dimanche 3 mai 2015

Les secrets en pleine lumière 4: Jérusalem, Rome






Lien connexes:

Les secrets en pleine lumière 1: Washington DC



Source et traduction: Stazzou

36 commentaires:

  1. Hello,

    J'ai regardé la 1ere vidéo.
    Perso: quel nombre à la con 1,728 d'un pied.
    Comment peut-on se baser sur un chiffre pareil.
    Ce n'est pas 1m ou 10 cm mais 1,728 d'un pied.

    Concernant (6/5)^3, remarquez le 6 6 6 et le 5 5 5 = 15 = 6 (15 tarot du diable).

    Concernant leur cube => 4 me fait penser au cube (carré d'accord).
    Comme je l'avais déjà remarqué 40 (réduit, égal 4) / 6 donne 6,66666.
    Et 6,6666666 x 6 ne donne pas 40 mais 39,9999.
    Cette division par 6 à donc toute son importance.
    Comment l'utiliser je ne sais pas, juste que ce calcul (40/6) n'est pas dû au hasard. Il doit revenir ailleurs. Comme le fameux CERN = 3 + 5 + ... = 40

    Le nombre de la bête.

    Rem: j'ai vu dans le passé un reportage sur la Kabba et donc aussi l'importance de la 1ere pierre. C'était dans une vidéo du Libre Penseur (Salim Laibi), la Mecque qui devient satanique.

    Concernant l'alignement suivant un axe, on retrouve ce même genre d'alignement longitudinal ou autre, avec les grands monuments (pyramide, aztec...). Ca semblerait être dû à des énergies terrestres ou genre de vortex + alignement d'étoiles.

    Peace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un peu benet Hotchiwawa.
      40/6 =6.666 etc
      6.666*6 est bien = à 40 , c'est parce que le nombre est infini loulou.

      Dans CERN on se demandent toujours pourquoi tu décide de diviser par 6 , CERN c'est 4 lettre, ou 1 mot, enfin.

      Aussi, pour ton information 2/3 = 6.666 etc
      Tous les rapport de 2/3 en fait.

      De même qu'on prénent le pieds, le mètre ou le kubit les rapport entre les mesures seront les mêmes.

      De toute façon ces histoires de " méchant diable " et autres figures effrayantes c'est bon pour les gogols...

      Supprimer
    2. T'en tiens une bonne couche toi.
      2/3 ça ne fait pas 6.666 mais 0.666.
      Pourquoi diviser par 6 j'en sais rien, ce n'est pas à moi de le trouver.
      Le cern est hautement satanique avec ses symboles en tous sens.
      J'ai trouvé leur nombre secret.
      Si tu n'y crois pas c'est ton problème.
      "L'oeil est lampe du corps" Recherche et tu trouveras.

      Supprimer
    3. T'es gentil mais j'ai pas le temps de courir aprés toi, va sur ton chemin du 6 mystérieux,
      c'est un bête symbole de spirale stu veux savoir, ça synonyme du féminin.

      2/3 0.666 , 20/3 6.666 40/6 6.666

      etc,
      40/6 c'est 20/3 , super.

      40/4 ça fait 10 , y à 4 lettres, c'est de suite moins flippant.

      Supprimer
  2. - HS -
    False flag?
    http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/video-texas-les-spectateurs-d-un-concours-de-caricatures-de-mahomet-apprennent-qu-ils-ont-echappe-a-une-attaque_894221.html

    Ces caricatures vont trop loin.
    On ne doit pas rigoler de Dieu, des prophètes, des livres saints et des religions.

    Charlie ou pas, ces caricatures de merd*, y en a marre et ceux qui promulguent cela en son les complices à mes yeux.

    Qu'on caricature Hollande, Valls et leurs mères pour voir si ça les fait rire.

    Mathieu 12.32:

    30 Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
    31 C'est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.
    32 Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.
    33 Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais ; car on connaît l'arbre par le fruit.
    34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.
    35 L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.
    36 Je vous le dis : au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
    37 Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête de citer la Bible à tort et à travers!
      Tu es un athée qui croit à la doctrine New Age, aux extra terrestres et autres fariboles mais qui essaye de se donner des airs de chrétien sur ce site par des citations bibliques intempestives qui ne font que discréditer ce saint Livre, que tu sembles d'ailleurs bien incapable de comprendre.

      Supprimer
    2. Mouhaha mdr, phildefer tu vois la paille dans l'oeil de ton voison sans voir la poutre qui est dans le tiens.
      Quelqu'un qui cherche à minimiser les atrocités du régime nazi ou encore se posant la question de savoir si un tel régime ne serait pas en fait une bonne solution n'est surement pas un bon chrétien.
      Quelqu'un qui suit les prophéties d'un gourou gaston qui cherche toujours à nous avertir par ses calculs sur la comète de la fin des temps n'est pas un bon chrétien.
      Qu"est-ce que tu fais toi à toujours citer ton ami gaston?

      Supprimer
    3. http://www.romandie.com/news/Deux-hommes-armes-tues-a-un-concours-de-dessin-sur-lislam-au-Texas/590222.rom

      Rien que le titre laisse comprendre la maturité de ces gens là, c'est devenu du n'importe quoi, et les états unis sont les rois en bêtises humaines, de vrais moutons. Alors que leur propre gouvernement sont les premiers à armer les groupes terroristes présumant se revendiquer de l'islam.

      Comment ils peuvent se lever de leur lit et se dire, ha bah tiens aujourd'hui je vais jouer dans un concours à caricaturer un prophète.

      De toute façon c'est dans le vent, le prophète de l'islam s'appelait muhammad et non mohamet qui n'a pas du tout le même sens, et les arabes en son temps se moquer de lui et utiliser comme ces américains le nom de mahomet, ce qui finalement ne le toucher point.

      Supprimer
    4. Je suis curieux de savoir la différence des mots entre mohamed et mohamad, si tu peux en dire plus. Première fois que j'entends ça. C'est bien de rectifier ;)

      Il y des concours de caricatures de prophètes dans plusieurs pays.
      Je pense qu'il avait ça aussi en Israël!

      Qu'on caricature la mère de ces pourris d'élite pour voir leur gueule de vipère.

      Plus que marre de voir: ha le bon juif, le mauvais musulman, tiens un black on peut lui tirer dessus, le pendre ou le bruler... et les indiens dans tout ça !

      C'est quoi ce monde de merd* !

      A quand un procès pour punir l'état américain de génocide d'indiens d'Amérique!!!

      Trop d'hypocrisie dans ce monde, reconnaissons chacun nos tords.

      Je suis certain qu'on pourrait tous s'entendre et vivre ensemble mais il y a ces vipères qui foutent le bordel partout.

      Supprimer
    5. Phil de fer, t'as un multi-compte? !

      T'en sais strictement rien à quoi je pense.
      Ce n'est pas parce qu'on lit plein de choses qu'on est forcément farfadet ou idiot.

      "Cherche et tu trouveras. ..", je cherche, je cherche.

      Pour ton info je suis catholique depuis toujours et je lis la bible par ci par là.
      C'est un livre d'une grande sagesse.
      Que je n'y comprenne rien, c'est possible mais j'avance et essaye d'apprendre.
      Peut être n'est il pas trop tard :)

      Supprimer
    6. Muhammad signifie le béni, le loué, le digne de louanges.

      Mahomet (mâ houmid) signifie l'inverse, celui qui n'est pas digne de louanges, l'exécré.

      Et je disais que les arabes pamis les quraych qui n'avaient pas cru en son message, de son temps, ne le nommaient pas par son nom muhammad qui indique ses nobles qualités, mais par un nom signifiant l'inverse et qui le diffame. Ils l’appelaient par Mudhammam (le blâmable). En voulant le diffamer, ils disaient « qu’Allah fasse subir telle et telle chose à Mudhammam ». Ainsi Les calomnies qu’ils proféraient retombaient donc sur quelqu’un d’autre que lui. Donc de notre temps, la même chose est faite à son égard.

      Mais dans un hadith authentique dans le recueil d'al boukari (n° 3533), le prophète muhammad nous avait indiquer leurs ruses, il a dit d'après son compagnon abu hurayra qui rapporte sa parole : «N’êtes-vous pas étonnés de voir comment Allah détourne de moi les injures et malédictions que me lancent les Qurayshis ? Ils insultent Mudhammam (le blâmable) alors que moi je suis Muhammad (le comblé de louanges).»

      Supprimer
    7. Abdillah >> Ok merci pour l'info.

      Tu sais les prophètes et les disciples... ont toujours été persécutés, torturés, tués... Tout ce qui n'allait pas dans le sens des pharisiens ou des scribes étaient des menteurs, des imposteurs.

      Je trouve grave d'inverser un nom comme ils le font ici dans les pays francophones au sujet de "Mahomet".

      Pour ma part, je dirais que ce sont les mêmes qui inversent le nom maintenant et à l'époque.

      Peace

      Supprimer
    8. 666
      999
      La Terre

      Je suis prophète si ça intéresse qqn.

      Supprimer
    9. je crois surtout que tu devrais arreter la fumette.

      Supprimer
  3. - HS -
    http://www.telestar.fr/2015/videos/Giovanna-la-saeur-de-Manuel-Valls-raconte-l-enfer-de-la-drogue-Video-108307
    (ça va devenir gênant) ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le mensonge que nous vivons:

    https://www.youtube.com/watch?v=SD2Ylq7Wd7s#t=139

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , bonne vidéo sur notre réalité !
      s'unir pour rendre ce monde meilleur, mais comment? les gens ont été endoctrinés, par des religions, des partis politiques ou autre secte, et jamais jamais , cette élite des 1 pour cent, nous a laissé, libre de nos choix
      ils ont volé ce monde , avec nous , comme esclaves pour leur enrichissement, et là ils nous tiennent , par leur veau d'or ;
      rien qu'ici, chacun veut avoir les dernier mot, on divise des chifres, des peuples, tout est division, pour l'élite, tant qu'elle sera de ce monde aucun changement n'est possible !
      et leurs armes , ils comptent bien s'en servir, mais contre nous !

      VOILA LA REALITE ;

      Supprimer
  5. C'est ce que je me tue à dire et répéter sans cesse, c'est mon cheval de bataille ça...On dois absolument s'unir et dépasser les barrières de nos croyances, la vie la vraie, ne se lit pas dans la bible, c'est rétrograde ça...Elle se vis, et dans l'unité ! Ils existent bien des moyens de se prémunir et lutter contre le pouvoir occulte, mais il faut la FOI pour ça. La vraie encore une foi, elle ne se trouve pas dans des vieux bouquins, mais en notre cœur... Le vrai pouvoir est en nous, le jour o^l'on reprendra notre pouvoir, l'élite ne pourra plus rien contre_nous, et leur pseudo pouvoir s'écroulera comme un château de carte...(bon commentaire Bruce tout_puissant^^ merci)

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'oubliais aussi de remercier Un Monde_Libre..J'ai poster la vidéo sur le forum d'ailleurs ;)

      Supprimer
  6. Ca fait 3 ans que j'essaye d'expliquer à tout le monde que les trous noirs sont des étoiles et vice-versa mais quand c'est pas un doc sur internet , tout le monde s'en branle,
    putain ça me fait chier, grave.

    RépondreSupprimer
  7. Une grande partie d'entre vous, ici, se prennent pour des chrétiens alors qu'en fait ils ne sont que des païens.
    Vous parlez de la Bible alors que vous n'en avez aucune connaissance, car vous la lisez comme un vulgaire bouquin sans importance.
    Entre les musulmans, les ésotéristes, les "à moitié chrétiens qui réfutent l'Ancien Testament, voire la Torah", les hindouistes, les gnostiques et agnostiques, on est vraiment servis.
    Vous êtes tous en train de créer cette religion mondiale que vous-même vous dénoncez et vous vous en rendez même pas compte.
    Et si vous ne savez pas qui était Guy Fawkes vous feriez mieux de vous renseigner sur ce sombre personnage avant de croire tout ce que vous trouvez sur lui sur wikimerdia.
    Vous êtes tous en train de débattre (de vous embrouiller) sur un sujet dont vous ne maîtrisez rien, par contre quand on veut vous apporter de la vraie connaissance vous la repoussez.
    Et bah franchement restez dans votre ignorance si elle vous sied si bien, mais vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

    P.S: Je dis d'avance à ceux qui vont me dire que j'ai la science infuse ou je ne sais quoi encore comme excuse bidon, que vous pouvez continuer à le penser, mais ça ne changera rien à la vérité et à la finalité des choses.
    Je sais pas si c'est parce que vous êtes jeunes, ignorants ou stupides, mais sachez que vous ne trouverez jamais la vérité si vous ne la cherchez pas par vous-même, dans la Bible bien évidemment.
    Allez, je vous laisse et vous souhaite bon courage pour la suite des événements, car ils vont pleuvoir comme on dit, et que Dieu (celui de la Bible) vous guide et vous protège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maniek le retour 2.0

      Supprimer
    2. Pour qu'y ait un retour, faudrait déjà qu'il soit parti, c'est raté. Et les sangsues c'est coriace, la preuve. Il aime pas ce blog ni son auteur...mais il est toujours là. Quelle triste vie!

      Supprimer
    3. Maniek dis moi t'étais pas le gars qui prenait la defense des francs maçons sionistes il y a quelques jours en commentaire sur ce blog?!

      Supprimer
    4. @Guy
      Je n'ai jamais dis que je ne t'aime pas mon cher Guy, et aimer un blog ne veut strictement rien dire puisque ce sont les commentaires qui lui donnent vie.
      @Ibn Abdillah
      Il faudrait déjà que tu saches faire la différence entre sionisme et franc-maçonnerie.
      Par contre bizarrement vous faites toujours la différence entre sionisme et judaïsme, alors qu'il y en a pas.
      C'est vraiment triste de voir à quel niveau de bêtise on peut arriver en pensant tous savoir alors qu'on ne sait pas grand chose au final.

      Supprimer
    5. Tu vois Guy, tu prouves encore une fois ton hypocrisie. La dernière fois que j'ai laissé un commentaire ici

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/04/les-forces-de-volontaires-irakiens.html#comment-form

      tu n'as rien relevé, par contre là tu te rabaisses à t'adresser à moi par le biais d'un intérmédiaire.

      Supprimer
    6. Qui t'a dit que je ne voyais pas de différence entre ces deux là? Ce n'est pas parce que je les ai suivi l'un après l'autre que je n'y vois pas de différence, au contraire je vois que dans le monde actuel l'un se sert de l'autre pour étendre sa domination.

      Par contre, bien tenter ton coup de " judaisme = sionisme" afin de cataloguer ce blog en tant qu' antisémite, désolé mais c'est raté, il a déjà été démontré que des juifs eux même dénonçaient les plans des sionistes afin de les anéantir.

      Supprimer
    7. Paroles de juifs sur le sionisme

      https://bestofactus.wordpress.com/marre-des-sionistes-antisemites/

      Désolé Guy pour le passe d'armes avec source

      Supprimer
    8. Je prouve juste que je ne vais pas rentrer dans ton jeu maniek. Tes petites passes d'armes puériles m'indiffèrent donc je ne relèverais même pas. J'ai d'autres choses à faire.

      Supprimer
    9. Quelle mesquinerie que de venir sur un blog que l'on méprise juste dans le but de cracher son venin et d'essayer de se flatter son petit ego. Pitoyable.

      Supprimer
    10. @Guy
      Tu rentres dans "mon jeu" quand ça t'arrange. Et puis je sais pas quel comportement est plus puérile, mes "passes d'armes" ou ton hypocrisie.
      Pour vous tous ici, c'est carrément inconcevable que quelqu'un détienne la vérité sur quoi que ce soit (surtout si c'est moi), tellement vous avez tous un égo démesuré et tellement la vérité vous fait mal.

      Supprimer
    11. @Resistant
      Ce que je trouve encore plus mesquin c'est de t'adresser à moi pour me sortir ce genre d'idioties, car tu n'as rien d'autre à dire.

      Supprimer
    12. On a tous un petit bout de vérité en nous...Bon peut être qu'il y a effectivement des êtres qui en on plus que d'autre je dis pas, vu que je suis la 1er à revendiquer notre part divine. Mais une chose est évidente à mes yeux ceux qui l'on et sont plus évoluer n'ont certainement pas besoin de le décréter à tout bout de chant, et venir se prendre la tête ici ;)
      Akasha

      Supprimer
    13. Bon maniek, tu soûle tout le monde ici, tu viens régulièrement faire des attaques personnelles alors qu'on ne t'as pas sonné, tu n'apporte jamais rien aux débats. D'ailleurs, il n'y a pas de débat possible avec toi.

      Dorénavant, si tu n'a rien de plus intéressant à partager avec nous, merci de t'abstenir. Si tu ne comprend pas le message, la modération s'en chargera. Ras le cul des trolls qui viennent pourrir le blog.

      Pour info, maniek, qui confirme aujourd'hui qu'il joue un jeu ici, a menacé un jour de piraté le blog. Alors question manipulation et hypocrisie, il en connait un rayon. C'est même pas la peine de répondre...ça s'arrête là.

      Supprimer
    14. Que ce soit sionisme ou FM, c'est pareil => des vipères qui œuvrent uniquement pour leurs intérêts.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog