dimanche 9 avril 2017

Trump en 2013: "Le président doit obtenir l'approbation du Congrès avant d'attaquer la Syrie : C'est une grosse erreur s'il ne le fait pas!"


Hollande faisait la même chose en 2012.
Il critiquait Sarkozy dans ses choix...
puis a fini par faire pareil, voir parfois pire.
Un trait commun chez les présidents il faut croire.
Une grande gueule mais aussi une grande tendance
à retourner leur veste quand ça les arrange.

 Le président doit obtenir l'approbation du Congrès avant d'attaquer la Syrie : c'est une grosse erreur s'il ne le fait pas!


6 commentaires:

  1. Ou alors ce "trait commun" que tu crois déceler chez tous les présidents pourrait bien être la preuve que les décisions importantes sont prises plus haut qu'eux et qu'ils ne sont que des marionnettes de façade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. e n'en doute pas que des décisions sont sûrement prises par d'autres, Souviens-toi de Bachelot:

      https://www.youtube.com/watch?v=C5hWzIoZTXg

      Et puis il y a la pression de l'Etat profond, que ce soit en France ou aux US qui doit être forte. Le Pentagone a du jouer son rôle dans cette affaire.

      Les gouvernements se succèdent mais la politique internationale américaine demeure ce qu'elle a toujours été : agressive envers ceux qui ne lèchent pas les bottes, particulièrement génocidaire au Moyen-Orient.

      On ne peut que constater que lorsqu'un président essaye de changer de politique, comme ce fût récemment le cas avec Trump qui affirmait que c'est à la Syrie de décider de son président (une déclaration qui contraste singulièremet avec Obama, il faut le reconnaitre), un false flag très opportun dans ce genre vient changer la donne.

      Je ne pense pas que les USA aient joué un rôle dans ce false flag. Trump se fait manipuler comme les autres. Et comme c'est un parfait crétin qui répond au tac au tac, d'autres false flags des gentils "rebelles modérés" sont probablement à venir.

      Supprimer
  2. Lorsque vous comprendrez définitivement que ces politiciens qui sont aux plus haut sommet des états sont sous contrôle mental , sous suggestion post-hypnotique comme Thomas Pesquet

    Vous aurez compris que personne n'a les manettes si ce n'est les véritables gestionnaire du troupeaux humain..

    Nous sommes des programmes et même ici nous sommes programmés

    Empêcheurdetournerenrond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "sous suggestion post-hypnotique comme Thomas Pesquet"

      C'est quoi ces anneries encore? Tu toi t'es programmé pour raconter n'importe quoi?

      Supprimer
  3. "t'es programmé pour raconter n'importe quoi?"

    Exactement comme tu l'est pour réagir comme tu le fais .. Certainement un petit nouveau qui débarque et ignore la mère de toutes les théories .. Bienvenu dans l’enclos la TP ..
    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin un commentaire sensé et vrai. Nous ne sommes que du bétail négatifs esclaves pour entités maléfiques et ce depuis notre création.
      Le rakshasa

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog