vendredi 30 juin 2017

Un producteur de CNN qualifie les électeurs américains de «stupides comme de la merde»


Si leurs auditeurs sont "stupides comme de la merde", on comprend mieux pourquoi la chaîne est si déplorable en géographie. Ils doivent penser que personne ne verra la différence. Fawkes

-------
Nouvelle «révélation» de Project Veritas: enregistré à son insu, un producteur de la chaîne américaine a déclaré que Donald Trump était un «clown» et un «fou», et que les électeurs américains étaient «stupides comme de la merde».
L'organisation journalistique à but non lucratif Project Veritas a posté sur sa page YouTube une nouvelle vidéo dans laquelle Jimmy Carr, producteur de CNN, qui ne semble pas savoir qu'il est enregistré, répond aux questions d'un journaliste. 
Dans la vidéo, M.Carr se fait poser la question de savoir ce que la CNN pensait du Président américain Donald Trump.
«Nous reconnaissons tous qu'il est un clown, qu'il est absolument non qualifié pour cela, qu'il est vraiment mauvais à cela et qu'il ne s'occupe pas des meilleurs intérêts des États-Unis. Nous reconnaissons qu'il est juste un putain de fou», a-t-il affirmé.
Suivant la logique de M. Carr, le journaliste, lui a ensuite demandé s'il serait «justifié de remettre en question l'intellect de l'électeur américain».
«Oh, non. Ils sont stupides comme de la merde», a coupé court le producteur associé de CNN.
C'est déjà la troisième révélation de Project Veritas.
Récemment, le producteur-réalisateur de CNN, John Bonifield, a reconnu que les sujets préférés de la chaîne, soit les liens Trump-Russie et la soi-disant ingérence russe dans la présidentielle américaine, n'étaient que «des conneries» diffusées «pour l'audience».
Van Jones, commentateur politique de CNN et ancien conseiller de l'administration de Barack Obama, a déclaré que toute l'histoire de l'«ingérence» de la Russie dans les élections américaines n'était qu'un «nulburger».
CNN avait de son côté souligné que «la diversité des opinions personnelles est ce qui rend la CNN solide, nous la saluons et l'acceptons», tandis que la Maison-Blanche la fustigeait en disant que tout cet épisode était «une honte pour tous les médias [et] pour le journalisme.»
Stephen Gordon, porte-parole du projet Veritas interrogé par Sputnik, a mis en garde les médias américains contre leurs tentatives de diffuser des mensonges.

Source: Sputnik

4 commentaires:

  1. Web giants failing to delete fake news & hate speech to face fines of up to €50mn in Germany (RT)
    https://www.youtube.com/watch?v=QjFk2M3mCBQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.developpez.net/forums/d1718873/club-professionnels-informatique/actualites/politique/l-allemagne-veut-punir-d-amende-pouvant-atteindre-50-millions-d-euros-medias-sociaux/#post9418128

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog