mardi 11 avril 2017

Tremblez dealers...il y a un nouveau sheriff dans la ville (vidéo)



Vous imaginez le chef de police de votre ville faire une vidéo pour menacer les dealers du quartier avec des hommes encagoulés autour de lui? Cette vidéo surréaliste qu'on croirait tout droit sortie du prochain film de Schwarzenegger est pourtant bien réelle. Le sheriff Peyton Grinnell du Comté de Lake en Floride a adressé un cinglant message aux dealers de drogue sur fond de musique à la Rambo:

« Nous sommes après vous », « Essayer de dormir ce soir en vous demandant si cette nuit notre équipe du SWAT fera sauter votre porte d' entrée ». Et de répeter: « Nous venons vous chercher, fuyez » avant de faire leur sortie tous en rang. ça se passe comme ça au pays de l'oncle sam: on ne rigole pas avec le sheriff de la ville :)




Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. C'est certain que ce n'est pas le genre de politique qu'on pourra voir en France avant un changement drastique de régime.
    Dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous, ils préfèrent aller casser les portes des personnes agées à cause de bicarbonate de soude ;)

      http://www.fawkes-news.com/2015/12/etat-durgence-ou-etat-policier-un.html

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, exact, merci c'est corrigé. J'ai confondu vu qu'il y a un Lake County en Floride et dans l'Illinois.

      Supprimer
  3. Le président philippin est le précurseur, et lui c'est d'un tout autre niveau, les dealers, il les jette d'un hélico, dit au pape d'aller se faire voir :D

    RépondreSupprimer
  4. bsr, où est la vidéo ? je trouve un espace blanc !! ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog