Une fois encore, Castaner a laissé faire les Black Blocs et est directement responsable des dégradations à Paris
Ce témoignage est intéressant puisque Philippe Murer a pu constater par lui-même le fait que la police a laissé faire les casseurs.
Voilà le témoignage de la syndicaliste policière Linda Kebbab évoquée dans la vidéo précédente.Philippe Murer : «On veut priver les Français du droit constitutionnel de manifester»#Giletsjaunes #Acte53 @PhilippeMurer pic.twitter.com/aendx9G007— RT France (@RTenfrancais) November 17, 2019
La policière Linda Kebbab explique:— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) November 16, 2019
.Les Black Blocs,"on les identifie, on sait comment les stopper avant l'entrée dans les cortèges"
."Il y a un laisser faire" volontaire
La République perverse tente de discréditer les Gilets Jaunes et met policiers & familles en danger pic.twitter.com/7DNYr41LBG
Cette stratégie du chaos est la même depuis un an:
Linda Kebbab, Déléguée Nationale du Syndicat de Police FO :— Polocartes (@Polocartes) November 25, 2018
" Nous pouvions facilement neutraliser les 200 casseurs identifiés, la "hiérarchie" ne l'a pas souhaité". pic.twitter.com/OM5AyEjIWz
D'un côté, Macron choisit de laisser délibérément rentrer tous les casseurs et de l'autre, la presse et même les simples badauds sont harcelés et parfois embarqués par la police.
Certaines personnes n'ayant même pas participé à la manifestation ont écopé d'une amende de 135€.
📽 PRESSE Besançon: 2 reporters de terrain ont été interpellés en plein direct + matériel de protection.., pourquoi la police s'attaque aux journalistes indépendants? et pourquoi jamais les reporters de BFM, CNEWS LCI? #Acte53 #GiletsJaunes #Macron #France #Paris #YellowVest pic.twitter.com/UXOnUO0hDm— Le Général 💎 (@leGneral2) November 17, 2019
#BreakingNews :M #TRUMP un journaliste Américain interpellé et humilié comme un voyou par la police française 😱Bravo la liberté de presse!— Le Général 💎 (@leGneral2) November 17, 2019
- American journalist humiliated by police in #paris #Acte53 #GiletsJaunes #Macron @Acosta #USA @realDonaldTrump @peterbakernyt @maggieNYT pic.twitter.com/rOMk4wHdDt
🔎Décryptage #GiletsJaunes— Le MacronScope (@macronscope) November 17, 2019
Cette dame n'a même pas participé au Mvt et elle a pris 135 € d'amende.
Et bien, si elle avait pris la peine de s'habiller en #BlackBlocs...
... elle n'aurait pas été emmerdée comme ça par les #FDO @tropical_boy pic.twitter.com/9WP7CWkTq2
D'autres journalistes indépendants ont été la cible de tirs de LBD:SURRÉALISTE : des personnes qui regardaient la nasse interpellées car sur la voie publique! Violente interpellation à la fin de la vidéo.#GiletsJaunes #Acte53 #1anDeColere #Paris pic.twitter.com/H6DphmYq1B— Adrian Remy (@remy_adrian) November 17, 2019
Je suis en route pour Rangeuil, Samedi de nombreux journalistes indépendants ont été visé. @ONUinfo @ONU_fr @LDH_Fr @nytimes @BBCWorld @Europarl_FR @Defenseurdroits @washingtonpost@SPIEGELONLINE @SMagistrature #GiletsJaunes #Acte53 #1anDeColere @BFMTV @CNEWS @LCI @CCastaner pic.twitter.com/eJrxOjZWR5— Nadege Picard (@PicardNadege) November 18, 2019
Combien de temps encore va durer ce cirque?
Publié par Fawkes News
28 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 11 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2019
(602)
-
▼
novembre
(37)
- Inquiétude dans un village UK après que des mouton...
- Un policier affirme avoir vu un collègue déguisé e...
- Accusée de corruption, la police britannique justi...
- France Info interviewe un plombier sur la réforme ...
- Un bébé né à 50 mètres de Lubrizol est en danger d...
- Lubrizol: Les millions cachés derrière la catastrophe
- Argentine: plus de 40 ans de prison pour deux prêt...
- L'armée chilienne soupçonnée d'avoir torturé et tu...
- Un multirécidiviste tue sa petite amie de 94 coups...
- Prostituée de force à 10 ans à Paris, elle faisait...
- Les gangs pédophiles de Rotherham et Telford ont p...
- 200 kilos d’explosifs volés sur un site Seveso prè...
- Congrès des maires: la "poudre de perlimpinpin" a ...
- En macronie, on peut voter 30 amendements en 2 min...
- L'entrevue lunaire du prince Andrew décryptée en f...
- Acte 53: Les manifestants (et passants) ont été pr...
- Lallement compare sa lutte contre les Gilets Jaune...
- L'image du jour: La France rappelle à l'Iran le "r...
- Une fois encore, Castaner a laissé faire les Black...
- Le prince Andrew nie avoir violé Virginia Roberts....
- Dr Dietrich Klinghardt : l'attaque de la glande pi...
- Tepa, ex Meta TV, est décédé
- Pour Assad, la CIA est derrière la mort du fondate...
- Rions un peu: "Séparons l'homme de l'artiste !"
- Dans le magazine The Economist, Macron avertit du ...
- Les Etats-Unis une fois encore impliqués dans le c...
- Documentaire 5G Apocalypse - VOSTFR
- Le prince Andrew accusé d'avoir participé à des or...
- Insultées, harcelées, menacées : le calvaire des m...
- L'insider Ronald Bernard sur la Programmation MK S...
- Israël: une policière tire dans le dos d'un Palest...
- Le propriétaire de Facebook admet devant le Congrè...
- Un idéologue du gender avoue avoir falsifié les co...
- Le Paris des années 50-70 en vidéos
- Trump annonce la couleur en Syrie: "j'aime le pétr...
- Selon Bachar al-Assad, l’élimination d’al-Baghdadi...
- "Mort aux porcs" fait son entrée dans le top tenda...
-
▼
novembre
(37)
Cette vidéo est hallucinante. Ce manifestant parle tranquille avec d'autres personnes et il se prend un tir de LBD en plein dans l’œil. On voit distinctement le projectile lui défoncer l’œil et on entend le tir sur le ralenti à la fin:
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/AltraMale/status/1196205974882791430
Résultat:
https://twitter.com/AltraMale/status/1196205974882791430
C'est la foire à la mutilation. Et après ils appellent ça une "démocratie". Je vois mal comment les enfants de cette génération qui voit cette violence inouïe de la police toutes les semaines pourrait un jour les respecter.
Ce ne serait pas à l'œil, mais à l' arcade sourcilière, heureusement pour lui. Cela dit le visage, voire l' œil, était manifestement visé.
SupprimerJe vois pas ou est le problème???Pour nos maitres l ordre vient du Chao donc tous ce déroule comme prévu et pour celui qui a perdu son oeil c est toujours mieux que le "mariage républicain"ou "se jetté de bayonnette en bayonnette les enfants"qu on subit les chouans et vendéens donc non je trouve qu il est chanceux et que la raiepublique est sympa!
SupprimerQuand le français de base en aura marre de la république on pourra peut ètre passé à autre chose :)en attendant ce duo république/synagogue de satan se marie comme un gant et dans cette enfumoire macabre guerres attentats voles violes sacrifices depuis 1789 faut avoué qu on est sacrément con quand mème non?
Euh c'est plutôt une grenade lacrymogène ça.
SupprimerExact, je n'avais pas remarqué au départ que le projectile était aussi gros et la grenade fumait derrière l'homme après l'impact. Encore un manifestant qui a perdu son œil:
Supprimerhttps://fr.sputniknews.com/france/201911191042452135-le-manifestant-ayant-pris-une-grenade-dans-lil-alors-quil-discutait-devient-definitivement-eborgne-/
Et y a un policier syndicaliste qui ose dire que ça a pu venir d'un manifestant. Ils sont prêts à inventer n'importe quoi pour se disculper.
vivement la fin de ce système !
RépondreSupprimerDe quel système parle-tu ? Si tu sous-entends la démocratie représentative, transformée en fascisme représentatif, une solution évolutive pourrait-être la démocratie directe.
SupprimerLes deux erreurs critiques qu'ont fait les français dans ce mouvement, avoir crée un symbole "le gilet jaune" qui de facto les mets dans une catégorie et les éloignent des citoyens non manifestants, et ensuite se contenter de manifester pour au final se faire tabasser et gazer.
RépondreSupprimerIl leur suffirait pourtant de faire une seule et unique chose qui annulerait ces deux erreurs, commencer à vider leur épargne qu'elle soit petite ou grande, les banques et le gouvernement seraient obligés de geler l'épargne ce qui de facto pénaliserait tous les français ayant un ou des comptes épargnes, manifestant ou non, et donc ce ne serait plus des gilets jaunes qu'on aurait dans les rues mais tous les citoyens lésés.
Bref, encore une fois on ne peut décidément pas ignorer un problème de QI, ça baisse c'est indéniable, car s'en prendre plein la gueule dans les rues depuis un an et malgré tout continuer dans cette impasse, y'a bien un problème de matière grise....
Exact, sauf que les gens qui ont beaucoup d'épargne je ne pense pas que ce soit ma majorité des gilets jaunes, loin de là même.
SupprimerLes gilets jaunes ne videront pas leur épargne car ils n'ont presque rien à vider.
Dans le fond je suis d'accord, il faudrait que tout le monde enlève son argent des banques ou que tout le monde ne consomme plus rien de superflus pendant quelques semaines, notamment à noel ou lors des vacances
De ce que j'ai vu y'a de tous chez les gilets jaunes, et comme on le sait, les français mettent tous ce qu'ils ont (que ce soit 1000€ ou 10000€), dans cette épargne qui ne rapporte rien, donc si rien que les gilets jaunes retiraient ce qu'ils ont, les banques ne pourraient même pas supporter cette demande.
SupprimerIls inscriront 0 (ZERO)sur le relevé bancaire,en quoi cela les appauvris ???
SupprimerJSP
Dommage mais il va falloir passer à des méthodes plus extrêmes pour virer tous ces mafieux de notre pays.
RépondreSupprimerLes médias aux bottes et les communicants de l’Élysée viennent d'inventer un nouveau mot pour diaboliser les gilets jaunes : les "ultrajaunes", pour probablement faire référence à l'ultragauche et à l'ultradroite "pires" que l'extrême gauche et l'extrême droite! des mots vides de sens, exclusivement de la sémantique pour effrayer les citoyens et rejeter le mouvement contestataire ou le poids des mots, de la manipulation par le langage.
RépondreSupprimerultrajaunes = blacks blocs BB = casseurs = fils à papa collabos + quelques FDO infiltrées
profil de certains BB jugés suite à de la casse le 1er mai 2018: élèves à Centrale, fils et filles de chercheurs au CNRS, d'analystes financiers...
https://www.marianne.net/societe/olivier-cahn-le-profil-social-des-interpelles-du-black-bloc-n-rien-de-nouveau
victoire de l'abribus (1-0) contre des couillons de BB et bonne publicité pour la solidité et la résistance du verre d'abribus made in France
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/TimoVilars/status/1196449114046812160/video/1
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerEn un an de mobilisation, 2495 gilets jaunes ont été blessés lors des manifestations et 12 908 tirs de LBD ont été effectués depuis le 17 novembre, selon un décompte du ministère de l'Intérieur. 24 ont été éborgnés, 5 ont eu une main arrachée, un homme a été amputé d'un testicule tandis qu'un autre a perdu l'odorat, précise le journaliste David Dufresne. Il recense 860 cas d'abus qu'il qualifie de violences policières.
RépondreSupprimerRémy Heitz (procureur de Paris) a annoncé le 7 novembre que deux policiers sont poursuivis en justice, l'un pour avoir lancé un pavé sur des manifestants, l'autre pour avoir donné une gifle à l'un d'eux, le 1er mai 2019 à Paris.
Nombre d'affaires classées sans suite : seules 18 des 212 enquêtes confiées à l'IGPN, la police des polices, ont donné lieu à l'ouverture d'une information judiciaire confiée à un juge d'instruction. 54 ont été classées sans suite.
Je pense qu'il arreter de pointer les Black Blocks , ce ne sont pas eux les rsponsables du desordre . Black Block est une structure avec un code d'etique particulier. Se mettre enre les manifestant et en decoudre avec les FDO. Les fouteurs de troubles sont des baqueux infiltré dans ces mouvemùent , parfois memes munis des marteaux et au vus de toute le monde casse les vitrines etc proteger par les VRS eux memes. Donc faut arreter de parler des choses quand on ignore la strucutre elle meme. je suis pas la pour les defendre, je suis la pour constater les faits d'un piege organiser pour matraqué, gazé afin d'ettoufé toute revolte.
RépondreSupprimerLes BB ont toujours adoré cassé des symboles, s'en prendre aux banques, brûler des voitures de police etc. Tu vas pas me faire croire que les débiles profonds plus haut qui ne sont pas capables de casser un abribus sont des flics infiltrés. Il est certains que les flics s'infiltrent parmi les BB (ça c'est prouvé, même admis par la police elle-même) mais, à part supposer, on ne peut pas démontrer clairement qu'ils ont déjà participé à des saccages.
SupprimerPar contre, des fois je me demande si les BB ne sont pas pilotés par l'état parce qu'on ne les voient que quand ça les arrange. Lors d'autres manifs ou ils pourraient tout aussi bien foutre le bordel, on en voit pas un seul mais dès que c'est les GJ, ça ne rate pas. Simple complaisance ou est-ce que ça irait plus loin que ça? La question se pose.
Je rêve...
SupprimerLes blacks blocks auraient une éthique?...
Être un fasciste antifa.
Être anticapitaliste et employé par l'Open société de Soros.
Être révolutionnaire et agir pour que les révolutions justes et populaires ne puissent jamais aboutir.
Être un anarchiste qui reçoit ses ordres du ministère de l'intérieur.
Être un défenseur de la liberté qui amène les révolutions de couleurs.
Être un mondialiste, immigrationiste et lgbtqi+ compatible pour détruire la famille, la société et la nation.
Les blacks blocks...
Des petits merdeux, lobotomises par leur idéologie de la Fabian Society, des idiots utiles du système qui ne rêvent que de nous amener le plus rapidement possible vers le nouvel ordre mondial.
La Fabien society
SupprimerLes loups déguisés en agneaux ou la tortue qui dit que quand elle cogne, elle cogne fort.
https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=gqlETbMp&id=B7C37D170C6ACA9CD29A3F1B8D6AD290DD55DC59&thid=OIP.gqlETbMpUhLYsbKTsLZ4VQHaE0&mediaurl=http%3a%2f%2fwww.studistorici.com%2fwp-content%2fuploads%2f2012%2f12%2fN13_MIONI.jpg&exph=560&expw=860&q=logo+fabian+society&simid=607988981207728963&selectedIndex=6&ajaxhist=0
Dans les compatibilités, on pourrait ajouter:
SupprimerÊtre un extinction-rebellion qui se prends en selfie devant les vitrines brisées.
Être pour le feminisme et contre le privilège des blancs.
.../...
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/Symbolisme%20anarchiste/fr-fr/
SupprimerLa seconde phrase avec "le code d'éthique" (avec hache c'est mieux pour la casse), m'a fait éclater de rire. Les BB sont des abrutis.
SupprimerEn parfait accord avec toutes les réponses.
Concernant l'avenir des GJ :
http://echelledejacob.blogspot.com/2019/11/un-peuple-desarme-sera-toujours-vaincu.html
"On sait bien que la bourgeoisie contrôle l’économie et a la main sur les médias, mais on pense qu’on va convaincre le peuple de se rallier au socialisme. On mise alors sur le dévouement des militants pour contrebalancer l’influence des riches qui possèdent les moyens d’information et corrompent des pans entiers de la société pour asseoir leur domination. Mais peut-on citer un seul endroit où ce scénario idyllique s’est jamais réalisé ? Cette noble démarche relève d’une croyance naïve à l’objectivité du jeu démocratique en pays capitaliste. Cette fable est à la politique ce que le roman à l’eau de rose est à la littérature. Car pour ébranler le pouvoir de la classe dominante, il faut d’abord accepter d’être minoritaire, puis élargir sa base sociale en nouant des alliances, enfin frapper le fer tant qu’il est chaud. La compétition électorale est l’un des instruments de la conquête du pouvoir, mais il n’est pas le seul. Et l’armement des classes populaires, pour un mouvement réellement progressiste, n’est pas une option parmi d’autres, c’est une condition de survie."
Sinon rien.
Parfaite analyse de la situation Ma*.
SupprimerL'antagonisme de façade entre partis de gauche et de droite à toujours eu pour objectif de donner au peuple l'illusion d'un choix démocratique ou il pourrait décider de son avenir.
L'alternance au pouvoir de ces deux courants politiques n'a jamais eu pour objectif d'améliorer la vie des gens ou de permettre aux classes moyennes laborieuses d'envisager un avenir serein pour eux ou pour leur descendance.
Les gouvernements successifs qu'ils soient de droite ou de gauche ont toujours oeuvres pour l'oligarchie bourgeoise détenant la finance, le capital et les moyens de production du pays.
La gauche se chargeant de façonner la société vers des idéaux libertaire (antiracisme, théorie du genre...) et la droite plus conservatrice.
C'est la qu'il est intéressant de comprendre le rôle de la Fabian société dans la gouvernance de gauche car le but recherché fut toujours d'amener la société vers une certaine forme de totalitarisme de type communiste ou tout est sous contrôle..
Zbigniew Brzeziński,secretaire d'État américain et membre des skull ans Jones avait très bien théorisé cela dans un de ses ouvrages lorsqu'il parlait de "tititainment' (allaitement) au sujet des populations.
Maintenir la société en esclavage tout en lui permettant d'avoir un minimum pour se nourrir sans envisager d'avenir autre que de pouvoir consommer le strict nécessaire tout en étant distrait en permanence.
Du pain et des jeux...
Sauf qu'aujourd'hui ils sont passés à la vitesse supérieure dans l'exécution de leur plan diabolique du NOM et qu'ils ont décidés de beaucoup moins allaiter le peuple aux mamelles de l'État.
Un important article de Dmitry orlov sur le saler qui aborde le sujet que nous traitons:
SupprimerExtrait:
"Pour les élites globalistes qui tentent encore de contrôler votre destin, vous êtes soit du lait, soit de la viande [meat, NdT]. Dès qu’ils ne pourront plus vous traire pour payer vos dettes ou votre loyer, on vous demandera, à vous et à vos enfants, de vous présenter à l’abattoir. Mais vous devez vous porter volontaire pour être trait ou haché menu, sinon, il serait trop difficile de vous transformer de manière efficace et rentable. Par conséquent, il est possible de penser à des façons de rendre trop chère votre exploitation, de sorte qu’ils puissent abandonner l’idée d’essayer de vous utiliser pour s’enrichir davantage et vous laissent en paix."
La suite:
https://lesakerfrancophone.fr/meat-generation
Entre un macron bouleversé par le film "les misérables" qui sortira bientôt sur les écrans, castaner qui nous dit avoir vu des barbares en parlant des gilets jaunes et lallement qui nous explique ce qu'est l'honneur et la grandeur d'âme humaine a coup de flasball, j'y perd mon latin.
RépondreSupprimerAllez, juste pour rire:
http://www.brujitafr.fr/2019/11/macron-bouleverse-par-les-miserables-l-information-du-jdd-raillee-par-les-internautes.html
Je trouve la photo de l'article assez parlante sur l'État d'esprit de macron et de castaner.
RépondreSupprimerLa tête baissée de castaner, le regard fuiyant.
Les sourcils froncés, l'air soucieux et le regard dans le vide de macron.
Il émane de cette photo un sentiment de tristesse absolue.
Est-ce fait exprès pour paraître humain aux yeux de la population?
Ou cela demontrerait-il une réelle lassitude accompagnée d'une certaine résignation ?
La transcendance jupitérienne est totatelement absente ne reste plus que le néant et le chaos.
La peur chez ces hommes pourrait-elle engendrer une telle réaction?
Ou est-ce un signe d'evements extrêmement grave à venir?
Ça beaucoup de questions tout ça.
Guy, est-ce que cette photo est récente si tu peux raconter son histoire ce serait interessant.
Peut-être assistaient-ils à un enterrement?
Supprimer