vendredi 23 mai 2014

Les chrétiens de Jérusalem menacés par des juifs radicaux


Et oui, l'extrémisme existe partout, rappelons le. A la différence près qu'en Israel l'anti-christianisme se manifeste aussi à la télé public. Pas d'arrestations, pas de condamnations: voilà un autre point commun avec la situation en France. L'antisémitisme est pénalement répréhensible et ouvertement pourchassé, l'antichristianisme par contre, c'est open bar apparemment...sans commentaires.

9 commentaires:

  1. ll tomba par terre et entendit une voix lui dire: «Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu?» 5 Il répondit: «Qui es-tu, Seigneur?» Et le Seigneur dit: «Moi, je suis Jésus, celui que tu persécutes. - Actes 9:4,5

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne sont pas les chrétiens qui sont menacés mais des catholiques, sûrement à cause de leur idôlatrie avec laquelle ils sont en train d' empoisonner le pays et le christianisme, avec l' aide du Vatican qui les mène à la baguette.
    Hahaha...BFMTV, un média de désinformation qui prend la défense des chrétiens...on aura vraiment tout vu et tout entendu comme bêtise humaine.
    Comment se-fait-il qu' ils ne dénoncent pas les crimes commis sur les vrais chrétiens du Moyen-Orient et d' Afrique (je parle des pays africains islamisés) ainsi que ceux d' Asie?
    Tout simplement parce qu' ils n' en ont rien à faire des chrétiens.
    Vous ne voyez toujours pas le piège? Alors enlevez vos oeillères car ça en devient ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maniek07 ok tu dis que les cathos ne sont pas chrétiens t'as vu ça où ,nous lisons la bible a ce que je sache .
      Moi je suis catho non idolâtre oui ça existe la preuve :moi -même
      C'est pas pour autant qu'il faut cracher à la gueule de ces gens -la .

      Supprimer
    2. Et je n'ai que faire des guignols qui sont au Vatican .

      Supprimer
    3. @And@rrr

      Tout d' abord je n' ai pas dit cathos car je trouve ce mot vulgaire, et deuxièmement je n' ai jamais prétendu que vous ne lisiez pas la Bible, car moi-même j' étais catholique il y a encore quelques années.
      Ce que je dis c' est que les catholiques ne sont pas chrétiens par rapport aux doctrines qu' ils suivent et qui sont souvent anti bibliques.
      Je ne crache pas à la figure de ces gens comme tu dis, j' essaye seulement de leur démontrer que certains dogmes qu' ils suivent ne sont pas de Dieu. Donc s' ils ne sont pas de Dieu alors de qui crois-tu qu' ils sont?
      Comme le dogme du chapetel avec les prières à Marie, comme celui du purgatoire, comme celui des différentes fêtes soi-disant chrétiennes, comme celles de Noël (qui veut littéralement dire "pas de Dieu"), les fêtes de pâques avec les oeufs ou autres lapins bénis, les fêtes de la toussaint qui n' est rien d' autre que de la nécromancie, le pardon des péchés par des prêtres, et je peux continuer comme ça encore longtemps.
      Tous ces cultes qui ne sont que des traditions humaines, et tu devrais vérifier ce que Dieu dit à ce sujet étant donné que tu lis la Bible.
      Et si tu n' as que faire des guignols du Vatican cela veut dire que tu n' es pas vraiment catholique, car là c' est pas du tout logique.
      Et puis saches enfin que lire la Bible est une chose, la comprendre en est une autre. Personne ne pourra jamais la comprendre si ce n' est pas à l' aide du Saint Esprit, et aujourd' hui on en voit les différentes dérives et interprétations, car les gens la lisent comme un simple bouquin de science-fiction.
      Et pour une enième fois, je répète que je n' ai rien ni contre les catholiques, ni contre les musulmans, ni contre les bouddhistes, ni contre les hindouistes ni contre personne. J' en ai seulement contre ces doctrines démoniaques et les gourous qui les propagent consciemment.
      Mes amitiés, et désolé si tu t' es senti blessé mais malheureusement c' est souvent l' effet de la vérité ;-)

      Supprimer
    4. @And@rrr

      J' oubliais de te dire que les tj aussi lisent la Bible, les mormons aussi, les bâptistes aussi, les augustins aussi, et j' en passe et des meilleurs. Par contre chacun a une doctrine différente, en se faisant son interprétation à sa manière et même en changeant certaines paroles par rapport aux écrits originaux, qui sont aujourd' hui malheureusement jalousement gardés. Attention, cela ne veut pas dire que les Bibles sont falsifiées, quoique il y en a qui commencent à innonder le marché, surtout les traductions récentes.
      Et en plus il y' a ça maintenant, vraiment on touche le fond...

      http://www.framablog.org/index.php/post/2013/05/13/bible-domaine-public-copyright-war

      Supprimer
    5. Je sais pas si j' hallucine mais mon avant dernier post a disparu, bref un problème technique sûrement.
      Donc je disais que la raison pour laquelle les juifs s' opposent aux catholiques c' est tout simplement à cause du fait que le pape veut faire une messe (satanique) au-dessus de la tombe du roi David.
      Les juifs savent très bien que les catholiques ne sont pas des chrétiens, par contre j' avoue que s' ils réagissent violemment c' est honteux de leur part aussi.
      Imaginez le méga rituel en Israël avec comme symbole l' étoile dite de David (qui n' a d' ailleurs aucune source biblique) qui est en fait le symbole le plus puissant dans la magie, et que les magiciens (druides) dans ce cas ci sont ces hommes en robes qui font croire au monde qu' ils sont des hommes de Dieu tout en ayant Son autorité.

      https://www.youtube.com/watch?v=m4HK-0rdyzc&list=UUPejB1cCtTCwzi9yk10CR3g

      Supprimer
    6. Merci pour ta réponse maniek07,ds mon post quand j'ai écris "C'est pas pour autant qu'il faut cracher à la gueule de ces gens -la ",je faisais référence à la vidéo de l'article quand un chrétien disant que les juifs orthodoxes leurs crachait a la gueule ,je ne parlai pas de toi .
      Concernat la Sainte Bible ,j'avoue moi -même parfois ne pas comprendre le sens exact c'est compliqué .
      Quand je parle des guignols du Vatican c'est que j'ai la profonde conviction qu'il a été infiltré depuis des dizaines par une ou plusieurs sociétés secrètes qui ont prit le pouvoir .ses personnes ayant prit le pouvoir sont anti-catholique .
      Je ne reconnais pas François comme le Pape pour moi c'est un imposteur comme l'étais ratzinger ou bien jean Paul ...bref
      Merci et bonne journée Mes amitiés

      Supprimer
  3. @And@rrr

    C' est moi qui a mal compris alors, désolé.
    Pour pouvoir comprendre ce que nous dit la Bible il faut demander à Dieu, avant d' en commencer sa lecture, de nous éclairer par son Esprit Saint. Par contre il ne faut jamais faire cette demande à une autre entité que Dieu, pas de Marie, pas de saints etc.
    Et non, le Vatican n' a pas été infiltré il y a quelques dizaines d' années, il a déjà été fondé à son origine sur les bases païennes de l' ancienne Babylone.
    Il suffit de voir les différents cultes et dogmes auxquels ils croyaient juste après sa création, et puis au cours des siècles ce sont des dizaines et des dizaines d' autres dogmes qui ont encore été rajoutés, et ça continue jusqu' à nos jours.
    Saches aussi que la papauté n' a aucune source ni autorité biblique, et quand je vois que des gens ôsent encore appeler un pape "Saint Père" je me dis que ce ne doit pas être la Bible qu' ils lisent car il est écrit noir sur blanc dans Matthieu 23:9 "Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux."

    Mes amitiés

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog