La pédophilie dans le Coran et les hadiths
- D'abord l'expression: “Yeïsna min al-mahidhin” ce qui signifie "ces femmes qui ont perdu espoir quant à leurs règles", indique les femmes qui ont atteint la période de leurs menstruations mais dont les menstrues ne viennent pas, ou qui ont atteint la ménopause. "N'espèrent plus de règles"
- Puis ensuite, “Wallèi lam yahidhna” ce qui signifie "celles dont les menstrues n'ont pas encore eu lieu”. Ce groupe de femmes est celui des filles pré-pubères qui n'ont pas encore eu leurs règles. La 'idda qui leur est prescrite est la même que celle prescrite au groupe précédent (soit trois mois).
- Enfin, les femmes enceintes - la 'idda qui leur est prescrite se termine lorsqu'elles ont mis au monde.
En continuant à se taire concernant le voile des petites-filles,demain nous nous tairons sur ce que vous voyez dans cette vidéo
Afghanistan:Une très,très jeune fille est forcée par le mollah local d'épouser un vieil homme,mais l'enfant en colère lutte en larmes contre ce mariage pic.twitter.com/ZNn7ATtVaz— Waleed Al-husseini (@W_Alhusseini) August 8, 2019
Rare video of underage marriage in Iran: the 'bride' is aged 11 https://t.co/xaeQC2VeSI pic.twitter.com/y5mAbcL0gC— FRANCE 24 (@FRANCE24) September 6, 2019
La pédophilie dans le Talmud et l'Ancien Testament
26 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
Le défi économique de Trump en quatre graphiquesIl y a 20 heures
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2019
(602)
-
▼
octobre
(31)
- Réseaux pédocriminels: un ex policier anglais raco...
- Gilets jaunes: le biologiste qui enquête sur les g...
- L'Écologie Paganisante : Vecteur de la Religion Mo...
- Selon le PDG de Lubrizol, un feu dans une maison p...
- L'INA tente de faire disparaître d'Internet le rep...
- Retour de la dictature chilienne: les militaires t...
- Des images frappantes de dévastation dans les rues...
- Quand France 2 invite Tareq Oubrou, maître de la T...
- Chine, tout est sous contrôle !
- La police gaze massivement et tire sur les pompier...
- Sortie du documentaire "American Moon" sur Apollo ...
- "The Coming Temple" : un documentaire exceptionnel...
- Les militaires français pris au piège en Syrie
- Risque de false flag: Un match France Turquie sous...
- Affaire Xavier Dupont de Ligonnès: les médias accu...
- Sœurs d'armes: le premier film de Fourest laminé p...
- La reconnaissance faciale débarque en France et vo...
- ROJAVA. Du sang kurde sur les mains des puissances...
- Cyanure : les manifestants exposés régulièrement a...
- La Syrie se dit prête à «contrecarrer l'agression ...
- Selon Castaner, porter la barbe est un signe de ra...
- Les noisettes de votre Nutella ont été récoltées p...
- 24 conseils/astuces pour économiser sur sa facture...
- GARDASIL: augmentation du taux de cancer du col ch...
- Cette femme a la solution au réchauffement climati...
- Un ancien haut responsable des services de renseig...
- Attentat à la préfecture de police de Paris: le go...
- Lubrizol : L’Etat cherche à dissimuler des informa...
- La pédophilie dans le Coran et les hadiths
- La pédophilie dans le Talmud et l'Ancien Testament
- Liste complète des 5253 tonnes de produits chimiqu...
-
▼
octobre
(31)
Lol Guy, ça y est tu es de retour dans ta période SM ? ;-)
RépondreSupprimerDans le texte coranique, dans la sourate le divorce verset 4, le nom employé pour désigner femmes est "nissa". Ce nom en arabe désigne une femme règlée alors que le terme "bintoun" fille n'apparait pas.Il s'agit donc d'une autre autre catégorie de FEMME et de non de filette.
RépondreSupprimerIl s'agit d'Aménorrhée (ou absence de règles)
Types d'absence de règles
Aménorrhée primaire : lorsqu’à l’âge de 16 ans, les règles n’ont pas encore été déclenchées. Les caractères sexuels secondaires (développement de la poitrine, de la pilosité au pubis et aux aisselles et répartition des tissus adipeux aux hanches, aux fesses et aux cuisses) peuvent néanmoins être présents.
Aménorrhée secondaire : lorsqu’une femme a déjà été menstruée et cesse de l’être pour une raison ou une autre, sur une période équivalant à au moins 3 intervalles de cycles menstruels antérieurs ou 6 mois sans menstruations.
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=amenorrhee_pm
Ensuite concernant l'âge de AIcha elle avait au minimum 19 ans et non 6 ; Toutes les preuves ici ;
https://eschatologiablog.wordpress.com/2018/11/23/aicha-et-la-genese-dun-mensonge/
Muhammad (saws) a eu plusieurs femmes et toutes avaient un certains âge , un pédophile ne se contente pas d'une seule filette...Sa première femme avait 45 ans et lui 25 , elle était son ainé de 15 ans.
Pour le reste bien sur qu'il y'a des pédocriminels qui se revendiquent de l'Islam comme partout ailleurs mais en aucun cas le Coran ne pousse à cette abomination et le prophète est innocent des mensonges et calomnies colportés par les pharisiens et autres fils du diable.
"Le Prophète était un homme exemplaire, tous ses actes et ses comportements représentaient l’excellence de la vertu"
SupprimerAhahahahaha
Plus sérieusement..Prendre ce qui arrange, puis abroger ceci ou cela c'est facile hein
@ Sheerokee
SupprimerOui et c'est la définition même d'un prophète , sinon personne ne l'aurait suivi , réfléchis un peu...
Ouais sauf que pas de bol je suis passée par l'islam et j'ai un peu parcouru le coran et la vie de "super-prophète" qui au passage a pas prédit grand chose...
SupprimerEn toute objectivité c'est plutot JESUS-CHRIST qui m'a donné le salut et la vraie paix et qui m'a sauvée la vie dans tous les sens du terme.
Après y'a des gens qui suivent satan, la théorie de l'évolution, raël, hitler... c'est pas pour autant qu'ils avaient raison mm?
"le prophète est innocent"
SupprimerFaut-il remettre les cas de pédophilie du prophète ?
L’homosexualité dans le Coran ou la Sunna (la tradition orale des hadiths du Prophète) n’est pas condamnée en tant que telle, comme le rappelait le 17 mai 2010 le recteur de la mosquée de Bordeaux, l’imam Tarek Oubrou. Selon l’islamiste Ludovic-Mohamed Zahed « Si le Prophète Muhammad était vivant, il marierait des homosexuels ». Pourtant les musulmans sont en consensus sur le fait que l’homosexualité fait partie des grands péchés mais les versets relatant le récit du Prophète ne stipulent pas assez clairement l’interdiction. Les auteurs des hadiths qui décrivent les dérives pédophiles et homosexuelles du prophète Mahomet, sont des savants musulmans (témoins oculaires de Mahomet) très respectés dans la tradition islamique. Mais Abu Hurayra, le grand compagnon du prophète, avait une réputation sulfureuse, il était lui-même impliqué à titre personnel au sujet de l’homosexualité. Les Hadiths de la Sunna racontent que Mahomet s’habille en femme, il met du henné et du katam dans ses cheveux et qui atteignaient ses épaules ou les lobes des oreilles. Il aime les parfums et applique du khôl (mascara utilisé par les femmes) sur ses yeux.
(suite)
Supprimer« Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s’est mis à embrasser son torse tout entier, à partir de son nombril et jusqu’à ses aisselles » (Sunan Abi Dawud # 5224)
« Un homme du nom de Zahir qui avait l’habitude de dire « le prophète m’aime », a dit qu’un jour, Mahomet s’est glissé à son insu derrière lui et l’entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé « Lâche moi ! » Après avoir tourné la tête et découvert que c’était Mahomet, il cessa de se débattre et s’est mis à « pousser son dos contre la poitrine du prophète » (Musnad Ahmad # 12669).
« Mon père a demandé la permission au prophète, quand celle-ci lui fut accordée, il se glissa entre lui (Mahomet) et sa chemise et se mit à l’embrasser et à se coller contre lui ».
« Aïcha a rapporté que le prophète était couché dans ma maison avec ses cuisses ou ses jambes à découvert quand Abu Bakr a demandé la permission d’entrer. La permission lui a été accordée et il a conversé dans ce même état et il a parlé » (Muslim 031.5906).
« J’ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer avec sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d’Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète le protège du feu de l’enfer » (Hadith 16245).
« Il (le Prophète) lève sa chemise (de al Hassan) et embrassa son (petit) pénis ».
« Il (le prophète) a embrassé le (petit) pénis de al Hassan al Hussein ».
« Il (le prophète) a mis les jambes de Hussein part et embrassa son (petit) pénis ».
Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser plusieurs pénis et que c’est une pratique courante.
« J’ai vu le Messager d’Allah écarter les jambes de Hussein puis lui embrasser son (petit) pénis » (Maima Al-Zawaid 299/9)
Ici Mahomet invite également les jeunes garçons à le voir se laver les parties intimes :
« Chaque fois que l’Apôtre d’Allah est allé répondre à l’appel de la nature, moi avec un autre garçon, avons l’habitude de l’accompagner avec un verre plein d’eau. » (Sahih Al Bukhari Vol. 1 Livre 4, Num. 152 – 153-154).
http://sahihboukhari.free.fr/
Quand les musulmans ferment les yeux sur la Mufa’khathat, l’inceste légalisé sur les tous petits :
https://infos-israel.news/les-musulmans-ferment-les-yeux-sur-la-mufakhathat-linceste-legalise-sur-des-nourrissons/
Je mettrais le talmud et le coran dans le sac : haine de l'autre, guerre et pratiques pédophiles. Et dire que certains voulaient faire interdire Mein Kampf ! Je n'ai aucun penchant pour ce dernier ouvrage, tous se valent.
RépondreSupprimerJe sais que je mets le pied dans la fourmilière, il en est ainsi de l'aveuglement religieux. Le refus de voir ce qui n'est pas admissible en est la règle.
Autre exemple de pédophilie en Afghanistan :
https://francais.rt.com/international/26279-afghanistan--tradition-permet-recruter
John
Supprimer"Agés de 6 à 16 ans, les bachas bazi, littéralement «garçons-jouets» incarnent en effet le fantasme absolu de nombreux afghans. Cette coutume pédophile permet aux hommes, même mariés, d'assouvir leurs pulsions, tolérées envers les garçons même si le sujet est tabou, mais impensables sur de jeunes filles."
La vache, 6 ans? Je ne connaissais pas cette coutume barbare. Merci pour le lien.
Oui, en Afghanistan, on forme des Bacha Bazi. Tout jeune (autour de 10 ans), les garçons sont entrainés à danser déguisés en fille et à coucher avec des hommes.
Supprimerhttp://www.dailymotion.com/video/xrbuxy_les-garcons-jouets-d-afghanistan-bacha-bazi_news
http://www.dailymotion.com/video/xm73fd_islam-pedophilie-gay-halal-les-enfants-esclaves-sexuels-bacha-bazi-d-afghanistan_news
Et qu'est-ce que çà donne quand on les rejette car ayant du poil au menton ? Témoignage :
https://effondrements.files.wordpress.com/2012/08/bacha-bazi4.jpg
Le problème du pédophile, il se rassasie, il se fait plaisir, mais dès que le partenaire n'est plus l'objet de son fantasme il le jette ! On ne peut pas appeler çà de l'amour ! Et l'autre rejeté, à un âge où on croit à l'amour, soit il se suicide, soit il devient à son tour un déviant actif. Très difficile pour lui de s'en sortir car le plaisir qu'il a connu, si sans expérience auparavant, va rester dans son cerveau, l'empêchant d'avoir une relation normale avec l'autre sexe. On le verra sans doute trainer dans les gaypride avec toutes les autres victimes du sexe.
Anonyme 11:57, tu dis qu'un garçon rejeté par son abuseur "à un âge où l'on croit à l'amour", ce n'est pas bien. Veux-tu dire que si l'abuseur persévérait, l'enfant serait plus heureux, car "aimé"?
SupprimerTu poses un âge où l'on croit à l'amour: ah bon, il y a un âge pour ça? On dirait que tu n'y crois plus?
Soyons clairs et précisons bien ce que nous disons et pensons, surtout quand le sujet est aussi grave. DZB
Qui ce ressemble s'assemble pourquoi vous êtes étonné ce sont des religions monothéistes et ils y a des lustres ou ses religions on été transformées au grés des circonstances elles n'ont plus rien de spirituelles l'exemple parfait la religion catholique depuis Vatican II. Mauro Biglino ne parle très bien dans ces livres
RépondreSupprimeroui infiltrées par le mal, pédophiles et autres qui écrivent à leur guise les textes qui légitiment leurs perversions. Infiniment triste pour tout ces pauvres gosses sacrifiés à la bestialité de ces ordures.
Supprimerla vidéo de la petite yéminite est super touchante, quelle intelligence cette gamine.
Les religions ont toujours été en étroites relation avec les nobles, le spirituel a été enseigné par les prophètes et repris par les sectes officielles pour manipuler la populace et engendré la peur rien n'a changer depuis 2000 ans
SupprimerMais regardez-nous. Tout est inversé, tout est à l'envers. Les docteurs détruisent la santé, les avocats détruisent la justice, les universités détruisent la connaissance, les gouvernements détruisent la liberté, les grands médias détruisent l'information et les religions détruisent la spiritualité.
- Michael Ellner
pour l'inversion, c'est clair, c'est impressionnant que pour réussir il faut faire le mal et écraser l'autre sans en faire bien sur une globalité. Vous ou un autre une question : qui à écrit le Talmud ? car vu un certain contenu... il semble que soit d'origine humaine. Merci.
SupprimerSi la religion est si pourrie enfin de compte, c'est que la source est toujours la même, ce qui fait que y'a rien d'étonnant à ce que les meurs soient si particulières et révélatrices.
RépondreSupprimerhttp://mysterybabylon-watch.blogspot.com/2011/07/who-is-allah.html
Sam,
SupprimerSi vous voulez approfondir le sujet sur le pourrissement religieux, recherchez avec les mots : Sabbatéens, Frankisme, Kabbale.
Une intéressante conférence de Pierre Hillard sur le Frankisme et les dynasties européennes :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Epstein-et-les-Sabbateens-56181.html
@Ma*
Supprimerje vois bien plus loin que ça quand je parle de source.
Comparez les dates de ce dont vous me parlez et celles dont je parle, y'a un fossé entre les deux.
A mon avis vous regardez trop les vidéos de Salim Laïbi, c'est pas une critique en soit, il dit de bonnes choses, mais faut dire ce qui est, il est musulman dont forcément.... ils a son plafond de verre.
La période de 3idda pour les femmes ayant déjà consommé leur mariage a été instituée pour éviter au nouveau mari de se retrouver avec un enfant qui n'est pas le sien et qui, donc, est du 1er mari. Une femme peut être enceinte sans que personne ne s'aperçoive en particulier lors des deux premiers mois
RépondreSupprimerAnonyme 04/10/2019 17:56
SupprimerC'est ce que la loi française appelait "le délai de viduité" soit 300 jours après veuvage ou divorce.
Cette loi a été abrogée en 2004.
Suite aux derniers articles sur la pédophilie, j'ai du (de façon assez prévisible) activer la modération. Du coup, ça m'oblige à valider manuellement chaque commentaire. Il y a eu un raté de ma part ce matin.
RépondreSupprimerEn voulant valider les commentaires de la nuit sur mon téléphone, je les aient sélectionnés tous et à la place de cliquer sur publier mon doigt a mal visé et c'est passé à la trappe. Désolé pour ceux qui ont écrit pour rien, je n'ai pas de possibilité de récupérer les messages.
Sur ce coup, c'est ma faute, j'avais la tête dans le gaz ce matin. Environ 6, 8 messages sont concernés donc ce n'était pas de la censure mais une erreur de manip. ça concerne plusieurs articles du coup.
Sachez que je préfère nettement ne pas avoir à valider les commentaires un par un (ce qui évite aussi ce genre de problème) mais les insultes et menaces de mort sur le site ne sont pas acceptables.
A Enlil
RépondreSupprimerVous dites "Les religions ont toujours été en étroites relation avec les nobles"
les nobles représentent la classe dirigeante de l'époque. Les lois étaient basées sur des Droits de Dieu, très semblables aux lois naturelles : Tables de la loi avec Moïse, Torah (talmud), Nouveau Testament pour les chrétiens etc....
Puis en 1789 en France, sont arrivés les Droits de l'Homme. Exactement ce que reprochait le Christ aux pharisiens : "ils enseignent des préceptes qui sont des commandements d’hommes." (Matthieu 15:9). L'influence marxiste a donné pire comme nous le rappelle en 2013 le député Jean Pierre Michel au Parlement : "« Ce qui est juste, c’est ce que dit la loi. Voilà, c’est tout. Et la loi ne se réfère pas à un ordre naturel. Elle se réfère à un rapport de force à un moment donné. Et point final. C’est le point de vue marxiste de la loi. »
https://www.dailymotion.com/video/xxk0ss
Avec la PMA, on voit bien ce rapport de force ! Il y eut des états généraux, de nombreuses consultations par le Conseil d’État, l’avis du Comité consultatif national d’éthique, de nombreuses interventions d’experts. Qu’est-il sorti de tout cela ?… Les participants aux états généraux se sont clairement déterminés contre l’extension de la PMA hors du champ proprement médical sans que cela n’ait eu le moindre effet sur les rédacteurs du projet de loi… Les seules réponses obtenues de Mme la ministre de la Santé aux arguments présentés et fondés en raison sont des arguments d’autorité. L’Académie de médecine qui vient de se prononcer avec des arguments scientifiques très sérieux a été balayée d’un revers de main par la ministre de la Santé qui, sans honte, les a qualifiés de « datés » et de « peut-être idéologiques » sans apporter le moindre argument rationnel.
6 sultans au moins possédaient des harems de garçons ! Les sultans : Saladin 1er (1138-1193); Mourad II (1404-1451); Mehemet II (1432-1481); Selim 1er (1466-1520); Soliman II le magnifique (1495-1566); Mourad IV (1612-1640) (tradition prolongée par Mustapha Kemal Ataturk le père fondateur de l’Etat Turque moderne avec un petit harem et dont l’homosexualité était ouvertement connue) sans oublier Haroun Al Rachid Calife à Bagdad (750- 800) ainsi que son fils Al-amin son vizir Jaafar al Barmaki ; et le poète Abou Nawas (747-815)
RépondreSupprimerCastration d’un garçon :
https://lionsandlilies.files.wordpress.com/2015/03/15-castration-2.jpg
On castrait aussi tous les esclaves noirs, d'où leur absence dans les pays arabes, contrairement à l'Amérique :
https://www.youtube.com/watch?v=AQETbqyKHng
Tu as oublié les "Bacha Bazi"
RépondreSupprimerhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi
Signé Furax
La critique est passée à la vitesse supérieure.
RépondreSupprimerRappellons que la très grande majorité des musulmans de France (qui sont des familles musulmanes ayant transmis un héritage culturel de foi et de respect de l'autre) n'ont jamais lu ces textes, et qu'ils les désapprouveraient bien sûr.
A propos de l'Afghanistan, en 1981, alors qu'elle était envahie par les soviétiques, j'ai eu une conversation avec un professeur d'histoire sur cette invasion. Rapidement la discussion a dévié sur l'évolution des sociétés. il me dit "Ils sont au Moyen-âge, tu te rends compte, au Moyen-âge? Ils ont des chefs locaux qui sont des seigneurs, tu comprends? Leur système est pratiquement féodal, ce sera très lent, il faut qu'ils passent par leur Renaissance, leur âge des Lumières, leur Révolution, pour pouvoir nous comprendre!".
Je n'ai jamais suivi totalement ses arguments. Mais ils ont le mérite de souligner l'importance du temps. Pourrait-on donc permettre à l'Islam d'évoluer et de changer ? Pourrait-on permettre aux Musulmans de France d'apporter leur pierre à l'édifice? Et quand, aussi, nous rendrons-nous compte que nous véhiculons une culture axée sur l'argent, l'oubli de l'essentiel, et pratiquement pornographique, et que eux, les musulmans, ainsi que les autres grandes religions, ont sur ce point certainement raison? Je crois que ces questions sont importantes.
DZB
"Si un homme de 40 ans veut épouser ma fille de 9 ans et qu'elle se sent prête sexuellement et mentalement, je lui dirai oui car en islam, nous n'avons pas d'âge pour le mariage même 4,5,8,9 y a pas d'âge".
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/imamapostat/status/1181957945199927297