vendredi 1 novembre 2019

"Mort aux porcs" fait son entrée dans le top tendances Twitter



Intrigué de voir "mort aux porcs" sur le top tendances de Twitter, je découvre un clip de rap sorti aujourd'hui avec un titre évocateur ("fuck le 17"). Les fans du groupe se plaignent que plusieurs passages du morceau ont été censurés pour qu'il puisse être diffusé sur Youtube: "morts aux porcs", "à mort les cops" et "dans ce coffre j'rêve de plusieurs corps de policiers". Ambiance...





On constate que la plateforme vidéo semble nettement plus réactive pour censurer les vidéos ayant repris 10 secondes d'un contenu protégé par droits d'auteur que pour modérer des clips appelant au meurtre de policiers alors que la police est régulièrement la cible d'attaques violentes ces derniers temps.

 Hier encore, "Une dizaine d’individus masqués ont tiré des projectiles près du commissariat de La Courneuve durant la soirée d’Halloween. Deux heures plus tard, un homme muni d’un sabre a effectué un tir de mortier contre une patrouille de police à Bobigny." Heureusement que Macron nous disait que le 93 est l'équivalent de la Californie sans la mer...

Décidément, le rap français est devenu de plus en plus une ode à la violence. J'ai découvert par exemple cette semaine ce clip, d'un autre groupe d'Evry, ou l'on voit un gamin avec un pistolet ou cet autre ou l'on voit le groupe poser en cagoule avec une arme de guerre et un fusil à pompe.



Dans celui-ci tout récent, les armes sont omniprésentes. On y voit même un couteau brandi fièrement face caméra.





Est-ce réellement étonnant de voir autant d'agressions (certaines mortelles) quotidiennement en France alors que la jeunesse (et pas uniquement celle de cité) est bercée par ce genre de musique hyper violente?


Liens connexes:


Quand le rap français touche le fond: un enfant de 5 ans armé dans un clip d'Elams




Publié par Fawkes News


23 commentaires:

  1. Guy je t'invite à venir sur ma chaîne. Je suis censuré.
    Je n'abandonnerai pas une vidéo à 800 000 vues sous un prétexte fallacieux de droit d'auteur pour un passage d'une minute où une substitut du procureur de la république avouait à la télé que des charniers d'enfants ont été retrouvé en ile de France.

    Cette méthode en France où l'INA peut s'accaparer toute vidéo afin de la faire bloquer est unique au monde.

    C'est la preuve qu'ils servent ceux qui sont responsable de ces charniers d'enfants.

    Je t'invite à parler d'une de mes vidéos si elle te touche, que ce soit celle sur une série ou un film ou ma vidéo sur le onze septembre où je prouve que c'était un rituel satanique.

    Venez sur ma chaîne, je pense avoir fourni du contenu de qualité ces dernières années, aujourd'hui faire 500 vues est devenu compliqué, j'ai pourtant 7000 abonnés.

    Je salue ton travail et je salue Paul du blog l'Echelle de Jacob, que je suis depuis des années.

    Enfin ou est la pseudo dissidence pour parler de ce scandale qu'est cette censure de l'INA sur des contenus explosifs sur la vérité en France de la question pédo sataniste.

    PS : Je n'ai pas choisi mon pseudo par hasard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un lien vers ta chaine?

      Supprimer
    2. Dam

      Je viens de m'abonner, je ne connaissais pas ta chaîne.

      Sois bénis :)

      Supprimer
    3. Merci Abel, je viens de m'abonner aussi. Je me rends également sur l'Echelle de Jacob.

      Bénédiction

      Supprimer
    4. Je viens de voir que Paul de l'Echelle de Jacob a posté le sketch des Inconnus.

      Paul viens faire un tour sur ma chaîne, ça devrait te plaire.

      Mon Pseudo est en référence à ce sketch des Inconnus, le côté gauchiste mise à part.

      Je me suis dit quand j'ai commencé à faire des vidéos sur YouTube qu'un jour peut être je finirai en prison à cause de ces vidéos.

      Merci à tous les commentaires bienveillant.

      Supprimer
  2. Il y a un gros problème avec certains jeunes, ils commencent à devenir ouvertement sataniques par leurs actes et leurs propos, ils veulent singer les gangs US et les clips façon "fuck the police" (NWA) mais ne se rendent pas compte que leurs actes et leurs propos sont absolument abjects. Le pire est que dans les commentaires où une horde (de gamins, on l'imagine aisément) acquiesce et tous trouvent cela normal et parlent même de censure! DINGUE!

    Ils s'en prennent à la police parce qu'elle ne les laisse pas faire leurs trafics de drogue, les pauvres! Ils mélangent tout et se comportent de manière inacceptable; tout cela va mal se finir.

    Tous ces groupes de rap me dégoutent au plus haut point, de cette sous merde de Booba à ces raclures de cités qui salissent la France, l'image des noirs, arabes... bref tous les étrangers et pourrissent la vie de ceux qui vivent honnêtement dans ces zones difficiles.

    Hors la censure inexistante pour ces décérébrés, sachez que pour moins que ça on risque de finir rapidement en garde à vue (outrage imaginaire est si vite arrivé...), par contre ici rien, liberté d'expression? Mais qui les laisse donc s'"exprimer" comme des porcs en l'occurence?

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben, le rap français c'est devenu drôlement pauvre. Quand j'étais jeune y avait du "laisse pas traîner ton fils" de NTM ou "les jeunes de l'univers" de Rocca, "petit frère" d'IAM. C'était une autre époque avec des messages positifs pour la jeunesse.

    https://www.youtube.com/watch?v=biYdUZXfz9I
    https://www.youtube.com/watch?v=fGeX0xh-eiI
    https://www.youtube.com/watch?v=INuD2D7R8bk

    Maintenant c'est devenu qu'un amas d'insultes et de messages haineux. C'est navrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le fais pas dire. Parodies excellentes de Jack Uzi :)

      https://www.youtube.com/watch?v=aQUK3Ks_VGI
      https://www.youtube.com/watch?v=mBGVIOUmyjI

      Supprimer
    2. Connaissais pas ce Jack Uzi, par contre Mc Circulaire, vraiment bien :

      Rap de Vendee https://www.youtube.com/watch?v=eZKii3L9Hic

      Et plus noir que sombre, Demain c'est trop tard (clin d’œil a IAM) https://www.youtube.com/watch?v=yjymIX9cpJc

      Supprimer
  4. En ce qui concerne ce clip controversé, c'est ... Je veux dire : comment avoir encore la force de faire de la pub à ce genre de loustiques loufoques et énervés ?

    Allez raisonner des gens de ce genre là, ce n'est pas chose qui, en apparence, peu paraître évidente. Mais je suis sûr que tout n'est pas foutu.

    D'autant que, dans le fond, ils ont compris que le système ne tourne pas rond. Qu'ils s'en prennent aux premiers venus, la police, est tout à fait fortuit en réalité... Un malheureux hasard de circonstances ...

    RépondreSupprimer
  5. Quand je regarde le début de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=w4g7kGBDbM0 , j'essaye de toute ma force, de me dire "bienvenue en France", mais, je ne sais pour quelles raisons, je constate que c'est compliqué ... J'ai vraiment le sentiment que la caméra me fait visiter un ghetto d'afrique du sud ...

    Est-ce que je suis le seul à ressentir ce genre de choses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme 2/11 12:18

      "j'essaye de toute ma force, de me dire "bienvenue en France""
      N'essayez pas.
      Constatez le réel, sinon vous risquez d'entrer en dissonance cognitive.
      Ils ont opté pour le côté sombre de la force.

      Supprimer
    2. Eh ouais, même les arabes se sont fait grandremplacer dans ce clip, c'est dingue.

      Supprimer
  6. Les idiots utiles.
    Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient fait un pacte avec le diable, pour cartonner au showbiz.

    C'est courant avec les chanteurs africains.

    Ce fut le cas de ce chanteur à succès:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/DJ_Arafat
    On peut remarquer des cornuto dans ses clips, interventions.

    Sauf qu'on ne joue pas avec le diable, ni avec le feu.
    Il est mort en août 2019.

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont en train de préparer la guerre civile qui aura lieu après l'effondrement monétaire, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.

    Personne ne fera attention à la responsabilité du gouvernement, qui restera au pouvoir sous prétexte de rétablir l'ordre républicain.

    Renseignez-vous sur la nuit de la Saint-Barthélémy. Gardez le réservoir de votre moto plein, au cas où. Et votre sac prêt. On ne sait jamais...

    RépondreSupprimer
  8. Tout le showbiz est sous emprise. Hollywood en particulier.
    Ce que nous appelons pédophilie, fait l'objet d'un culte mortifère. Mel Gibson sur la BBC et d'autres l'ont dénoncé. Mais rien ne change pour l'instant.

    La propagande LGBT, la théorie du genre, la sexualisation des enfants dès la maternelle... sont des outils de destruction sataniques.
    Que ceux qui ont des enfants encore petits veillent bien à ce qu'ils ne soient pas infectés par ce climat.

    Le rap devient un exutoire malveillant et viral qui enjoint à ses adeptes de tuer du flic, du blanc, des bébés... en presque toute impunité. Le bouclier sorossien est bien puissant pour l'instant. Est-ce parce que nous sommes faibles ?

    Pour finir une chanteuse chrétienne revendiquée et primée aux USA :
    https://www.youtube.com/watch?v=7NAYz0zh_Es

    RépondreSupprimer
  9. Je pense qu'il faut demander à certains "Gilet Jaune" ce qu'ils pensent de cette chanson et de la BAC (Au passage, je me demande si on leur demande ce niveau pour en faire parti de cette BAC, mais c'est clair qu'ils sont sélectionnés).

    Ça fait juste depuis 2003 (grâce à Sarkozy) qu'ils les ont sur le dos, bref ça ne date pas d'hier!

    Je peux comprendre...
    Ça donne une idée de l'ambiance!
    Et ce n'est pas nos médias qui vont relater cela.

    RépondreSupprimer
  10. Il cherchait à se faire connaître mission accomplie, merci de leur faire de la publicité je n'en avais jamais entendu parler avant ton article

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir les amis :)
    Même en France si on s'en donne les moyens, on peut encore découvrir de belles choses avec de vrais textes, ce qu'on appelle communément, du rap conscient :
    https://monsieursai.bandcamp.com/
    > Monsieur Saï - Deuxième Volte Digitale

    Mais ce genre d'artiste n'intéresse pas le rap game français comme vous savez lancé par Sky radio pour des raisons de formatage de la jeunesse des cités justement comme Mathias Cardet l'expliquait déjà très bien il y a déjà 5 ans :
    https://www.youtube.com/watch?v=M9xg5o6i_jA

    Mais en cherchant par sois même ils existent encore des tas d'artistes qui valent la peine en Hip-hop autant en France que chez les américains, au hasard :
    https://pruven.bandcamp.com/album/777-vol-3
    > Vast Aire × Pruven - 777 vol. 3
    https://www.youtube.com/watch?v=6vcqbpB9B0I
    > Westside Gunn - Flygod Is An Awesome God - Full Album (2019)

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  12. Derrière ces rappeurs (anciens dealers de Sevran/93), il y a des sociétés de production, ce qui leur a permis de se produire à l'olympia fin octobre ; la société yuma production (DG = un africain rappeur de Vénissieux Eric Bellamy) est une filiale de olympia production, filiale du groupe Vivendi Village et Universal Music; vivendi= actionnaire principal : Bolloré puis black rock/société générale/cac 40.

    Chaude ambiance à l'Olympia fin octobre où la racaille a fait des gestes au milieu de fumées et de projecteurs contre les FDO ; il faut frapper à la source, soit les producteurs; regardez sous ce lien la vidéo sur instagram à l'olympia avec une meute en furie le poing levé contre les FDO ; c'est effrayant : c'est de l'incitation à la haine.

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/clip-fuck-le-17-13-block-patron-police_fr_5dbd8239e4b0576b62a29485

    RépondreSupprimer
  13. J'ai compris 3 mots en tout... Mais sérieux c'est pas interdit ça?
    La moyenne d'âge c'est 13 ans là, les parents ils font quoi au juste, ils reconnaissent pas leur gamins? Dans un quartier tout (ou presque) se sait, on va pas me dire qu'un troupeau de maigrichons en sacoche qui gesticule et hurle en plein jour ça se remarque pas?

    RépondreSupprimer
  14. https://www.youtube.com/watch?v=UmfuR-wozjE

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog