Dr Dietrich Klinghardt : l'attaque de la glande pinéale
16 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 10 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2019
(602)
-
▼
novembre
(37)
- Inquiétude dans un village UK après que des mouton...
- Un policier affirme avoir vu un collègue déguisé e...
- Accusée de corruption, la police britannique justi...
- France Info interviewe un plombier sur la réforme ...
- Un bébé né à 50 mètres de Lubrizol est en danger d...
- Lubrizol: Les millions cachés derrière la catastrophe
- Argentine: plus de 40 ans de prison pour deux prêt...
- L'armée chilienne soupçonnée d'avoir torturé et tu...
- Un multirécidiviste tue sa petite amie de 94 coups...
- Prostituée de force à 10 ans à Paris, elle faisait...
- Les gangs pédophiles de Rotherham et Telford ont p...
- 200 kilos d’explosifs volés sur un site Seveso prè...
- Congrès des maires: la "poudre de perlimpinpin" a ...
- En macronie, on peut voter 30 amendements en 2 min...
- L'entrevue lunaire du prince Andrew décryptée en f...
- Acte 53: Les manifestants (et passants) ont été pr...
- Lallement compare sa lutte contre les Gilets Jaune...
- L'image du jour: La France rappelle à l'Iran le "r...
- Une fois encore, Castaner a laissé faire les Black...
- Le prince Andrew nie avoir violé Virginia Roberts....
- Dr Dietrich Klinghardt : l'attaque de la glande pi...
- Tepa, ex Meta TV, est décédé
- Pour Assad, la CIA est derrière la mort du fondate...
- Rions un peu: "Séparons l'homme de l'artiste !"
- Dans le magazine The Economist, Macron avertit du ...
- Les Etats-Unis une fois encore impliqués dans le c...
- Documentaire 5G Apocalypse - VOSTFR
- Le prince Andrew accusé d'avoir participé à des or...
- Insultées, harcelées, menacées : le calvaire des m...
- L'insider Ronald Bernard sur la Programmation MK S...
- Israël: une policière tire dans le dos d'un Palest...
- Le propriétaire de Facebook admet devant le Congrè...
- Un idéologue du gender avoue avoir falsifié les co...
- Le Paris des années 50-70 en vidéos
- Trump annonce la couleur en Syrie: "j'aime le pétr...
- Selon Bachar al-Assad, l’élimination d’al-Baghdadi...
- "Mort aux porcs" fait son entrée dans le top tenda...
-
▼
novembre
(37)
Des picotements sur la cuisse avec un pc portable en contact direct sur la peau avec la sueur à 40° ,pile au niveau de l'antenne,y'a pas photo...
RépondreSupprimerthe pineal cone en représentation sur les portails d'entrée,dans les émissions d'Ardisson ect...le truc le plus important des mystics...
https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_brain01.htm#Third%20Eye%20-%20Pineal%20Gland
Selon le Dr Dietrich Klinghardt, il serait apparu fin XX / début XXIe siècle, un mouvement cherchant par tous les moyens à détacher les gens de leur potentiel spirituel. La glande pinéale serait une de leurs cibles, car étant la partie la plus sensible du système nerveux central humain. Comme par hasard, cette glande est sensible à l’aluminium, au glyphosate, au fluor mais aussi aux ondes wifi. Elle est connue pour être la réceptrice de champs d’énergie plus élevés, qui ont une influence sur la pensée de chacun. Elle contrôle aussi le système immunitaire et endocrinien. Pourquoi donc l’industrie des télécommunications a-t-elle sélectionné parmi les très nombreuses gammes de fréquences, celles les plus destructrices (2,4 gigahertz) pour cette glande ? Et cela avec des programmes de géo-ingénierie qui font inhaler des nano-particules d’aluminium et absorber des glyphosates à tous les habitants. Ces deux éléments, quand ils se combinent dans le sang et les intestins, forment 6 composants chimiques distincts qui auront justement tendance à se déposer dans cette glande pinéale et à ouvrir la barrière hémato-encéphalique du cerveau grâce aux fréquences wifi. La 5 G qui fonctionne avec des milliers de satellites propage aussi mondialement une fréquence dont l’innocuité n’a pas été véritablement testée, ni sur les insectes ni sur les oiseaux par exemple. A vraiment se demander si certains scientifiques ne seraient pas sous l’influence néfaste d’esprits qui n’ont rien d’humains. Autrement ils chercheraient plutôt à défendre la vie !
RépondreSupprimersource : https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-50863
De même que certains ont l'oreille musicale, d'autres sont prédisposés à mieux capter ce qui est du domaine spirituel ! D'où le côté très matérialiste des uns et très religieux des autres. Mais dans le domaine spirituel il n'y a pas que de bonnes entités. Ces dernières ne se laissent jamais commander ; alors que les autres n'attendent qu'une chose, qu'on les appelle. C'est ainsi que les voyants, tireuses de cartes, adeptes des tables tournantes... peuvent s'aider de leur apport. Malheureusement il est toujours en final trompeur.
RépondreSupprimerVous avez juste oublié Dieu dans vos équations...Comme si ces satanistes avaient le pouvoir d'égarer tout le monde...n'importe nawak...les plus exposés sont les gens avec une faible spiritualité et qui multiplient les péchés...Refermez vos bréches avec la prière et les bonnes actions.
RépondreSupprimerLe coeur est beaucoup plus puissant que la glande pinéale.
Pour moi tous ces trucs là ne sont rien d'autre que du new-age, et on sait qui est derrière ça.
SupprimerLa grosse majorité des sites parlant de ce genre de sujet mettent méticuleusement de coté les faits avérés de luciférisme des élites, de pédo-satanisme et bien entendu de talmudisme messianique, bref tous les visiteurs qui ne savent pas ce qui ce passe autour d'eux ne seront donc pas prêt de connaitre la vérité lorsqu'ils naviguent sur ces sites, ils deviennent juste des bobos qui feront de la méditation, et achèteront toute les babioles en tout genre issues de la mouvance new-age.
J'espèrent que vous avez tous vos roches d'orgonites contre les chemtrails ? lol :D
@ Sam,
SupprimerMerci, rien de plus à ajouter.
Vision new age ou pas, la glande pinéale (appelée aussi épiphyse) a un rôle important dans l'organisme, c'est un fait. C'est elle qui sécrète la mélatonine considérée comme « l’hormone du sommeil ». C'est aussi un puissant protecteur des neurones qui évite leur vieillissement, car elle les protège de l’action destructrice de ce qu’on appelle les ”radicaux libres”, molécules qui oxydent les neurones.
SupprimerElle jouerait aussi un rôle particulier dans la protection de l'ADN nucléaire, de l'ADN mitochondrial, dans le système immunitaire, dans les rythmes biologiques, le moral, la prévention du cancer et elle permet une bonne récupération pendant le sommeil.
Une étude a révélé que la baisse de la mélatonine multiplie par 4 le risque de cancer de la prostate. La baisse de la mélatonine circulante est retrouvée dans de nombreux troubles psychiatriques, ainsi que dans les maladies neurodégénératives.
Donc s'en prendre spécifiquement à cette glande provoque des conséquences diverses et bien concrètes sur notre santé.
J' espère que mon témoignage sur la glande pinéale ne vous semblera pas hors-sujet, libéré par l' anonymat.
SupprimerComme beaucoup de monde, j' étais sceptique sur les histoires "ésotériques", voire spirituelles, au sujet de cet organe. Tout comme Fawkes, je penchais plutôt pour une vision organique et rationnelle de la chose. Mais les circonstances en ce qui me concerne en décidèrent autrement. Un soir d' il y a quelques années lorsque j' étais au lit, allongé sur le dos, et au repos en cherchant doucement le sommeil, j' eu soudain l' impression de m' élever à l' horizontale sur une dizaine de centimètres.
Arrivé en bout de cette curieuse "course", de cette sorte d' élévation virtuelle (mon corps était retenu par mes couvertures, par le repos, ainsi que par la pesanteur), j' ai ressenti brusquement un "bruit" de courant électrique, plus qu' entendu, comme une sorte de décharge indolore qui me frappait de l' extérieure, et qui semblait se "connecter" et "communiquer". C' était un "bruit" et une sensation, qui se rapprochait assez bien du chuintement électrique bien connu, mais en plus vigoureux, que faisaient les anciens modems 56K, au début de l' internet à bas débit.
Ce "point de contact" se localisa au niveau du front, et à hauteur de cette fameuse glande pinéale, qui m' était alors indifférente jusqu' à ce jour (ni bien, ni mal, faute d' expérience vécue). Lorsque cette drôle de "décharge électrique" cessa au bout de quelques secondes (~3s), mon "corps" se mit à "redescendre" plus tranquillement qu' il était "monté". Je n' ai ressenti durant ce "processus" aucune frayeur, aucune douleur et, par la suite, je n' ai rien remarqué de différent, ni dans mon corps, ni dans mes pensées, ni dans ma vie.
Je me demande encore aujourd'hui de quoi il pouvait bien s' agir. Etais-je en train de rêver ? Non, je ne dormais pas. Etais-je victime d' une illusion cérébrale ? Non, j' ai rarement ressenti des sortes de "claquage" nerveux dans la tête, mais jamais dans ces circonstances ("lévitation"), jamais de cette manière (grésillement modulé semblant venir de l' extérieur), et jamais de cette "longue" durée.
La seule chose que je verrais en rapport, ce fut l' observation nocturne en voiture, et dans ma campagne isolée (un jour de lune rousse), mais de nombreux mois plus tard (1 ou 2 ans plus tard, je ne sais plus), d' un "OVNI" triangulaire que trois lumières définissaient à ses sommets, et qui, après recherche et témoignage sur un site spécialisé (pas un avion, pas un phénomène météo ou astronomique), m' a raisonnablement convaincu que j' avais à faire à un "esprit", plutôt qu' à un OVNI "tôle et boulons".
Un autre témoignage étrange sur ce genre "d' OVNI", dans le même coin, et daté proche de mon observation, renforce ma conviction qu' il s' agissait plus d' un "esprit" que d' un aéronef inconnu. Depuis, le technicien de formation que je suis, et privilégiant toujours la raison en toute cause, croit aussi désormais que le monde est "mystique", et que des esprits comme disent les indiens d' amérique, ou des djinns pour les musulmans, nous côtoient aussi discrètement que nonchalamment.
J'ai vu moi aussi la nuit vers 20h, un "OVNI" triangulaire à 3 lumières. Il ne bougeait pas dans le ciel.
SupprimerNe serait-ce pas un aéronef d'essai, non encore annoncé officiellement ?
Anonyme17 novembre 2019 à 20:35 a raison ce ne sont pas des engins, des soucoupes ou des vaisseaux mais bien des E.B.E comme Jimmy Guieu les nommait.
SupprimerEntité biologique extradimentionelle ou extraterrestre.
Djiins, Kashinas, esprits vous les appellez comme vous voulez.
C'est aussi la conclusion de Jacques Vallée.
En réponse à Anonyme du 17 novembre 2019 à 23:59.
SupprimerLes OVNIs se manifestant comme trois lumières triangulaires sont assez fréquents. Certains auraient même la curiosité d' apparaître différemment, selon les témoins d' une même observation. Celui que j' ai vu, avait la particularité d' évoquer la perfection dans son lent déplacement (comme sur un rail), ainsi que dans la luminosité de son "phare" avant blanc-jaune (très grande pureté dans sa lumière, soulignée par quelques fins rayons sortants).
Si l' on en croit Jean-Pierre Petit (ex directeur de recherche au CNRS, et le spécialiste français en matière de MHD), les avions militaires "secrets" seraient au stade de la MHD (Aurora pour les américains, ou Ajax pour les russes), donc rien à voir. Quant à la rétro-engénierie, elle est limitée par son époque: il suffit d' imaginer ce que pourrait faire un scientifique du 19ème siècle, en découvrant dans son jardin un smartphone d' aujourd'hui (trop de sciences et de technologie imbriquées, et à inventer avant l' heure ; le pas évolutif serait trop grand à franchir, même à plusieurs).
C' est loin la Magonie ?
La glande quoi ?
RépondreSupprimer"Pouvoirs psychiques et réalisation spirituelle", à télécharger ici :
https://b-ok.cc/book/4154534/7ebcef
Particulièrement intéressant, comme l'hypothèse d'un sorte de champ dans lequel on basculerait (on imagine à la suite de comportements absurdes) et qui tendrait à nous imposer des décisions non seulement absurdes, mais aussi pré-orientées subtilement vers la destruction de l'humanité. On est là dans une version assez "new-age" ou néo-scientifique de ce que l'on appelait le Diable.
RépondreSupprimerMais il y a deux problèmes. Le premier est que le locuteur ne cite pas ses sources, il parle de publications, et après il faut se débrouiller avec. Moi je n'ai pas le temps, et vous? Ainsi on ne saura rien sur les six composés, ni comment ils se retrouvent dans la glande, et il faut croire le locuteur sur parole.
Le deuxième problème (en tout cas pour moi) est sa référence, en fin d'interview, aux chemtrails. Or, ayant vécu près d'un aéroport et habitué depuis 60 ans à voir dans le ciel de multiples traînées, je suis à ce sujet fort sceptique. Les avions sont systématiquement et méticuleusement contrôlés (j'ai connu quelqu'un qui travaillait au Bureau Veritas), et à part un témoignage douteux sur internet(un seul à ma connaissance), on n'a jamais vu de réservoirs de produits et des tuyaux bizarres dans les avions. On comprend bien que les techniciens en parleraient, eux qui ont sous les yeux les plans détaillés de chaque chose à contrôler. Donc je crains que ce témoignage ne se disqualifie sur le plan scientifique, tant que les références ne sont pas accessibles.
"Le coeur est beaucoup plus puissant que la glande pinéale."
RépondreSupprimerOn est d'accord.
On peut avoir accès à un monde multidimensionnel en absorbant une dose anormale de ce que Rick Strassman appelle la molécule de l’esprit, la DMT. Celle-ci est produite naturellement par la glande pinéale, particulièrement à l’approche de la mort. Les personnes qui en prennent, se retrouvent dans un monde habité d’aliens qui cherchent à les tester, examiner… Une boisson amazonienne semble avoir les mêmes effets : l’Ayahuasca.
RépondreSupprimerhttp://www.world-of-lucid-dreaming.com/dmt.html
https://www.youtube.com/watch?v=oOo4Nx-UpfI
Si vous vous interessez vraiment à retrouver vos facultés bridés/perdus, interresez vous à Jim Humble.
RépondreSupprimer