vendredi 28 avril 2017

Macron accuse le Front National d'avoir commis un attentat contre De Gaulle...10 ans avant la création du parti


Il en avait sorti des phrases ridicules et des mensonges mais alors là, il fait très fort et pour le coup, il se fait reprendre illico par le journaliste. A la bonne heure.

Cette déclaration est d'autant plus aberrante que l'attentat dont parle Macron était l'oeuvre de l'OAS, qui était une organisation Stay Behind sous contrôle de l'OTAN. Donc lui qui défend tant les américains, cettte organisation terroriste et cet attentat était une opération de destabilisation des américains pour renverser De Gaulle qui leur était très hostile à l'époque. (voir également: Quand le stay-behind voulait remplacer De Gaulle ainsi que La guerre secrète en France de l'historien Daniele Ganser).




Ces derniers jours, Macron rivalise de malice dans des déclarations toutes plus fantasques les unes que les autres. Non content d'accuser le FN d'un attentat qu'il n'aurait jamais pu commetre puisque le parti est né 10 ans plus tard, il a également affirmé récemment que le FN et la sortie de L'UE, c'est la guerre:


D'après lui qui a été pourtant invité au groupe mondialiste le plus influent qui soit (Bilderbreg) et qui a été 4 ans au gouverment Hollande, il ne fait pas parti du système:



N'étant pas à une contradiction prêt, Macron affirme aussi que Le Pen est cohérente en voulant sortir de l'Europe:

On apprend aussi que "La France est un pays où une femme ou un homme qui s'est battu(e) pour sa vie doit pouvoir avoir un titre de séjour". Eh ben on est mal barré parce que seuls dix pays dans le monde vivent en paix totale et le nombre de gens qui se battent pour survivre dans le monde doit se compter en millions. Mais pour Macron, ce n'est pas un problème, bien au contraire.

2 mars 2017



Et biensûr, ne pas voter pour lui, c'est favoriser une sortie de la France...de l'histoire (peut-être même de l'espace temps allez savoir).

— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 27 avril 2017

Mais bon, il n'est plus à un mensonge près de toute façon:


Même sa campagne présidentielle a commencé sur un mensonge:

12 mai 2016

Publié par Fawkes News



8 commentaires:

  1. Macron pour TPMP: "J'ai essayé de dire des choses inteligentes".

    https://twitter.com/TPMP/status/857705706627248129/video/1

    Grave ce mec, vraiment grave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol... De toute façon le seul but c'était de ratisser le plus large possible. Les convictions, au placard, cet homme n'en a pas.

      Supprimer
  2. Pas encore Président, Macron menace la Pologne de sanctions
    http://www.brujitafr.fr/2017/04/pas-encore-president-macron-menace-la-pologne-de-sanctions.html

    Alors qu’il n’est que candidat à la présidentielle, Emmanuel Macron menace de prendre des mesures à l’encontre de la Pologne, qu’il accuse d’enfreindre « tous les principes » de l’Union européenne. Varsovie a fustigé de son côté les « tendances protectionnistes » de Macron.

    RépondreSupprimer
  3. si il passe lui ? j'ai pas compris les pro macron ce minus.
    https://www.youtube.com/watch?v=FOxiYXv9zfU&t=0s

    Le système prêt à tous même pour tricher quitte à trucké..
    sans hésitation déjà les main bien rouge °-°

    RépondreSupprimer
  4. Macron’s campaign accuses RT of spreading ‘fake news,’ dodges requests for clarification (RT)
    https://www.youtube.com/watch?v=nyk36qmWUrM

    RépondreSupprimer
  5. Emmanuel macron = Mamon m'enculera

    Coincidence?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nan ...?

      Après l'anagramme improbable de François Hollande, "allons chier à fond", maintenant ça

      Supprimer
  6. Programme économique et social : la grande imposture Macron
    Dans ses derniers discours comme celui qu’il prononça au soir du 23 avril, Emmanuel Macron répète à loisir les mots « République » et « patrie ». Mais son parcours professionnel comme son engagement politique témoignent qu’il n’a cessé d’agir contre l’intérêt général des Françaises et des Français. Et de leur dissimuler ses objectifs réels. Faits et arguments.
    http://www.brujitafr.fr/2017/05/programme-economique-et-social-la-grande-imposture-macron.html

    + Ces GOPE que Macron dissimule…

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog