vendredi 15 novembre 2019

Tepa, ex Meta TV, est décédé



Un nouveau responsable d'un média alternatif nous quitte suite à un cancer (une vrai malédiction). Il a tout d'abord collaboré pendant plusieurs années sur Meta TV avec de nombreux directs avec des intervenants de différents horizons. Puis, il a ouvert le site Patriote.info. Il s'agit du dernier communiqué de Tepa en avril 2019 ou il annonçait sa mise en retrait d'Internet. Respect à lui pour son travail d'éveil des consciences.

-------
Bonjour à tous, anonymes ou tous ceux que je connais et que je croise régulièrement dans mes déplacements, ainsi que les anciens qui me connaissent depuis des années car mon parcours n’a pas commencé avec meta TV comme beaucoup le croient encore.

Que de chemin parcouru et de travail accompli sans fanfaronnade, avec toujours le plaisir de pourvoir vous informer sur tous ces sujets qui deviennent publics aujourd’hui et j’avoue en tirer une certaine fierté .

Si je m’adresse à vous par écrit c’est que je n’ai pas la force de faire une vidéo qui est mon mode naturel de communication.

J’ai toujours pris le parti de vous dire la vérité et même si parfois j’ai pu me tromper, je veux vous assurer de mon entière sincérité.

C’est dans la continuité de cette démarche que je souhaite vous informer aujourd’hui de ma situation personnelle et parce que j’estime que je le dois bien à ceux qui me soutiennent.

La découverte d’une lésion tumorale (cancer) me force à suspendre toutes mes activités jusqu’à nouvel ordre, en effet, le traitement d’une telle pathologie ne s’effectue pas à court terme.

Vous me voyez très attristé de cete situation de ne plus pouvoir travailler et communiquer à ma guise.

Evidemment, je conserve un moral d’acier pour surmonter cette épreuve et je compte plus que jamais sur votre soutien pour m’épauler.

Paradoxe de la situation alors même que notre pays traverse ce moment historique je serai au front ailleurs, mais mon coeur et mes pensées vous accompagneront dans ce combat national.

J’en profite également pour faire un appel aux donateurs non pas pour la réalisation de vidéos ou de matériels, mais pour l’acquisition de traitements alternatifs, comme ceux du Dr Beljanski, qui présentent un excellent taux de réussite à la guérison de la maladie.

Je continuerai à répondre aux messages dans la mesure de mes disponibiités.

Continuons le combat, car il est juste.

« Peut-être que cette fois on gagnera, quand tu sais qui tu es, tu sais où tu vas.
Peut-être que cette fois on ira loin quand tu gardes la foi, la force te rejoint ».

Si vous lisez lisez ce message c’est que vous êtes la résistance.

A bientôt… Je vous aime.
Tepa.

-------

Tepa était aussi un très bon rappeur. Autre chose que les merdes qui sortent de nos jours.











MAJ 14H50: Soral s'est réjoui du décès de Tepa qu'il considère comme "un signe du ciel" et souhaite la même fin à ses autres ennemis. En somme, égal à lui-même, une grosse raclure:








Publié par Fawkes News



35 commentaires:

  1. En 2016, Benji et Claire Séverac sont morts d'un cancer.
    L'admin de Résistance Authentique aussi a eu un cancer. Je ne sais pas s'il a survécu. Son site est HS en tout cas depuis longtemps.
    Claire Séverac avait 68 ans mais les deux autres admins étaient bien plus jeunes. On dirait qu'on ne fait pas de vieux os dans le milieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas se leurrer, résistants ou pas nous finirons tous ou presque comme ça.
      Entre toutes ces ondes à la con (linky, 5G etc...), la pollution, l'alimentation...
      Le cancer est en passe de devenir une généralité pour notre génération (la 40aine) et les plus jeunes.
      Je suis maintenant quasi persuadé que la dépopulation va se faire progressivement mais surement, et non pas via une catastrophe planétaire apocalyptique ou que sais-je encore.
      Prends soin de toi Guy, et repose en paix Tepa.

      Supprimer
    2. Croyez le ou pas , les résistants sont éliminé par les ondes dirigé
      https://www.youtube.com/watch?v=eT4kg9vBp7o

      Supprimer
    3. c'est ça aussi d'acheter des chaises avec des barres d'uranium intégrés !

      Supprimer
    4. Il a été assassiné, c'est une évidence, comme Séverac, Béatrice pignet, Corinne gouget, Sylvie simon, Emmanuel ratier...etc.

      Supprimer
    5. Jimmy Guieu écrivain de science-fiction et enquêteur sur l'UFO, auteur de la série "Les Portes du Futur", est décédé suite à un cancer de la prostate. On a retrouvé une barre d’uranium sous sa chaise de travail. travail.https://www.youtube.com/watch?v=oy471uDxbzs

      Supprimer
  2. Oui, fais gaffe à toi Guy. Ton travail sur la pédophilie institutionnalisée (entre autres) mérite vraiment le respect par les temps qui courrent.
    Pour le cancer, je me rappelle le début de "nos enfants nous accuseront" où l'intervenant demande au public dans une conférence qui connait quelqu'un dans son entourage proche victime d'un cancer. Et presque tout le monde de lever la main...
    Et dans mon cas c'étaient des personnes encore jeunes comme Tépa et Benji, des gens qui ne faisait pourtant rien pour attirer l'attention.
    Pour terminer je ne sais pas si Tépa a reçu l'aide attendue pour le traitement Beljanski; si oui je suis très peiné et bien déçu du résultat.
    RIP Tepa
    Bob

    RépondreSupprimer
  3. Il y avait aussi l'huile de Cannabis, je sais pas non plus si il avait eu connaissance de cette solution.

    Le cancer nous est de toute façon innoculé avec nos vaccins, on est donc tous suceptible d'en avoir un un jour, quoi qu'on fasse, et donc avec cette marche forcée dans la pollution alimentaire, aérienne et par ondes, les cancéreux seront de plus en plus nombreux et jeunes.

    Certains ont tort de penser que l'omerta sur les vaccins est uniquement une histoire de gros sous, le vrai but nous commençons à peine à le voir.

    RépondreSupprimer
  4. MAJ: Voilà ce qu'a posté cette grosse merde de Soral sur VK:

    "Pour ceux qui m'emmerdent avec le décès du tapin Tepa.
    Que ce soit clair : ce type, que j'ai aidé à ses débuts - comme tous les traitres à cette Dissidence que j'ai créée avec Dieudonné - a tout fait pour me nuire au moment et après l'affaire Belgoul, en conscience...

    Je prends donc sa disparition précoce comme un signe du ciel, la condamnation divine de sa déloyauté et un encouragement à continuer sur la voie que le destin m'a tracée.

    Puisse le ciel terrasser de même tous mes ennemis ignobles et déloyaux !
    AS."

    https://vk.com/wall463082074?w=wall463082074_69792

    ça ne m'étonne pas que tous ses anciens acolytes aient lâchés ce sinistre tocard qui a moins d'humanité qu'une huître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soral ? C'est quoi ça ? Une sous-marque de babouches ou de brosse à chiottes ?

      Supprimer
    2. https://avenoel.org/topic/89306-1-scandale-tepa-de-meta-tvdetournement-de-fonds

      C'est quoi cette histoire de 100 000 euros détournés avec dans les relevés de banques, des sommes versées au sauna gay le sun city à Paris ?
      https://www.suncity-paris.fr/

      Comme Tepa était le seul à avoir accès au compte (carte + chéquier), n'aurait-il pas été un client régulier de ce lieu de partouze gay ? Autrement dit, il ne serait peut-être pas mort d'un cancer mais du sida. 48 ans c'est tout de même très jeune !

      Cela dit, cela ne change rien à son rôle remarquable de whistleblower qu'il a eu ! Etant d'une grande tolérance envers les autres, il est une chose certaine, la-haut, il sera jugé avec ce même sens du jugement que l'on retrouve d'ailleurs chez les chrétiens dans leur prière du Notre Père : "Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés...."

      Supprimer
    3. Soral est vraiment une sale ordure...

      Supprimer
    4. Oui, il a eu un rôle remarquable, d'autant plus que c'est chez lui qu'avait lieu les interviews et la réception des gens de l'association. Plus de 70 m2 à Epinay cela représente un loyer de combien ? Sans oublier l'électricité, l'eau (WC), le chauffage, le ménage qu'il faisait à chaque fois lui même. Et les repas, qui payait et qui les faisait ? Avec cela comment arrivait-il à préparer 5 émissions par semaine, sachant qu'il faut lire les livres, préparer les questions aux invités.

      Bref, les critiques faites à son encontre sont véritablement dégueulasses.

      Étonnant de voir que si Polanski avec son "J'accuse" a eu son Dreyfus, Tepa dut supporter lui aussi un certain Nicolas Dreyfus qui s'est approprié le nom de domaine metatv.org, créé en 2013. Il a fallu que Tepa en crée un autre en mai 2016, meta.tv

      Je pleure sincèrement la disparition de Patrick D'Hondt, qui dans sa vie voulait le bien de ses semblables. Ses émissions vont grandement nous manquer.

      Supprimer
    5. Il avait un cancer du lymphome. C'est à dire qui touchait son système lymphatique, garant du système immunitaire. Normalement, le lymphome non hodgkinien survient surtout après 60 ans, les personnes dont le système immunitaire est défaillant (porteurs du VIH) ou traitements immunosuppresseurs (transplantés d'organe) sont particulièrement exposées. D'autres agents infectieux sont associés comme l'hépatite C, helicobacter pylori pour le lymphome de l'estomac.

      Oui une mort bien jeune puisqu'il est né en 1971. Il était pour un retour à la démocratie et à la souveraineté du peuple français. Ici interviewé en tant que cadre de l'UPR : https://www.youtube.com/watch?v=A_3KDvNlBG0

      C'est bien connu, les meilleurs d'entre nous partent avant les autres !

      Supprimer
  5. Paix à ton âme Tepa si le message est vraiment de Soral ,c'est vraiment un gros con qui ne respecte ni les vivants ni les morts,mais est-ce vraiment lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier j'avais un doute mais on voit bien dans la capture que des gens lui ont répond cash et il a du supprimer son post après. Par contre le post de la dernière capture d'écran est toujours en ligne donc ça confirme que le premier post était authentique:

      https://vk.com/a.soral?w=wall463082074_69792

      ça ne m'étonne pas du tout de lui. Il n'a aucun respect pour personne. Tant qu'on lui cire les pompes tout va bien mais dès que quelqu'un s'éloigne de lui comme Lapierre, les attaques commencent. Il a un égo surdimensionné. Tout ce qu'il veut c'est avoir des gens à ses pieds. C'est dommage que l'on parle de Soral plus que de Tepa. Il ne le mérite pas. Mais ça me semblait utile de montrer la noirceur absolue de cet individu.

      Supprimer
    2. Ce "sot râle" à tort et à travers pour rien. A noter que Tepa avait quitté l'UPR en 2012. Sans doute voyait-il à l'époque que les médias alignés n'allaient jamais permettre à ce parti de se faire entendre. Liste de dissidents ayant été interviewés par lui par ordre alphabétique :
      Adrien Abauzit
      Alain Benajam
      Pierre de Brague
      Les Brigandes
      Thierry Casasnovas
      Daniel Conversano
      Francis Cousin
      Jo Dalton
      François Dangléhant
      Olivier Delamarche
      Frédéric Delavier
      Michel Drac
      Alain Escada
      Robert Faurisson
      Marc George
      Pierre Hillard
      Pierre Jovanovic
      Salim Laïbi
      Laurent Louis
      Frédéric Mariez
      Thierry Meyssan
      Vincent Reynouard
      Jean Robin
      Pierre-Yves Rougeyron
      Kemi Seba
      Claire Séverac
      Marion Sigaut
      Alain Soral
      Jean-Michel Vernochet

      Supprimer
  6. C'est l'occasion de conseiller à ceux qui ne connaissent pas Tepa et tous les invités qu'il a pu recevoir sur Meta TV notamment d'aller y jeter un œil.
    Pour les propos de Soral, je crois qu'on a pas besoin de cracher si violemment sur quelqu'un qui vient de mourir, d'autres mots auraient été les bienvenus .
    Et enfin, vu que je post jamais, c'est l’occasion de remercier Guy pour ces informations toujours intéressantes et sérieuses dans leurs sources ou leur traitement le cas échéant.

    RépondreSupprimer
  7. Merde, sale nouvelle, je l'aimais bien ce gars là....

    RépondreSupprimer
  8. Dam

    Je suis choqué de l'apprendre. C’était un vrai résistant, une crème, quelqu'un de courageux, persévérant, d'une simplicité et d'un cœur remarquable. Il était proche du peuple malgré son influence grandissante et tout cela sans avoir le melon ou une once de mépris pour ses semblables. Tout le contraire de ce Soral.

    j'apporte tout mon cœur et mon soutiens à sa famille dans la prière.

    RépondreSupprimer
  9. Soral ce mec est une vraie raclure. Aucune dignité, aucun honneur, un mec juste minable. Des gens l'écoute alors qu'il mérite juste aucun respect.


    Paix à l'âme de Tepa.
    Tepa inspirait la sympathie et le respect.
    Tout mon soutien à la famille et au proche de Tepa.

    RépondreSupprimer
  10. C'est triste j'étais à la saison 1,2,3 avant qu'il n'est des problèmes avec la justice ,salut tepa de la part de misterquenelle

    RépondreSupprimer
  11. prise de parole publique courageuse et brillante de TEPA en janvier 2019 à Sartrouville auprès d'E.Philippe mettant en cause la dette publique et demandant l'abrogation de la loi de 1973 privatisant la banque de france et la création monétaire.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=112&v=oDCag5mc1js&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le peuple n'a qu'un seul ennemi C'EST LE GOUVERNEMENT

      https://www.youtube.com/watch?v=ez-Eox87IBs

      Supprimer
    2. Permettez-moi de vous mettre d' accord tous les deux, en vous suggérant la STRUCTURE HIÉRARCHIQUE PYRAMIDALE.

      Supprimer
    3. L'interpellation d'Ed Phil en janvier ne serait-elle pas la cause de la maladie en avril ???

      Supprimer
  12. TRISTAN

    Sincère tristesse et compassion adressé a tout les proche de ce brillant Homme.
    sa lumière demeurera pour moi comme pour tout ceux qu il a jadis éclairé.

    PS . l'absence de respect, de compassion et d’empathie de certain nous rappel qu il n’y a pas que des être humain sur cette terre !
    il y a aussi des entité psychopathe pathogéne parasitaire qui vomissent leurs haine pour contaminer leurs éventuel con genére sociopathe.
    Mème la pitié et la honte n'en veulent pas !

    RépondreSupprimer
  13. PAT

    Je suis dégouté et surpris de ce que je viens d'apprendre.
    Je n'étais pas au courant de la maladie de TEPA car je ne suis plus sur youtube où très peu depuis un moment.
    Avant ,je suivais toutes ses émissions,toujours riche en révélation.
    Ce qui n'est pas le cas de Soral et bien d'autres qui à tendance à agacer et se prendre de haut.
    Ses paroles sont de la folie en révélant le ciel qui croit être avec lui en rendant justice sur ses ennemie.
    Pauvre de lui,celui qu'il sert n'est surement pas celui qui pense comme beaucoup le croient de son espèce qui pullulent dans ce vieux monde.
    paix à toi Tepa et merci pour ton travail d'information.

    RépondreSupprimer
  14. Il se prend pour qui ce connard de soral (pas de majuscule pour les crapules)? Il croit que la justice de DIEU se calque sur lui rien que ça? Y'a des moments jme demandais si il trollait pas un peu tellement c'est pas sérieux de se la jouer comme il le fait. Mais bon quand j'ai vu ce qu'il avait dit à Laibi quand son petit de 3 ans est mort j'en croyais pas mes yeux.
    Oui comme dit justement sur un com du dessus, Tepa respirait l'humilité, la gentillesse et la patience ( parfois vu les invitait qu'il avait fallait du courage pour rester attentif!) ce qui est à l'opposé de cette vieille croute de soral qui pue tellement que mon écran fond dès que son image apparait.
    Tepa partit si jeune, tellement dévoué et sympa.. Le genre de gars que t'as envie d'avoir comme ami, ça me fend le coeur.
    Que DIEU l'accueille et courage à sa famille...

    RépondreSupprimer
  15. Paix à son âme et prière pour sa famille.

    RépondreSupprimer
  16. Pour les parisiens le 20 novembre :
    https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2019/11/tepa-hommage.jpg

    RépondreSupprimer
  17. Triste nouvelle, paix à son âme.

    RépondreSupprimer
  18. Une grande surprise mêlée de tristesse d'apprendre que ce sympathique Tepa nous a quitté, pour des cieux plus cléments, je l'espère.

    Un jour tu es là et le lendemain tu n'y est plus.
    Je suis sincèrement très attristé.
    Mes condoléances les plus sensibles, à sa famille, ses amis et tous ceux qui le connaissaient.

    Tepa est mort, VIVE TEPA !!!

    JdP

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog