vendredi 1 octobre 2021

Doit-on se méfier de l'eau du robinet ?

 



Lien connexe:



9 commentaires:

  1. Ah!L'eau et sa mémoire,la source de toute vie.Il serait temps de s'en préoccuper.Merci pour le partage de ce petit reportage qui je l'espère aura un impact positif sur nos mauvaise habitudes( nos dans le sens collectif,nous les humains) Merci Guy

    RépondreSupprimer
  2. Tous responsables ? Ben non, et en plus ce titre serait carrément énervant si on faisait une liste des gens responsables, ceux qui obligent les gens à consommer des merdes chimiques (avec ou sans protéine spike, nanotechnologies, métaux lourds), ceux qui ne filtrent pas, ceux qui la vendent quand même....

    RépondreSupprimer
  3. Pas vu cette vidéo, mais une autre :
    Du poison dans l'eau du robinet
    Eau distillée ou osmosée il faut boire, pour bien faire.
    Celle du robinet et en bouteille plastique, à éviter.
    La tension superficielle ou interaction électrique de van der Waals

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,j’ai bossé dans un ch,et un laborantin m’avait expliqué qu’il ne faut pas boirre d’eau osmosee,car tu peux en mourrir car ça fait éclater les cellules du corps….j’ai jamais essayé,si quelqu’un a des infos ou témoignage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des conneries. Je bois de l'eau osmosée depuis facilement 10 ans. Elle est d'abord osmosée puis dynamisée avec de la céramique EM et finit par passer par des corails qui lui redonnent quelques minéraux. Il faut éviter que l'eau soit totalement déminéralisée, ça c'est vrai. ça peut être désagréable au goût en plus car l'eau devient trop acide.

      Ceux qui veulent éviter l'osmose inverse il y a aussi la solution du charbon actif en bloc mais je ne sais pas si ça permet d'enlever aussi bien les molécules de médicaments. L'osmose inverse c'est le top de la filtration. Du coup, je n'achète jamais de bouteilles et je peux même cuisiner avec.

      Supprimer
  5. Bonjour Guy,merci pour ta réponse,mais ça rejoint ce que me disais le laborantin,pas d’eau osmosee pure.concernant les filtres à charbon,il me
    Semble que c’est seulement pour enlevé l’odeur et le goût,rien d’autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend des filtres. Les blocs de charbon du type Carbonit permettent de filtrer "le chlore, le plomb, le cuivre, les pesticides et les résidus de médicaments."

      https://carbonit.fr/filtre-a-eau/produit/nfp-premium/

      Mais c'est vrai qu'à ma connaissance, aucune cartouche de charbon ne peut rivaliser avec l'osmose inverse. Donc perso, tant qu'à filtrer, je préfère utiliser le top. C'est important de voir une eau de qualité. Et puis y a un côté pratique indéniable en plus. Plus besoin d'acheter de bouteilles d'eau et de les stocker. Je filtre l'eau en fonction de mes besoins. C'est un bon investissement à faire pour sa santé.

      Supprimer
  6. En effet je ne parlais pas des meme filtres à charbon,autant pour moi.en tout cas merci de ton retour Guy.

    RépondreSupprimer
  7. y'a pas que celle du robinet qui craint > https://youtu.be/CsOwgfzvyoE

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog