Réseaux pédocriminels: un ex policier anglais raconte comment les affaires sont étouffées
8 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
Le défi économique de Trump en quatre graphiquesIl y a 20 heures
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2019
(602)
-
▼
octobre
(31)
- Réseaux pédocriminels: un ex policier anglais raco...
- Gilets jaunes: le biologiste qui enquête sur les g...
- L'Écologie Paganisante : Vecteur de la Religion Mo...
- Selon le PDG de Lubrizol, un feu dans une maison p...
- L'INA tente de faire disparaître d'Internet le rep...
- Retour de la dictature chilienne: les militaires t...
- Des images frappantes de dévastation dans les rues...
- Quand France 2 invite Tareq Oubrou, maître de la T...
- Chine, tout est sous contrôle !
- La police gaze massivement et tire sur les pompier...
- Sortie du documentaire "American Moon" sur Apollo ...
- "The Coming Temple" : un documentaire exceptionnel...
- Les militaires français pris au piège en Syrie
- Risque de false flag: Un match France Turquie sous...
- Affaire Xavier Dupont de Ligonnès: les médias accu...
- Sœurs d'armes: le premier film de Fourest laminé p...
- La reconnaissance faciale débarque en France et vo...
- ROJAVA. Du sang kurde sur les mains des puissances...
- Cyanure : les manifestants exposés régulièrement a...
- La Syrie se dit prête à «contrecarrer l'agression ...
- Selon Castaner, porter la barbe est un signe de ra...
- Les noisettes de votre Nutella ont été récoltées p...
- 24 conseils/astuces pour économiser sur sa facture...
- GARDASIL: augmentation du taux de cancer du col ch...
- Cette femme a la solution au réchauffement climati...
- Un ancien haut responsable des services de renseig...
- Attentat à la préfecture de police de Paris: le go...
- Lubrizol : L’Etat cherche à dissimuler des informa...
- La pédophilie dans le Coran et les hadiths
- La pédophilie dans le Talmud et l'Ancien Testament
- Liste complète des 5253 tonnes de produits chimiqu...
-
▼
octobre
(31)
https://hoaxteadresearch.wordpress.com/2018/08/16/fact-checking-jon-wedger/
RépondreSupprimerHoaxsteadresearch a été mis en place pour décrédibiliser le témoignage de Alisa et Gabriel Dearman, qui ont exposé un réseau dans l'école de Christchurch dans le quartier de Hampstead. Les enfants ont donné un descriptif détaillé des organes sexuelles de leurs tortionnaires mais il n'y a jamais eu d'investigation.
RépondreSupprimerPar extention hoaxtead est là pour décrédibiliser toute soupçon de réseau pédophile n'importe où
Hoaxted n'ont rien fabriqué , ils rapport des faits avec des sources vérifiable.
Supprimerhttps://www.mirror.co.uk/news/uk-news/evil-ex-wife-who-forced-children-5414448
https://www.hamhigh.co.uk/news/crime-court/jail-for-rupert-wilson-quaintance-over-hampstead-satanic-abuse-hoax-1-5184861
https://bfms.org.uk/hampstead-satanic-cult-hoax/
Donc hoaxetead na pas été mise en place pour décrédibilise les témoignages , le crédibilité des témoignes a été décrédibiliser par d'autre sources et Hoaxtead ont rapporté des faits.
il suffit pas d'attaquer la messager (Hoaxtead) , il faut attaquer les preuves que la messager fourni.
George, tu commences sérieusement à nous les casser.
SupprimerGuy franchement, tu ne peux pas le bannir ou un truc du genre ? Il utilise un VPN ce con ?
C'est tout à ton honneur de prôner la liberté d'expression sur ton blog mais pourquoi la laisser à cet enc*** qui vient uniquement dans le but de désinformer et de semer le doute là où il n'a pas lieu d'être ?
Hoaxstead, contre-feu habituel.
RépondreSupprimerLorsque le juge Connerotte enquêtait sur l'affaire Dutroux en tant que réseau, trois affaires de pédophilie organisées sont tombées : Toro Bravo, Achille et Ado 71. Après qu'il ait été dessaisi, plus aucune affaire n'a vu le jour.
Un juge belge a dit : "La pédophile, c'est d'abord le jouet des riches." Rappel :
https://www.humanite.fr/node/222924
Ici une autre vidéo, la partie question, supprimée sur Youtube :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pedocriminalite-reseaux-et-code-penal-Conference-d-Alain-Soral-et-Damien-Viguier-a-Mulhouse-54816.html
Je crois ce policier britannique.
En parlant de Dutroux, son avocat a déposé une demande d'expertise psychiatrique qui lui a été accordée pour appuyer d'ici peu une demande de libération conditionnelle ; après 23 ans d'incarcération, les juges parlent de libérer ce monstre malgré les nombreux crimes d'enfants commis! C'est bien la preuve qu'il est soutenu par un réseau pédophile en col blanc, toujours actif; on le voit déambuler dans la cour de la prison, faire une glissade et le clown, méconnaissable avec une longue barbe.
RépondreSupprimerhttps://www.sudinfo.be/id149125/article/2019-10-30/malgre-ses-23-annees-de-prison-marc-dutroux-aujourdhui-age-de-62-ans-na-pas-lair
Il faut reconnaître que la Grande-Bretagne a un grave problème avec la pédophilie. Depuis plusieurs années, les scandales se multiplient et éclaboussent des personnalités de la Finance, du monde politique, du showbiz et même de la Famille royale britannique. Cela a certainement un rapport avec son système éducatif (public school).
RépondreSupprimerLa pilule, la légalisation de l’homosexualité, ont contribué à légitimer tous les vices. Le sexe n’avait plus de rapport avec l’Amour mais n’était devenu qu’un moyen de jouissance. Le monde universitaire contribua largement à cette évolution de la société. Ainsi a-t-on vu par exemple en 1981, un éditeur respectable, Batsford, publier un livre intitulé « Perspectives sur la pédophilie », écrit par un professeur de sociologie à l’Université du Sussex., Brian Taylor. Fait troublant, le livre était destiné « aux travailleurs sociaux, travailleurs communautaires, agents de probation et gardes d’enfants. Parmi les personnes qui ont a collaboré à la rédaction de ce livre, il y a Peter Righton qui a été directeur de l’éducation à l’Institut national pour le travail social. Il fut plus tard reconnu coupable de crimes sexuels commis sur des enfants. Deux autres collaborateurs sont toujours académiquement actifs et influents. Ken Plummer est professeur émérite de sociologie à l’Université d’Essex. Il y dispose d’un bureau et y donne encore des cours. Le Professeur Plummer est lui-aussi encore présent sur les campus universitaires malgré qu’il ait été membre du « PIE ».
Graham Powell, l’un des psychologues les plus éminents du pays, ancien président de la British Psychological Society, expert actuel dans la police, avait également signé un chapitre dans « Perspectives sur la pédophilie ». Il y expliquait que l’acte pédophile n’était pas nécessairement traumatisant pour la victime…
RépondreSupprimerA cette session d’été de l’Université de Cambridge du 4 au 5 juillet 2014, y participait Ray Blanchard, professeur de psychiatrie à l’Université de Toronto. Mais aussi Philip Tromovitch, Ce professeur de l’Université Doshisha au Japon, y déclara que la « majorité des hommes étaient probablement des pédophiles ou hébéphiles » et que « l’intérêt pédophile est quelque chose de normal et naturel chez les mâles humains ».
http://www.telegraph.co.uk/comment/10948796/Paedophilia-is-natural-and-normal-for-males.html
Étonnant de voir tant d’éminents scientifiques rester les yeux fermés sur les traumatismes que peuvent occasionner à long terme les rapports entre un adulte et un enfant ! Ils semblent oublier que ce désordre n’est reconnu par l’enfant qu’arrivé à l’âge adulte. C’est à ce stade qu’il constate définitivement les perturbations ! Avant, il ne cherche pas à créer une famille.
Le cas de l'affaire Preynat en France est symptomatique ! Ce prêtre aimait les moins de 15 ans en les embrassant, mais aussi en passant sa main un peu partout. Cela s'arrêtait à çà. Pourtant les enfants devenus adultes ont tenu à exprimer le trouble que cela leur avait occasionné.
https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/pedophilie-de-l-eglise/recit-je-l-ai-cru-comment-un-pretre-pedophile-du-diocese-de-lyon-a-echappe-a-la-justice-pendant-30-ans_3048239.html
Comme quoi il n'y a pas besoin de rapports anaux ou de sodomie pour perturber longtemps un mineur ! Pourquoi donc de nombreux intellectuels n'arrivent-ils pas à le comprendre ?