espion américain qui planifiait la déstabilisation du régime vénézuelien
15:19:00
Et oui encore un. Décidément, les complots se suivent...et se ressemblent sous le soleil vénézuélien. Depuis la mort de Chavez, le pays a fait l'objet de plusieurs tentatives de déstabilisation du régime dans l'espoir de déclencher une guerre civile et de renverser le régime. D'ailleurs cela a été également le cas pendant le mandat de Chavez et ses prises de positions contre l'impérialisme américain lui auront coûté la vie.
Ce pays est décidément une pièce maîtresse sur l'échiquier mondialiste, une pièce que l'on tient apparemment à faire tomber à tout prix. On peut probablement s'attendre à d'autres tentatives désespérés du gouvernement US et de leur pantin Capriles pour renverser le gouvernement.
"Le gouvernement du Venezuela a annoncé l'arrestation d'un citoyen américain accusé d'être un agent des renseignements dont l'objectif était de «former» des étudiants vénézuéliens à commettre des actes de violence.
jeudi 25 avril 2013
Dzhokhar Tsarnaev n'avait aucune arme lors de son arrestation
13:05:00
La version officielle du FBI indique que les deux frères étaient armés et dangereux. Pourtant, Ils auraient libéré l'otage qu'ils ont soit disant pris lors d'un vol de voiture, les privant ainsi de leur seul salut en cas de course poursuite. A la place de garder l'otage, les deux frères l'auraient déposé gentiment à une station service.
Aucun média n'a d'ailleurs eu la présence d'esprit d'aller interroger ce témoin pour prouver le fait que les frères étaient armés et savoir quel comportement ils avaient eu avec lui. Au point ou nous en sommes, ont t-il réellement voler une voiture? On ne peut pas dire que c'est une réaction très sensée lorsque l'on est recherché pour un attentat terroriste...
mercredi 24 avril 2013
Le pouvoir des cauchemars ou l’illusion du terrorisme
16:41:00
Ce documentaire de la BBC permet de comprendre comment le mythe d'un terrorisme international et unifié incarné par Al Qaeda a été monté de toute pièce et à qui cette supercherie profite.
Ce montage proposé par REOPEN911 a le mérite de présenter les choses d'une manière simple d'accès et courte, ce qui est essentiel comme première approche pour ne pas se noyer dans une masse d'informations...
Le mini alien trouvé il y a dix ans au Chili a de l'ADN humain
10:26:00
Alors que le documentaire du docteur Steven Greer est sorti il y a tout juste deux jours, un article de Russia Today évoque les découvertes faites par son équipe concernant cet être découvert au Chili y a une dizaine d'années. N'ayant pas encore vu ce documentaire, je n'en sais pas plus pour le moment mais mon avis de profane est que cet être a peut être un patrimoine ADN commun avec les humains (ce qui est en soit déjà troublant) mais sa morphologie est complètement différente à tout point de vue. Absolument rien ne correspond à un être humain à première vue (bras longs par rapport au corps, jambes trop courtes au contraire, tête aussi longue que le tronc, boite crânienne difforme, des yeux avec une forme en V très prononcée et seulement 9 paire de côtes à la place de 12).
mardi 23 avril 2013
La ligne d'arrivée du marathon était bien au 666 Boylston Street
16:30:00
La ligne d'arrivée était bien au 666 Boylston Street. J'ai pensé que c'était un canular au départ donc je suis allé vérifié sur google Street pour en avoir le cœur net et effectivement, pas de doute possible, on constate que la ligne d'arrivé coïncide exactement avec le 666 de la rue. Quelle endroit curieux pour faire une ligne d'arrivée n'est-ce pas?
lundi 22 avril 2013
La tante de Tamerlan Tsarnaev confirme que son neveu a été arrêté vivant
17:39:00
Alors que la version officielle prend l'eau jour après jour, nous apprenons aujourd'hui dans une vidéo de Dan Dicks, de "Press for truth", un média indépendant canadien qui a interviewé la tante de Tamerlan Tsarnaev, que celle ci a formellement identifié son neveu comme étant l'homme arrêté par la police complètement nu ce jour là.
Michel Collon donne la parole aux dirigeants US : « Et ça, c’est une théorie du complot ? »
14:06:00
On constate que les déclarations des stratèges américains se suffisent à elle mêmes, notamment dans le contexte de l'asservissement de la population via le Nouvel Ordre Mondial.
Petit extrait collector:
"Le nouvel ordre mondial devra être construit en partant du bas plutôt qu'a partir du haut,.... mais le contournement de la souveraineté nationale, en l'érodant morceaux par morceaux réussira beaucoup plus que le démodé assaut frontal"
Richard Gardner, membre de la commission Trilatérale, 1974
"Michel Collon a été traité de “complotiste” par divers médias et intellectuels dont Henri Guaino (chez Taddéï), Caroline Fourest (sur France 5), le quotidien belge Le Soir (l’assimilant même à Goebbels !), etc. Invité au festival de cinéma d’Attac – Bruxelles, Michel Collon s’est défendu en disant : “Mon petit exposé donnera uniquement la parole à des dirigeants et responsables des Etats-Unis sans aucun commentaire personnel”. Voici donc une vingtaine de déclarations hautement révélatrices sur les objectifs et les méthodes des Etats-Unis. Quand c’est dit par eux-mêmes, n’est-ce pas encore plus convaincant ?"
Source:
samedi 20 avril 2013
Attentats de Boston: 18 incohérences majeures (MAJ 30 Avril)
13:25:00
Alors que les deux suspects ont enfin été maîtrisés, on constate que de nombreuses interrogations demeurent quand au déroulement des événements, certaines d'entre elles ne faisant que suspecter davantage la théorie du coup monté orchestré par le FBI:
MAJ 21 Avril:
1) Pourquoi le FBI semblait si convaincu de la culpabilité des deux frères qu'elle a explicitement demandé aux citoyens de se concentrer uniquement sur cette piste en négligeant toutes les autres? Pourtant, une vidéo diffusée par un internaute sur youtube montre le jeune frère s'en allant de la zone après l'explosion et celui ci semble toujours avoir son sac sur le dos:
vendredi 19 avril 2013
Attentat de Boston : la faute des services secrets américains d'après le président tchétchène
22:55:00
Le président tchétchène Ramzan Kadyrov a déclaré vendredi que les frères Tsarnaev, soupçonnés d’être les auteurs de l’attentat de Boston, étaient des inconnus en Tchétchénie, et a rejeté la responsabilité de ce drame sur les services secrets américains.
« Nous ne connaissons pas les Tsarnaev, ils n’ont pas vécu en Tchétchénie, ils ont vécu et étudié aux Etats-Unis. Ce qui s’est passé à Boston est la faute des services secrets américains », a-t-il déclaré, cité par l’agence publique de presse Ria Novosti.
« C’est devenu assez typique de lier tout ce qui se passe dans le monde aux Tchétchènes, de blâmer les Tchétchènes, même pour un tsunami », a ajouté le dirigeant de cette instable république du Caucase russe, connu pour ses déclarations à l’emporte-pièce.
« Mais toute tentative de lier la Tchétchénie aux Tsarnaev, s’ils sont coupables, est vaine. Ils ont grandi aux Etats-Unis, ont forgé leurs opinions et convictions là-bas. Il faut trouver les racines du mal en Amérique », a poursuivi M. Kadyrov sur son compte Instagram, un réseau social de partage des photos.
Les suspects de l’attentat de Boston ont été identifiés comme étant deux frères, d’origine tchétchène et de confession musulmane : Tamerlan Tsarnaev, 26 ans, mort dans la nuit de jeudi à vendredi des suites de blessures reçues au cours d’un affrontement avec la police, et son cadet Djokhar, 19 ans, toujours en cavale.
Selon un homme identifié comme étant leur oncle, Rouslan Tsarni, qui s’est confié à une télévision locale, les deux frères ont grandi au Kirghizstan et sont arrivés aux Etats-Unis il y a plusieurs années.
Une impressionnante chasse à l’homme était en cours vendredi près de Boston entièrement bouclée, pour retrouver le suspect en fuite.
« Aujourd’hui, comme le révèlent les médias, un certain Tsarnaev a été tué alors qu’on essayait de l’interpeller. Il aurait été logique, s’il avait été interpellé et qu’une enquête avait été menée, d’éclaircir toutes les circonstances de cette affaire et son degré de culpabilité », a ajouté le dirigeant tchétchène.
