dimanche 2 avril 2017

Laurence Ferrari et Nicolas Dupont-Aignan demandent à un commerçant au hasard pour qui il va voter...et prennent une douche froide



Personnellement, je ne sais pas quel score va faire Asselineau mais je suis assez stupéfait de voir que les sondages officiels contrastent singulièrement avec la réalité sur le terrain. Autant le sondage citoyen lancé il y a une semaine parait bieeeeenn trop optimiste avec Asselineau élu président dès le premier tour avec 50.2% devant Le Pen à 21,8% (et Macron loin derrière à 2,8%) autant les 0,5% que certains sondages lui prêtent paraissent bien peu probables également.

 Depuis des semaines, de nombreux médias s'étant vus obligés d'inviter le candidat Asselineau dans leurs émissions se sont relayés pour lui tailler un costard en direct, on nous annonce des scores microscopiques...et pourtant, dans la rue, le premier commerçant à qui le duo demande son avis compte voter Asselineau. Vous avouerez que, statistiquement, c'est quand même hautement improbable comme situation pour un candidat que les médias annoncent aussi marginal.


Conclusion: Votez pour qui vous voulez sans tenir compte des sondages. 

Publié par Fawkes News

39 commentaires:

  1. N'empêche que si les abstentionnistes qui ne croient pas (à juste titre) dans les élections se mettaient à voter Asselineau, au moins, les médias l'auraient mauvaise. Je pense qu'il mérite d'avoir un score respectable et que ça ferait suer les journalistes donc c'est une double bonne raison d'aller voter pour lui.

    PIERRE JOVANOVIC : LES ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES SONT MANIPULÉES

    https://www.youtube.com/watch?v=nk3Pw5MG6Og

    RépondreSupprimer
  2. La montée en flèche de l'UPR se confirme. Sur Alexa, il est passé de 1200 à 598ème site français en quelques mois et c'est le site de candidat présidentiel numéro un en ce moment (près de 400 places au dessus de "En-Marche", c'est pas rien).

    http://www.alexa.com/siteinfo/upr.fr

    http://www.alexa.com/siteinfo/en-marche.fr

    Son mouvement a aussi accueilli plus de 2500 adhérents en une semaine. Il y a clairement un engouement qui se crée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est un élément significatif par contre.

      J'ai lu quelque part qu'un sondage ouvert sur un site ou blog (par exemple, 'Les Echos' ou ici) était nécessairement faussé.
      Car le lectorat du dit site n'est pas représentatif de l'ensemble de la population.
      Cela équivaut à sous-échantillonner ou sur-échantillonner certaines catégories de votants. Sans parler des effets viraux ou manipulations possibles liés au Net.

      Supprimer
    2. bonsoir Guy ,

      je vous invite à descendre au bas de cette page
      de com.
      pour découvrir mes recherches sur Mr Asselineau.
      Surprenant !

      J.L'A.

      Supprimer

  3. Maintenant je peux le dire Guy : "après l élection de M.Asselineau" ?

    Ne pas oublier que c est 15 jours avant la fin de la campagne Électorale qu il y aura une stricte égalité entre les candidats de temps de diffusion.
    Pour l instant la presse papier ne fait jamais mention sur leur couverture de M.Asselineau.

    Que va t il se passer quand tout les Français vont découvrir M.Asselineau ?

    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourvu qu'il ne finisse pas comme JFK...

      Supprimer
    2. Pour ça, faudrait encore qu'il soit dangereux pour le système. Il l'est en théorie...mais en pratique son score (et impact sur le scrutin), c'est le grand inconnu de cette prochaine élection.

      Par contre, ceux qui pensent qu'Asselineau peut passer de total inconnu de la population à président en une élection sont vraiment très très optimistes. Cela dit, l'optimisme est une qualité...mais n'en abusez pas trop quand même :)

      Supprimer
    3. "Ami, si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place"

      Supprimer
    4. Je remet mon com de l'autre post ..Et je suis sérieux

      "Moi j'ai fais un rêve ce matin ou les gens allaient rejoindre Asselineau en masse ..

      Je voyais débat présidentiel en boucle ..Il pourrait se passer quelque chose comme un réveil ou les imposteurs seront confronter ..

      C'est peut être pour cela que Macron et Melanchon ne sont pas chaux pour y allé"

      Empêcheurde...

      Supprimer
    5. Ils ne sont pas chauds parce qu'ils auront déjà fait un débat présidentiel avec tous les candidats. ça se passe demain sur BFM WC:

      http://www.programme-tv.net/programme/autre/9567897-debat-de-la-presidentielle/

      Là, ils seront présents. Donc si quelqu'un veut voir un débat avec l'ensemble des candidats, c'est demain que ça se passe.

      Supprimer
  4. dommage que vous n'envisagiez jamais l'opportunité qu'il soit dans la volonté de Dieu de permettre l'élection de François Asselineau le seul homme politique honnête que je connaisse depuis De Gaulle

    RépondreSupprimer
  5. un francois en cache tjrs un autre

    RépondreSupprimer
  6. Asselineau bien que j apprécie ses idees et l idiot utile des elections, il a obtenu ses parrainages dans l unique but de bloquer le FN. Pour etre claire les pro UE laissent les reveurs du frexit se diviser en deux camps ce qui fermera les portes de l Élysée a Le Pen mais ne les ouvrira pas plus a l UPR et Asselineau. En revanche Macron profitera de cette faille pour s installer a l Élysée, et Fillon aura droit a un second tours._. Le choix nous appartient ( enfin ca c est loin d etre sur). Comme dirait Tonton Georges sauvent qui le vin et le pastis d abord, Chacun sa bonbonne et courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauvent qui peut*

      Supprimer
    2. Il a obtenu ses parrainages des maires pas du Conseil Constitutionnel ou de je ne sais qui qui aurait piper les dés pour le laisser se présenter.

      Tout est fait dans les médias pour le discréditer donc je vois mal comment il pourrait être là pour contrer Le Pen. Les électeurs de Le Pen et Asselineau ne sont pas les mêmes. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui soutient le FN irait voter UPR et vice versa.

      Cette théorie ne tient pas. Sinon à ce compte, tu peux aussi dire que Méluche est là pour prendre des voix au FN. Non, ils ont des idées et programmes complètement différents. Tout les opposent à part un éventuel Frexit (qui n'arrivera probablement jamais avec eux.)

      Supprimer
    3. -->pour Anonyme ci-dessus

      Sauf qu'on est plus en 1980, internet change la mise, même les 'sans dent'(nous made in Macron) peuvent aller sur se truc bizarre.
      Le revenu publicitaire d'internet est plus important que celui de la télé.

      Petite vidéo amusante montrant que les institues de sondages ont beaucoup d'amis en commun...

      Il était une fois... les instituts de sondage :

      https://www.youtube.com/watch?v=VHKNZo0Oco8

      Bonjour chez vous

      Supprimer
    4. ça flipe du côté du FN pour un mec qui est crédité de 0,5% ! Monsieur Asselineau est le seul qui se place au-dessus du jeu politique traditionnel

      Supprimer
    5. honnetement je pense que macron va se prendre une grosse surprise dans les urnes... les gens ne veulent plus des valls et compagnie... les primaire l'ont deja montrer et macron est dans la meme ligne... quand valls trahit le PS pour le soutenir personne n'est dupe... les elections se jouent entre mélanchon Lepen et (soyons fou) Asselineau... ni fillon ni macron ne sont crédible, hamon représente toujours le PS et il y a trop de déçus, et les autres candidats ne semble pas etre dans une mouvance assez significative pour esperer etre au 2nd tour...
      on peut se tromper et d'autres éléments vont certainement surgir avant le premier tour mais je ne voit pas macron au 2nd tour pour l'instant, un peu comme au etats unis en un sens ou le candidat des médias c'est ramassée en beauté

      Supprimer
    6. D'accord avec vous.
      Gabriel.

      Supprimer
    7. C'est ce que je pense aussi. On va droit vers un second tour Le Pen vs Mélanchon. La politique migratoire sera au coeur du débat car c'est leure principale différence.
      Asselineau fera un meilleur score que Macron (et ce sera un beau pied de nez aux merdias) si la dynamique UPR continue.
      Surtout la menace Macron va drainer les abstentionnistes aux urnes tout comme la menace valls a drainé des participants à la primaires.

      Supprimer
    8. Sur les 11 candidats, il n'y en a qu'un qui fera le frexit. Et ce n'est pas le FN. Ce dernier a même été jusqu'à dire que Marion ne fera pas partie du gouvernement, alors que c'est la plus sérieuse.

      Supprimer
    9. Guy, quand vous dites "Les électeurs de Le Pen et Asselineau ne sont pas les mêmes. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui soutient le FN irait voter UPR et vice versa.", je ne partage pas votre avis. Le front républicain, en gros, c'est l'ensemble des partis contre... le FN. Voilà pourquoi le FN gagne du terrain, parce qu'une grosse partie des français commence à ouvrir les yeux sur le fait que tout est pipé et arrangé contre leurs intérêts. Ils cherchent autre chose. F. Asselineau, selon moi, à ce niveau là, est de la même trempe que Marine Le Pen, en plus honnête je pense, mais sans le nombre de voix (tout simplement parce que son parti n'est pas suffisamment connu du français lambda... précisément peut-être parce que pas encore suffisamment diabolisé par le système dont les électeurs ne demandent qu'à sortir). Bref, soyons fous : un second tour qui opposerait F. Asselineau à n'importe quel autre candidat que Marine Le Pen, je suis persuadée à 100% que les frontistes donneraient leur voix à Asselineau.

      Supprimer
    10. L'inverse n'est pas forcément vrai.

      Supprimer
  7. Je fais un constat personnel.. Quand j'écoute la plupart des gens parler politique, il se fie à peu près tous au "paraître". Le programme de Mr Asselineau est celui qui me parle le plus.. Maintenant, parler de l'honnêteté du personnage, de sa probité, couplé à son érudition, ect.. Certes, mais au final, ce sont des éléments subjectifs pour l'instant. Nous ne le connaissons pas, nous ne pouvons savoir s'il est honnête dans les faits, car un petit pouvoir corrompt, un grand pouvoir corrompt énormément.. La seule référence valable serait ses promesses d'actions, et c'est peu de choses en fin de compte.. Car cela reste des promesses..

    Je ne pense pas qu'il sera au 2eme tour pour ma part, bien trop peu de gens le connaissent, la réalité des médias alternatifs ou certains le promeuvent ne touche pas encore assez de gens et certaines personnes n'arrivent pas à sortir de la propagande officielle, tel des intoxiqués névrotiques ou sont dans l'impossibilité de recentrer leurs petites consciences politiques.

    Regarder les gens présents aux meetings de Fillon, c'est très très représentatifs de ce que je veux essayer de signifier..

    Certains sites alternatifs dont les LME concentrent des adhérents upéristes et l'engouement frise le messianisme.. L'optimisme est pour ma part, carrément devenu un espèce de déni de réalité, je comprends l'optimisme, et même le déni de réalité mais plus l'optimisme est grand, pus la désillusion est sévère..

    Et même s'il était élu, admettons.. Avec qu'il gouvernerait? Comment former son gouvernement..? Peu d'upéristes pourraient valablement répondre à cette question, sachant que tout est hypothèse..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant le fait que peu de gens le connaissent, ce n'est désormais plus le cas. Il est passé sur la plupart des grandes chaînes. Il sera aussi demain soir avec tous les candidats sur BFM WC.

      Autre information à prendre en compte. On m'a fait remarquer à plusieurs reprises que le sondage paru sur le site n'avait aucune valeur...c'est possible. En attendant, je constate quand même que d'autres sondages indépendant du net lui donnent aussi un score très élevé:

      Ici 22%

      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/chez-agoravox-on-vote-melenchon-et-191322

      Et ici systématiquement plus de 40%

      http://candidat-2017.fr/

      Asselineau fait le même constat:

      http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-asselineau/francois-asselineau-quand-mon-nom-apparait-dans-un-sondage-en-ligne-on-casse-la-baraque_2127711.html

      Supprimer
  8. il y a une majorité de gens qui ne font pas de sondages via internet ou qui ne consulte même pas internet pour l'aspect électif.. Il y a une majorité de gens qui s’intéressent trop peu ou de loin à cette présidentielle..

    Les sondages ne représentent pas grand chose objectivement parlant, même s'ils sont indépendants.. Et en effet, Asselineau a une couverture médiatique plus importante mais cela ne change rien au fonctionnement des cerveaux et de la conscience politique des différentes "castes" citoyennes.. Et bien que peu m'importe si j'ai tort ou raison et je souhaite même avoir tort ; mais je ne vois pas du tout Asselineau au deuxième tour car la mobilisation sera forte pour les candidats professionnels de la politique..
    Je souhaite me tromper sincèrement..

    RépondreSupprimer
  9. Et si Asselineau devait devenir président, il mourra très vite après..

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Guy ,

    J'ai fouillé un petit peu (beaucoup même)
    sur :
    l'U.P.R. DE Mr Asselineau
    et je découvre un certain nbs de choses !.

    UPR - Union Populaire Républicaine :
    extrême droite qui ne dit pas son nom , conspirationnisme ,
    confusionnisme et entrisme , souverainisme ,

    proximité avec les rouges-bruns du PRCF (initiative communiste)

    Le site officiel du PRCF :
    rouges-bruns stalinoides , conspirationnisme , chauvinisme, nationalisme, confusionnisme ,
    proximités affichés au travers du CNR-RUE ...!

    Ca fait , un peu beaucoup ,
    vous ne trouvez-pas ?

    J'ai également constaté que le site : BUSINESSBOURSE.com
    était très : pro-Asselineau !

    J'ose espérer qu'il n'en est pas de même de votre site !

    J.L'A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, mais je ne peux pas vous laisser dire ça. Tous les "ismes" que vous avez sortis sont dignes du langage de l'antifa de base, c'est à dire un gauchiste-fasciste étroit d'esprit.

      SI vous vous un débat, une discussion, alors il faut donner des exemples concrets de ce que vous avancez. Car, de ce que j'ai vu, Asselineau et l'UPR, c'est tout sauf du fachisme et de l'extrême droite. C'est au contraire, le rassemblements d'une France blessée, c'est l'apaisement du pays. Et il n'est pas "conspi" non plus, car tout ce qu'il avance est sourcés, il ne s'amuse pas à lancer des infos infondées.

      Supprimer
    2. Réponse: à Anonyme (qui ne donne aucun pseudo!)
      et qui est en colère ! ! !

      Je ne suis pas gauchiste-fasciste étroit d'esprit !
      bien au contraire !

      Oui , je sais:

      Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire !

      Mais , moi , j'avais envie de les dires !

      Bonne soirée , quand même .

      Supprimer
    3. Je suis d'accord. Ceux qui accusent l'UPR d'être d’extrême droite ne montrent jamais le moindre début de preuve. C'est juste que ça les arrangent de décréter de manière péremptoire que le fait de vouloir sortir de l'UE est extrémiste. Non, c'est une question de bon sens et de survie. C'est une preuve d’intelligence que de ne pas suivre le troupeau concernant cette question.

      Pour le complotisme, c'est l'argument bidon qu'ont sorti tous les médias alignés. Entrisme l'UPR? Mais encore?
      Pour la proximité avec le PRCF...ça a plutôt l'air d'être l'inverse:

      http://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capital/stop-aux-mensonges-sur-le-prcf-clarification-simpose/

      Supprimer
    4. @J.L'A.

      Ce que vous dites ne sont pas des "vérités" mais des accusations sans aucun argument, c'est très différent. Expliquez plutôt pourquoi vous le considérez d'extrême droite.

      Supprimer
    5. bonsoir Guy ,

      Il cache bien son jeu Mr Asselineau !

      Cherchez et vous trouverez !

      Personnellement , je suis également "pour"
      une sortie de cette union européenne
      qui nous fait beaucoup de mal ,(j'en suis conscient, et depuis longtemps !).


      Maintenant , je n'accepte pas l'accusation de :
      gauchiste, ni de fasciste de cet "illuminé" (tout furieux)
      de l'U.P.R. dès que l'on apporte certaines informations sur son gourou .

      Aussi , et pour terminer ,
      vu votre attitude et votre réponse ,

      j'ai compris que vous étiez "aussi"(vous aussi) un site faisant la propagande et la promotion pour Mr Asselineau .

      Le prosélytisme intensif ne marche jamais .
      (bien au contraire !)

      Vous vous en apercevrez bientôt .

      Adieu , Guy Fawkes.

      J.L'A.


      Supprimer
    6. Très comique comme réaction. C'est comme si je faisais un article en disant: "Macron est en fait d'extrême gauche et veut lutter contre le nouvel ordre mondial, j'ai la preuve. Lisez son programme et vous verrez vous aussi...."

      Désolé de vous le dire mais c'est de la langue de bois. Quand on a des arguments, des preuves, on les présentent et on en débat. C'est comme ça que ça marche ici. Si vous annoncez des choses improbables et sans aucun argument, c'est vous qui faites de la propagande. N'inversez pas les choses. En plus, vous affirmez avoir "beaucoup fouillé" mais laissez les gens dans le flou.

      ça ne me dérange absolument pas que vous ayez un autre point de vue sur Asselineau mais alors il faut argumenter.

      Il est d'extrême droite parce que?...aucun argument.

      Supprimer
    7. C'est moi qui vous ai répondu tout à l'heure.

      Par contre, vous m'avez mal lu. Je ne vous ai accusé de rien. J'ai seulement dit que vos accusations péremptoires à l'encontre d'Asselineau était digne d'un faschiste-gauchiste antifa. Mais je n'ai pas dit que vous l'étiez vous-même. Par contre, vous n'avez pas non plus lu la suite de mon message. Je vous avais invité à étayer vos propos, c'est à dire à nous expliquer pourquoi, selon vous, et selon quels faits vous étiez en mesure de le qualifier des tous les qualificatifs dénigrants que vous avez employés. Je ne demande qu'à être informé !

      Ceci étant dit, si vous n'avez pas été en mesure de comprendre correctement les quelques lignes que j'ai écrites, je peux comprendre que vous ayez aussi mal compris la candidature de François Asselineau. Qui est loiiiiiiiin d'être un gourou, fachiste, extrême-droite, etc. Oui, car vous n'avez apporté aucune "vérité", juste de la diffamation péremptoire. Et c'est pas comme ça qu'on peut dialoguer.

      Jean Aymard

      Supprimer
  11. En tout cas j'espère qu'il passera ce Mr Asselineau, même si c'est vrai que pour moi certaines choses restent en suspens, si j'ai des interrogations, c'est le meilleur choix que l'on nous propose. Je fais de la pub autour de moi mais je fais chou blanc auprès de la famille, ils préfèrent leurs candidats connus...
    Merci pour ce moment plutôt drôle!
    Louve/Lys Blanc.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog