lundi 19 juin 2017

Scandale: Israël paye jusqu'à 5000$ de salaire à des terroristes en Syrie



Le régime israélien a fourni une aide secrète au soi-disant « rebelles » près du Golan syrien depuis de nombreuses années, selon un rapport.

Le journal américain "The Wall Street Journal"a rapporté dimanche soir qu'Israël a offert a des groupes « rebelles », considérés comme terroristes par Damas, des fournitures médicales, de la nourriture et des fonds pour « protéger ses frontières de la crise en Syrie et établir une zone tampon près de sa frontière ".



Selon le rapport, le régime de Tel-Aviv a créé une unité militaire spéciale en 2012 pour surveiller et coordonner le transfert de l'aide aux « rebelles », une stratégie qui comprend le paiement des salaires et des livraisons d'armes et de munitions.

Abu Suhaib, commandant du groupe terroriste Fursan al-Joulan, a dit au journal américain que le régime israélien les payent environ 5 000 $ par mois. Selon le rapport, ce groupe a contacté Israël en 2013 lorsque l'armée syrienne a attaqué les membres du groupe terroriste dans les régions du sud de la Syrie.

Fursan al-Yulan dispose d'environ 400 combattants dans la province d'Al-Quneitra, situé à 70 kilomètres de Damas, la capitale syrienne, et est allié avec au moins quatre autres groupes terroristes qui reçoivent également de l'aide israélienne, selon les déclarations des membres de groupes terroristes au journal.

Depuis le début de la crise dans les pays arabes, en particulier en Syrie, pays de nombreux  analystes ont fait valoir que le régime de Tel-Aviv ne ménage pas leurs efforts pour bloquer toute solution à ces crises afin de détourner l'attention du monde arabe de la question palestinienne.
En outre, les efforts d'Israël pour mettre fin au gouvernement de Bachar al-Assad  par une guerre par procuration en Irak a une relation étroite avec la stratégie « Clean Break » proposé dans un document préparé en 1996 par un groupe d'études stratégiques israélien.
Le document présente une nouvelle approche pour résoudre les problèmes de sécurité du régime israélien au Moyen-Orient et préconise, en particulier, la promotion d'une guerre menée à bien par des tiers en Syrie avec la présence de pouvoirs régionaux et extra-régionaux.

Note Fawkes News : Il est facile de montrer du doigt l'Arabie Saoudite et le Qatar comme étant responsables de la monter du terrorisme islamiste dans le monde (ce qui est le cas, sans aucun doute) mais Israël, derrière son air apparent de neutralité est très loin d'être innoncent. La liste des preuves démontrant que ce pays finance et favorise le terrorisme en Syrie s'allonge à vue d'oeil (voir liens connexes). Curieusement, les médias israéliens assument parfaitement cette aide apportée aux opposants à Assad. Les médias français par contre, comme souvent, ont choisi d'ignorer totalement l'information.

Liens connexes:

Traduction: Fawkes News

9 commentaires:

  1. Top Article !

    Voilà pourquoi il faut cesser de parler d'état Islamique ! Ces pourritures de criminels barbares ne sont que des mercenaires payés par le sionistan pour déstabiliser la région et le monde.

    Un exemple chez nous de cette racaille, l'élection de Meyer Habib qui s'en tape de la laicité des Charlie et qui annonce clairement le programme ;

    http://www.lelibrepenseur.org/meyer-habib-pietine-le-principe-de-la-laicite-et-sen-felicite/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un article au titre provocateur :
      "La France devrait vivre à l’israélienne"

      Ivan Rioufol : "Tout le confirme : la France va devoir s’habituer à vivre à l’israélienne, c’est-à-dire dans un permanent état de guerre et de légitime riposte..."

      http://lesobservateurs.ch/2017/06/20/france-vivre-a-lisraelienne/

      Supprimer
  2. Bon regardez ce lien

    http://www.lemondejuif.info/2017/06/londres-maire-musulman-sadiq-khan-autorise-drapeau-groupe-terroriste-hezbollah-a-marche-anti-israelienne/

    je sais que cela est un médias juif mais ça donne froid dans le dos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ou est ce que tu veux en venir ?

      Supprimer
    2. oh ! ne mettez pas le hezbollah parmi les terroristes , car le hezbollah est un parti de résistance et très bien coté parmi les musulmans ainsi que parmi les gens des autres pays , rien à voir avec les al saoud et leurs alliés .
      et les sionistes et leurs alliés réfléchissent à 100 fois avant de faire quoi que ce soit avec le hezbollah et leurs alliés .

      Supprimer
    3. Un troll khazar laisse tomber, ils n'ont plus grand chose à avancer...

      Supprimer
    4. Hezbollah

      https://www.csis-scrs.gc.ca/ththrtnvrnmnt/trrrsm/hzbllh-fr.php

      Supprimer
  3. Les pères du terrorisme :
    https://www.youtube.com/watch?v=5rGmHLhbIS8

    RépondreSupprimer
  4. voila la vrai vérité est dit , et ce n'est pas de l'anti-sémitisme , mais c'est la mafia khazar qui domine le monde avec comme allié satan et ces démons et le dajjal que ces faux juifs , je dit bien faux juifs attendent comme leurs messie , comment ont'ils pu etre leuré à ce point par leurs talmud des faux rabbins et qui ne suivaient pas du tout la thora et pourtant les prophètes de dieu qui leurs à été envoyés leurs ont bien dit la vérité et ils les ont assassinés .
    alors il n'y a aucun propos raciste dans cela , c'est un fait et que les vrai historiens savent et sont en cercle restreints car danger pour eux .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog