L’ami du prince Andrew, Peter Nygard, est accusé de diriger un « réseau pédophile d’élite »
Peter Nygard, un ami proche du duc d’York et un ancien associé d’Epstein, sera bientôt extradé du Canada vers les États-Unis pour répondre aux accusations de trafic sexuel d’enfants, de viol d’enfants et de gestion d’un réseau pédophile d’élite massif.
Cette nouvelle intervient quelques semaines seulement après que le Prince Andrew se soit vu signifier, à juste titre, des papiers de poursuite pour trafic sexuel d’enfants.
Nygard a été arrêté pour la première fois en décembre dernier à son domicile de Winnipeg, au Manitoba. Selon un acte d’accusation fédéral à neuf volets, Nygard a utilisé son immense richesse et ses relations avec l’élite mondiale pour enlever des enfants et les faire violer par ses amis VIP sur une période de 25 ans.
Le NY Times rapporte : Comparaissant par vidéo devant un tribunal de Winnipeg vendredi, M. Nygard a accepté d’être envoyé aux États-Unis pour y être jugé sur les accusations de trafic. En vertu de la loi canadienne, M. Nygard, qui s’est vu refuser la liberté sous caution après son arrestation, ne peut être remis aux autorités américaines avant au moins 30 jours.
La date à laquelle M. Nygard sera effectivement envoyé aux États-Unis a été compliquée par l’annonce du service de police de Toronto, qui a émis un mandat d’arrêt à son encontre pour six accusations d’agression sexuelle et trois de séquestration. Ces incidents, selon la police, ont eu lieu entre 1987 et 2005 dans cette ville. Ces accusations seraient les premières auxquelles M. Nygard fait face au Canada.
David Lametti, le ministre de la Justice du Canada, qui est également le procureur général du pays, doit rendre l’ordonnance finale pour renvoyer M. Nygard du pays.
Le ministre a deux choix, a déclaré Gary Botting, un avocat de Vancouver, en Colombie-Britannique, spécialisé dans les affaires d’extradition mais qui n’est pas impliqué dans le cas de M. Nygard. M. Lametti peut retarder l’envoi de M. Nygard aux États-Unis jusqu’à ce que l’affaire de Toronto soit entendue. Il peut aussi l’envoyer aux États-Unis dès maintenant, mais subordonner l’ordonnance à la condition que les autorités américaines renvoient M. Nygard au Canada pour qu’il y soit jugé une fois que son procès aux États-Unis sera terminé.
S’exprimant à l’extérieur du tribunal, les avocats de M. Nygard ont déclaré que la décision de leur client ne constituait pas un aveu de culpabilité. Mais compte tenu de son âge et de la tendance des tribunaux canadiens à satisfaire les demandes d’extradition, M. Nygard a décidé qu’il était préférable de faire avancer le processus.
« Il est âgé de 80 ans et cela a eu un impact énorme sur lui », a déclaré Richard J. Wolson aux journalistes. « Tout ce processus visait à ce qu’il ait un procès aux États-Unis et son espoir, et le nôtre, est qu’il soit justifié ».
Au Canada, les demandes d’extradition peuvent être prolongées pendant des années par des appels et des retards de procédure si l’accusé dispose des ressources financières nécessaires pour soutenir un tel défi juridique.
Selon ses avocats, M. Nygard, qui a voyagé en jet privé avec un entourage de femmes et s’est rendu dans des résidences, dont un domaine présenté dans l’émission « Lifestyles of The Rich and Famous », est maintenant sans le sou. Son groupe privé, basé à Winnipeg, qui opérait sous le nom de Nygard International, a déposé son bilan au Canada et aux États-Unis.
Les dépôts de bilan montrent que le passif de ses sociétés dépasse leur actif d’environ 150 millions de dollars canadiens.
Bien que le tribunal n’ait ordonné à M. Nygard que de faire face à des accusations de trafic en Amérique, Scott D. Farlinger, l’avocat du gouvernement canadien représentant les États-Unis, a déclaré au cours de l’audience de vendredi qu’il demanderait à M. Lametti d’ajouter des accusations supplémentaires à toute mesure de renvoi définitive.
Source: Aube Digitale
6 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
octobre
(30)
- Au G20, les dirigeants se moquent ouvertement du m...
- Résultats de test sanguins après injection de Pfiz...
- «Tous les jours je refuse des enfants» : le malais...
- Bienvenue à Utopia: une satire presque trop réaliste
- Les fresques antichrétiennes, satanistes et zoophi...
- 1 sur 5 : Nouveau film de Karl Zéro sur la pédocri...
- Des camps de quarantaine sont construits en Austra...
- Digital ID Wallet de Thales: l'identification numé...
- L’Autriche envisage de confiner uniquement les non...
- Fauci a financé des expériences « cruelles » sur d...
- Affaire du Trovan: retour sur les essais cliniques...
- La marque de la bête arrive? Télématin fait la pro...
- Nancy. Mickaël, victime d'une péricardite post-vac...
- Le pape demande « Au nom de Dieu ! » que la Silico...
- Nouvelle étrangeté observée au microscope dans le ...
- Le gouvernement étudie un retrait du pass sanitair...
- Malaises et crises cardiaques en série chez les fo...
- Le chef des finances du Royaume-Uni le confesse : ...
- Jacinda Ardern, 1er ministre de Nouvelle Zélande "...
- Le docteur Denis Agret, mis sous surveillance poli...
- Covid: le taux de vaccination sans incidence sur l...
- Une fuite d’e-mails révèle que des cadres de Pfize...
- Vaccination obligatoire : l'amendement du groupe s...
- L’ami du prince Andrew, Peter Nygard, est accusé d...
- Plusieurs milliers de pédocriminels ont sévi au se...
- « C’est un p**ain d’enfant » : Un responsable de J...
- Voilà ce qu'a observé le Dr Carrie Madej au micros...
- Brésil : la justice de Rio suspend le Pass sanitai...
- Ça va quand Bill Gates le fait !
- Doit-on se méfier de l'eau du robinet ?
-
▼
octobre
(30)
"Réseau pédophile d'élites" et pour nos pauvres?
RépondreSupprimerDans la presse talmudo-maçonne, les réseaux pédocriminels des élites et les meurtres sataniques, sont très peu médiatisé mais lorsqu'il s'agit de cracher sur quelques curés et l'église, alors là, c'est open bar.
RépondreSupprimerRemarque particulièrement pertinente. Tout le monde peut remarquer que leurs cousins dans le Coran sont aussi bien "traités" en toute discrétion ...
SupprimerOpen Bar ou Open braguettes?
SupprimerOpen "Barre"
SupprimerBarre à mine pour minots? La pression mène au bar et le bar à la pression, on y trouve parfois des inverties qui y baragouinent, de vieux pécheurs montrent leur bar tandis que de vieux pêcheurs vicelards montrent leurs queues, comme le dit l'expression: "Quand on parle du loup on en voit la queue." ne parlant pas ici de vieux loups de mer, mais de loups déguisés en agneau...
Supprimer