Fauci a financé des expériences « cruelles » sur des chiots au cours desquelles des mouches des sables les « dévoraient vivants »
Alors que l’attention s’est récemment portée sur le financement par les National Institutes of Health (NIH) du Dr Anthony Fauci de la manipulation génétique des coronavirus de chauve-souris dans la même ville que celle où est apparue la pandémie de coronavirus de chauve-souris, un groupe bipartisan de législateurs a exigé des réponses concernant des expériences « malsaines » sur des chiots drogués, selon The Hill.
« Nos enquêteurs montrent que la division NIH de Fauci a expédié une partie d’une subvention de 375 800 dollars à un laboratoire en Tunisie pour droguer des beagles et enfermer leur tête dans des cages grillagées remplies de mouches des sables affamées afin que les insectes puissent les manger vivants », écrit l’organisation à but non lucratif the White Coat Waste Project. « Ils ont également enfermé des beagles seuls dans des cages dans le désert pendant neuf nuits consécutives afin de les utiliser comme appât pour attirer les mouches des sables infectieuses. »
Comme l’écrit Christian Spencer de The Hill :
Le White Coat Waste Project, l’organisation à but non lucratif qui a été la première à signaler que les contribuables américains étaient utilisés pour financer le controversé Institut de virologie de Wuhan, a maintenant jeté son dévolu sur Anthony Fauci pour une autre affaire liée à l’expérimentation animale – infecter des dizaines de beagles avec des parasites pathogènes pour tester un médicament expérimental sur eux.
Les membres de la Chambre, dont la plupart sont des républicains, veulent que Fauci s’explique en réponse aux allégations formulées par le White Coat Waste Project, selon lesquelles des chiots auraient été drogués.
Selon le White Coat Waste Project, la Food and Drug Administration n’exige pas que les médicaments soient testés sur des chiens, et le groupe demande donc pourquoi ces tests sont nécessaires.
White Coat Waste affirme que 44 chiots beagles ont été utilisés dans un laboratoire en Tunisie, en Afrique du Nord, et que certains des chiens ont subi une ablation des cordes vocales, prétendument pour que les scientifiques puissent travailler sans aboiements incessants. -The Hill
Les législateurs concernés sont menés par la représentante Nancy Mace (R-SC), qui a déclaré dans une lettre adressée au NIH que les cordectomies sont « cruelles » et constituent « une mauvaise utilisation répréhensible des fonds des contribuables ». Mme Mace est rejointe par les représentants Cindy Axne (D-Iowa), Cliff Bentz (R-Ore.), Steve Cohen (D-Tenn.), Rick Crawford (R-Ark.), Brian Fitzpatrick (R-Pa.), Scott Franklin (R-Fla.), Andrew Garbarino (R-N.Y.), Carlos Gimenez (R-Fla.), Jimmy Gomez (D-Calif.), Josh Gottheimer (D-N.J.), Fred Keller (R-Pa.), Ted Lieu (D-Calif.), et d’autres. ), Ted Lieu (D-Calif.), Lisa McClain (R-Mich.), Nicole Malliotakis (R-N.Y.), Brian Mast (R-Fla.), Scott Perry (R-Pa.), Bill Posey (R-Fla.), Mike Quigley (D-Ill.), Lucille Roybal-Allard (D-Calif.), Maria E. Salazar (R-Fla.), Terri Sewell (D-Ala.), Daniel Webster (R-Fla.) et Del. Eleanor Holmes Norton (D-D.C.) via The Hill.
De façon hilarante, Snopes classe cette histoire dans la catégorie « mélange » car « il n’est pas clair si le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) au NIH, a personnellement approuvé le projet« .
Donc les factcheckers ont décrété qu’il n’était pas responsable …
Comment Fauci va-t-il expliquer cela ?
Source: Aube Digitale
2 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 54 minutes
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
octobre
(30)
- Au G20, les dirigeants se moquent ouvertement du m...
- Résultats de test sanguins après injection de Pfiz...
- «Tous les jours je refuse des enfants» : le malais...
- Bienvenue à Utopia: une satire presque trop réaliste
- Les fresques antichrétiennes, satanistes et zoophi...
- 1 sur 5 : Nouveau film de Karl Zéro sur la pédocri...
- Des camps de quarantaine sont construits en Austra...
- Digital ID Wallet de Thales: l'identification numé...
- L’Autriche envisage de confiner uniquement les non...
- Fauci a financé des expériences « cruelles » sur d...
- Affaire du Trovan: retour sur les essais cliniques...
- La marque de la bête arrive? Télématin fait la pro...
- Nancy. Mickaël, victime d'une péricardite post-vac...
- Le pape demande « Au nom de Dieu ! » que la Silico...
- Nouvelle étrangeté observée au microscope dans le ...
- Le gouvernement étudie un retrait du pass sanitair...
- Malaises et crises cardiaques en série chez les fo...
- Le chef des finances du Royaume-Uni le confesse : ...
- Jacinda Ardern, 1er ministre de Nouvelle Zélande "...
- Le docteur Denis Agret, mis sous surveillance poli...
- Covid: le taux de vaccination sans incidence sur l...
- Une fuite d’e-mails révèle que des cadres de Pfize...
- Vaccination obligatoire : l'amendement du groupe s...
- L’ami du prince Andrew, Peter Nygard, est accusé d...
- Plusieurs milliers de pédocriminels ont sévi au se...
- « C’est un p**ain d’enfant » : Un responsable de J...
- Voilà ce qu'a observé le Dr Carrie Madej au micros...
- Brésil : la justice de Rio suspend le Pass sanitai...
- Ça va quand Bill Gates le fait !
- Doit-on se méfier de l'eau du robinet ?
-
▼
octobre
(30)
Et ce sont ces gens là que nos dirigeants écoutent et suivent,le 4ème Reich est bien en mouvement.
RépondreSupprimerce sont les mêmes.
Supprimer