samedi 1 avril 2017

#Pedogate : Hillary Clinton aurait couvert plusieurs scandales pédophiles lorsqu'elle était Secrétaire d'État


Cet article, qui date de 2013, n'avait été évoqué à l'époque que par un seul média belge et n'avait trouvé aucun écho dans les médias de masse français. Ces accusations avaient pourtant été relayées par plusieurs médias américains dont Politico et NBC (voir vidéo en fin d'article). Comme on le sait, il y a certaines vérités qui ne sont pas bonnes à dire. Un article ultérieure du Washington Free Beacon évoque un épisode de l'émission "The Blaze" qui "accuse le Département d'Etat de permettre un environnement de corruption et de dissimulations et de punir sans pitié les lanceurs d'alerte".

La Maison Blanche est tellement envahie de pédophiles que, Anthony Weiner, mari de la plus proche collaboratrice de Clinton, échangeait avec une ado des photos érotiques. Voilà qui confirme les différentes allégations lancées ces derniers mois contre l'ancienne secrétaire d'Etat et son cercle véreux. Déjà dans les années 80, lorsqu'elle était avocate, Hillary se vantait d'avoir pu libérer un pédophile qui avait violé une fille de 12 ans. Cela la faisait rire d'ailleurs. Cela explique aussi pourquoi il ne semble y avoir aucune avancée dans le scandale du pizzagate. Le syndicat du crime Clinton a le bras long. Dernier rebondissement en date dans cette affaire: la girouette Alex Jones a fait volte-face, et devant les très probables menaces de poursuites judiciaires, celui-ci a présenté des excuses publiques sur son émission Info Wars au pédophile James Alefantis. Lamentable pantalonnade! Fawkes
-------

L’ambassadeur des Etats-Unis en Belgique, Howard Gutman, est accusé d’avoir eu recours à des prostituées et d’avoir approché des mineures lors de jeux sexuels, selon le tabloïd américain New York Post. Dans un communiqué, il a réfuté toutes ces accusations, s’estimant sali. Une enquête interne est en cours, menée par l’inspection du ministère des Affaires étrangères américain. L’ambassadeur n’a pas été suspendu de ses fonctions. Pour rappel, son immunité diplomatique empêcherait toute poursuite judiciaire à son encontre.

L’article du New York Post repose sur une dénonciation d’Aurelia Fedenisn, un ancien enquêteur du Département d’Etat américain, qui a dévoilé le fait que l’ancienne secrétaire d’Etat Hillary Clinton aurait couvert plusieurs scandales à caractère sexuel au sein du Département. Mme Fedenisn se fonde sur un mémo révélant huit affaires concernant différents responsables du Département d’Etat.


Des prostituées, une mauvaise habitude?

Parmi celles-ci, détaillées dans ce mémorandum, des agents de la sûreté diplomatique qui protégeaient l'ancienne secrétaire d'Etat Hillary Clinton sont soupçonnés d'avoir "engagé des prostituées durant des voyages officiels à l'étranger", une pratique "endémique" selon l'inspection générale. Parmi ces cas, CBS cite celui d'un ambassadeur "soupçonné d'être client de prostituées dans un jardin public", mais sans plus de précisions. Il s’agirait de M. Gutman, selon le New York Post qui cite le memo en question: "L'ambassadeur abandonnait régulièrement ses agents de sécurité rapprochée afin de solliciter des faveurs sexuelles de prostituées et d'enfants mineurs. (...) Le service de sécurité de l'ambassadeur et celui de l'ambassade étaient très au courant de ces comportements."


Démenti total

"Je suis en colère et attristé par les allégations sans fondement faites dans la presse et je trouve dévastateur de voir ainsi souillées les quatre années durant lesquelles j'ai servi fièrement en Belgique", écrit dans un courrier électronique transmis par le département d'Etat l'ambassadeur Howard Gutman. "Je vis dans un magnifique parc à Bruxelles que l'on doit traverser pour se rendre à plusieurs endroits (de la ville) et je n'ai jamais eu de comportement indécent", se défend le diplomate.

Trafic de drogue à Bagdad?

Le document s'attarde également sur un "réseau clandestin de trafic de drogue" autour de l'ambassade des Etats-Unis à Bagdad consistant à fournir des produits stupéfiants à des employés contractuels travaillant sur place pour la sûreté diplomatique.


Enquête sur… des accusations sans preuve?

La porte-parole du département d'Etat Jennifer Psaki a assuré que les cas mis au jour faisaient l'objet d'une "enquête minutieuse", tout en pointant des "accusations sans preuve". La sûreté diplomatique est le corps d'élite du ministère, protégeant le secrétaire d'Etat et les 70.000 employés du premier réseau diplomatique mondial à Washington et dans 275 postes.

Source: RTL


Note Fawkes News:



L'ancien Navy Seals Craig Sawyer affirme que des opérations d'infiltration ont court à un rythme rapide impliquant des agents de police locaux et du FBI et que les médias de masse refusent d'en parler. Il affirme vouloir enquêter avec son équipe sur le sujet et souhaite faire tomber ces réseaux pédophiles élitistes. Il a crée "Veterans For Child Rescue (V4CR)" dans ce but précis.

"EXPOSER ce qui a été dissimulé et supprimé - le monde sombre et répugnant des réseaux pédophiles. Ces réseaux comprennent des membres de tous les niveaux de notre société et impliquent un traumatisme impensable infligé à des bébés et des enfants innocents - l'âme de notre nation. 

Ces abus doivent tout d'abord être mis en lumière avant qu'il puissent être stoppés. V4CR a été créé pour exposer ces abus! Nous allons montrer au monde ce scandale grâce à des opérations conjointes avec les forces de l'ordre dans un documentaire télévisé à toute épreuve pour que tout le monde puisse savoir la vérité. Grâce à cela, nous espérons permettre une législation plus stricte et punitive et créer un environnement public non permissif pour aider à inverser cette tendance accablante à l'abus. 

Nous vous remercions de votre soutien."

Remarquable initiative de la part de ce vétéran que l'on peut saluer.





10 commentaires:

  1. Apparemment, l'équipe de Sawyer comporte d'anciens membres d'agence de haut niveau:

    NSA, MI6, CIA, Département D'Etat, TSA, Département de la justice, GSG-9, Delta Force, Bérets verts et j'en passe.

    http://www.vets4childrescue.org/about-us.html

    Et puis, il est sniper, ils ne vont pas lui faire à l'envers. C'est du lourd tout ça.

    Je précise bien évidemment, vu la date, que ce n'est pas un hoax.

    RépondreSupprimer
  2. citoyen tranquille1 avril 2017 à 13:45

    C'est une bonne chose que des gens de haut niveau souhaitent lutter contre ce fléau répugnant que sont les réseaux pédo-VIPs mais attention aux manipulations sophistiquées qui consistent à créer des entités censées lutter contre un mal/un crime et qui secrètement ne font rien ou pire! participent aux crimes contre lesquels elles sont censés lutter.

    Le Système est très rusé et beaucoup d'entre nous ont tendance à l'oublier.

    Les gens honnêtes qui luttent contre les réseaux pédo-VIPs n'ont jamais fait long feu si vous voyez ce que je veux dire. Un "accident" est si vite arrivé....

    RépondreSupprimer
  3. 474 Arrests Made As Global Pedo Rings Are Exposed

    https://www.youtube.com/watch?v=CaLzpIPWpo4

    RépondreSupprimer
  4. Guy, regarde le lien que j'ai mis sur Podesta dans le topic précédent, c'est d'actualité (pizzagate).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il s'agit de liens entre Podesta et la Russie, pas du Pizzagate. Comme quoi, les ricains voient des des russes partout :)

      Supprimer
    2. Mais pourquoi "auto accuser" Podesta? ils n'en n'ont pas intérêt, sachant ce qu'il sait avec pizzagate.

      Supprimer
  5. Quelques infos supplémentaires. Alefantis était en 2012 (ou est toujours, je ne sais pas) l'amant du journaliste David Brock. C'est lui qui a pris cette photo ou l'on voit Brock avec sa gauche...Lynn Forester de Rothschild:

    https://twitter.com/i/web/status/795579413823897601

    https://washingtonlife.smugmug.com/keyword/david%20brock;james%20alefantis/i-SzLwpJZ/A

    Voilà le genre de photos qu'Alefantis apprécie sur Instagram...

    https://twitter.com/SannleIkurrin/status/846875926113718273


    RépondreSupprimer
  6. Montréal : Un imam sunnite appelle à tuer
    https://www.youtube.com/watch?v=lvxwxCbrtW4

    Le Canada tourne mal depuis quelque-temps.
    Suite à la vidéo postée de Sterone (punissant le blasphème de l'Islam), à présent un Imam appelle aux meurtres! Sentez-vous le vent tourner?!

    Je ne suis pas pour le meurtre de qui que ce soit, mais on doit en parler (sinon qui va le faire? ^^).
    Cela semble lié secrètement à l'agenda du NWO.

    RépondreSupprimer
  7. - HS -
    Vidéo R$E, le pape a reçu les chefs d'états européens (Babylone). Cela a peu fuité dans la presse il me semble.
    https://www.youtube.com/watch?v=COuo6gVMRm8

    RépondreSupprimer
  8. Retour sur les textes plus qu’ambigus de l’agenda mondialiste.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Droits-sexuels-quid-de-la-protection-des-mineurs-44922.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog