Un médecin mexicain souffre d'effets secondaires graves 30 minutes après sa première injection du vaccin COVID de Pfizer (MAJ)
Cet effet secondaire est loin d'être anodin. En général, "un tiers des personnes se rétablissent, un tiers des patients continuent de présenter une certaine faiblesse musculaire et des problèmes urinaires (urgence ou perte du contrôle vésical et un tiers des personnes ne se rétablissent que très peu. Elles restent confinées dans un fauteuil roulant ou au lit, continuant à présenter des problèmes vésicaux ou intestinaux et nécessitant de l’aide pour les activités quotidiennes. Elle a donc 1 chance sur 3 de rester handicapée".
Pour l'instant, la presse française se tait car cette nouvelle va faire l'effet d'une douche froide dans le pays, calmant les ardeurs des plus fervents vaccinalistes du PAF. A noter que la myélite transverse était bien présente dans la liste des effets secondaires redoutés par la FDA (pas dans la notice évidemment. Il ne faut pas faire fuir les clients). Fawkes
-------
Après qu’il lui a été administré le vaccin Pfizer contre le Covid, une médecin mexicaine âgée de 32 ans a été hospitalisée en soins intensifs suite à des difficultés respiratoires et des convulsions, fait savoir le ministère de la Santé du pays.
Une médecin mexicaine ayant reçu le vaccin Pfizer a été admise dans une unité de soins intensifs avec des convulsions, des difficultés respiratoires et une possible inflammation cérébrale, a indiqué le ministère de la Santé du pays.
«Une médecin de 32 ans, qui a reçu le vaccin contre le Covid-19 produit par Pfizer, est hospitalisée aux soins intensifs après que, une demi-heure après avoir été vaccinée, elle a subi une éruption cutanée, des convulsions, des faiblesses musculaires et des difficultés respiratoires», indique le rapport.
Les raisons de cette réaction sont actuellement à l’étude. Le diagnostic préliminaire constate une encéphalomyélite, une inflammation dans le cerveau.
La patiente est stable, elle reçoit des médicaments pour réduire les processus inflammatoires. Elle avait déjà eu des réactions allergiques à certains médicaments, précise le message du ministère.
Le vaccin produit par Pfizer et BioNTech
Le vaccin développé conjointement par les laboratoires américain Pfizer et allemand BioNTech est le premier à avoir été approuvé dans un certain nombre de pays occidentaux, dont le Royaume-Uni et les États-Unis, où les premières injections ont déjà eu lieu, mais également dans de nombreux autres États comme le Mexique et l’Arabie saoudite.
Source: Sputnik
14 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 9 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
janvier
(44)
- La palme d'or de la fourberie: la police enchaîne ...
- Un flic français témoigne: "Nous sommes dans une d...
- Tranquillement le ministre de la santé québécois: ...
- Enquête: la base de données européenne des rapport...
- La police britannique COVID menace d’infliger une ...
- Un restaurateur niçois a bravé l'interdiction d'ou...
- Y a-t-il un lien entre les essais d'AstraZeneca et...
- Coronafolie: Dans cette école, les enfants doivent...
- La vaccination de masse contre le COVID risque de ...
- Suède : Halmstad interdit les masques à l’école
- Pendant que le français lambda se prive, policiers...
- Macron concède que nous vivons bien en dictature
- Ce virologue s'interroge sur la corrélation entre ...
- Bruxelles met son grain de sel et appelle les 27 à...
- L'image du jour: les donneurs de leçon covidistes ...
- QAnon pourrait être une cyber opération psychologi...
- Des grâces présidentielles troublantes... (MAJ: 02...
- Le gouvernement va rendre obligatoire les QR codes...
- Une enquête de Nice Matin montre que Santé Publiqu...
- Témoignage d'un aide soignant sur le meurtre de no...
- Une région allemande envisage d'ouvrir une «prison...
- Décès d'une résidente en EHPAD 2 heures après le v...
- Cette société veut imposer le port d'un collier à ...
- Le Sénat pourrait avoir suffisamment de votes pour...
- Les démocrates américains présentent un acte d'acc...
- Alors les Qanon, ou en est "le plan"?
- Non, le pape n'a pas été arrêté et il n'y a pas eu...
- Un pédiatre fait une blague pédo sur Cnews. Le pla...
- Plus de 70 spécialistes confirment l'intérêt de la...
- Stephane Manigold : "Le 3ème confinement sera anno...
- Témoignage de la famille d'un "mort du COVID" (ou ...
- Censure sans précédent de comptes républicains sur...
- Qui sont les casseurs du Capitole?
- La police a sciemment laissé les manifestants péné...
- L'immunologiste Dolores Cahill et la généticienne ...
- Pandémie mondiale : un scénario de longue date ?
- Une nouvelle étude sur le traitement ambulatoire p...
- Belgique: frappé et braqué par la police pour un r...
- Décès soudain d'une femme de 41 ans après avoir ét...
- Un médecin mexicain souffre d'effets secondaires g...
- Une méta-analyse démontre que l'ivermectine est l'...
- Les procès des tests PCR sont imminents selon l'av...
- Moselle : il porte plainte contre Buzyn et Véran, ...
- Rions un peu : Le redéconfidéreconfinement, les no...
-
▼
janvier
(44)
Il n'y a toujours pas de média français a avoir publié cette info, c'est dingue une telle chape de plomb. Pourtant Reuters l'a fait donc il est clair qu'ils sont plus qu'au courant.
RépondreSupprimerhttps://fr.reuters.com/article/health-coronavirus-mexico-vaccines/mexican-doctor-hospitalized-after-receiving-covid-19-vaccine-idUKKBN2970H3
A noter que l'influenceur conspi Stalec a été piraté. Il prétend maintenant que le vaccin est super, que l'HCQ ne marche pas et que le Rivotril n'a pas été utilisé pour faire des euthanasies. Qu'il a fait de la désinformation parce qu'il a été stupide. ça sent le hack macroniste ou Nofakemed (voir les deux).
oui j'ai vu ça, mais quand vous dites hack, ils ont pris le contrôle de son compte ?
SupprimerFinalement, la mauvaise blague c'est qu'il a vraiment changé de bord. Les nofakemed lui ont retourné le cerveau en un temps record:
Supprimerhttps://twitter.com/Stalec_/status/1345847452310659075
Ses abonnés (certains très fans visiblement) son en PLS. Y en a une qui dit que si ça se trouve il est pris en otage (ça part en cacahuète les théories là). Je pensais quand même qu'une vidéo mettrait tout le monde d'accord mais visiblement non, certains continueront à douter.
Ciao Guy :)
SupprimerÇa veut dire quoi nofakemed ?
Ah je ne connaissais pas cet influenceur.. Ils y en a d'autres qui ont quelque peut changer leur discours, pas aussi marqué que celui si, mais lorsque tu vois par exemple la jolie Tatiana Ventose qui après sa convalescence du Covid est devenue beaucoup moins pertinente et lisse.. Ou Osons Causer qui est complètement parti en vrille sur une de ses dernières vidéos et c'est fait littéralement lynché après ça ! Et lui aussi c'est aller de crescendo avant de totalement plonger tête 1ere dans le conventionnel... Il y en a eu d'autres aussi... Un qui reste intègre c'est Trouble fait, c'est une pointure lui ! Et j'aime bien aussi des jeunes comme Valek, Bruno le Salé ou Le Raptor, ils sont pertinent, consciencieux sans compromis et en plus ils traitent leur sujet avec un humour caustique qui 'est pas pour me déplaire !
Akasha.
Les nofakemed c'est les médecins et scientifiques en tout genre qui rejettent tout ce qu'ils considèrent comme n'étant pas des traitements: les vitamines, l'homéopathie, les HE, les médicaments ou il n'y pas assez de preuves de leur efficacité selon eux (comme l'HCQ ou l'ivermectine par exemple) etc.
SupprimerTu me cites des exemples de youtubeurs là ça se passe sur Twitter.
Merci Guy :)
SupprimerAh boooon ^^
Ben c'était un peu pour voir, ce qu'on pensait de ses personnalités de la réinphosphère ici.
J'ai déjà remarqué que la plupart de ceux cité, laissaient les gens de marbre en général.
Akasha.
pour les nofakemed c'est pas bien compliqué!, ils defendent juste leur part du gateau, cela ne leur fait pas plaisir par exemple du rôle incroyable des vit c, d, etc sur la santé, ils veulent que les gens soient dans l'obscurantisme à fin de mieux les manipuler pour leur plus grand bénéfice, cela ne va pas plus loin que ça
Supprimer30 minutes ?
RépondreSupprimer"Fue el 30 de diciembre que la médico se aplicó la vacuna como cientos de colegas para protegerse del coronavirus ante su labor al frente de la pandemia, sin embargo 12 horas después comenzó a presentar síntomas adversos."
12 heures visiblement
Les sources divergent sur ce point. El Pais parle bien de 30 minutes:
Supprimerhttps://elpais.com/mexico/2021-01-02/una-doctora-en-mexico-sufre-reacciones-graves-tras-recibir-la-vacuna-de-pfizer.html
Ici aussi:
https://www.saludiario.com/mexico-confirma-primer-caso-en-el-mundo-de-mielitis-transversa-por-recibir-vacuna-de-pfizer/
A ce jour, il y a eu 4 morts suite au vaxin Pfizer.
RépondreSupprimer1 en Suisse, 1 en Suède et 2 en Israël.
Mais, "d'après eux" (Pfizer) ces personnes étaient déjà malades avant le vaxin! Pour combien d'autres morts trouveront-ils des excuses!
Les dangers du vaccin ARN
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY&t
https://qactus.fr/2021/01/03/q-scoop-nouveau-documentaire-qui-va-faire-grand-bruit-le-crime-parfait/
RépondreSupprimerMerci beaucoup :)
SupprimerJe l'ai partagé sur mon forum.
Akasha.
Ultra important de voir // Faire suivre
RépondreSupprimerVotre vie est en jeu avec le vaccin. Vous êtes en situation de légitime défense!
ecoutez bien ici:
https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE-CA1E722A43F5:f
https://tous-responsables.blogspot.com