Les défenseurs des droits de l’Homme dénoncent depuis des années des exactions, enlèvements et tortures commis en toute impunité par les forces de l’ordre dans la république du Caucase russe que dirige M. Kadyrov.
Après la première guerre de Tchétchénie (1994-1996) entre forces fédérales russes et indépendantistes, la rébellion s’est progressivement islamisée et a de plus en plus débordé hors des frontières de cette petite république pour se transformer au milieu des années 2000 en un mouvement islamiste armé actif dans tout le Caucase du Nord.
MISE A JOUR 23H:
Russia Today vient de publier cette information pour le moins surprenante:
"20h45 GMT. Selon des sources policières citées par NBC sept engins explosifs ont été trouvés dans Watertown et plusieurs autres à Cambridge"
Qu'est-ce que c'est que cette histoire? On va bientôt nous faire croire que tout le pays est gangrené par le terrorisme ou quoi?
Source:
http://www.romandie.com/news/n/_Attentat_de_Boston__la_faute_des_services_secrets_americains__RP_190420131918-27-349180.asp
Premier suspect abattu...le deuxième subira probablement le même sort.
15:16:00
A peine quelques heures après avoir identifié deux jeunes comme étant des suspects potentiels, nous apprenons qu'une fusillade aurait eu lieu et que l'un des suspects aurait été abattus, l'autre serait en cavale. Dans leur communiqué de presse d'hier, la police indiquait déjà que les personnes étaient armées et dangereuses et que les gens devaient se concentrer uniquement sur cette piste et négliger toutes les autres qui ne mèneraient à rien d'après eux à part à surcharger la police.
On notera que le suspect est mort après avoir été arrêté. Autre point et pas des moindres, alors que la vidéo du suspect montre deux suspects aux cheveux foncés, nous voyons ici un blond arrêté, celui là même qui est décédé. Cherchez l'erreur...D'ailleurs, d'après les nouvelles c'est celui à la casquette blanche qui serait en cavale donc cela veut dire que ce serait l'homme le plus costo des deux avec des cheveux courts sur le côté qui serait allongé là alors que nous voyons bien qu'il est petit, frêle et que ses cheveux ne correspondent pas à la photo...
Attentat de Boston: la désinformation des médias continue...
02:15:00
On récapitule les pistes prometteuses que les médias ont relayé depuis l'attentat du marathon de Boston. Ils ont tout d'abord commencé par décrire le premier suspect comme étant "un homme portant des vêtements sombres, qui pourrait être un étranger à la peau sombre". Déjà dans le genre information vague et inutile, c'était limite. On continue avec un saoudien interrogé pendant 5 heures et qui s'est fait perquisitionner son domicile tout cela sans qu'aucune raison ne permette de suspecter cette homme si ce n'est son origine apparemment.
Voilà maintenant que la dernière boulette en date des médias a été de diffuser les photos de deux adolescents musulmans, d'à peine 17 ans pour l'un, qui avaient pour seul tort d'être trop proche de la ligne d'arrivée. L'un deux, outré de ces accusations, s'est rendu à la police pour laver son nom. Voilà les seuls pistes que la presse a bien voulu présenter car elles sonnaient bien pour la presse occidentale. Mettre en ligne de mire un musulman à tout prix est devenu une habitude réellement détestable. On pourrait toujours épiloguer sur le fait que les pistes sont minces et qu'il ne faut pas passer à côté. Hmm hmm...
Le problème est qu'il existe justement d'autres suspects potentiels mais qui ne correspondent pas au profil type du terroriste islamiste que l'on tient absolument à nous vendre. En voici un par exemple:
mercredi 17 avril 2013
Les médias se donnent du mal pour contrer les théories du complot
21:42:00
Les médias se donnent du mal pour contrer les théories du complot, c'est un fait. Ont-ils peur que les mensonges qu'on nous sert à chaque fois ne trouvent plus écho chez leurs lecteurs. Voilà que certains articles provenant de médias traditionnels viennent comme prévu se moquer ouvertement des théories du complot. Quelle surprise...
Voici un exemple qui montre que le niveau des articles et les arguments avancés sont plus que bancals quand ils ne sont pas carrément faux, mais on pouvait s'y attendre. Toutes les occasions sont bonnes pour casser du sucre sur ceux qui remettent en cause les versions officielles.
Voyons donc l'article suivant de France24:
http://www.france24.com/fr/20130417-attentat-boston-serie-family-guy-griffin-victime-conspirationnistes-predictive-programing-infowars-fox-dessin-anime
Attentat de Boston: la contre-attaque anti-conspirationniste se met en place
15:47:00
La contre-attaque anti-conspirationniste se met en place. Objectif: essayer de débunker chaque argument avancé dans ce sens, même quand ça en devient ridicule Petit tours d'horizon des énormités de ces dernières 24H:
Deux sous-marins nord-coréens manquent à l'appel
13:25:00
Deux sous-marins nord-coréens manquent à l'appel et déjà les médias théorisent sur des possibles attaques sur les côtes américaines, allant jusqu'à proposer des scénario bétons pour l'occasion...
mardi 16 avril 2013
Attentats de Boston: des coïncidences troublantes
22:30:00
Alors même que les autorités n'auront informé le public que de bien peu de choses (pour ne pas dire de rien du tout) lors de leur dernière conférence de presse en grande pompe cette après midi, quelques faits troublants remontent déjà à la surface rappelant étrangement des false flags précédents.
On aura fait défiler tantôt gouverneur, membre du FBI, policiers et j'en passe pour rassurer le public et lui montrer l'implication du gouvernement dans la résolution de l'affaire mais pas la moindre information qui filtre sur une piste sérieuse.
On aura fait défiler tantôt gouverneur, membre du FBI, policiers et j'en passe pour rassurer le public et lui montrer l'implication du gouvernement dans la résolution de l'affaire mais pas la moindre information qui filtre sur une piste sérieuse.
L'Iran se joint à la Corée du Nord et promet une guerre mondiale en cas d'agression
15:24:00
L'Iran a augmenté sa virulence contre Israël et les Etats-Unis en avertissant qu'une attaque contre les installations nucléaires iraniennes conduirait à une guerre mondiale.
"L'Iran ne restera pas insensible à une telle agression. Cela risque de provoquer une chaîne de violence qui conduirait à la Troisième Guerre mondiale », a déclaré Ali Ahani dimanche, l'ambassadeur d'Iran en France...
AFP / Atta Kenare
Attaque au marathon de Boston: encore un false flag?
10:59:00
En cette date hautement symbolique du 15 avril, journée des patriotes (ou patriot's day) dans tout l'état du Massachusetts et du Maine, voilà qu'un attentat avec multiples charges explosives fait son apparition. Un jour symbolique qu'on aura voulu inscrire dans les mémoires. Bien qu'heureusement peu meurtrier pour le moment, cet attentat laisse derrière lui déjà plus d'une centaine de blessés dont certains graves ainsi que des amputations.
Mais au delà de ces faits tragiques, ce que le monde retiendra davantage c'est l'intention qui est portée et la vulnérabilité de l'Amérique même 10 ans après le 11 Septembre. Quand aux images diffusés, elles sont suffisamment choquantes pour marquer l'opinion public pendant un moment. Alors cet événement est-il une attaque terroriste ou un false flag prémédité?
Intéressons nous à ces deux hypothèses:
lundi 15 avril 2013
François Hollande, le pantin du Nouvel Ordre Mondial
15:19:00
Sarkozy, Hollande...ou comment mécontenter les français au moins autant mais de manières différentes (quoique...).
Comme nous allons le voir, Hollande est en passe de devenir le président le plus haït de la cinquième république. Statistiques des maximums d'impopularité des derniers présidents français:
dimanche 14 avril 2013
Barack Obama alias Barry Soetoro: un imposteur doublé d'un faussaire
22:02:00
Certains d'entre vous sont peut être déjà au courant de certains de ces faits, les autres en seront probablement stupéfaits. Barack Obama serait en fait un faussaire de première qui n'a même pas la nationalité américaine.
Des doutes avaient d'ailleurs plané à ce sujet lors de sa campagne de 2008 mais tout à été fait pour étouffer l'affaire, quitte à fournir de faux documents.
samedi 13 avril 2013
La CIA refuse de fournir des informations sur un complot présumé visant à assassiner Chavez
11:23:00
Par ailleurs, le dernier jour de la campagne électorale, le candidat à la présidence Maduro a déclaré que des paramilitaires colombiens ont tenté de venir l'assassiner, et qu'ils ont été capturé avec des armes et exploifs C4. Les tentatives de coups d'Etats et de déstabilisation du Venezuela ne sont donc pas terminé et on fait visiblement appel cette fois à des paramilitaires colombiens, de la même manière que l'on fait appel à des pseudo djihadiste à la solde de la CIA en Syrie. C'est bien connu, les changements de régimes, ça passe mieux quand c'est les méchants terroristes qui s'en chargent...
Selon une organisation de droits civiques, la CIA refuse de communiquer les documents relatifs à un possible complot visant à assassiner ou empoisonner Hugo Chavez, ou même ne serait-ce que confirmer l’absence de ces documents...
jeudi 11 avril 2013
Le soleil se réveille à nouveau...La corée du Nord aussi
20:02:00
"Une forte éruption solaire qui s'est produit jeudi peut provoquer des orages magnétiques sur la Terre avec une force sans précédent depuis Novembre de l'année dernière.
L'éruption a été accompagnée par l'éjection de matière solaire et les satellites ont enregistré une augmentation du flux de protons à un niveau dangereux pour les équipements spatiaux. Les experts ont émis un avertissement, a déclaré à RIA Novosti le directeur du Center for Space Weather Forecasting de l'Institut de magnétisme terrestre, de l'ionosphère et de la propagation des ondes radio (IZMIRAN) Sergey Gaidash...
Prise de vue du soleil datant de ce matin |
Le Pape François serait lié à l'acquisition de missiles Exocet pour la junte militaire argentine
13:42:00
Dès les premiers jours de son pontificat, le passé trouble du nouveau pape a refait surface. Il aura beau renier son passé, tout finit par se savoir, surtout en ces temps de nombreuses révélations. Cahuzac a bien tenté de cacher le sien mais sans succès. Ces révélations pourraient bien s'avérer pire que les précédentes. N'oublions pas également qu'un jésuite reste un jésuite toute sa vie.
Un ancien détenu de Guantanamo décrit sa détention
11:50:00
RT a été parlé à un ancien détenu de Guantanamo, dont les
déclarations font la lumière sur les conditions dans lesquelles vivent les
détenus.
"Les tortures n'étaient pas physique, mais plutôt
psychologique. Pour une raison inconnue, la nuit ou ils ont bombardé l'Irak en
2003, ils m’ont mis en isolement. J'y suis resté pendant deux ans, je n’ai pas
vu le soleil pendant 6 mois," dit Ferroz Abbasi, ancien détenu de
Guantanamo…
mercredi 10 avril 2013
La grippe aviaire chinoise : une conspiration des Etats-unis?
11:58:00
Dai Xu, ancien colonel de l'Armée de l'Air de l'Armée populaire de libération et professeur à la National Defense University, accuse les États-Unis de l'épidémie mortelle de grippe aviaire H7N9, at-il dit, en répétant le même schéma qu'en 2003...
Un nouvel adjuvant vaccinal cible les nouveau-nés
11:35:00
Il semble n’y avoir aucune fin à l’arrogance de la science médicale. C’est aujourd’hui la nature fondamentale du système immunitaire de chaque nouveau-né qu’ils ont dans leur ligne de mire. Le système immunitaire des bébés ne fonctionne pas comme ils veulent ; ils osent même déclarer qu’il est défectueux…puis, ils se sont mis à la recherche d’une méthode visant à « réparer » tout cela. Le VTX-294 est peut-être l’adjuvant vaccinal le plus effrayant qu’ils aient pu inventer...
Grippe: plus on vous vaccine, moins c'est efficace... sans compter les "imprévus"!
11:19:00
La vaccination antigrippale est l'une des vaccinations les plus inefficaces de toutes. Mais elle n'est pas sans risques pour autant.
La confusion règne néanmoins encore énormément parmi les bénéficiaires de cette vaccination au sujet de sa prétendue "efficacité". Vu les risques graves possibles, il semble éthique et important que les gens qui les encourent connaissent au moins à fond les limites de la pseudo efficacité au nom de laquelle ils vont encourir ces risques...
mardi 9 avril 2013
Derrière le conflit US / Corée du Nord
15:28:00
Que se passe-t-il entre les Etats-Unis et la Corée du Nord pour qu'il y ait autant de gros titres, ces derniers jours du genre: "les Tensions augmentent en Corée" ou "la Corée du Nord menace les Etats-Unis"?
A Springfield on tase même les femmes enceintes
12:17:00
L'événement, qui a été enregistré par un témoin, a eu lieu la semaine dernière dans le parking d'un centre commercial de Springfield, dans l'État de l'Illinois. Lucinda White, une femme enceinte, 29 ans, a appelé la police après avoir eu un accident de voiture mineur. Le conducteur de l'autre véhicule a été interrogé par des agents et a nié être à l'origine de l'accident . C'est alors que le petit ami de Lucinda, Frédéric Thomas, s'est mis en colère et a commencé à l'insulter, selon le rapport de police
lundi 8 avril 2013
Le professeur Even décrit l'industrie pharmaceutique..
20:30:00
D'après le professeur Even, non seulement les médicaments contre le cholestérol ne servent à rien (enfin si ils font baisser le cholestérol en partie mais c'est plutôt que le cholestérol en soit ne serait pas un problème, la solution qui est proposé est donc un non sens).
Autre information surprenante venant d'un médecin. D'après lui, l'industrie pharmaceutique serait "la plus lucrative, la plus cynique, la moins éthique de toutes les industries". Bon, on le savait déjà mais ça fait du bien de l'entendre de sa bouche.
Le traité de Lisbonne et la peine de mort
15:22:00
Le traité de Lisbonne est un traité signé le 13 décembre 2007 à Lisbonne entre les vingt-sept États membres de l’Union européenne, qui transforme l’architecture institutionnelle de l’Union. Le traité de Lisbonne est entré en vigueur le 1er décembre 20092, soit le premier jour du mois qui suit l’achèvement du processus de ratification dans les vingt-sept États signataires. (Wikipédia).
Alors, vous me direz, que tout ceci n'a rien de nouveau mais lorsque l'on voit vers quoi nous mène l'union européenne, il est intéressant de s'attarder sur le contenu de ce traité alambiqué.
Alors, vous me direz, que tout ceci n'a rien de nouveau mais lorsque l'on voit vers quoi nous mène l'union européenne, il est intéressant de s'attarder sur le contenu de ce traité alambiqué.
Inscription à :
Articles
(Atom)
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2013
(483)
-
▼
avril
(36)
- Mensonges ou complots ?
- L'attaque sur l'avion commercial russe pourrait av...
- Bush admet à demi-mot une conspiration: ABC censur...
- Laurent Louis affirme au parlement que l'attentat ...
- Simulation d'attaque Zombies de civiles par le "De...
- Retour sur l’élection au Venezuela : l’opposition ...
- Arrestation d'un espion américain qui planifiait l...
- Dzhokhar Tsarnaev n'avait aucune arme lors de son ...
- Le pouvoir des cauchemars ou l’illusion du terrorisme
- Le mini alien trouvé il y a dix ans au Chili a de ...
- La ligne d'arrivée du marathon était bien au 666 B...
- La tante de Tamerlan Tsarnaev confirme que son nev...
- Michel Collon donne la parole aux dirigeants US : ...
- Attentats de Boston: 18 incohérences majeures (MAJ...
- Attentat de Boston : la faute des services secrets...
- Premier suspect abattu...le deuxième subira probab...
- Attentat de Boston: la désinformation des médias c...
- Les médias se donnent du mal pour contrer les théo...
- Attentat de Boston: la contre-attaque anti-conspir...
- Deux sous-marins nord-coréens manquent à l'appel
- Attentats de Boston: des coïncidences troublantes
- L'Iran se joint à la Corée du Nord et promet une g...
- Attaque au marathon de Boston: encore un false flag?
- François Hollande, le pantin du Nouvel Ordre Mondial
- Barack Obama alias Barry Soetoro: un imposteur dou...
- La CIA refuse de fournir des informations sur un c...
- Le soleil se réveille à nouveau...La corée du Nord...
- Le Pape François serait lié à l'acquisition de mis...
- Un ancien détenu de Guantanamo décrit sa détention
- La grippe aviaire chinoise : une conspiration des ...
- Un nouvel adjuvant vaccinal cible les nouveau-nés
- Grippe: plus on vous vaccine, moins c'est efficace...
- Derrière le conflit US / Corée du Nord
- A Springfield on tase même les femmes enceintes
- Le professeur Even décrit l'industrie pharmaceutiq...
- Le traité de Lisbonne et la peine de mort
-
▼
avril
(36)