L'entrevue lunaire du prince Andrew décryptée en français
Il indique aussi qu'il était bien placé pour détecter les personnes abusant des enfants dans la mesure ou il collaborait avec la NSPCC (La Société nationale pour la prévention de la cruauté envers les enfants qui est une organisation caritative qui milite pour la protection de l'enfance au Royaume-Uni). Manque de chance pour lui, Jimmy Savile, l'un des pires pédo-criminels du pays collaborait également avec des ONG caritatives comme Children In Need. C'est un peu "la bonne excuse du pédo de base" en somme.
Source vidéo: Le Stu-Dio
La journaliste essaye à plusieurs reprises de lui tirer les verres du nez mais rien n'y fait. Sa stratégie est vraiment nulle d'ailleurs car, à plusieurs reprises, à la place de dire catégoriquement qu'il ne connait pas Virginia Roberts et qu'il ne l'a pas violé, il répète encore et encore qu'il ne s'en souvient pas (alors que dans le même temps il affirme se souvenir d'être allé à une pizzeria un jour précis il y a 18 ans...
Suite à cette entrevue calamiteuse, le prince Andrew a annoncé qu'il se retirait de la vie publique. Pas trés convainquant il faut croire.
Publié par Fawkes News
5 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 11 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2019
(602)
-
▼
novembre
(37)
- Inquiétude dans un village UK après que des mouton...
- Un policier affirme avoir vu un collègue déguisé e...
- Accusée de corruption, la police britannique justi...
- France Info interviewe un plombier sur la réforme ...
- Un bébé né à 50 mètres de Lubrizol est en danger d...
- Lubrizol: Les millions cachés derrière la catastrophe
- Argentine: plus de 40 ans de prison pour deux prêt...
- L'armée chilienne soupçonnée d'avoir torturé et tu...
- Un multirécidiviste tue sa petite amie de 94 coups...
- Prostituée de force à 10 ans à Paris, elle faisait...
- Les gangs pédophiles de Rotherham et Telford ont p...
- 200 kilos d’explosifs volés sur un site Seveso prè...
- Congrès des maires: la "poudre de perlimpinpin" a ...
- En macronie, on peut voter 30 amendements en 2 min...
- L'entrevue lunaire du prince Andrew décryptée en f...
- Acte 53: Les manifestants (et passants) ont été pr...
- Lallement compare sa lutte contre les Gilets Jaune...
- L'image du jour: La France rappelle à l'Iran le "r...
- Une fois encore, Castaner a laissé faire les Black...
- Le prince Andrew nie avoir violé Virginia Roberts....
- Dr Dietrich Klinghardt : l'attaque de la glande pi...
- Tepa, ex Meta TV, est décédé
- Pour Assad, la CIA est derrière la mort du fondate...
- Rions un peu: "Séparons l'homme de l'artiste !"
- Dans le magazine The Economist, Macron avertit du ...
- Les Etats-Unis une fois encore impliqués dans le c...
- Documentaire 5G Apocalypse - VOSTFR
- Le prince Andrew accusé d'avoir participé à des or...
- Insultées, harcelées, menacées : le calvaire des m...
- L'insider Ronald Bernard sur la Programmation MK S...
- Israël: une policière tire dans le dos d'un Palest...
- Le propriétaire de Facebook admet devant le Congrè...
- Un idéologue du gender avoue avoir falsifié les co...
- Le Paris des années 50-70 en vidéos
- Trump annonce la couleur en Syrie: "j'aime le pétr...
- Selon Bachar al-Assad, l’élimination d’al-Baghdadi...
- "Mort aux porcs" fait son entrée dans le top tenda...
-
▼
novembre
(37)
"La pression était trop forte et il faut protéger la Couronne. Depuis son interview calamiteuse du week-end, elle ne cessait de monter sur le prince Andrew. Un communiqué de Buckingham a annoncé mercredi soir que le duc d’York mettait fin à «tous ses engagements publics». Il reconnaît que l’association de son nom avec celui du pédophile - retrouvé mort en prison l’été dernier - causait des turbulences préjudiciables au travail de la famille royale."
RépondreSupprimerhttps://www.lefigaro.fr/flash-actu/affaire-epstein-le-prince-andrew-met-fin-a-ses-engagements-publics-20191120
La pression où les preuves, dont une vidéo (supprimée depuis par youtube). Ce prince de pacotille est un fieffé menteur et une ordure de pédo.
Supprimerhttps://www.bluewin.ch/fr/divertissement/people/apparition-enigmatique-dans-la-maison-de-lhorreur-depstein-289128.html
"Dans cette vidéo, on peut voir Jeffrey Epstein quitter son penthouse à Manhattan (New York) le 6 décembre 2010. Une très jeune femme le suit à pied jusqu’à sa voiture.
https://production-livingdocs-bluewin-ch.imgix.net/2019/8/20/cbf52cc3-3cbf-41ac-8bdb-86de9d6eab1e.jpeg?w=1024&auto=format
Elle est visiblement frigorifiée, mais cela ne dérange guère le milliardaire, vêtu d’un manteau épais. Elle semble encore poser des questions. Ensuite, la voiture démarre, la blonde retourne à la porte d’entrée et sonne.
En gardant à l’esprit ce que l’on sait à présent sur l’homme aujourd’hui décédé, la vue de ces images déconcerte et inspire le dégoût. La fille se glisse dans la maison, d’où sort plus tard une fille brune elle aussi très jeune.
Et là, surprise: le prince Andrew ouvre la porte, fait signe de la main à la jeune fille, puis regarde furtivement autour de lui avant de disparaître dans la maison de Jeffrey Epstein
https://production-livingdocs-bluewin-ch.imgix.net/2019/8/20/3f76312b-0cf0-48ca-9d88-9eba61b81ad3.jpeg?w=1024&auto=format
Merci Anonyme 23:44.
SupprimerEn effet "pression" n'est qu'un élément de langage, il s'agit bien de preuves.
Internet a sans doute des défauts mais il sert aussi à fouiller et maintenir la pression (pour le coup, c'est la bonne désignation), sur cette fange luxueuse pédophile. Des blogs comme celui-ci, permettent d'entretenir l'information.
Toujours sur le même sujet, comment la justice française récompense la pédophilie ?
Une liste qui fait frémir de rage ou de désespoir au regard de la souffrance des petits :
https://www.youtube.com/watch?v=ih3hyMMlTj0
Comme une envie d'en faire des affiches et de les coller sur les portes des tribunaux.
@ano 23:44
SupprimerT'as pas l'impression que la vidéo et la photo sont déjà dans l'article? Vous les lisez au moins les articles? On se demande...
C'est quand même pathétique de me balancer régulièrement en commentaires précisément le contenu de l'article comme si c'était nouveau. Pourtant, la plupart (celui-ci y compris) sont justement courts car j'aime être concis. Alors faites un effort. Si c'est pour dire la même chose, ce n'est pas la peine de commenter.
le palais commence à paniquer on fait sauter le fusible Andrew pour protéger le reste de la famille mais surtout la reine.
RépondreSupprimer