#BestOf2019 : Le neveu de Lucky Luciano affirme avoir aidé à assassiner le pape Jean Paul I avec la complicité de cardinaux
Anthony Raimondi, un gangster de longue date de la famille Colombo, raconte qu'en 1978, il serait allé en Italie avec une équipe de tueurs qui aurait assassiné Jean Paul I.
Ils l'auraient empoisonné au cyanure 33 jours après le début du règne du pontife, selon le journal. Le nouveau livre de Raimondi, «When the bullet hits the bones», est sorti chez Page Publishing.
8 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Zelensky n’a pas été invité au sommet du G20Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2019
(602)
-
▼
décembre
(56)
- #BestOf2019 : Opération Gladio: une alliance impie...
- #BestOf2019 : Jeffrey Epstein servait de maître ch...
- #BestOf2019 : La justice américaine publie 2000 do...
- #BestOf2019 : Un foulard rouge vend la mèche: ce s...
- Macron, octobre 2019: "Si je commence à dire, on g...
- #BestOf2019 : Le neveu de Lucky Luciano affirme av...
- #BestOf2019 :Troublant: les photos d'Epstein après...
- #BestOf2019 :Notre-Dame de Paris: 5 minutes de cha...
- #BestOf2019 : L'escroquerie des votes à l'Assemblé...
- #BestOf2019 : L'arrogance macroniste en images: un...
- #BestOf2019 : Un mail peut suffire pour annuler so...
- #BestOf2019 : Les étranges structures sur l’île pr...
- Kevin Spacey : ses trois principaux accusateurs so...
- Indignation : Novartis joue à la loterie pour offr...
- #BestOf2019 : Réseaux pédophile belge: Dutroux et ...
- #BestOf2019 :Neuvième cercle: témoignage accablant...
- #BestOf2019 : Bella Thorne, ancienne enfant star d...
- WikiLeaks: un responsable français de l'OIAC a ord...
- La France va pister tous les voyageurs et veut exp...
- #BestOf2019 :Technologies non divulguées : dématér...
- #BestOf2019 : Un mannequin argentin qui avait mena...
- #BestOf2019 : FR3 pris en flag de manipulation de ...
- #BestOf2019: Epstein s'est rendu dans une base de ...
- #BestOf2019: Preuve d'un Gladio actif en France? l...
- #BestOf2019: 11 septembre: la théorie du "no plane...
- L’héritier de Décathlon faisait travailler ses emp...
- Les forces du désordre envoient une grenade de dés...
- Greta Thunberg demande la censure de Facebook à ca...
- Des policiers crient de joie après avoir blessé de...
- Les exploits du jour de la justice: 4 mois de pris...
- Scandale: Auchan vend des planches à Ouija au rayo...
- Vers la destitution de Donald Trump? il sera jugé ...
- Facebook traque la localisation de ses utilisateur...
- La démocratie selon LREM: une députée arrache le m...
- Le nouveau monsieur retraite a gagné l'équivalent ...
- Témoignage : Policier Devenu SDF OK Boomer 🌈
- BlackRock: Ces financiers qui dirigent le monde
- Quand Delevoye prêchait l'exemplarité, la transpar...
- Doucement mais sûrement, le pôle Nord magnétique a...
- Lapsus croustillant: Macron adresse un vœux de sol...
- L'image du jour: les violences sexuelles ont été m...
- L'UE coûte 3200 euros par foyer fiscal français ch...
- Les privatisations se poursuivent: "Macron vend no...
- Homicides, coups et blessures, agressions sexuelle...
- Affaire Epstein : neuf autres femmes annoncent avo...
- La France n'échappera pas à la réforme des retrait...
- Un amendement déposé visant à interdire de diffuse...
- Le Sénat adopte la surveillance fiscale généralisé...
- 9 Trucs Pour Reconnaître Un Menteur et Ne Plus Se ...
- Les benalistes sont de sortie...
- 5 décembre : une nouvelle arme potentiellement lét...
- Réseau Epstein: 3 nouveaux éléments démontrent que...
- Joe le pédo part totalement en vrille lors d'un di...
- L’hypocrisie des bobos sur l’immigration dévoilée ...
- Black Friday: des zombies se battent pour des télé...
- La première installation de compostage humain au m...
-
▼
décembre
(56)
Très intéressant. Merci.
RépondreSupprimerEn complément : "Le pape doit mourir : Enquête sur la mort suspecte de Jean-Paul Ier" de David Yallop.
Et du même auteur, l'ancienne édition (1986) "Au nom de Dieu" se trouve facilement sur la toile (histoireebook ou b-ok.xyz).
Que Jean-Paul 1er ait été assassiné je n'en doute pas. Quant aux modalités, peut-être que Raimondi dit la vérité, surtout s'il est en fin de vie.
RépondreSupprimerMarkintus est mort aux E.U. sans être inquiété.
Sur l'IOR :
https://www.lepoint.fr/monde/vatican-l-ior-banque-de-tous-les-scandales-29-06-2013-1687274_24.php
On oublie ici le cardinal Villot qui dût être un élément important dans le complot engagé contre Jean-Paul I. Il a dû découvrir dans la chambre du pape, des signes évidents indiquant que le pape avait été empoisonné. Car pourquoi y est-il allé faire le ménage ? Pourquoi aussi son refus catégorique à toute autopsie ?
RépondreSupprimerD’autre part, le sergent Raggin rencontra l’évêque Paul Marcinkus, dans la cour, proche de la Banque du Vatican. A sept heures moins le quart. Or le président de cette banque habite à la Villa Stritch, via della Nocetta à Rome, à 20 minutes de voiture du Vatican. N’étant pas un lève tôt, que faisait-il exceptionnellement au Vatican, de si bonne heure ? Mystère. Empochant ainsi le médicament, les feuilles qui contenaient toutes les modifications de postes au Vatican, les lunettes, les pantoufles du pape (avaient-elles été maculées de vomissures compromettantes ?), le testament qui était normalement posé sur un des tiroirs de son bureau… Aucun de ces objets, n‘a jamais été retrouvé.
Curieusement, toutes ces questions n’empêchèrent pas le cardinal Villot d’être maintenu par Jean-Paul II, au poste le plus important du Vatican, celui de secrétaire d’Etat. A sa mort, 6 mois après, Jean-Paul II le remplacera par le cardinal Agostino Casaroli, ministre des Affaires étrangères. Un cardinal qui avait reçu pour mission de Jean XXIII, d’ouvrir les portes de l’Eglise aux communistes, par l’Ostpolitik, c’est-à-dire le sacrifice éhonté de l’Eglise du silence ! Quand Gorbatchev arriva au pouvoir, il lui transmit la liste complète des prêtres et évêques catholiques clandestins d’Ukraine, sous prétexte de réconciliation.
La vie de pape n’est manifestement pas de tout repos : Il est en première ligne, soumis à des pressions incessantes. Dès le début, au sein même d’un Conclave, des influences obscures cherchent des voix auprès des Cardinaux. Et ce n’est un secret pour personne, nombre d’entre eux, font partie d’une « Loge Spéciale », directement en relation avec le Grand Orient et le Grand Maître d’Italie. Une autre coiffant le tout, est très influente, celle du B’nai B’rith (des fils de l’Alliance), la première organisation juive mondiale, fondée en 1843 aux USA. Ainsi en 1963, pendant le Conclave, un cardinal sortit de la chapelle Sixtine, rencontra les représentants du B’naï B’rith, leur annonça l’élection du cardinal Siri. Ils répondirent en lui disant que les persécutions contre l’Eglise reprendraient de suite. Retournant au conclave, on fit alors élire Montini (Paul VI). Malachi Martin, qui avait été secrétaire du cardinal Bea, raconta en 1996, donc une trentaine d’années plus tard, qu’il avait bien du traduire un message destiné au cardinal Siri, lequel contenait exactement cette phrase: « Si vous acceptez le pontificat nous engageons des représailles contre votre famille. » Il expliqua comment le refus du cardinal Siri s’était passé: “Après avoir été élu Pape et avoir lu un papier qui venait de lui parvenir, dans une enveloppe, par le rang des cardinaux, l’un des trois cardinaux présidant le Conclave s’approche pour lui demander selon les paroles consacrées s’il accepte d’être pape. A ce moment-là, Siri se dresse raide comme un bâton et prononce les phrases latines de refus sur un ton impersonnel et froid comme s’il était contraint. La raison qu’il donne de son refus est ‘propter metum’, c’est-à-dire ‘à cause de la peur’”.
On se souvient des paroles de Benoit XVI au lendemain de son élection : "Priez pour moi, afin que je ne me dérobe pas, par peur, devant les loups".
https://fr.zenit.org/articles/benoit-xvi-un-pape-qui-ne-se-derobe-pas-devant-les-loups/
Les dossiers sur l’œcuménisme et le Judaïsme ont bien été poussé par ces loges. Qui a demandé de falsifier l’histoire, en rejetant la culpabilité du peuple juif dans la crucifixion, pour la mettre sur le dos de l’humanité entière ? Sinon eux, avec l’aide du cardinal Bea ! « Si cela était accepté par le Concile, déclarait le Conseil International du B’naï B’rith, les communautés juives étudieraient le moyen de coopérer avec les autorités de l’Eglise. » Ce chantage indigne, n’aurait jamais dû être accepté. Et ces loges auraient dû continuer à être interdites ! Dans l’encyclique “Humanum genus” Léon XIII prévenait déjà le monde : “La Franc-Maçonnerie n’est pas autre chose, tout au moins dans les hauts grades, que la religion occulte de Satan”.
SupprimerCela rejoint tout à fait les déclarations faites par Stéphane Blet ! Serge Abad-Gallardo, qui a passé 24 ans au sein d’une des obédiences les plus importantes de France, celle du Droit Humain, émanation du Grand Orient de France, déclarait en mai 2015 :
« La franc-maçonnerie croit en sa propre « utopie ». Autrement dit, tout ce qui est possible à un être humain, peut et doit lui être permis. La morale découle du pacte social et pas de la loi naturelle voulue par Dieu. Sans enfer ni paradis, sans jugement dernier ni rédemption, il n’y a pas d’autre mode de vie possible que l’hédonisme : le plaisir et le bonheur en cette vie sont l’unique but à poursuivre. Le Salut éternel n’existe pas, il faut jouir de la vie présente. La franc-maçonnerie conspire, dès lors, contre toute façon de penser qui ne serait pas la sienne et ne suivrait pas cet objectif. »
Le techno-nihilisme désigne l’idéologie au pouvoir aujourd’hui. Le Pape Benoît XVI l'avait dénoncé en 2005 en tant que « dictature du relativisme ». En fait, le programme idéologique de cette dictature est nihiliste parce qu’il proclame que la vie n’a ni sens ni cause, mais que seule la satisfaction des désirs est la réalité. Il est technocratique, puisqu’il assigne à la technique la mission de faire advenir cette réalité, quelle qu’en soit le prix. Le techno-nihilisme a définitivement chassé les questions de morale et de spiritualité du champ social où il exerce sa domination.
http://www.chire.fr/I-Moyenne-21923-le-techno-nihilisme-edition-2016.net.jpg
La ministre Taubira à l'époque ne s’en cachait pas : « il s’agit d’un changement de civilisation ayant pour but de détruire nos racines, notre identité sociétale, culturelle, morale, historique et religieuse. ». Elle ne fait que répéter ce que déjà Charles Hernu en son temps annonçait : « si notre monde devient un enfer, nous pourrons en être fiers car ce sera nous qui l’aurons créé. ».
C'est la résurgence de l'homme-dieu de la tour de Babel ! Cette tour que l'Union européenne a même reconstruite :
https://effondrements.files.wordpress.com/2013/04/parlement-europc3a9en.jpg
en s'inspirant du tableau de Bruegel :
https://effondrements.files.wordpress.com/2013/04/pieter_bruegel_the_elder_-_the_tower_of_babel.jpg
La haine des juifs envers les chrétiens est proverbiale !
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=SBkzfigHmyA
On se souvient de la pièce de théâtre où on demandait à des enfants de jeter des excréments sur le visage du Christ ! Il est vrai que dans le Talmud, le Christ est en enfer entrain de bouillir dans une marmite d'excréments. Manuel Valls avait aimé la pièce ; il est vrai aussi qu'il avait juré une fidélité éternelle à Israël !
https://www.youtube.com/watch?v=ABbZjKZvjno
En tant que premier ministre, on pensait qu'il allait plutôt être fidèle à la France ! Comme quoi on peut se tromper ! Aujourd'hui il cherche à s'imposer en Catalogne, endroit où les juifs sont nombreux ! Ah Barcelone !
https://www.youtube.com/watch?v=BtXiTV0ve_g
Une chose est sûre, les juifs ultra-orthodoxes n’aiment pas les chrétiens. Ce qui explique par exemple le renversement des croix érigées sur la vingtaine de tombes du cimetière du monastère catholique de Beit Jamal appartenant à la congrégation des Salésiens et situé non loin de Beit Shemesh, ville à forte proportion de ces juifs.
Supprimerhttps://i2.wp.com/www.contre-info.com/wp-content/uploads/2018/10/cimetiere-israel.jpg
C’est la troisième fois que le cimetière est vandalisé depuis 1981.
Il n'y a pas que les juifs ! Le 18 octobre au soir par exemple, il y en avait un dans la basilique du Vatican avec un couteau :
Supprimerhttps://www.facebook.com/yann.sinclair.58/videos/1391508074332806/
Excellent le doc sur Lansky. A un moment, ça parle d'un assassin du gang qui ne tuait pas le jour de Shabbat mdr. Quelle hypocrisie.
RépondreSupprimer