mardi 18 octobre 2022

La meurtrière de Lola a avoué son viol et meurtre avec actes de barbaries (MAJ: elle dessinait l’œil de la providence)

 

Repose en paix

Attention: la description des sévices qu'elle a subit est choquant. Âmes sensibles s'abstenir.

A noter que Macron n'en a strictement rien à foutre. Pas un mot de soutien à la famille de Lola. Il préfère parler foot. Grosse colère ce matin. Fawkes

Selon les informations recueillies par Europe 1, Dhabia B., algérienne de 24 ans en situation irrégulière, a reconnu en garde à vue avoir commis un véritable supplice, avant de se rétracter. Lola, 12 ans, a subi des violences sexuelles avant de mourir étouffée. Dhabia B. a été mise en examen et écrouée.

Les faits tels qu’elle les décrit sont difficilement dicibles et transcriptibles. D’abord, par respect pour la victime et ses proches. Aussi, parce qu’ils heurtent et choquent tant le mobile parait futile. Dahbia B., 24 ans, a reconnu avoir commis des supplices sur Lola, 12 ans. Elle a été mise en examen pour meurtre, viol, actes de torture et de barbarie et écrouée.

De nombreuses zones d’ombre entourent encore l’enquête de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. Mais une chose est sûre, le martyre de la petite Lola a pris fin vendredi dernier. Quelque part entre 15h17, heure à laquelle Lola est aperçue sur la vidéosurveillance dans le hall de son immeuble aux côtés de son bourreau Dhabia B., et 16h48, heure à laquelle cette dernière ressort seule, en possession de deux valises et d’une malle.

A l’intérieur de cette malle, Lola sera retrouvée quelques heures plus tard, les pieds liés et le visage scotché, deux importantes coupures au niveau du cou et des inscriptions en rouge sur la plante des pieds : le chiffre 0 sur le pied droit, 1 sur le pied gauche.

Des aveux circonstanciés

Quatre-vingt-onze minutes qui ne sont pas filmées. Aucun témoin non plus. Que s’est-il passé dans le huis clos insoutenable de cet appartement ? Le dossier judiciaire ne tient à cette heure que sur la parole de la principale suspecte. Lors de sa quatrième audition de garde à vue, elle reconnaît avoir entraîné Lola dans l’ascenseur jusqu’à l’appartement de sa sœur, chez qui elle loge de temps à autre. Elle explique ensuite avoir demandé à Lola de se doucher. Puis elle dit avoir abusé sexuellement de l’enfant. "Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orgasme", poursuit-elle, avant de reconnaître lui avoir scotché le visage, sans doute l’instant même où Lola décèdera, par asphyxie.

Elle raconte aux enquêteurs, médusés, avoir bu un café puis avoir écouté de la musique avant de larder de coups de ciseaux ou de couteau le corps de la jeune fille, au point où la tête sera quasiment désolidarisée du tronc. Elle ajoute avoir a bu du sang de la victime après l’avoir mis dans une bouteille. Un flacon, qui à cette heure, n’a pas été retrouvé.

Cette description, précise et circonstanciée des faits, tels qu’elle les décrits aux policiers collent parfaitement avec les constatations médico-légales, notamment le fait que la cause de la mort est l’asphyxie et que les coups de couteau au niveau de la gorge ont été portés après le décès de Lola.

Mais au fil des auditions, Dhabia B. revient sur ses déclarations parce que, dit-elle, elle a raconté un rêve et non la réalité. Ses propos sont alors décousus. La voilà qui affirme s’être défendue face à un mystérieux agresseur au couteau puis s’être battue contre un fantôme. Elle le jure, jamais, elle n’aurait pu tuer un enfant.

"Ça ne me fait ni chaud ni froid"

Concernant le mobile du crime, les enquêteurs de la brigade criminelle sont eux-mêmes désemparés face à ce qui prend au fil des heures l’apparence d’un crime gratuit sans aucun motif sérieux. Toujours selon les propos de Dhabia B., une banale altercation serait à l’origine du différend qui l’oppose à la mère de la victime. Cette dernière est gardienne dans la résidence. Elle aurait refusé de lui donner un "pass Vigik" d’accès à l’immeuble de sa sœur, où elle logeait, un motif futile, en somme.

Quand les policiers lui montrent les photos du corps de Lola, Dhabia B. semble totalement déconnectée. "Ça ne me fait ni chaud ni froid. Moi aussi je me suis fait violer et j’ai vu mes parents mourir devant moi", leur lâche-t-elle. La suspecte est-elle folle ? Sa sœur évoquera auprès des policiers des réveils nocturnes ces derniers jours, au cours desquels elle tenait des propos incohérents. Pour autant, l’examen de comportement psychologique n’a pas mis en évidence de péril psychique et son état a été jugé compatible avec la mesure de garde à vue. Mise en examen, elle a été incarcérée à Fresnes.

Source: Europe 1

-------

MAJ: Elle s'intéressait dernièrement à l'évangélisme, le satanisme et un de ses récents partenaires affirme l'avoir vu dessiner un triangle avec un oeil à l'intérieur:


 

22 commentaires:

  1. Je pense fort a ses parents. Ils ont du être sur place en plus vu qu'ils étaient gardiens d'immeuble..
    Va vivre avec ça..

    RépondreSupprimer
  2. ça ressemble à un gang de trafic humain, l'enquête le dira.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a vraiment des cas ou la peine de mort devrait être rétablie, car justifiée...

    RépondreSupprimer
  4. Trafic humain qui a mal tourné sans doute, fille qui avait approchée certains cercles satanistes et qui a été droguée pour faire ce qu'elle a fait ? Quoiqu'il en soit dehors ou peine de mort semble être la solution la plus rationnel.
    Et quand on voit l'autre gros PORC avec sa barbe de 3 jours au perchoir de l'assemblée qui veut lui trouver des excuses (cette femme a aussi été victime de violence ouin ouin), ce mec a du sang sur les mains et mérite la taule comme la crasse qu'il défend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La meurtrière devrait bientôt passer des expertises psy. Espérons que ça permettra d'y voir un peu plus clair. Après, certains experts se font facilement balader. Pas si compliqué de se faire passer pour un cinglé.

      Concernant Moretti, il est toujours du côté des criminels. C'est quand même l'avocat qui a défendu le frère de Merah et qui a traumatisé les enfants dans l'affaire d'Outreau. Une petite s'était pissée dessus tellement il l'avait harcelé. Une ordure de première catégorie:

      https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/on-etait-trop-petits-pour-subir-ca-eric-dupond-moretti-un-avocat-redoutable-pour-les-enfants-de-laffaire-outreau_464212

      Supprimer
  5. ce genre d'individu mérite une balle dans la tête, point barre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, vaut mieux la prison, mais alors en Corée du Nord ;)

      Supprimer
    2. Eh non, ce n'est pas Sherene ...Elle est innocente !

      Supprimer
  6. https://www.lepoint.fr/societe/meurtre-de-lola-retour-sur-huit-heures-de-barbarie-19-10-2022-2494543_23.php#11 Article très intéressant.. comment elle a pu se balader avec le corps de la petite pendent des heures?

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Maintenant tu as même des cinglés de wokiste qui disent que de parler de Lola, c'est raciste..... Je suis écœurée !
    Akasha.

    RépondreSupprimer
  8. Drôle de "SDF" cette Dahbia Benkired (fini l'anonymat, elle ne le mérite certainement pas):

    https://www.tiktok.com/@diby985

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce compte est introuvable

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes. Ils ont tout supprimé. C'est un condensé de son compte Tik Tok:

      https://twitter.com/LUNAThamazight/status/1583194047820484608

      Et son compte Linkedin aussi a sauté:

      https://twitter.com/Guy_Fawkes_News/status/1583177336043626496/photo/1

      C'est probablement sa sœur qui a tout supprimé (ou alors une demande judiciaire). En tout cas c'est sûr, c'est elle.

      Supprimer
  9. Loin de moi l’idée de défendre l’indéfendable mais comme parfois les troubles psy se déclarent au début de l'âge adulte et si c’était sa première crise, cela peut se révéler difficile à gérer. Ensuite l’acronyme SDF veut bien dire ce qu’il veut dire et donc si elle a de la famille et des amis, elle peut dormir à droite à gauche sans jamais passer une nuit dehors comme un clochard. Pour que ce soit CLAIR, pour moi lorsqu’on souffre d’un trouble psy ou même si l’on boit à en être ivre ou qu’on prend des substances psychotropes, alors dans ce cas l’on doit être irréprochable et bien se comporter, même mieux que la norme et si l’on commet un crime ou un délit dans le cas d’alcool ou de stup alors l’on doit avoir des circonstances aggravantes.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est entré a 15.15 resorti a 17h..
    La police a trouvé des indice dans le parking au -3 la soeur habite au 6eme etg..
    En 1h45 elle a pu..
    1Forcer la petite a prendre une douche
    2 la violer
    3 scotcher pour la tuer
    4 la decapter
    5 la mettre dans une caisse .. pas chose façile j'imagine..
    6 elle a changer des vetements et sorti en robe et claquettes
    7 faire deux valises
    8 redecendre avec deux valises et le corps..
    Tout ça en 1h45 ????

    RépondreSupprimer
  11. Déjà les malles il fallait les prévoir!
    Et comment les porter, si l'enfant faire 30 kgs?! Impossible pour une femme.
    Est-ce que les 3 gars se sont débinnés au dernier moment car elle était morte?!

    RépondreSupprimer
  12. "Elle s'intéressait dernièrement à l'évangélisme, le satanisme et un de ses récents partenaires affirme l'avoir vu dessiner un triangle avec un oeil à l'intérieur"

    Peut-être on veut accuser les évangéliques!

    C'est satanique ce qu'elle a fait, avec un triangle FM!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog