Inquiétude dans un village UK après que des moutons ont été poignardés et marqués de pentagrammes
«Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est fait pour choquer: vous ne vous contentez pas de poignarder des animaux simplement pour choquer les gens. C'est lié à quelque chose d’autre que le simple désir de blesser des animaux», a déclaré un habitant.
Un endroit connu pour sa sorcellerie
«Je suis ici depuis 15 ans et j'ai vu beaucoup de choses, mais rien de tel», a-t-il souligné, rappelant toutefois que l’endroit était connu pour sa sorcellerie et sa magie noire «depuis des centaines d'années».
11 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2019
(602)
-
▼
novembre
(37)
- Inquiétude dans un village UK après que des mouton...
- Un policier affirme avoir vu un collègue déguisé e...
- Accusée de corruption, la police britannique justi...
- France Info interviewe un plombier sur la réforme ...
- Un bébé né à 50 mètres de Lubrizol est en danger d...
- Lubrizol: Les millions cachés derrière la catastrophe
- Argentine: plus de 40 ans de prison pour deux prêt...
- L'armée chilienne soupçonnée d'avoir torturé et tu...
- Un multirécidiviste tue sa petite amie de 94 coups...
- Prostituée de force à 10 ans à Paris, elle faisait...
- Les gangs pédophiles de Rotherham et Telford ont p...
- 200 kilos d’explosifs volés sur un site Seveso prè...
- Congrès des maires: la "poudre de perlimpinpin" a ...
- En macronie, on peut voter 30 amendements en 2 min...
- L'entrevue lunaire du prince Andrew décryptée en f...
- Acte 53: Les manifestants (et passants) ont été pr...
- Lallement compare sa lutte contre les Gilets Jaune...
- L'image du jour: La France rappelle à l'Iran le "r...
- Une fois encore, Castaner a laissé faire les Black...
- Le prince Andrew nie avoir violé Virginia Roberts....
- Dr Dietrich Klinghardt : l'attaque de la glande pi...
- Tepa, ex Meta TV, est décédé
- Pour Assad, la CIA est derrière la mort du fondate...
- Rions un peu: "Séparons l'homme de l'artiste !"
- Dans le magazine The Economist, Macron avertit du ...
- Les Etats-Unis une fois encore impliqués dans le c...
- Documentaire 5G Apocalypse - VOSTFR
- Le prince Andrew accusé d'avoir participé à des or...
- Insultées, harcelées, menacées : le calvaire des m...
- L'insider Ronald Bernard sur la Programmation MK S...
- Israël: une policière tire dans le dos d'un Palest...
- Le propriétaire de Facebook admet devant le Congrè...
- Un idéologue du gender avoue avoir falsifié les co...
- Le Paris des années 50-70 en vidéos
- Trump annonce la couleur en Syrie: "j'aime le pétr...
- Selon Bachar al-Assad, l’élimination d’al-Baghdadi...
- "Mort aux porcs" fait son entrée dans le top tenda...
-
▼
novembre
(37)
Avant d'aller en Enfer, ces déchets font une démonstration de leur immense lâcheté.
RépondreSupprimerQuelle tragédie ... Je suis tout à fait choqué, les mots me manquent ... Tout ce kébab foutu en l'air pour rien, tout ça au nom de Satan, je suis indigné, que fait la police ? pfff ... jamais là quand il faut ceux-là, par contre, pour confondre du ligonnès avec un retraité lambda, alors là, y'a du monde ... A propos, c'est quand qu'on vient nous refourgué le système 0-anonymat ? Y'en a qu'on des infos là dessus ?
RépondreSupprimerPour les kébabs, si ça se trouve, c'est des métalleux enfariné jusqu'aux oreilles qui se sont tapés un délire. Est-ce qu'on a trouvé d'autre fait du genre dans le monde ?
Quelle compassion pour les animaux et quelle vulgarité.
SupprimerDes tocards, les vrais font celà avec des enfants, n'est-ce pas ? :P
RépondreSupprimerPas uniquement. Les sacrifices d'animaux sont depuis toujours un classique chez les satanistes et ça se perpétue.
Supprimer@ Sam : c'est vraiment très sale ce que t'as dis, mais qu'est-ce ça m'a fait marrer mdrrr ...
SupprimerA croire que tu me connais par coeur, c'est surprenant ... ou pas tant que ça finalement. Peu importe, ce n'est pas important.
Et effectivement, comme l'a très justement souligné Fawkes, prénom Guy, la sacrifices d'animaux datent depuis toujours. Dans la Loi Mosaïque, la viande qui avait été sacrifié au Dieu des hébreux devait être consommé uniquement par la prêtrise, c'est à dire les lévites. Il y avait tout un rituel de fou à respecter, du choix de la bête, à la pureté physique de celle-ci tant sur le plan de sa santé que sur son esthétique, en passant par l'état d'esprit dans lequel celui qui voulait faire propiciation pour ses fautes offrait la bête, sans parler du rituel de purification physique du prêtre qui offrait la bête : par exemple, il devait se laver les mains avec une eau différente que celle des pieds, et se laver les mains en dernier, et puis y'avait tout un tas d'autres trucs que je ne me souviens pas parce que c'est pas important du tout, mais effectivement, les sacrifices étaient imposés par la Loi Mosaïque.
Et ceux qui adoraient Baal dans les temps pré-chrétien sacrifiaient aussi des animaux ... Une fois encore, tout un rituel était observé, mais je n'en connait pas le détail.
M'enfin franchement, quand je vois ça, je n'ai pas d'autres solutions que d'aller me réfugier dans le rire, dans la dérision, parce qu'en réalité il n'y a que ça à faire, ça adoucit la peine ... C'est particulièrement injuste de supprimer des vies sans aucunes défenses, les moutons sont des bêtes très douces, avec un caractères paisible et agréable, et bon ben ...
L'image peut aussi être celle-ci : Satan s'attaque aux faibles innocents inoffensifs sans défense aucune, est-ce que le message est claire mon petit Sam ?
Ce qui me fait rappeler des paroles simple prononcé par celui à qui l'on a attribué la naissance que l'on s'apprête à fêter mondialement, ce qui d'ailleurs est un mensonge puisque noël est en réalité une fête 100% païenne, ce qui discrédite d’emblée la légitimité de l'église catho ... bref, la phrase qu'il a prononcé est celle-ci: " je vous envoie comme des agneaux au milieux des loups " ...
Encore une fois, l'image que l'on voit plus haut se vérifie: c'est évidemment symbolique, ce qui amplifie la signification du geste. après tout, on pourrait se dire que l'on tue des bêtes et qu'on les bouffes, pas vrai ?
Ce qui pose problème dans le cas présent, c'est ce pentagramme, et le fait que la viande à été gaspillé. C'est du boulot mal fait, parce que normalement ceux qui sacrifient peuvent ou doivent selon les rituels, consommer le produit du sacrifice.
Je pense que ce sont des gamins qui ont fait ça, sans aucune éducation, "juste pour rire" ... Des perdus, des échoués de la pensé, cherchant le diable sans être rendu capable de le trouver ... Comme tu le disait Sam, effectivement, ce sont de vrais tocards au label " 100% certified " .
Et pour aller un peu plus loin que toi, tout en restant dans le vrai, les vrais fond ça avec leurs propres enfants. C'est évidemment horrifiant, mais bien réel ...
Pendant ce temps le secrétaire d'état Marlène Schiappa signe en faveur du retour en grâce des sorcières avec 200 de ses copines.
RépondreSupprimerhttps://www.huffingtonpost.fr/entry/marlene-schiappa-et-des-dizaines-de-femmes-signent-un-appel-aux-sorcieres-de-tous-les-pays_fr_5dbef2d4e4b0576b62a3834d
"Dans une interview au magazine Elle début octobre, Marlène Schiappa avait fait part de son attrait pour la sorcellerie."
Pour info la wicca est reconnue comme étant une pratique religieuse, ce qui veut dire qu'un membre du gouvernement fait du prosélytisme pour un mouvement religieux.
Aucun politicien français n'a demandé plus de laïcité dans ce cas, ni même la démission du membre de ce gouvernement pour viol des lois sur la laïcité.
On imagine ce qui ce serait passé si elle avait fait la même chose pour le catholicisme.
punaise j'ai cru que c'était une blague mais non :/
SupprimerVous lisez dans mes pensées ��
SupprimerMarlène Schiappa, secrétaire d’État à l’égalité « des femmes et des hommes » a reçu le 8 décembre 2017 le prix spécial laïcité du Grand Orient de France. Au magazine La Vie, elle avait déclaré « se faire sa propre religion ». En l’occurrence, ses références sont toujours maçonniques, comme le lui a inculqué son père, Jean-Marc Schiappa, président de l’Institut de recherches et d’études de la Libre Pensée. En 2015, en tant qu’ajointe au maire socialiste du Mans, elle accueillait la Ligue des droits de l’homme en ces termes : « Elles ne sont pas si nombreuses, par les temps qui courent, les organisations qui affirment leur combat contre le cléricalisme, les cléricalismes, la doctrine sociale de l’Église ! » Elle terminait son discours par l’expression maçonnique « Salut et fraternité ! ». Sa dernière initiative : subordonner les subventions associatives au respect d’une charte de la laïcité. Mais une révélation a de quoi susciter l’étonnement. Sylvie Tolmont, ancien député socialiste, a dévoilé sur Twitter que Mme Schiappa, chantre du laïcisme, de l’école laïque et républicaine ainsi que du libertinage sexuel, met ses enfants dans une école privée catholique du Mans ! Pourtant sur sa page twitter, elle a remplacé la bannière bleu-blanc-rouge de son profil par le drapeau LGBT.
SupprimerVoilà encore une femme qui n'a plus aucun repère ! Elle est parfaite pour ce Nouvel Ordre Mondial satanique !
La République est par définition satanique !
RépondreSupprimerLes Républicains (Principe 9) : « Aucune loi religieuse ne peut et ne pourra jamais être supérieure aux lois de la République. »
En janvier 2012, devant le Grand Orient de France (GODF), François Hollande déclarait sans ambages : « Mais si l’on croît, comme c’est mon cas, dans la République, à un moment il faut passer par la franc-maçonnerie ! » Cela dit, la franc-maçonnerie est aussi une croyance !
https://www.dailymotion.com/video/x2ixfgv
Serge Abad-Gallardo, ancien « fils de la veuve », explique bien dans un livre « J’ai frappé à la porte du temple » pourquoi catholicisme et maçonnerie sont incompatibles. Dans un second « Je servais Lucifer sans le savoir », il va jusqu’à préciser que la maçonnerie est, in fine, un culte à Lucifer. Le but satanique n’est-il pas de transformer les commandements de Dieu en commandements d’hommes ? D’où les Droits de l’Homme ! Comme le précise wikiliberal, le satanisme est une croyance qui prône que chaque individu est libre de choisir lui-même ce qu’il croit être bien et ce qu’il croit être mal.
https://www.wikiberal.org/wiki/Satanisme
Ainsi Jean-Louis Touraine (LaREM) pouvait dire « Il n’y a pas de droit de l’enfant à avoir un père. » Alors que dans les 10 commandements "Tu honoreras ton père et ta mère".
Depuis 1789, la France est satanique ! Mais il est vrai qu'elle a mis plus d'un siècle à se débarrasser petit à petit du christianisme. Aujourd'hui on est en plein satanisme ! Drôle de voir la réaction de Poutine sur notre satanisme :
https://www.youtube.com/watch?v=ul91kqf6oU4
On vit une époque incroyable : on est les premiers à connaître des taux négatifs ! Et les premiers à appeler nos parents ainsi ! La suite ce sera quoi ?